- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:14

tant que tu dis que Doctor Who c'est bien, je peux pardonner le reste Razz

DIS QUE DOCTOR WHO C'EST BIEN, DIS LE !!!!!

greenface

tu peux poster, hein, ça ne reste que nos avis respectifs, et on est déjà pas toujours d'accord entre nous, alors... ^^

Par exemple, j'ai pas aimé Battlestar Galactica, et je compte jamais me mettre à Games of Throne (ou Game of Thrones, je sais jamais) greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:19

Daedryemer a écrit:
tant que tu dis que Doctor Who c'est bien, je peux pardonner le reste Razz

DIS QUE DOCTOR WHO C'EST BIEN, DIS LE !!!!!

greenface

tu peux poster, hein, ça ne reste que nos avis respectifs, et on est déjà pas toujours d'accord entre nous, alors... ^^

Par exemple, j'ai pas aimé Battlestar Galactica, et je compte jamais me mettre à Games of Throne (ou Game of Thrones, je sais jamais) greenface

Je n'ai jamais regardé Dr Who. Vais-je être lapidée? Je n'ai pas accroché à GOT, Et je ne connais pas Battlebidule.. xD
Je suis vouée à l'échec sur ce topic je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:27

si tu l'écrit Dr Who et pas Doctor Who, oui, y a des chances que je te lapide greenface

nan, je déconne Wink (mais sérieusement, écrit le "Doctor", on sait jamais)

On s'en fiche si tu connais pas un truc ! ici on donne nos avis sur les séries qu'on regarde, si t'as regardé des séries et que t'as des avis dessus, donne les ! c'est pas grave si t'as pas vu toutes les séries et si t'as pas le même avis, ça peut même au contraire être interessant Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:33

J'ai vu les 4 saisons de Glee !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:16

J'ai vu l'intégralité de Gilmore Girls... 3 fois au moins.
J'ai vu l'intégralité de Bob l'éponge... au moins une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:18

Asczdv a écrit:
J'ai vu l'intégralité de Gilmore Girls... 3 fois au moins.
J'ai vu l'intégralité de Bob l'éponge... au moins une dizaine de fois.
Tiens c'est original que tu aies vu "Gilmore Girls" j'ai toujours pensé que c'était plus une série destinée aux filles (Mais bon, en même temps, j'ai pas vu beaucoup d'épisodes.)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:18

Daedryemer a écrit:
ce soir, Under the Dome saison 2... dire que j'ai trouvé la première saison nulle, mais que je vais probablement regarder quand même Razz

Et à côté de ça tu as stoppé Battlestar Gallactica en plein milieu Razz namého tu mériterais cque tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:19

Gloomy. a écrit:
Asczdv a écrit:
J'ai vu l'intégralité de Gilmore Girls... 3 fois au moins.
J'ai vu l'intégralité de Bob l'éponge... au moins une dizaine de fois.
Tiens c'est original que tu aies vu "Gilmore Girls" j'ai toujours pensé que c'était plus une série destinée aux filles (Mais bon, en même temps, j'ai pas vu beaucoup d'épisodes.)

Je dis ça en réponse au Glee de smatt, mais oui, c'est totalement Girly.

Mais bon, c'est une fille intelligente avec une femme expérimentée et drôle, donc ça passe. Même si ya du "oh ce garçon il est trop beaaaaau", c'est trop mignon quand même Choupi
Puis jsuis pas un mec selon les standards de notre société Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:22

Asczdv a écrit:
J'ai vu l'intégralité de Gilmore Girls... 3 fois au moins.
J'ai vu l'intégralité de Bob l'éponge... au moins une dizaine de fois.

Je t'aim... *lis la seconde phrase* Ah bah non en fait pense

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
ce soir, Under the Dome saison 2... dire que j'ai trouvé la première saison nulle, mais que je vais probablement regarder quand même Razz

Et à côté de ça tu as stoppé Battlestar Gallactica en plein milieu Razz namého tu mériterais cque tu mérites !

Tutafé. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:44

Mauvaizherbe a écrit:
Je n'ai jamais regardé Dr Who. Vais-je être lapidée? Je n'ai pas accroché à GOT, Et je ne connais pas Battlebidule.. xD
Je suis vouée à l'échec sur ce topic je crois.

Pour Doctor Who, c'est pas aussi terrible que si tu détestais, mais ta côte de popularité va baisser drastiquement tout de même.
GOT : d'accord avec toi greenface
Battlebidule, c'est bien, mais c'est un peu comme Stargate dans le sens que c'est un peu le même genre de "trucs de mecs".

Du coup, tu regardes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:45

Asczdv a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Je n'ai jamais regardé Dr Who. Vais-je être lapidée? Je n'ai pas accroché à GOT, Et je ne connais pas Battlebidule.. xD
Je suis vouée à l'échec sur ce topic je crois.

Pour Doctor Who, c'est pas aussi terrible que si tu détestais, mais ta côte de popularité va baisser drastiquement tout de même.
GOT : d'accord avec toi greenface
Battlebidule, c'est bien, mais c'est un peu comme Stargate dans le sens que c'est un peu le même genre de "trucs de mecs".

Du coup, tu regardes quoi ?

Non. Monkey Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:46

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
J'ai vu l'intégralité de Gilmore Girls... 3 fois au moins.
J'ai vu l'intégralité de Bob l'éponge... au moins une dizaine de fois.

Je t'aim... *lis la seconde phrase* Ah bah non en fait  pense

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
ce soir, Under the Dome saison 2... dire que j'ai trouvé la première saison nulle, mais que je vais probablement regarder quand même Razz

Et à côté de ça tu as stoppé Battlestar Gallactica en plein milieu Razz namého tu mériterais cque tu mérites !

Tutafé. sad

lolilol lolilol t'as quoi contre ma série favorite ? (bon j'avoue, c'est difficile de mettre et Black Mirror, et Bob l'eponge en première place)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:46

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Je n'ai jamais regardé Dr Who. Vais-je être lapidée? Je n'ai pas accroché à GOT, Et je ne connais pas Battlebidule.. xD
Je suis vouée à l'échec sur ce topic je crois.

Pour Doctor Who, c'est pas aussi terrible que si tu détestais, mais ta côte de popularité va baisser drastiquement tout de même.
GOT : d'accord avec toi greenface
Battlebidule, c'est bien, mais c'est un peu comme Stargate dans le sens que c'est un peu le même genre de "trucs de mecs".

Du coup, tu regardes quoi ?

Non. Monkey Fire

Tu trouves pas ?
Je me trompe peut-être. Puis je suis un mec qui kiffe Gilmore Girls, j'y connais quoi au trucs de mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:53

Asczdv a écrit:


lolilol lolilol t'as quoi contre ma série favorite ? (bon j'avoue, c'est difficile de mettre et Black Mirror, et Bob l'eponge en première place)

Non mais je déconne Razz J'aime bien mais j'ai jamais compris l'engouement qu'il y a autour, je trouve pas ca supérieur à un tas d'autres séries animés, ca a tendance à etre répétitif je trouve ^^

Asczdv a écrit:


Tu trouves pas ?
Je me trompe peut-être. Puis je suis un mec qui kiffe Gilmore Girls, j'y connais quoi au trucs de mecs !

Bah pour moi ces 2 séries sont très bien mais également très différentes.

Stargate c'est avant tout du divertissement meme si la série est très travaillé et développe un univers riche au fil des saisons et des personnages attachants.
Mais tu peux regarder la série sans "suivre" chronologiquement, c'est plus "superficiel" si j'ose dire meme si la fin était très forte émotionnellement pour moi et que j'aimerais refaire l'intégrale un jour.
BSG c'est différent, c'est une série qui devient meilleur à chaque épisode, qui grandit et évolue pour traiter un tas de thèmes intelligents avec une justesse magistrale. C'est une série qui cherche avant tout à questionner la nature humaine et nous offre un panel très varié de personnages/thématiques incitant véritablement à la réflexion.
BSG c'est plus une aventure épique/mystique tandis que Stargate est une véritable série d'aventure/exploration.

2 grandes séries à mes yeux mais d'un genre très différents qu'on aime donc pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:55

J'ai regardé pleins d'trucs ! Mais quand je m'apprête à venir sur ce topic pour parler d'une série que j'ai bien aimé, en général le message juste avant le démonte justement xD.. Un peu dur d'arriver et de dire "*diantre !* mais non c'est trop bien zyva gueule ta là wesh !''

J'aimais beaucoup Black Mirror ! C'était original et plein de bonnes idées. J'aime bien AHS sauf la première saison qui m'a vraiment dégoutée du truc. J'ai essayé The Strain, mais j'arrive pas à accrocher au fait que le virus vienne d'un méchant monstre selon une prophétie blabla. J'ai commencé Gotham que je trouve chouettement fait, Unde The dome je suis mais j'avoue que les persos et tout me gavent à la fin, ca finit par être carrément chiant au fur et à mesure. J'avais commencé Orange is the New black, que je trouvais intéressante mais pas trop suivi après les 3/4 premiers épisodes (oublié de me procurer le reste en fait..). J'ai commencé Znation que je ne trouve pas si mal que ça, finalement. On est peut être obligé de comparer toutes les séries de Zombies à Walking Dead mais je trouve que la tournure est différente, ici il y a un but et moins de dilemme moraux que dans TWD. Je regarde Following, aussi, que je trouve plutôt réussi pour une énième série d'enquête contre un gros méchant. Je regarde Extant mais ça commence à me lasser (Halle Berry me fait chier), après bah. J'sais plus trop trop ! Mais en gros pour le moment, voilà. Par contre... Je déteste tellement Stargate --'
Ah oui, et... J'ai regardé tous les True blood aussi... (Le truc qu'il ne faut jamais avouer quand on est une nénette lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:57

Bon en même temps, j'ai jamais regardé Stargate, c'est l'univers qui me paraissait un peu similaire, ou en tous cas que j'aurais eu tendance à qualifier ça de "série de mec" pour des raisons similaires. L'histoire en elle même, le déroulement de la série, la qualité, je ne vais pas comparer (et je peux pas vraiment vu que j'ai pas vu Stargate).

J'essayais juste de rassurer notre MH en lui disant que c'était pas grave si elle connaissait pas BSG Razz mais après, on peut aussi l'attacher par les pied et lui lancer des cailloux dans la bouche jusqu'à ce que ces yeux lui sortent de ces orbites, après quoi on pourrait lui les mettre dans l'anus pour lui dire "tu regardes que de la merde !" mais ça me paraît un peu excessif, jag, et je sais pas d'où tu sors toutes ces idées morbides !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:01

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai regardé pleins d'trucs ! Mais quand je m'apprête à venir sur ce topic pour parler d'une série que j'ai bien aimé, en général le message juste avant le démonte justement xD.. Un peu dur d'arriver et de dire "*diantre !* mais non c'est trop bien zyva gueule ta là wesh !''

J'aimais beaucoup Black Mirror ! C'était original et plein de bonnes idées. Je t'aime J'aime bien AHS sauf la première saison qui m'a vraiment dégoutée du truc. Je t'aime J'ai essayé The Strain, mais j'arrive pas à accrocher au fait que le virus vienne d'un méchant monstre selon une prophétie blabla. Je t'aime J'ai commencé Gotham que je trouve chouettement fait Je t'aime pas, Unde The dome je suis Je t'aime pas mais j'avoue que les persos et tout me gavent à la fin, ca finit par être carrément chiant au fur et à mesure. J'avais commencé Orange is the New black, que je trouvais intéressante mais pas trop suivi après les 3/4 premiers épisodes (oublié de me procurer le reste en fait..). J'ai commencé Znation que je ne trouve pas si mal que ça, finalement. On est peut être obligé de comparer toutes les séries de Zombies à Walking Dead mais je trouve que la tournure est différente, ici il y a un but et moins de dilemme moraux que dans TWD. Je regarde Following, aussi, que je trouve plutôt réussi pour une énième série d'enquête contre un gros méchant. Je t'aime pas Je regarde Extant mais ça commence à me lasser (Halle Berry me fait chier), après bah. J'sais plus trop trop ! Mais en gros pour le moment, voilà. Par contre... Je déteste tellement Stargate --' Je te déteste
Ah oui, et... J'ai regardé tous les True blood aussi... (Le truc qu'il ne faut jamais avouer quand on est une nénette lolilol ) Je t'aime pas

Il y a une majorité de je t'aime pas. Nous sommes incompatibles sad sad sad
Pourquoi la première saison d'AHS t'avait dégoûtée?

Asczdv a écrit:
Bon en même temps, j'ai jamais regardé Stargate, c'est l'univers qui me paraissait un peu similaire, ou en tous cas que j'aurais eu tendance à qualifier ça de "série de mec" pour des raisons similaires. L'histoire en elle même, le déroulement de la série, la qualité, je ne vais pas comparer (et je peux pas vraiment vu que j'ai pas vu Stargate).

J'essayais juste de rassurer notre MH en lui disant que c'était pas grave si elle connaissait pas BSG Razz mais après, on peut aussi l'attacher par les pied et lui lancer des cailloux dans la bouche jusqu'à ce que ces yeux lui sortent de ces orbites, après quoi on pourrait lui les mettre dans l'anus pour lui dire "tu regardes que de la merde !"

TU N'AS PAS VU STARGATE Homer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:03

Peut-être quelques épisodes, comme tu le dis ça se regarde sans tout suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:05

Je sais que je suis incompatible avec beaucoup de monde niveau série.. J'le savais... Vousallez m'attacher et tout...

Je n'ai pas aimé la première saison d'Ahs parce que je la trouve carrément à la surface des autres. Je trouve que c'était un premier truc un peu maladroit en fait. J'ai pas trouvé ça fantastique, mais je suis follement amoureuse de la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:08

Mauvaizherbe a écrit:
Je sais que je suis incompatible avec beaucoup de monde niveau série.. J'le savais... Vousallez m'attacher et tout...

Je n'ai pas aimé la première saison d'Ahs parce que je la trouve carrément à la surface des autres. Je trouve que c'était un premier truc un peu maladroit en fait. J'ai pas trouvé ça fantastique, mais je suis follement amoureuse de la saison deux.

Tu as envie qu'on t'attache. Pervers

Oki, la 2 a l'air mieux effectivement, je l'ai commencé y a pas longtemps ^^ Mais j'ai bien aimé la première quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:24

le mec il ose parler de Stargate alors qu'il y connais rien Razz et après on me reproche de regarder Under the Daube et pas Battlestar Galactica Razz

ce qui en fait n'est pas dénué de sens pense

bin en fait, je m'ennuie pas devant Under the Dome, même si je trouve ça nul. Alors que devant Battlestar Galactica...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:26

J'ai le même avis concernant Under the dome. Je suis pas passionnée mais ca fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:27

lolilol

bon la prochaine série que jregarde, c'est Stargate, oké oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:31

moi je vais surement me re-refaire Farscape dans pas longtemps. ça m'a pris comme ça, j'ai récup l'integrale en qualité plutot correcte, ça serait dommage de pas en profiter Razz

J'ai une partie de Stargate en dvd, j'étais abonné à un magazine avec lequel je les recevais, mais j'ai pas le tout, ça m'embete un peu blasé
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:20

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai regardé pleins d'trucs ! Mais quand je m'apprête à venir sur ce topic pour parler d'une série que j'ai bien aimé, en général le message juste avant le démonte justement xD.. Un peu dur d'arriver et de dire "*diantre !* mais non c'est trop bien zyva gueule ta là wesh !''

J'aimais beaucoup Black Mirror ! C'était original et plein de bonnes idées. J'aime bien AHS sauf la première saison qui m'a vraiment dégoutée du truc. J'ai essayé The Strain, mais j'arrive pas à accrocher au fait que le virus vienne d'un méchant monstre selon une prophétie blabla. J'ai commencé Gotham que je trouve chouettement fait, Unde The dome je suis mais j'avoue que les persos et tout me gavent à la fin, ca finit par être carrément chiant au fur et à mesure. J'avais commencé Orange is the New black, que je trouvais intéressante mais pas trop suivi après les 3/4 premiers épisodes (oublié de me procurer le reste en fait..). J'ai commencé Znation que je ne trouve pas si mal que ça, finalement. On est peut être obligé de comparer toutes les séries de Zombies à Walking Dead mais je trouve que la tournure est différente, ici il y a un but et moins de dilemme moraux que dans TWD. Je regarde Following, aussi, que je trouve plutôt réussi pour une énième série d'enquête contre un gros méchant. Je regarde Extant mais ça commence à me lasser (Halle Berry me fait chier), après bah. J'sais plus trop trop ! Mais en gros pour le moment, voilà. Par contre... Je déteste tellement Stargate --'
Ah oui, et... J'ai regardé tous les True blood aussi... (Le truc qu'il ne faut jamais avouer quand on est une nénette lolilol )

Z Nation, je regarde aussi. Au début, j'ai trouvé ça super mal fait. (La scène du bébé dans le premier épisode lolilol ). Mais j'ai quand même regardé les épisodes suivants. Au final, c'est un peu barré, pas du tout réaliste, mais bon je la trouve pas si mal la série. Y a un bon rythme, un but, faut la regarder sans vouloir y voir le réalisme et la noirceur d'un TWD.
Faut pas non plus vouloir un trop bon jeu d'acteur Smile

Et sinon Gotham, au début j'accrochais pas trop mais pareil au bout de quelques épisodes, je commence à m'attacher à la série notamment à deux/trois personnages que je trouve sympa. L'ambiance est pas si mal que ça non plus. Bref une bonne petite série pour le moment que je vais avoir plaisir à retrouver chaque semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:53

j'avais pas vu ! MH déteste Stargate lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:55

Daedryemer a écrit:
j'avais pas vu ! MH déteste Stargate lapin larmes

Je comprends et partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:00

j'ai raté le début de la saison 2 de Homeland Razz et comme par hasard, ça passe sur une chaine qui rediffuse pas Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:39

J'ai été traumatisée par SG !
Oui Troll, le premier épisode de Gotham m'a pas non plus convaincue, mais j'suis limite accroc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:53

traumatisée ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:48

Les effets spéciaux, les costumes, le jeu d'acteur, les histoires. Non.. J'arrive pas à pas trouver ça grotesque, FAUT PAS MTUER POUR AUTANT  !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons musique !
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: