- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fail in love

Aller en bas 
+9
Soma
Super Poulet
Rad
Asczdv
Jag
Wild Weasel
Mauvaizherbe
Kid.
kiss88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FMR_
Membre



Messages : 445

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:42

A la fois je distinct mauvais moment et pas prêt car l'amour ne choisi pas sa période et à la fois je met le doigt sur l'utilisation du mot jamais. Ca donne l'impression que l'amour ne fait pas correctement son taff et que c'est une quasi constante. Si on est jamais prêt alors c'est que c'est nous le problème, ce n'est même pas un jugement, ça peut être notre vie qui n'est pas simple. Si il y a des moments où on n'est pas prêt alors c'est juste une question de temps. Mais dans les deux cas il n'y a pas de maléfice qui s'acharne. L'amour n'a pas cette notion de bon ou mauvais moment dans le sens qu'il ne fait pas le choix de tomber à tel ou tel moment, il est là, parfois on est prêt, parfois on le voit, parfois on arrive à le saisir et parfois il s'envole, il se reposera ou non mais il n'y a pas de raison de ne pas y croire.

Qu'il faut mieux qu'une personne pessimiste reste seule ce n'est pas à moi d'en juger, je dis simplement que c'est dommage de penser ainsi et que de toute façon il n'y a que des avantages de se détacher de ce schéma de pensée. En soit c'est mieux de mettre le pessimiste de côté dans l'ensemble de sa vie, je ne souhaite pas dire plus que cela. Il y a différents degré de pessimisme et on peut changer, c'est ce qui m'importe. Je ne suis pas forcement toujours en mode guerrier, des fois je me retrouve sous ma couette au lieu de me battre, ça aussi ça contribue au pessimisme de ne rien faire. Il y a différents degré, chacun est différent, gère tout ça différemment. Je n'ai pas vraiment d'opinion toute faite, je peux dire : ça ça m'énerve, je ne comprend pas, ça ne me semble pas une bonne chose mais de manière général je n'ai pas à juger. Chacun vie sa vie, j'veux juste faire passer ma vision de voir les choses. Ca se trouve la phrase j'aurais put la dire j'en sais rien, on en sort sûrement tous des phrases comme ça, ça n'empêche pas que c'est une phrase négative et que ça ne me semble pas être une bonne chose.

Après c'est peut être une phrase dit à la va vite, il y a peut être eu incompréhension ou encore on est pas d'accord avec moi mais vu que je trouve qu'elle est négative je la reprend, même si c'est dans le marécage, n'en déplaise, je ne peux m'en empêcher parce que je trouve ça dommage de laisser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:02

Oui je pense que personne ne pense réellement que l'amour est une force consciente et omnisciente qui choisit sournoisement de tomber au mauvais moment. greenface
Quand une personne dit ça, c'est simplement une personnification et une manière de dire que même si c'est là, on ne peut (ou ne veut) pas nécessairement saisir l'opportunité. Que ce soit du défaitisme, du pragmatisme ou juste une non-envie, c'est une autre affaire.
Comme tu dis, quelque soit le cas on ne peut pas juger. La seule chose qu'on puisse faire c'est analyser et poser notre avis sur la base de ce qu'on sait ou de ce qu'on voit. Voili voilou.

M'enfin, revenons-en à nos moutons. Comme la section a pour but de râler sans trop chercher pourquoi, laissons les fails in love poper en toute liberté. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:16

FMR_ a écrit:
Quel rapport avec le fait que l'amour ne tombe dans les mauvaises périodes mais que tu n'es pas prêt à certaine période ce qui est très différent car dans le premier cas c'est nié la réalité, c'est davantage une réaction blasé alors que dans l'autre c'est un choix. C'est bien pour ça que j'ai gardé le mot toujours, c'est comme dire je n'ai jamais de chance. Que je sois égoïste est une chose mais ça n'a pas de rapport ici, je dis justement qu'on est pas toujours prêt mais que c'est de notre fait et que c'est voir en noir que de dire que l'amour tombe toujours au mauvais moment et d'autant plus dommage quand la vie nous a montré le contraire.

Et c'est bien ça le rapport, quand t'as vécu une relation de 3 ans qui même si elle basculait vers la fin a semblait être remplit de bons moment et que tu as eu une autre relation dont tu sembles satisfaite,  à 21 ans c'est pas mal, dire que ça tombe toujours au mauvais moment c'est noircir le tableau. Le rapport ce n'est pas puisque t'as vécu ça alors c'est qu'à tout moment tu es prête pour une relation mais l'amour ne tombe pas qu'aux plus mauvais moments. J'ai toujours mis beaucoup de temps à me remettre d'une rupture alors je n'imagine pas un drame mais pour autant ce n'est pas parce que l'amour tombe toujours au mauvais moment c'est que je ne serais pas prêt, si l'amour tombe au mauvais moment c'est que toute relation est voué à l'échec puisque ça ne sera jamais le moment.

Quand je demande s'il y a une bonne période c'est que ça nous tombe dessus comme ça, c'est nous qui sommes prêt ou non mais ce n'est pas l'amour qui choisi son moment, si on dit que ça se passe toujours comme ça ou même dans la grande majorité des cas pour faire une généralité, c'est que les mauvaises périodes ne sont pas de véritables mauvaises périodes mais qu''on esquive en faisant en sorte que ça l'est jamais, hors cas très spéciaux qui ne s'applique qu'à nous et non à l'ensemble des personnes ce qui ne change donc rien au fait que l'amour est là simplement et non là au mauvais moment.

Oké, je vois ce que tu veux dire par "noircir" le tableau. Mais effectivement, j'ai 21 ans et du coup, je suis victime de mes expérience. Tu es peut être plus agé, mais je ne connais que ça donc il est normal que de mon point de vue et dans mon contexte, je trouve ça triste et malencontreux. Je ne pensais pas être jugé là dessus, mais peut être me suis - je trop placée en victime.

Je voulais surtout dire que je rencontrais une personne avec qui envisager quelque chose à chaque fois que je ne l'ai pas cherchée, voire évitée volontairement. C'est pour ça. Donc oui, tu as raison là dessus, ça tombe comme ça quand ça tombe. Mais je ne pense pas être une drama queen qui esquive dès qu'elle peut une opportunité... Car je l'ai vraiment pris comme cela sur ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:41

FMR

Juste te dire que je trouve ton analyse super pertinente! Et ton pseudo c'est une station de radio XD? Quel programmation aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:08

- se faire draguer subtilement façon "rentre-dedans" par une mégère de 60 ans passés Fail in love - Page 4 Yann39
- avec infection urinaire tant qu'à y être Fail in love - Page 4 Yann39


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:35

Rad a écrit:
- se faire draguer subtilement façon "rentre-dedans" par une mégère de 60 ans passés Fail in love - Page 4 Yann39
- avec infection urinaire tant qu'à y être Fail in love - Page 4 Yann39


Spoiler:
C'est comment du rentre-dedans par une mégère de 60 ans passés? Moi j'ai eu droit à la mamie de 80 ans qui m'a dit "Ah! Si j'avais 20 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:27

Dans le cadre du taf, des phrase banales mais avec les œillades appuyées dans le rétro et le sourire kifépeur ça prend une autre dimension.
"ah je vous avais jamais vu, je m'en serai rappelé sinon un charmant jeune homme comme ça" 
"et voilà vous savez où j'habite, on sait jamais" 
oh que si on sait TOUJOURS Fail in love - Page 4 What%20has%20been%20seen
des trucs de ce topo. 'fin c'est surtout le reluquage qu'est glauque/gênant greenface

après vérif auprès d'un collègue le chef est taquin, il aime bien mettre les jeunes de la boîte sur les patiente cougars douteuses. des fois il fait même genre à demi-mot que tu vas chercher une jolie fille, le lendemain matin quand tu galères à reconnaitre la patiente tu penses à lui Fail in love - Page 4 Massys
et au retour t'as droit à " alors elle est sympa madame machin hein Fail in love - Page 4 Woods11 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:52

Rad a écrit:
Dans le cadre du taf, des phrase banales mais avec les œillades appuyées dans le rétro et le sourire kifépeur ça prend une autre dimension.
"ah je vous avais jamais vu, je m'en serai rappelé sinon un charmant jeune homme comme ça" 
"et voilà vous savez où j'habite, on sait jamais" 
oh que si on sait TOUJOURS Fail in love - Page 4 What%20has%20been%20seen
des trucs de ce topo. 'fin c'est surtout le reluquage qu'est glauque/gênant greenface

après vérif auprès d'un collègue le chef est taquin, il aime bien mettre les jeunes de la boîte sur les patiente cougars douteuses. des fois il fait même genre à demi-mot que tu vas chercher une jolie fille, le lendemain matin quand tu galères à reconnaitre la patiente tu penses à lui Fail in love - Page 4 Massys
et au retour t'as droit à " alors elle est sympa madame machin hein Fail in love - Page 4 Woods11 "
Ah oui quand même... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:59

Il a juste reconnu le potentiel lover qui sommeille en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:02

Je kiffe ce patron, j'aimerais faire pareil à sa place  Choupi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:16

Rhoooo c'est plutôt drôle lolilol

Hier, j'ai été draguée par un collègue d'une quarantaine d'années. Il est marié, il a trois enfants et sa femme est gravement malade. Ca me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:32

Je suis d'accord avec Kid, mais c'est tout de même ton droit Rad de pas apprécier ce genre d'humour, voire même de trouver ça pas humoristique du tout. C'est fait avec l'intention de te taquiner peut être, mais c'est pas méchant, en tous cas pas forcément.

Sinon Kid, ce genre de personnes me donnent envie d'être Dexter pendant quelques instants. Bon Dexter ne le choisirait pas comme victime, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:14

Asczdv a écrit:
Je suis d'accord avec Kid, mais c'est tout de même ton droit Rad de pas apprécier ce genre d'humour, voire même de trouver ça pas humoristique du tout. C'est fait avec l'intention de te taquiner peut être, mais c'est pas méchant, en tous cas pas forcément.

Sinon Kid, ce genre de personnes me donnent envie d'être Dexter pendant quelques instants. Bon Dexter ne le choisirait pas comme victime, mais bon Razz

Dis moi, t'aurais dis la même chose si Rad avait été une femme et que son boss l'avait envoyé chez un vieux pervers pour rigoler un peu ?  pense


( Ce genre de délires ça se fait peut-être entre potes (là au moins ça reste de la taquinerie amicale et on peut en rire de manière égalitaire), mais ça n'a rien à faire dans le cadre professionnel et surtout pas venant de son patron. Le contexte, c'est très important. Ça aurait été une femme qui devait encaisser la plaisanterie, vous n'auriez pas du tout eu les mêmes réactions. Vous auriez trouvé ça douteux et déplacé.

Deux poids deux mesures chez certains... paye ta cohérence quoi. Bref. Faudra pas vous offusquer ensuite du sexisme et des disparités hommes/femmes. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:00

Wild Weasel a écrit:
Asczdv a écrit:
Je suis d'accord avec Kid, mais c'est tout de même ton droit Rad de pas apprécier ce genre d'humour, voire même de trouver ça pas humoristique du tout. C'est fait avec l'intention de te taquiner peut être, mais c'est pas méchant, en tous cas pas forcément.

Sinon Kid, ce genre de personnes me donnent envie d'être Dexter pendant quelques instants. Bon Dexter ne le choisirait pas comme victime, mais bon Razz

Dis moi, t'aurais dis la même chose si Rad avait été une femme et que son boss l'avait envoyé chez un vieux pervers pour rigoler un peu ?  pense


( Ce genre de délires ça se fait peut-être entre potes (là au moins ça reste de la taquinerie amicale et on peut en rire de manière égalitaire), mais ça n'a rien à faire dans le cadre professionnel et surtout pas venant de son patron. Le contexte, c'est très important. Ça aurait été une femme qui devait encaisser la plaisanterie, vous n'auriez pas du tout eu les mêmes réactions. Vous auriez trouvé ça douteux et déplacé.

Deux poids deux mesures chez certains... paye ta cohérence quoi. Bref. Faudra pas vous offusquer ensuite du sexisme et des disparités hommes/femmes. Razz )

+1000.

Tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:05

Moi je suis cohérente, je suis sadique c'est pour ca que j'aime  jag 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:18

Wild Weasel a écrit:
Asczdv a écrit:
Je suis d'accord avec Kid, mais c'est tout de même ton droit Rad de pas apprécier ce genre d'humour, voire même de trouver ça pas humoristique du tout. C'est fait avec l'intention de te taquiner peut être, mais c'est pas méchant, en tous cas pas forcément.

Sinon Kid, ce genre de personnes me donnent envie d'être Dexter pendant quelques instants. Bon Dexter ne le choisirait pas comme victime, mais bon Razz

Dis moi, t'aurais dis la même chose si Rad avait été une femme et que son boss l'avait envoyé chez un vieux pervers pour rigoler un peu ?  pense


( Ce genre de délires ça se fait peut-être entre potes (là au moins ça reste de la taquinerie amicale et on peut en rire de manière égalitaire), mais ça n'a rien à faire dans le cadre professionnel et surtout pas venant de son patron. Le contexte, c'est très important. Ça aurait été une femme qui devait encaisser la plaisanterie, vous n'auriez pas du tout eu les mêmes réactions. Vous auriez trouvé ça douteux et déplacé.

Deux poids deux mesures chez certains... paye ta cohérence quoi. Bref. Faudra pas vous offusquer ensuite du sexisme et des disparités hommes/femmes. Razz )

Ah, j'ai mal retenu son affaire, en lisant le post de kid j'ai supposé (à tord, j'aurais du relire Razz ) que c'était une connaissance de Rad en plus d'être dans son milieu professionnel.
Si c'était une connaissance, (c'est pas le cas donc bon) je répeterais mon message : c'est fait pour taquiner, que Rad soit un homme ou une femme. Tu confonds cause et conséquence lorsque tu parles de la réaction qu'on aurait eu si Rad avait été une femme.
La réaction générale aurait été différente, ça je suis d'accord, mais la question c'est pourquoi ? Les deux sont pour moi acceptables lorsque c'est entre personne qui se connaissent en dehors du cadre professionnel, que ce soit un homme ou une femme.
Là où tu confonds cause et conséquence c'est que tu as l'air de sous-entendre que si on avait une réaction différente si Rad avait été une femme (ce qui n'est pas mon cas, si c'était une connaissance ya pas de soucis, vu que ça n'en est pas une c'est pas correct) on a une réaction sexiste, deux poids deux mesures. Non. C'est parce qu'il y a du sexisme qu'on réagira différemment. C'est parce que juger ce genre de comportement dépends du contexte comme tu le dis toi-même qu'on aura tendance à se dire que ce n'est pas correct. Pourquoi ? Parce que quand tu te poses cette question, tu ne te dis pas "est ce que moi-même, à sa place, je trouverais ça correct", mais "est-ce que la société en général accepterait ça".
Et c'est parce que la société est pleine d'idées de disparités hommes/femmes, que la réponse sera différent à cette question selon que Rad soit un homme ou une femme.
Ne pas confondre cause et conséquence ^^
Surtout qu'on ne demande pas "qu'est ce qui DEVRAIT être correct ?" mais "qu'est ce qui EST correct ?", et la différence est fondamentale.

Bon, c'est pas une connaissance, me suis planté, donc j'ai rien dit.

Tout ça pour dire : me rappelais pas que Rad le connaissait pas, j'avais pris ça comme une blague entre potes (et là, homme ou femme, ça peut être correct, bien entendu ça dépends du récepteur de la blague, mais il n'y a rien de fondamentalement gênant).


EDIT : pour compléter : on est dans une société où :
- un couple femme 60 ans / homme 20 ans, c'est une cougar fan de jeune, et un mec qui aime les expérimentés.
- un couple homme 60 ans / femme 20 ans, c'est un pervers et une fan d'argent.
Je ne dit absolument pas que c'est ce qui devrait être, au contraire. Mais si une vieille fait des avances à un jeune, c'est accepté. L'inverse, non. Et la différence est entre accepté et acceptable.

On peut le remettre en question mais je dirais qu'en premier lieu, la situation "de base" c'est que dans le milieu privé, on réfléchi dans le domaine de l'acceptable, et dans le milieu professionnel, on réfléchi dans le domaine de l'accepté.
Le milieu privé, c'est là où tu peux être toi-même et remettre en question les conventions.
Le milieu professionnel, c'est là où tu suis des conventions.
Je ne dit pas qu'il est impossible de suivre les conventions en privé et de les remettre en question dans le professionnel, bien entendu. Mais on parle de généralités greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:16

Je ne sais pas pourquoi tu développes autant. Tu as dis que tu avais mal lu, partant de là, pas besoin de te rattraper aux branches ou tomber dans la masturbation cérébrale. ^^

Citation :
on est dans une société où :
- un couple femme 60 ans / homme 20 ans, c'est une cougar fan de jeune, et un mec qui aime les expérimentés.
- un couple homme 60 ans / femme 20 ans, c'est un pervers et une fan d'argent.
Je ne dit absolument pas que c'est ce qui devrait être, au contraire. Mais si une vieille fait des avances à un jeune, c'est accepté. L'inverse, non. Et la différence est entre accepté et acceptable.


Je m'en carre complétement de de ce que la société pense ou pas. Ce que tu viens d'énoncer comme étant "une vérité générale" est loin de ce que je pense. Finalement j'ai plutôt l'impression que c'est TON point de vue et pas celui de la société.
La société, soyons claire : tu ne la connais pas puisque tu ne connais pas la majorité des individus. Smile
A la limite tu peux parler de "tendances actuelles" véhiculées par les médias ou les récits très orientés que tu peux lire sur le net... et encore... je vois même pas l’intérêt de débattre sur un sujet aussi mouvant et propre à la perception de chacun.
Plus on crée de mots comme "couguar" et compagnie, plus on s'éloigne de la définition pur et dure d'un mot ou d'une idée. Au final on se retrouve avec autant de définitions que de perceptions. Bref : aucun intérêt pour ma part puisque c'est un débat stérile et sans fin.


Pour moi, dans l'exemple de Rad : une couguar ou une vieux pervers sont deux personnes ayant le même comportement = une personne plus vieille qui fait du rentre dedans à une personne plus jeune, uniquement parce que celle-ci est plus jeune.
Je ne dis pas que c'est mal, je ne dis pas que c'est bien. Je dis que quand on est dans un cadre professionnel où le boss est roi et où le client est roi, aucun employé ne devrait avoir à subir ça. Ce n'est le moment ni l'endroit. C'est même irrespectueux et très peu professionnel venant d'un responsable.


Du reste, je ne base pas tout mes points de vue sur un pré-supposé avis général.
Ce qui compte pour moi, pour fonder mon opinion, c'est l'intention et l'attitude de la personne en particulier dans un cas définis. Car si on part dans les généralités (histoire de philosopher quoi), je ne pourrais bien évidemment pas me permettre d'être aussi radicale ou d'avoir un avis tranché. Smile

Re bref. Dans le cas de Rad on a un boss qui s'amuse au dépend de son employé en l'envoyant chez une cliente qu'il sait vicelarde. Dans le contexte professionnel, ce n'est pas acceptable quel que soit le sexe de l'individu. 

Ça peut être accepté par Rad, ça peut amuser la galerie et tu peux me trouver 10 000 arguments ou nuances pour étayer le truc : je trouverais toujours ça inapproprié. C'est pour ça que j'ai initialement souligné que si ça avait été une femme, tu aurais été beaucoup plus vigilant et moins "tolérant". (Ça c'était avant que tu me dise que tu avais mal lu).



Je te laisse répondre si tu le souhaite, moi j'ai rien de plus a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:51

Attention !:

Je sais pas pourquoi tu stresses comme ça, à me prendre pour deux poids deux mesures, alors que non, pas du tout. Enfin bon. Je défends l'égalité hommes femmes, on m'appelle plus souvent féministe que ce que je me considère moi-même (vu que je ne pense pas être très actif) et que tu me dises ça et que tu me fasses ces accusations ça fait bizarre disons Razz
Un peu comme si tu disais à Inna Shevchenko qu'elle était pour une société patriarcale, ou que tu disais que jag voulait proscrire les légumes pour favoriser l'apport de protéines des viandes animales greenface


Attention !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:07

Vous êtes déjà tombés sur une meuf qui critique tout chez vous et qui n'a absolument aucun humour? Moi si. Et j'ai zappé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fail in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fail in love
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: