- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:54

au pire on s'assoit autour d'une table et on se fixe de manière insistante  lapin pervers

bouh, c'est l'été, la période la plus jolie et conviviale à mon goût, y'a plein de fêtes votives, un peu d'animation dans les villages étou, et au final comme tous les autres étés je reste cloîtré en marge de tout ça.
mais bon, je me verrai pas traîner solo dans le centre.
c'est un peu chiant d'être un sauvage cassos.

sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:25

Cydonia a écrit:
Classique ou accoustique ? Le grand dilemme de ma vie.


Tu en es où dans ta quête d'instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:08

J'aurais jamais dit ça de toute ma période étudiante mais il me tarde vraiment que les vacances se terminent et qu'on arrive à septembre pour reprendre une activité de quelque chose comme du théâtre et du sport. J'ai toujours pas revu les gens d'ovs. Je sais pas s'ils sont partis en vacances, en tout cas je  tente une autre ovs bientôt j'espère pouvoir me faire quelques autres connaissances mais faut reconnaître qu'il se passe pas grand chose par chez moi alors c'est pas évident non pour les gens de proposer des sorties. ^^

J'ai qu'une envie c'est de reprendre une activité et de rencontrer du monde. Ca me fatigue d'avoir au bas mot 2-3 potes et de pas savoir quoi faire quand ils sont pas dispos  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:41

Soma a écrit:
J'aurais jamais dit ça de toute ma période étudiante mais il me tarde vraiment que les vacances se terminent et qu'on arrive à septembre pour reprendre une activité de quelque chose comme du théâtre et du sport. J'ai toujours pas revu les gens d'ovs. Je sais pas s'ils sont partis en vacances, en tout cas je  tente une autre ovs bientôt j'espère pouvoir me faire quelques autres connaissances mais faut reconnaître qu'il se passe pas grand chose par chez moi alors c'est pas évident non pour les gens de proposer des sorties. ^^

J'ai qu'une envie c'est de reprendre une activité et de rencontrer du monde. Ca me fatigue d'avoir au bas mot 2-3 potes et de pas savoir quoi faire quand ils sont pas dispos  lolilol

Rien ni personne n'était disponible ces vacances ? Depuis, à quoi as-tu pu t'inscrire pour la rentrée ?
Qu'est ce qu'on donné ces nouvelles sorties OVS alors ? Ca fait un mois, donc j'imagine que tu ne t'es pas fait de nouveaux meilleurs amis du monde, mais t'as vu des personnes sympas ?

Même si il se passe pas grand chose chez toi, pour sociabiliser, il faut pas grand chose : un pack de bières, et un jeu de cartes. Bien sur ça s'arrête pas à ça, mais tu vois cque je veux dire. T'as pas besoin que Rihanna passe chez toi, que 3 chaines de télé viennent filmer ton jardin où 300 000 personnes sont assises.

Bon, t'as déjà 2-3 potes, c'est toujours 2-3 de plus que moi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:42

J'ai rien fait de nouveau depuis la dernière fois par contre je me suis inscrit à un speed dating la semaine prochaine. Pourvu que ce soit moins ridicule que dans les films.  Sweat

Non durant ces vacances il n'y avait rien de prévu, je n'ai toujours pas revu les membres que j'avais deja rencontrés. Je retenterais par la suite. Pour le moment silence radio, pas de sortie avec des jeunes, la plupart des gens ont 40-50 ans et j'aimerais mieux sortir avec des gens qui ont les mêmes centres d'interet que moi. Je reviendrais parler de tout ça quand les choses auront un peu plus avancé pour moi, j'ai pas grand à raconter finalement ^^

Ne dis pas que t'as pas de potes tu m'as moi grand canaillou  Smile coeur (et je veux pas entendre de "tu parle d'un cadeau" c'est un grand honneur que tu as là voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:04

Je me disais que c'était vraiment impressionnant comme les gens viennent et sortent dans notre vie. Quelqu'un qui était le centre de ton petit monde à une période est maintenant inconnu, une personne à qui tu ne parles plus du tout et dont tu te souviens même plus clairement du visage sans les photos.
C'est assez déprimant même si c'est la vie qui veut ça, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:40

C'est la vie ou la société qui veut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:44

C'est la vie, on est pas fait pour rester collés les uns aux autres ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:48

C'est dommage... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 14 Nov 2015 - 7:27

Je suis rentrée chez moi depuis une heure,
Je suis encore sous le choc,
C'est étrange comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:12

C'est triste... c'est vraiment lâche de viser de pauvres gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:14

J'étais dans un cinemé avec des amis au moment ou tout a commencé, on est ressortie de la séance en apprenant ce qui se passait, moment étrange, j'ai d'abord cru à une blague et finalement c'était réel. On était à une vingtaine de minutes à pieds, du coup bloqué dans Paris, on a passé la nuit chez un ami habitant à coté. Drole de fin de soirée.
J'avais un autre ami dans un bar juste à coté d'un restaurant attaqué, lieu qu'il fréquente régulièrement avec ses collègues, du coup ils ont pu se barricader dans le bar la nuit.
A priori j'ai eu des nouvelles de presque tous les gens que je connaissais, il en manque encore quelque uns à l'appel, une amie d'une amie est à l'hopital.
Les prochains jours vont etres étranges, et j'imagine qu'il y aura peut etre des victimes chez mes collègues ou leurs proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:48

N’empêche mon père n'a meme pas cherché à me joindre, il en a vraiment rien à carrer en fait de moi Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:19

je suis content que tu es rien  eu Smile  ça fait mal au cœur de voir tout ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:00

Bon, pas de news d'FMR. P't'être qu'il a un nouveau numéro j'en sais rien...

Jag, le copain de ma collègue de formation était dans un bar juste à côté et effectivement il se sont barricadés là bas. C'est peut-être le même bar ? pense
Quoi qu'il en soit elle a pris l'avion pour Paris hier matin et l'a rejoint. Ils avaient prévu un week-end en amoureux avec un spectacle à l'opéra + resto ou un truc dans ce style. Perso je me serais ravisée mais bon...

Edit : ton père est craignos. sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:46

Vous avez tous réussi à contacter vos proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:41

Pour ma part oui.
J'ai flippé sévère pour un ami à moi mais heureusement, il n'était pas en vadrouille ce soir là et roupillait comme un loir.

(Pas de news d'FMR par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:51

J'ai essayé de voir si y'avait moyen de le contacter sur sa chaîne Youtube mais non... 
Il a un Facebook ? Vous avez peut-être déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:35

Wild Weasel a écrit:
(Pas de news d'FMR par contre...)
J'ai demandé à DR au cas où, il avait des contacts avec lui à un moment. On sait jamais. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:50

Je suis bête. J'ai confondu FDM avec FMR.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:19

Je sais pas du tout comment je vais devoir agir socialement pour la reprise demain, j'ai vraiment peur de gaffer, j'espère qu'il n'y aura pas de victimes à déplorer sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:54

Tout va bien se passer ! Aucune raison de gaffer à partir du moment où tu oses demander comment tes collègues ont vécu ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:55

Jag a écrit:
N’empêche mon père n'a meme pas cherché à me joindre, il en a vraiment rien à carrer en fait de moi Super blasé
Ta mère lui a peut-être dit aussi.

Bon courage pour demain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:05

Nan c'est juste qu'il a pas ce réflexe, c'est pas pour rien que je suis à moitié autiste avec quelqu'un d'aussi expressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:53

Ceci explique cela en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:13

Jag a écrit:
Nan c'est juste qu'il a pas ce réflexe, c'est pas pour rien que je suis à moitié autiste avec quelqu'un d'aussi expressif Razz

Angie fait des progrès, les gens, et ça se voit. Elle vient de dire qu'elle n'était qu'à moitié autiste. Félicitations Angie, tu commences à avancer dans la bonne direction et à te voir pour ce que tu es : une petite femme toute mimi toute gentille, qui a parfois des envies de meurtres, mais pour laquelle le reste va très bien. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:12

Ah mais oui y a FdM aussi...

Jag qui voit le verre à moitié plein. 5ième dimension. hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:49

Jap


Dernière édition par Geth24 le Mer 18 Nov 2015 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:30

Malgré ce qui s'est passé vendredi, je suis toujours sur mon petit nuage vous savez, j'ai la chance de n'avoir perdu personne et ma vie est super remplie en ce moment happyonion

Mais bon quand on me demande j'évite de dire "olala je suis trop bien" sinon ca ferait vraiment trop bizarre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:54

Avoir une vie sociale me ruine par contre. sweet


Dernière édition par Jag le Lun 23 Nov 2015 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2015 - 1:24

Je vais surement voir des collègues en dehors du taf lundi prochain ou celui d'après, ca me stress un peu Razz
Je trouve ça fascinant d'un point de vue sociologique tous les profils que je croise, c'est vraiment super varié et y a plein de gens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: