- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:45

Il y a quelques semaines de cela, j'ai vu une amie, cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas parlé en tête à tête, du coup j'ai parlé de trucs persos et ça m'a fait du bien.
Elle m'a dit beaucoup de choses gentilles et aussi rappeler que je n'étais pas seule et que je pouvais l’appeler ou la voir si j'en avais besoin. Je sais que c'était sincère de sa part donc ça m'a touché.
Mais malgré tout c'est quelque chose que je me sens incapable de faire, au fond j'ai toujours peur de dépasser les limites, de la déranger, de changer mon comportement habituel, cette distance que je maintiens. J'ai peur de casser mon image en fait peut être. Je sais pas trop.
Du coup je la vois pas très souvent. Je pense pas qu'elle réalise à quel point je l'estime vu que je l'exprime pas vraiment.
Il y a 6 ans de cela, c'était déjà la première personne à qui je m'étais confié, mais c'était aussi parce que j'étais persuadée de ne jamais la revoir. Et nos chemins se sont recroisés 1 an plus tard...

Je pense beaucoup à tout ça, à mon comportement, mais j'ai beau y penser, j'ai du mal à évoluer.
Elle m'a dit avoir vu mon évolution au fil des ans, trouvant que j'avais fait beaucoup de progrès, ça m'a touché aussi mais j'ai toujours le sentiment d’être à la traîne malgré tout.
Je sais que la comparaison est néfaste et faussé puisque par définition nous sommes tous différents et n'avons pas le meme bagage... Mais malgré tout, j'aurais tellement peur de l'ennuyer à force si je lui parlais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:09

Elle semble très bien vu qu'elle a gardé pour elle se que tu lui avais confié des années plus tôt  ,   tu vois toi tu   vas moins vers elle pour ne pas la déranger et elle  peut etre qu'elle ressent ce comportement  différemment ,  elle voit que tu vas moins vers elle et se dis surement que tu ne l'apprécie pas  alors que c'est tout l'inverse mais tu n'es pas la seule à faire les choses comme ca , les humanoïdes agissent bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:51

J'aimerais bien ne pas être un humanoïde, j'aimerais bien être juste un animal, pas avoir toutes ces *diantre !* de pensées qui me parasitent l'esprit.
J'ai une amie qui joue au théâtre, je vais la voir dimanche, je me dis trop cool, j'ai hâte et en meme temps... Pourquoi elle me parle? Je vais être au milieu de tous ses autres potes, qui sont tellement mieux que moi. Je vais encore me ridiculiser. Je sers à rien. Je me sens nulle dans tout.
Je suis en train de m'enfiler un whisky toute seule, à quel point c'est pathétique?
Je suis angoissée, tout le temps, pour tout, pourquoi j'arrive juste pas comme les autres?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:21

Je suis complètement torchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:22

J’aimerais tellement être capable de communiquer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:44

Très sérieusement, n'as-tu jamais pensé à suivre une thérapie à court et moyen terme genre TCC comme j'ai commencé ?

Que pourrait te motiver à sortir de ton cercle vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:44

Jag a écrit:
J'aimerais bien ne pas être un humanoïde, j'aimerais bien être juste un animal, pas avoir toutes ces *diantre !* de pensées qui me parasitent l'esprit.
J'ai une amie qui joue au théâtre, je vais la voir dimanche, je me dis trop cool, j'ai hâte et en meme temps... Pourquoi elle me parle? Je vais être au milieu de tous ses autres potes, qui sont tellement mieux que moi. Je vais encore me ridiculiser. Je sers à rien. Je me sens nulle dans tout.
Je suis en train de m'enfiler un whisky toute seule, à quel point c'est pathétique?
Je suis angoissée, tout le temps, pour tout, pourquoi j'arrive juste pas comme les autres?




Tu as du mal à gérer tes émotions surtout les négatives rien de plus. Je pense que t'es comme moi à te sentir dévalorisé par tout ces gens qui te disent que tu en fait trop, que tes réactions sont excessives et cetera... greenface 

Essaie de te donner un peu de lest, va voir ta pote et après tu verras bien comment ça tourne. Ca sert à rien de te dévaloriser maintenant et je pense pas qu'elle tienne de toute façon une liste comparative de ses amis du mieux au moins mieux. ^^ Je rigole mais je reste sérieux. Passe pas ton temps à t'en vouloir tout le temps. Respire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:48

C'est plus facile à dire qu'à faire quand l'angoisse est quasi-permanente voire permanente. C'est un réflexe conditionné qui ne peut malheureusement pas partir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:26

En fait, j'ai l'impression que y a que toi pour te penser "nulle", inutile et à rien valoir Razz Visiblement des gens t'invitent, te proposent que tu te confies à eux plus souvent (pour reprendre un message lu récemment), c'est sans doute que ces gens t'apprécient et voient en toi des qualités qui leur plaisent ...

T'as l'air assez exigeante avec toi même en fait, ou d'idéaliser les gens qui t'entourent. Bien sûr c'est pas une mauvaise choses de voir les bons points chez les autres, mais si tu te compares après et que t'as une mauvaise confiance en toi, c'est pas étonnant si tu te sens toute petite : difficile de rivaliser avec un piedestal.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:28

Je dis pas que c'est facile et je sais qu'il suffit pas de le dire pour le faire et alors là si j'avais une solution miracle je l'aurais appliqué sur moi même depuis longtemps. ^^ Je me dis juste que si Jag poste ses doutes ici c'est toujours utile pour elle de lui dire quelque chose de positif même si ce quelque chose ne révolutionne pas sa vie. Les gens ont juste besoin d'un petit coup de pouce parfois sans entrer dans les grandes théories pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:36

Je comprends, mais pour certaines personnes à un moment il leur faut réussir à admettre qu'elles ont besoin d'aide, et pas de petites phrases qui même si elles sont positives se fracassent contre une barrière de mésestime de soi et ne peuvent pas atteindre l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:17

Quand j'ai des phases comme ça  dans un groupe, que je me sent pas bien , je me dis qu'il faut bien quelqu'un en bas de la liste , que j'assume d’être le plus bas de game du lot , que je suis une sorte d'handicapé mais que c'est pas forcement  visible pour eux et bizarrement je me sent super mieuxxxx , comme un poids en moins  ,  c'est  dévalorisant mais sa marche super
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:17

Pardonnez moi pour ces messages.
Merci pour les vôtres.
J'ai offert une bien piètre image de moi aujourd'hui.
J'ai honte.
Mais je vais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:19

Jag a écrit:
Pardonnez moi pour ces messages.
Merci pour les vôtres.
J'ai offert une bien piètre image de moi aujourd'hui.
J'ai honte.
Mais je vais m'en remettre.

 moi je trouve que tu es quelqu'un de très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:38

Un jour comme celui-ci n'enlève rien à ta grande valeur Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:21

Un jour je dominerais le monde bande d'humanoiide  avec des poils sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:32

Classique ou accoustique ? Le grand dilemme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:46

Tout dépend du son que tu souhaites entendre en la grattant.

Mais peut-être que pour débuter il faudrait plutôt une acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:39

Par accoustique vous voulez dire folk?
Parce qu'une guitare classique est acoustique pense

Après ca dépend ce que tu veux jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:11

[spoiler][spoiler]

 j'ai trouvé une vidéo assez courte pour comparer  , si ça peu aider a faire ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:46

Merci geth, pour la vidéo. Au son c'est vraiment clair pour moi en fait : classique. Et tant pis si je joue des choses que je suis pas censée jouer avec.
Et ouais, me suis trompée acoustique ça désigne les deux, c'est pas une électrique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:18

Dans 6 mois on veut écouter une de tes compositions :d
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:06

Oula  lolilol. Ça va être juste du gratouillage donc bon. Sinon j'ai trouvé une Yamaha à 40euros. Ce qui me saoule un peu c'est que c'est à 50 km dans le sud, dans un coin paumé, donc je pourrai même pas profiter de cette escapade pour aller à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:37

Parfois je me dis que ce serait plus simple de m'ouvrir les veines que de tenter d'exprimer ce que je ressens, plus parlant aussi.
C'est épuisant de vivre dans un monde ou je comprends personne et réciproquement.
D'un point de vue extérieur, on pense que j'ai "la belle vie"
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de beau à angoisser tout le temps et devoir supporter les jugements d'autrui et les rejets constants mais bon qu'est ce que j'en sais hein puisque les gens aiment bien à rappeler qu'ils ont plus de vécu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:30

C'est en partie pour ces raisons que j'ai entamé ma TCC.

I feel you Sis'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:10

De retour ou pas, en même je n'ai jamais été très présente ce qui me reflète assez bien dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:29

Hey !! On organise une irl prochainement ça te tenterait? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:59

Coucou! Hum je ne connais pas la moitié des personnes ici,je ne saurai pas quoi dire blasé, donc je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:00

Ils sont gentils et pas psychopathes, promis ! jag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:07

On est pas forcement obligé de parler beaucoup   , on est pas tous des bavards  , on est le plus de nature calme
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:54

au pire on s'assoit autour d'une table et on se fixe de manière insistante  lapin pervers

bouh, c'est l'été, la période la plus jolie et conviviale à mon goût, y'a plein de fêtes votives, un peu d'animation dans les villages étou, et au final comme tous les autres étés je reste cloîtré en marge de tout ça.
mais bon, je me verrai pas traîner solo dans le centre.
c'est un peu chiant d'être un sauvage cassos.

sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: