- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kiss88
Membre



Messages : 68

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:28

ps ; si des gens veulent des aides pour la coiffure je suis là

(je suis coiffeuse de métier )
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:58

Super Poulet a écrit:

Ca fait aussi garde-manger Razz

Qui n'a pas de trous dans sa barbe? Que je le liquide et fasse une greffe de peau!  Choupi

Sinon, dans le style rasage, me suis tondu les cheveux comme un grand cette semaine. J'espère juste pas trop avoir foiré la nuque. J'sais pas tropn j'vois rien
A ton âge j'avais des trous mais aujourd'hui je n'en ai quasiment plus. Ca va pousser !
La première et la dernière fois où je me suis coupé les cheveux à la tondeuse (je voulais laisser 2-3 cm), c'était au début du mois, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai fait quelques trous, et je te parle même pas de la nuque.
Ce matin ma coiffeuse m'a rattrapé le truc.
Bref c'est pas une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:24

J'hésitais à commencer à poster ici parce que je m'étais dit que vous alliez me prendre pour une grosse nénette de base mais...
J'assume. En fait j'adore être une fille pour les avantages. (Choix de fringues, de gueule, de cheveux, de lingerie, de godasses...)
Mais sinon niveau caractère j'suis un peu un homme. Genre j'aime pas les trucs niais et les histoires d'amour et tous les trucs ringards avec des bains qui sentent les pétales de fleur voir la grand mère qui a déjà un pied dans le cercueil.
MAIS. Voilà. J'aime la vie, j'aime être féminine et coquette et relou DONC je viens poster des trucs ULTRA inintéressants ici.

Voilà mes boucles d'oreilles de jeune fille en fleurs, bon, il en manque et tout hein \o/ (J'avais une grosse collection avant mais... On me l'a volée.)
Spoiler:

Mes rouges à lèvres \o/ (Enfin une partie. Parce que je suis plus portée sur le Feutre à lèvres en ce moment ! C'est pas grave et ça tient bien !)
Spoiler:

Mon étui à Lentilles (OUI JE PORTE DES LENTILLES. Mais pour ma vue hein.)
Spoiler:

Et voici le Dix-huitième de ma collection de vernis. Je teste les vernis de monoprix pour voir... à 2,99€ l'un... Et ça passe pour l'instant.
Spoiler:


Et je reviendrai une autre fois parce que sinon je ne m'arrête plus. ._.
(Non, je ne suis pas blogueuse de mode maisj'aidesgrosseins)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:49

haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:22

Le tube rose bonbon on dirait le tube de colle que j'avais quand j'étais petite. De la colle colorée alors que ça serait à rien. greenface

J'ose pas trop de rouge à lèvres. Je ne sais pas quelle couleur il faut pour tel teint etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:25

Le truc dont tu parles c'est un lipstick à la fraise pour enfants. Krkrkrkr. J'suis une gamine.
Perso, je m'en fous de ce qu'il faut pour le teint, j'aime les teintes foncées et je sais que sur moi, le rose et les couleurs claires font rapidement radasse. Alors que le foncé... Ah, le foncé....
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:27

Pourquoi ne pas découvrir en testant Gloomy ?
(je dis ça j'en sais rien, c'est peut être pas possible / difficile / ça fait gaspiller trop de produits / c'est pas comme ça que ça marche)

Ou sinon te faire conseiller par une amie experte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:51

J'ai jamais osé lolilol

Je vais voir pour des tutos sur internet. J'ai pas d'amies expertes. greenface
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:44

haha les tutos sur le net j'avoue je regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:36

y'a des histoires de tel style de lunettes de soleil pour tel genre de visage ?
ça fait des années que je freine en me disant que ça me donne un air con, mais en même temps dans la voiture le matin et le soir par ici c'est bien pratique Razz
autant je vais continuer à plisser des yeux quelques années encore, dans le doute  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:47

perso, j'en ai une paire, des classiques. ça me va très bien, j'aime pas trop les grosses lunettes, ou trop originales. j'ai jamais fait gaffe s'il fallait une certaine forme specialement pour ma tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:55

Sans lunettes, tu prépares tes futures rides, c'est pas mieux Razz
Tu peux faire des essais avec différentes paires et prendre des photos, on pourra te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:57

Rad a écrit:
y'a des histoires de tel style de lunettes de soleil pour tel genre de visage ?
ça fait des années que je freine en me disant que ça me donne un air con, mais en même temps dans la voiture le matin et le soir par ici c'est bien pratique Razz
autant je vais continuer à plisser des yeux quelques années encore, dans le doute  pense

Pas vraiment de conseil, sauf "Pas de lunettes mouches". Ca ne suit vraiment pas avec ta physionomie, ma chérie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:07

Nerevarine a écrit:
Super Poulet a écrit:

Ca fait aussi garde-manger Razz

Qui n'a pas de trous dans sa barbe? Que je le liquide et fasse une greffe de peau!  Choupi

Sinon, dans le style rasage, me suis tondu les cheveux comme un grand cette semaine. J'espère juste pas trop avoir foiré la nuque. J'sais pas tropn j'vois rien
A ton âge j'avais des trous mais aujourd'hui je n'en ai quasiment plus. Ca va pousser !
La première et la dernière fois où je me suis coupé les cheveux à la tondeuse (je voulais laisser 2-3 cm), c'était au début du mois, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai fait quelques trous, et je te parle même pas de la nuque.
Ce matin ma coiffeuse m'a rattrapé le truc.
Bref c'est pas une bonne idée ^^
Moi j'ai une pilosité assez faible mais si je ne laisse pas pousser les quelques poils qui veulent bien se montrer, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:12

Nerevarine a écrit:
Super Poulet a écrit:

Ca fait aussi garde-manger Razz

Qui n'a pas de trous dans sa barbe? Que je le liquide et fasse une greffe de peau!  Choupi

Sinon, dans le style rasage, me suis tondu les cheveux comme un grand cette semaine. J'espère juste pas trop avoir foiré la nuque. J'sais pas tropn j'vois rien
A ton âge j'avais des trous mais aujourd'hui je n'en ai quasiment plus. Ca va pousser !
La première et la dernière fois où je me suis coupé les cheveux à la tondeuse (je voulais laisser 2-3 cm), c'était au début du mois, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai fait quelques trous, et je te parle même pas de la nuque.
Ce matin ma coiffeuse m'a rattrapé le truc.
Bref c'est pas une bonne idée ^^

"A ton age"... Misère, cette phrase te vieillit tellement  lolilol 

J'aurais une vraie barbe quand je serais grand  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:20

Mauvaizherbe a écrit:
J'hésitais à commencer à poster ici parce que je m'étais dit que vous alliez me prendre pour une grosse nénette de base mais...

J'te rassure, on peut être très "fille" et ne pas être une pouffe superficielle pour autant hein. Faut pas tout mélanger. Don't worry. Smile

J'assume. En fait j'adore être une fille pour les avantages. (Choix de fringues, de gueule, de cheveux, de lingerie, de godasses...)
Mais sinon niveau caractère j'suis un peu un homme. Genre j'aime pas les trucs niais et les histoires d'amour et tous les trucs ringards avec des bains qui sentent les pétales de fleur voir la grand mère qui a déjà un pied dans le cercueil.

Je vois pas en quoi c'est ringard. Chacun ses goûts, pas besoin de critiquer ou se justifier. Y a des filles qui sont ouain-ouain à l'extrême et vachement portée sur le romantisme... mais j'espère que si elles passent dans le coin : elles n'auront pas peur de poster ou se faire conspuer. Razz
Il n'y a pas qu'une seule sorte de "fille". Y a juste des personnes avec des envies et des goûts différents.


MAIS. Voilà. J'aime la vie, j'aime être féminine et coquette et relou DONC je viens poster des trucs ULTRA inintéressants ici.

Je sais pas ce que t'entend par relou, mais un mec peut l'être tout autant qu'une fille. Surtout sur ce forum.  Creepy Smile Rad 
Ne soyons pas sexistes et laissons notre coquetterie s’exprimer ici. C'est le topic adéquat tu m'diras.


Voilà mes boucles d'oreilles de jeune fille en fleurs, bon, il en manque et tout hein \o/ (J'avais une grosse collection avant mais... On me l'a volée.)
Spoiler:

Mes rouges à lèvres \o/ (Enfin une partie. Parce que je suis plus portée sur le Feutre à lèvres en ce moment ! C'est pas grave et ça tient bien !)
Spoiler:

J'arrive pas avec les feutres à lèvres, je trouve que ça s'applique mal sur moi et que ça fait des paquets. TT___TT
Du coup je mets des rouges à lèvres "laque" (c'est comme de l'encre, mais avec le côté gloss sans que ça ne colle. En plus ça tiens des heures sans transfert, même quand j'embrasse mon copain).
Sinon sur la photo là, je suis assez en kiff sur le stick à lèvres tout rose.  Choupi 


Mon étui à Lentilles (OUI JE PORTE DES LENTILLES. Mais pour ma vue hein.)
Spoiler:

Et voici le Dix-huitième de ma collection de vernis. Je teste les vernis de monoprix pour voir... à 2,99€ l'un... Et ça passe pour l'instant.
Spoiler:


C'est quoi ta couleur préférée pour tes ongles ?
Ils tiennent bien les monop ? Ils sèchent vite ?


Et je reviendrai une autre fois parce que sinon je ne m'arrête plus. ._.
(Non, je ne suis pas blogueuse de mode maisj'aidesgrosseins)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:29

Wild Weasel a écrit:
Je sais pas ce que t'entend par relou, mais un mec peut l'être tout autant qu'une fille. Surtout sur ce forum.  Creepy Smile Rad 

 lolilol 

Je connaissais pas les étuis à lentille personnalisés. J'devrais m'en trouver un avec des super-héros dessus.  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:43

Rad a écrit:
y'a des histoires de tel style de lunettes de soleil pour tel genre de visage ?
ça fait des années que je freine en me disant que ça me donne un air con, mais en même temps dans la voiture le matin et le soir par ici c'est bien pratique Razz
autant je vais continuer à plisser des yeux quelques années encore, dans le doute  pense

Te faut des lunettes qui s'équilibrent avec la forme de ton visage... qui le mettent en valeur sans l'éclipser.

Donc oui, vaut mieux pas tenter les lunettes mouches, car trop rondes et trop imposantes.  lolilol 
Pas de lunettes trop grosses pour toi. Taille moyenne et plutôt rectangulaires avec formes arrondies je dirais. Un peu ce style :

Spoiler:

Faudrait aussi que les branches soient discrètes.
Mais bon après c'est au cas par cas hein, si t'as envie de faire ton fifou original... tu peux essayer des trucs plus ronds et voir si ça passe bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:32

Nerevarine a écrit:
Sans lunettes, tu prépares tes futures rides, c'est pas mieux Razz
Tu peux faire des essais avec différentes paires et prendre des photos, on pourra te conseiller ^^

c'est classe les rides. clintiswoude, danny trejo  Lapin cigare 
un patient était vraiment à deux doigts de me faire gerber quand il me détaillait la technique du lifting < Style et Fantaisies > - Page 6 Gretel 

Super Poulet a écrit:

Pas vraiment de conseil, sauf "Pas de lunettes mouches". Ca ne suit vraiment pas avec ta physionomie, ma chérieRazz

 loveonion  greenface 
c'était pas envisagé ces pare-brises Razz
polnarefstyle non-plus, trucs typés sportifs non-plus.

Wild Weasel a écrit:

Te faut des lunettes qui s'équilibrent avec la forme de ton visage... qui le mettent en valeur sans l'éclipser.

Donc oui, vaut mieux pas tenter les lunettes mouches, car trop rondes et trop imposantes.  lolilol 
Pas de lunettes trop grosses pour toi. Taille moyenne et plutôt rectangulaires avec formes arrondies je dirais. Un peu ce style :

Spoiler:

Faudrait aussi que les branches soient discrètes.
Mais bon après c'est au cas par cas hein, si t'as envie de faire ton fifou original... tu peux essayer des trucs plus ronds et voir si ça passe bien. ^^

ouep du classique ça devrait irer. 
c'est ça les "aviators" non ?

fifou rond ? 

Spoiler:


 greenface 

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:35

Merci a la belette pour avoir dit ce que je voulais dire alors que j'etais sur que les mots que j'allaient employer auraient été mal choisis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:50

Rad a écrit:


ouep du classique ça devrait irer. 
c'est ça les "aviators" non ?




fifou rond ? 

Spoiler:


 greenface 

merci pour les conseils

Ouai c'est un peu le style "aviator" mais en moins imposant et moins accentué. Du coup ça cassera pas trop la forme de ton visage, mais ça va plutôt l'équilibrer. Pour ton visage qui est allongé et anguleux et dont le regard est assez haut, faut que l'arrondit soit plutôt en bas (au lieu d'en haut).

Sinon pour le fifou rond, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre hein. On va se calmer avant que ça dégénère. Razz
Plutôt dans ce style donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:52

Asczdv a écrit:
Merci a la belette pour avoir dit ce que je voulais dire alors que j'etais sur que les mots que j'allaient employer auraient été mal choisis ^^'

Pour le post sur les lunettes de Rad ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:58

Pour le début de réponse à jèmemachémédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:07

J'mache pas mes dents làààà ! 'Azy !

Wildou, je préfère le violet foncé, le rouge écarlatte et le noir pour les ongles.
J'ai jamais essayé de laque à lèvre, car le feutre marche bien sur moi ( hormis que ça déssèche un peu, alors j'hydrate de temps à autres.)
 Pour les vernis, je suis juste fan. Ils s'appliquent ultra facilement et ça fait 4 jours que je l'ai posé : pas une égratignure. Pourtant j'ai pas mis de Top coat par dessus, histoire de voir... Donc bon rapport qualité/prix!

Pour les lunettes, j'ai les toutes rondes, perso, car les rectangles ne me vont pas. Je fais un peu Trinity de Matrix, avec ce genre de formes... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:23

Mauvaizherbe a écrit:
J'mache pas mes dents làààà ! 'Azy !

Wildou, je préfère le violet foncé, le rouge écarlatte et le noir pour les ongles.
J'ai jamais essayé de laque à lèvre, car le feutre marche bien sur moi ( hormis que ça déssèche un peu, alors j'hydrate de temps à autres.)
 Pour les vernis, je suis juste fan. Ils s'appliquent ultra facilement et ça fait 4 jours que je l'ai posé : pas une égratignure. Pourtant j'ai pas mis de Top coat par dessus, histoire de voir... Donc bon rapport qualité/prix!

Pour les lunettes, j'ai les toutes rondes, perso, car les rectangles ne me vont pas. Je fais un peu Trinity de Matrix, avec ce genre de formes... Donc...

J'adore le rouge et le noir également !  Choupi
Le noir fait très classe quand la tenue est adaptée. J'ose pas trop pour ma part car j'ai la peau très très pâle mais quand j'en met ça passe quand même. Tu prendra une photo de ta main avec le vernis violet foncé ?
Je suis curieuse. timide 

4 jour ? T'in ça gère la fougère en effet. O_O

Les toutes rondes genre "mouche" ? Ou genre comme sur l'image de Rad ? Fin ça peut être très joli sur une visage avec des traits assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:37

Les toutes rondes pas mouche ! Mais je suis tombée un peu amoureuse d'une paire qui ressemble à ça:

Spoiler:

Oui je te ferai une photo, haha! Mais là j'ai le "vieux rose" de Monop', justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:39

J'aime bien cette paire. Ça va avec toutes les formes de visage j'ai l'impression.

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:43

Ouais. Et puis j'aime la transparence, mais j'aimerais surtout essayer ce tuto, aussi futile soit -il :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:49

Ah, j'avais pas pensé à parler makeup ici. Wololo me lancez pas sur ce sujet, j'suis une dingue de cosmétiques. J'adore prendre soin de moi, me tartiner le visage de soins, me passer des crèmes, des eaux florales, me maquiller, me coiffer, bien m'habiller  Absurde 
En fait, j'adore être une fille.
Depuis le mois de Janvier, je suis en train de renouveler mon coin cosmétique. Je vous montre une partie des mes produits, si vous en connaissez quelqu'uns uns, vous pourriez me dire ce que vous en pensez. Pour la plupart (sauf les vernis) je ne les ai pas encore testé alors ce serait cool d'avoir vos avis.

Bon ben du coup, voici les vernis (en ce moment, pour les beaux jours, je suis dans ma période couleurs pastels) :
Spoiler:

J'ai aussi renouvelé une bonne partie de mes rouges à lèvre. J'en ai encore pas mal mais ceux là sont nouveaux :
Spoiler:

J'ai aussi eu la soudaine envie de tester la marque Soap and Glory dont j'ai entendu beaucoup de bien. Ca tombait bien, je venais juste de finir la majeure partie de mes soins :
Spoiler:

Je vous parlais des eaux florales parce que j'adore. Mes derniers bébés, ainsi que l'huile extraordinaire que je conseille pour celles et ceux qui ont les cheveux abimés. Comme j'ai fait récemment le tie and dye, mes pointes sont sèches et grâce à cette huile, elles reviiiiivent, à côté, je me suis procurée les palettes makeup des deux actrices du magicien d'Oz :
Spoiler:

Enfin, j'ai tenté les marques coréennes. Les packaging sont trop mignons, les odeur divines et je ne doute pas de l'efficacité des produits (pour des prix tout petits) :
Spoiler:

Là, j'ai fait mon stock pour un bon moment je crois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:51

HAHA KID. Génioule. Je suis pas hyper fan des odeurs des eaux florales, voir je déteste carrément !
Mais pour les packaging coréens. CESTTROPMIGNON.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:53

Les odeurs sont ignoble (sauf pour l'eau de rose, elle passe je trouve) mais je les trouve assez efficaces sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: