- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:38

Peut-être qu'elle voulait dire "too much" dans le sens "très habillé et officiel" ?

Moi je trouve ça beau, mais il faut en effet que l'occasion s'y prête bien. Ma préférence va à la dernière robe, car j'ai une âme de princesse et de diva parfois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:11

Wild Weasel a écrit:
car j'ai une âme de princesse et de diva parfois. Razz
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:44

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
car j'ai une âme de princesse et de diva parfois. Razz
Moi aussi.


 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:44

Gloomy. a écrit:
Non mais c'est pas une insulte ou autre >< ça sonnait plus gentil dans a tête. lolilol désolée.

Je suis sur le portable je chercherai ce soir Smile

Je ne l'ai pas pris comme une insulte, je te rassure  greenface 
J'suis pas susceptible comme fille. T'imagines, sinon j'aurais quitté le forum quand mon goût pour les chemises léopard a été critiqué ... j'ai mal. J'en souffre encore mais je survie.

L'occasion s'y prête puisque c'est un mariage, une fête, on danse et on se pavane tu vois. J'ai aussi flashé sur la dernière ... et pour le prix, ça me fait une raison de plus de craquer (pas plus de 30 boules ma poule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:52

je me trompe ou c'est Emma roberts sur la première photo !!!!!!  loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:37

Moi je suis entre la première et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:50

Je suis irrécupérable.
J'ai encore acheté des collants.

Tiens Kid, tu t'es décidée pour la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:54

J'ai pris la robe bustier (que je n'ai pas encore reçu).
Je vous la montrerai !

Quels collants tu as acheté ?
Moi j'ai acheté plein de chemises et de bijoux. Raz-le-boule, j'dépense trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:59

Kid. a écrit:
J'ai pris la robe bustier (que je n'ai pas encore reçu).
Je vous la montrerai !

Quels collants tu as acheté ?
Moi j'ai acheté plein de chemises et de bijoux. Raz-le-boule, j'dépense trop en ce moment.
Faut plutôt que tu fasses gif de toi en train de tournoyer en mode diva.  Smile coeur 

Spoiler:
J'ai un côté Girly niaise, j'aime bien les petits coeur, ne me juge pas...

Spoiler:

Spoiler:
J'en avais déjà des comme ça, mais ils se sont craqués. et là ils étaient seulement à 7€ !

Je les ai trouvé sur Asos.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:05

Les deuxième, j'ai les même. Ca fait un puté d'effet !
Les deux autres, j'adore  Lapin love 

Bonne idée le gif !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 8:54

Mon pyjama à des petit coeurs aussi... j'vais pas te juger.  siffle 

J'aime bien ces collants en tout cas. Ça doit être top sur des jambes fines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:07

Wild Weasel a écrit:
Mon pyjama à des petit coeurs aussi... j'vais pas te juger.  siffle

J'aime bien ces collants en tout cas. Ça doit être top sur des jambes fines. Smile


Ouais j'ai un calecon avec des petits coeurs rouges aussi, ca fait craquer les filles..  Pervers 

Et pour les collants je confirme.. Pas que j'ai deja essayé d'en mettre ou quoi que ce soit, c'est juste que.. En fait non, oublions tout ca.. C'est cool les collants..  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:15

Je rajoute dans mon dossier momo.  Absurde 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:19

Faudra bientôt ajouter une table des matières au dossier de Momo, tu vas avoir du mal à t'y retrouver dans toutes ces pages greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:05

On veut une preuve Momo...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:10

Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:14

Hokkaido a écrit:
Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.
Photo ?  jag 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:22

Nerevarine a écrit:
Hokkaido a écrit:
Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.
Photo ?  jag 
Les gens en ont pris mais je sais pas si j'aurais la possibilité de les récupérer. C'est assez ridicule un chirurgien avec une tête de collégien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:23

Hokkaido a écrit:
Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.

On a un docteur parmi nous  Cat
Je me sens mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:35

Je dois avoir une photo de moi en tenue d'AS, même si ça fait plus infirmier psy. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:18

Et dire que je ne peux toujours pas voir tout ça, même si vous le postez. JE VEUX MOURIR UN SOIR DE PLUIIIIIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:21

Mauvaizherbe a écrit:
Et dire que je ne peux toujours pas voir tout ça, même si vous le postez. JE VEUX MOURIR UN SOIR DE PLUIIIIIE.
T'as toujours pas accès à la RMA ?  lapin surpris 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:25

Non, toujours pas, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:43

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.

On a un docteur parmi nous  Cat
Je me sens mal ...
 Suspect J'ai pas trop les compétences pour soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:38

Fais lui un examen rectale , tu vas voir elle va mieux se sentir   rien qu'a entendre  de nom de l'examen . ** Médecine psychologique **
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:00

Des cheveux de licornes. *o*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:31

Gloomy. a écrit:
Des cheveux de licornes. *o*
Spoiler:
 clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:51

Troll a écrit:

Bon je vais vraiment inauguré ce topic et en plus cherché la participation des membres masculins du forum pour savoir comment il gère leur barbe.

J'aime avoir une petite barbe soit de deux/trois jours voir parfois un peu plus.

Vous utilisez quoi comme rasoir ? Vous avez des trucs et astuces pour rendre le poil lisse et soyeux ?

Je la gère pas vraiment, ça m'ennuie, j'ai la flemme de me raser, ça me donne des boutons, je suis pas doué donc à chaque fois que j'utilise un rasoir à main je me coupe, donc je suis passé à l'électricité. De plus la barbe protège du soleil, pas besoin de s'étaler de la crème partout si on veut s'exposer, et j'ai appris qu'elle constitue a priori une barrière aux allergènes (utile dans mon cas) ; j'ai peut-être envie que ressorte mon côté sauvage aussi, de faire peur aux gens, mais ça marche pas (sauf un soir, c'est arrivé, sans le vouloir), on m'interpelle toujours assez souvent dans la rue quand on a besoin d'un renseignement :oCet hiver, je me rasais presque tous les mois, mais je me suis (quand même !) rendu compte que c'était un peu "too much" à mon goût, et puis ça grattait. Au moment où je vous écris ce message inutile, ma barbe a deux semaines, elle se porte bien, c'est le printemps, les acariens chantent, font leurs nids, batifolent (vision d'horreur  Surprised ) et il serait peut-être temps de passer à l'action en ratiboisant tout ça avec ma tondeuse qui, comme vous, n'apprécie guère les gros sabots, mais la précision froide et chirurgicale du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:23

Nerevarine a écrit:
Troll a écrit:

Bon je vais vraiment inauguré ce topic et en plus cherché la participation des membres masculins du forum pour savoir comment il gère leur barbe.

J'aime avoir une petite barbe soit de deux/trois jours voir parfois un peu plus.

Vous utilisez quoi comme rasoir ? Vous avez des trucs et astuces pour rendre le poil lisse et soyeux ?

Je la gère pas vraiment, ça m'ennuie, j'ai la flemme de me raser, ça me donne des boutons, je suis pas doué donc à chaque fois que j'utilise un rasoir à main je me coupe, donc je suis passé à l'électricité. De plus la barbe protège du soleil, pas besoin de s'étaler de la crème partout si on veut s'exposer, et j'ai appris qu'elle constitue a priori une barrière aux allergènes (utile dans mon cas) ; j'ai peut-être envie que ressorte mon côté sauvage aussi, de faire peur aux gens, mais ça marche pas (sauf un soir, c'est arrivé, sans le vouloir), on m'interpelle toujours assez souvent dans la rue quand on a besoin d'un renseignement :oCet hiver, je me rasais presque tous les mois, mais je me suis (quand même !) rendu compte que c'était un peu "too much" à mon goût, et puis ça grattait. Au moment où je vous écris ce message inutile, ma barbe a deux semaines, elle se porte bien, c'est le printemps, les acariens chantent, font leurs nids, batifolent (vision d'horreur  Surprised ) et il serait peut-être temps de passer à l'action en ratiboisant tout ça avec ma tondeuse qui, comme vous, n'apprécie guère les gros sabots, mais la précision froide et chirurgicale du métal.

Ca fait aussi garde-manger Razz

Qui n'a pas de trous dans sa barbe? Que je le liquide et fasse une greffe de peau!  Choupi

Sinon, dans le style rasage, me suis tondu les cheveux comme un grand cette semaine. J'espère juste pas trop avoir foiré la nuque. J'sais pas tropn j'vois rien
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:27

Sur ce, vous me motivez, je vais aller me faire un lissage brésilien

et c'est parti pour 2 jours de produits sur la tête

kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:28

ps ; si des gens veulent des aides pour la coiffure je suis là

(je suis coiffeuse de métier )
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: