- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fail in love

Aller en bas 
+9
Soma
Super Poulet
Rad
Asczdv
Jag
Wild Weasel
Mauvaizherbe
Kid.
kiss88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:54

Je ne veux pas aller de l'avant parce que je ne le mérite pas. Ma participation s'arrête donc là.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:12

Revenons-on au sujet des FAIL in LOVE donc.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:41

Wild Weasel a écrit:
D'ailleurs on peut kiffer une personne de tout son coeur sur le net et se rendre finalement compte qu'IRL, il n'y a aucun désir ni aucune alchimie.

Ou le contraire.

Fail.
Nabil, 6ème1, collège Jean-Moulin.
Je lui ai écrit des lettres pendant des mois, anonymement. Les missions pour lui glisser dans son cartable lolilol
Un jour, une copine m'a suggéré de lui organiser une espèce de "chasse au trésor". Le trésor c'était moi quoi. Ca a foiré bien évidemment.
Il y a 3 ans, j'ai appris qu'il s'était marié. Avec cette copine.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:16

Nainvité a écrit:
Trouver sa moitié sur le web ?  lapin ninja 

toi... Razz

ça me fait penser à un pote de virées, il glandait sur un tchat bidon, y'a une meuf qui lui demande ce qu'il fait, il répond "je cherche une amoureuse Razz " et 8 ans après ils ont deux gosses greenface 


Kid. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
D'ailleurs on peut kiffer une personne de tout son coeur sur le net et se rendre finalement compte qu'IRL, il n'y a aucun désir ni aucune alchimie.

Ou le contraire.

Fail.
Nabil, 6ème1, collège Jean-Moulin.
Je lui ai écrit des lettres pendant des mois, anonymement. Les missions pour lui glisser dans son cartable lolilol
Un jour, une copine m'a suggéré de lui organiser une espèce de "chasse au trésor". Le trésor c'était moi quoi. Ca a foiré bien évidemment.
Il y a 3 ans, j'ai appris qu'il s'était marié. Avec cette copine.

pas mal  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:25

Kid. a écrit:
Alexandre, en grande section de maternelle.
J'ai failli voir son zizi dans le tunnel sous le toboggan mais la maîtresse a sifflé la fin de la récré. Je ne m'en suis jamais remise.
Et puis un jour il a changé de nom et a dirigé le FMI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:27

Je me suis payé un seul râteau dans ma vie, la seule fois où j'ai osé. Le reste du temps, je suis resté terré dans mon coin en attendant un miracle, et j'en ai attendu beaucoup. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:37

Conseil : Ne jamais offrir des fleurs. Jamais. Et puis un bouquet c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:41

Mieux vaut apporter des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable. Et si on se fait jeter, on peut se venger dessus. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:41

Ca coûte la peau du fuss les fleurs. Ca fane au bout de deux jours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:43

Nainvité a écrit:
Mieux vaut apporter des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable. Et si on se fait jeter, on peut se venger dessus. greenface
Je venais juste de les acheter que je chantais "Ce soir j'attends Madeleine, j'ai apporté du lilas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:52

Madeleine, la reine du râteau, elle lui fait le coup à chaque fois. greenface
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:55

moi aussi j'étais en 6ème 1 lol.....


 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:52

En 3ème secondaire, j'ai osé (par msn, j'en ai honte  sweet ).
Et 2 jours plus tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:11

kikou je vois que vous êtes tous repartis dans les fails du passé! de la primaire au collège donc ben...je vais me lancer aussi lol

ben moi en colo déjà y'avais un ptit qui me plaisait à la fin de la colo il ma demandé de sortir avec mais je partais! je n'ai pas pu le faire.... alors j'ai préféré qu'on reste ami.

sinon en cm2 j'ai envoyé une lettre à un ga qui me plaisait le jour de la st valentin mais je crois qu'il en aimait une autre! echec fail!!!

lol
 
sinon quand j'avais 15 ans je suis sortie avec un ga de mon internat. mais bon après il est partie de l'internat et devinez quoi lol echec fail!

^^

et après ben j'ai eu ma première relation "vraie" à 17ans et demi avec le sex et tout le trallalalal lol mais bon ça a duré que 8 mois et quand j'ai déménagé devinez quoi

echec fail!!!

les histoires d'amour finissent mal ...en général........
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:50

c'est sûr que si on table sur du définitif, rien que le fait de finir c'est un échec Razz
perso j'ai jamais commencé, c'est un autre type de fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:20

Rad a écrit:
c'est sûr que si on table sur du définitif, rien que le fait de finir c'est un échec Razz
perso j'ai jamais commencé, c'est un autre type de fail.
 câlin Koupaiiiiin!



Fail in love - Page 2 Alheli
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:20

Je m'approche d'une fille en train de danser en boite. Je croyais qu'elle me faisais des signes du coup je me sens en confiance. Un mec derrière moi arrive et l'embrasse juste au moment où je m’apprêtais à dire un truc. Comme elle me regarde l'air surprise, je marmonne un truc pitoyable et je m'enfuis comme un lâche. Voilà un exemple de fail parmi tant d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:38

Soma a écrit:
Je m'approche d'une fille en train de danser en boite. Je croyais qu'elle me faisais des signes du coup je me sens en confiance. Un mec derrière moi arrive et l'embrasse juste au moment où je m’apprêtais à dire un truc. Comme elle me regarde l'air surprise, je marmonne un truc pitoyable et je m'enfuis comme un lâche. Voilà un exemple de fail parmi tant d'autres^^
ça fait comme dans les films. Grand moment de solitude n'empêche.   greenface 

Sinon comme fail :
Quand j'étais petite, j'avais découpé un papier en forme de cœur colorié toubotoumeugnon (sans mettre mon nom. Courageuse mais pas téméraire.) j'avais tout préparer. Repérage de manteau, et tout.
Je l'ai glissé dans la manche du manteau (qui était à l'extérieur, sur un porte manteau)
J'ai pas fait gaffe au nom, le manteau ressemblait au sien...
J'ai filé mon chef d’œuvre à un autre mec. Fail in love - Page 2 Pokerface--plz


Et sinon le classique : Coup de cœur pour un mec et ne jamais oser lui dire et s'en mordre les doigts après. On peut dire que ça compte comme un fail ou.. ?  greenface  Je demande l'avis du public.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:48

Gloomy. a écrit:


Sinon comme fail :
Quand j'étais petite, j'avais découpé un papier en forme de cœur colorié toubotoumeugnon (sans mettre mon nom. Courageuse mais pas téméraire.) j'avais tout préparer. Repérage de manteau, et tout.
Je l'ai glissé dans la manche du manteau (qui était à l'extérieur, sur un porte manteau)
J'ai pas fait gaffe au nom, le manteau ressemblait au sien...
J'ai filé mon chef d’œuvre à un autre mec. Fail in love - Page 2 Pokerface--plz
 Lapin HaHa 

Et sinon le classique : Coup de cœur pour un mec et ne jamais oser lui dire et s'en mordre les doigts après. On peut dire que ça compte comme un fail ou.. ?  greenface  Je demande l'avis du public.

Penses pas, sinon j'ai un fail pour chaque année jusqu'à mes 18 ans  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:04

Bon okay, ça compte pas alors.  Lapin colère    greenface
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:17

Mais comme disait un ami à moi quand il était jeune


0 essais, 0 echecs!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:56

J'ai toujours des fails quand, par moments, j'ai l'espoir que les choses peuvent changer. Anormal incasable un jour, anormal incasable toujours.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:05

Des rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes avec une amie. Un pote me dit que ça ne se faisait pas ce que je faisais car elle était en couple, ce n'est pas ma façon de voir les choses mais la soirée se passant comme elle se passe je met un frein entre elle et moi. Deux semaines après elle me dit que ce même gars lui a demandé de sortir avec il y a quelques jours. C'est lui qui s'est prit le rateau mais je l'ai ressenti comme un ptit fail tout de même.

Sinon il y avait une fille qui cherchait à me caser. On marche en ville et elle m’emmène dans des coins super calmes. J'ai envie de tenter une approche mais au final je la prend seulement dans mes bras rien de plus, je ne le sentais pas. 3 mois après elle me dit qu'elle espérait que ça mais que c'est trop tard maintenant. Les semaines passent elle m'invite à une soirée avec une copine à elle, première fois que je la vois en robe de soirée et ouah, mais moi naïf, elle me dit peu de temps avant que c'est trop tard pour tenter un truc, elle m'invite mais il y a son amie donc c'est juste une soirée entre potes pour moi, je ne pense même pas à tenter. On est souvent seuls car l'autre amie connaissait beaucoup de monde sur place mais je le vis vraiment comme une soirée entre amis. Après être rentré et quelques sms plus tard j'apprend que j'ai à nouveau raté une occasion. Double fail.

Une fille aussi que j'aimais plus que bien. Je pensais qu'elle ne m'appréciait pas mais ce n'est pas le genre de chose qui me gêne. Sauf qu'un jours je la raccompagne et là blanc total pendant 45 minutes car autant en groupe si je suis à l'aise, même si je me dis qu'une personne ne m'apprécie pas je vais lui parler, autant seul à seul je suis vraiment mal à l'aise. Avant de la lâcher elle me demande pourquoi je ne parlais pas, donc je lui répond : pas que ça à faire on est pas potes. Le lendemain on en reparle : non mais elle ne veut plus te voir. S'en suis une longue discussion sur le fait que c'est parfois dur ce que je dis même quand on me connait et que ça l'a d'autant plus touché qu'elle était resté tard pour moi. FAIL Discussion d'ailleurs où j'étais tout aussi pathétique puisque je répétais que je m'en foutais et que ma pote voulait me tarter tant j'étais pas crédible. Le "pire" c'est que ça m'a fait mal me dire que parce que je ne sais pas dire simplement les choses, qu'il faut que je joue sans cesse mon malin, j'ai blessé une personne alors que ce n'est pas le but, donc je me dis : je ne ferrais plus l'erreur. Bha l'erreur je l'ai refaite, presque pareil, la même question et une réponse foireuse de ma part. Super *mécréant !* oui c'est moi blasé Bon avec la première on s'est revu finalement et ça a été mais je n'arrivais même plus à la regarder dans les yeux.

Ha aussi, ce n'est pas vraiment un fail dans le sens j'ai foiré puisque j'étais en couple mais j'achète le premier vrai cadeau à une copine, quand je dis vrai c'est que pour moi c'était l'équivalent de la bague avec grande déclaration, je ne sais pas faire mais il voulait dire plus que je n'ai jamais dit ce cadeau pour moi. Je devais la voir le lendemain et là de sms en sms : ce que t'essaie de me dire sans y arriver c'est que c'est finit entre nous. Elle : oui. En vérité le cadeaux ce n'est rien, je m'en fou à ce moment là, je suis effondre mais ça fait un beau fail tout de même. Surtout que deux jours après : moment bien pathétique. Je la rappelle, je rigole de la situation comme si je m'en foutais, bref là encore super-*mécréant !* mais au bout de 10 minutes j'entends qu'elle a la voix larmoyante et je m'effondre comme une merde en lui disant que j'avais un cadeau pour elle, le truc qui sert à rien quoi, le gars parle d'un cadeau acheté alors qu'il vient de perdre le plus beau trésor et en chouinant comme un gamin en plus. Pathétique en plus d'être con sur ce coup, j'ai vraiment manqué de maturité et je m'en voulais à mort de ma réaction

Enfin il y a quelques anecdotes comme ça. Certaines comme la troisième, je regrette vraiment, la quatrième j'aurais aimé plus de correction de ma part, le reste de toute façon tu sais que t'as passé de merveilleux moments avec ces personnes, ça c'est du sûre donc ça ne sert à rien de regretter, c'est très bien comme ça, même si on me donnait l'occaz de tout refaire, vraiment peu de chance que ça je le change.

Désolé pour le long post mais au moins vous avez un aperçu de mes pires côtés vu que j'ai plus tendance de romancer mes histoire pour tourner en avantage mes défauts habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:54

J'ai eu un big fail de *mécréant !* aussi, tiens.
vous savez, le truc dont on rigole à la sortie des cours tellement c'est stupide, entre potes, en se disant que ça ne peut pas nous arriver tant c'est stupide ou puéril ; j'annonce: SE FAIRE LARGUER PAR FB LES GARS. Merci ! Oui, encore des fleuuuurs !

Ca commença comme ça : tu rentres chez toi après deux semaines de vacances chez ton amoureux. Tu t'es engueulée plusieurs fois dans la semaine avec, ca s'est pas ultra bien passé, ok. Sur le quai de la gare, il ne t'embrasse pas, ne te regarde pas, et s'en va avant que ton train parte, Oké, déjà, ça passe moyen. (J'ai le sang chaud alors j'avoue que déjà, j'avais la mort.)

Deux semaines sans nouvelle : je capte que ça sent la fin, ça s'était jamais passé comme ça, mais je ne le vis pas trop mal, la relation devenait moche, le type avec.
C'est donc un soir en rentrant des cours que "Je suis passée de "en couple" à "célibataire".
La grosse blague avec ça, c'est la "belle-famille" qui m'envoie des MP pour me demander ce qu'il s'est passé, le pourquoi, le "c'est dommage, tu vas nous manquerblablabla".
Je décide de ne répondre à rien, et d'ignorer le parfait *mécréant !*.


Deux jours plus tard, coup de fil en privé. D'habitude je ne décroche pas, mais là, le numéro se montre insistant. Je décroche, j'entends une voix ultra froide et sèche :
"Tu te souviens de moi?"

Intérieurement, j'ai envie de lui arracher les yeux et de les lui rentrer dans les narines.

"Pourquoi, je devrais?"

Là, j'ai le droit à la phrase du siècle :
"Ecoute Claire... J'arrive pas à me dire qu'on n'est plus ensemble."


Je crois que je n'ai jamais autant mieux exprimé mon dégout que ce soir là. Fin.

J'arrive pas à voir la cohérence de ce comportement, mais c'était déjà un beau fail. Voilà voilà.
ET SI SMATT ME PARLE DE HS, JE LUI TATANNE LE DERRIERE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:03

Rien à dire mais c'est beau quand tu es ignoré et que le *mécréant !* \ la *chienne de Satan* revient la queue entre les jambes après lolilol

Edit piaf : La chienne de satan lolilol


Edit²: Allez je me lance.

Après deux semaines à me rapprocher d'une fille, on s'entendait assez bien, vers la fin elle venait souvent me voir d'elle même parce qu'elle me trouvait gentil, blablabla Razz 

Au final on se revoit une fois en extérieur, on passe une bonne journée à rigoler non stop, je décide de lui dire qu'elle me plaît par sms (J'ai pas vraiment eu la chance de pouvoir lui dire en face...) et j'ai ramassé un bon gros vent qui veut tout dire Razz 


ça m'a fait mal au cul parce que même un petit message ou elle m'aurait dit non ne m'aurait pas dérangé, mais faire la morte comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:11

J'ai pas réussi à jubiler, j'avais plutôt envie de lui cracher d'ssus un gros molard archi dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:15

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai pas réussi à jubiler, j'avais plutôt envie de lui cracher d'ssus un gros molard archi dégueu.
C'est pas classe une fille qui crache un gros molard tout vert Razz 

Mais je comprends, rien de pire que d'être pris(e) pour un\une con\conne et que l'autre revienne comme s'il n'avait rien fait.

Du coup ça fait longtemps que ça s'est passé ? j'ai un début d’Alzheimer donc ça tombe tu l'as précisé dans ton message sad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:20

Désolé mais un gros molard tout vert c'est jamais classe lolilol lolilol

Ca faisait combien de temps et c'était sérieux à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:21

C'est classe quand tu l'envois loin et qu'il à une belle robe vert foncée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:24

Les gens qui crachent sans raison j'ai toujours envie de les baffer violemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:25

Les gens qui baffent violemment j'ai toujours envie de leur lancer des chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fail in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fail in love   Fail in love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fail in love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: