- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:36

skynet123 a écrit:
chaussures montante par dessus un jean's
Des bottes quoi. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:44

Ils sont moches les sarouels que vous avez postez plus haut, il en existe des plus beaux quand même lolilol 

Sinon toujours pas de photo de mes pompes mais je compte m'acheter un ou deux jeans featuring jambes slim le mois prochain, histoire d'en avoir 4-5 pour changer tous les jours  Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:22

Gloomy. a écrit:
skynet123 a écrit:
chaussures montante par dessus un jean's
Des bottes quoi. lolilol

Les bottes montantes ça me va pas du tout moi  lolilol 
Mais je suis fan des bottines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:42

Pour les filles, un superbe legging Ryan Gosling. greenface

http://www.topito.com/shopping/legging-ryan-gosling
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:48

51 boules pour avoir la tête de Ryan entre les fesses ? LAUL.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:53

J'avoue. Enfin même à 1 euros je le prendrais pas perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:57

Que c'est laid.  lolilol  C'est tellement laid que ça me fait rire en fait.

Pourtant il est BG Ryan hein... mais voila quoi. Qu'il reste à sa place. Razz


Bon, ça me brise le coeur mais je vais devoir renvoyer mes deux paires d'escarpins Zalando.  lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:01

Wild Weasel a écrit:
Que c'est laid.  lolilol  C'est tellement laid que ça me fait rire en fait.

Pourtant il est BG Ryan hein... mais voila quoi. Qu'il reste à sa place. Razz


Bon, ça me brise le coeur mais je vais devoir renvoyer mes deux paires d'escarpins Zalando.  lapin larmes
Déjà avec la tronche d'un beau gosse ça fait les difficiles alors imaginez un legging avec les Télétubbies ou avec Dora l'exploratrice.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:08

Ou un legging avec moi dessus...  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:10

Wild Weasel a écrit:
Que c'est laid.  lolilol  C'est tellement laid que ça me fait rire en fait.

Pourtant il est BG Ryan hein... mais voila quoi. Qu'il reste à sa place. Razz


Bon, ça me brise le coeur mais je vais devoir renvoyer mes deux paires d'escarpins Zalando.  lapin larmes
pourquoi ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:22

Comment sa vous voulez pas la tête de ryan Gosling entre les jambes ?  lolilol

http://www.misscoquines.fr/  Une fille achetait ses chaussures sur se site , elle trouvait se site bien et moins chère que zalando  , vous connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:58

Je connais les magasins Miss Coquines mais j'trouve ça hideux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:34

Même avant d'avoir vu le site, rien qu'en voyant Miss coquineS, je savais que ça serait niais lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:53

skynet123 a écrit:
http://www.misscoquines.com/homme/chemises/675-413390-0-p-chemise-sy-261-russh.html

 lol la chemise
C'est... spécial !  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:34

Et ils ont des chemises léopards !
http://www.misscoquines.com/femme/chemisiers/6-412868-0-p-chemise-ch137-jsml.html

( désolée je m'en suis toujours pas remise Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:44

Jag a écrit:
Et ils ont des chemises léopards !
http://www.misscoquines.com/femme/chemisiers/6-412868-0-p-chemise-ch137-jsml.html

( désolée je m'en suis toujours pas remise Razz)

Mais c'est juste du paraitre Jag, allons.  jag

Et le motif zèbre, t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:49

Non c'est horrible aussi ! Razz Puis ca fait mal aux yeux  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:51

Comme les chemises à rayures à la télé greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:02

Asczdv a écrit:
Même avant d'avoir vu le site, rien qu'en voyant Miss coquineS, je savais que ça serait niais lolilol
 lol c'est vrai que le nom du site a un coté  gênant   ,  quand j'avais entendu le nom du site  , je me suis dit  bha didonc   lolilol  mais au faite ca va le site est  normal  , sa peu porter a confusion  greenface

http://www.misscoquines.com/homme/sweats/590-150214-0-p-sweat-zippe-tribal-13kb-129-ofc.html
http://www.misscoquines.com/homme/sweats/590-149813-0-p-sweat-zippe-tigre-13kb-085-ofc.html

j'aime bien cette basket http://www.misscoquines.com/chaussures/baskets-homme/599-30540-0-p-chaussures-running-homme-h737.html vous aimez bien ?

Sur se site se qui est intéressant sont les chaussures , sa vaut le coup de comparer les prix je pense pour les shooping addict
http://www.misscoquines.com/chaussures/bottines/369-382289-0-p-bottines-290-21-dby.html     vous les trouvez comment ses bottines ? elles sont jolies je trouve  Choupi  avec un jean's  , c'est la classe pour une fille,  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:29

Arf, j'aime pas vraiment.  blasé 
L'idée qui me vient en tête pour leur vêtement c'est "démodé". Dans le sens où ça fait un peu cheap ou too much. 


- Les sweats sont pas mal, mais j'ai du mal avec ce genre de motif car je compare ça au tatouage tribal qu'un kéké de 17 ans va se faire sur le bras pour paraître "Homme" et parce qu'il manque d'imagination.  Razz  Ça manque un peu d’originalité et de classe. Perso je préfèrerais sans les motifs, mais bon, ça passe quand même hein. ^^

- Pour les baskets de "running" : elles sont ok, mais certainement pas pour aller courir. La semelle est beaucoup trop fine, ça n'absorbera aucun choc pendant la course et ça va juste ruiner les articulations. Ce sont des baskets de ville, avec un petit côté travaillé et original. Smile

- Pour les bottines. J'aime pas du tout. La matière est chouette, le petit laçage avec le pom-pom est un peu imposant mais j'aime bien aussi... par contre le côté plat, la forme et le style eskimo est vraiment passé de mode. Et encore, même quand c'était la mode, je n'aimais pas du tout. 

Pour chacun de ces articles (hormis les baskets de ville), il n'est pas difficile de trouver un équivalent qui sera plus joli et moderne à mon goût. Surtout pour les bottes de filles.
Bon après, moi je n'aime pas quand le jean est rentré dans la botte, car je trouve que ça coupe la jambe et que c'est peu flatteur pour la silhouette (sauf si t'es faite comme une déesse et que t'as des jambes interminables). Je préfère quand la bottine est portée avec une robe ou quand le jean est par dessus la chaussure. C'est juste une question de goût. Smile

A la limite, je préfère ces modèles là :

Spoiler:


Dernière édition par Wild Weasel le Sam 29 Mar 2014 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:43

Jag a écrit:
Et ils ont des chemises léopards !
http://www.misscoquines.com/femme/chemisiers/6-412868-0-p-chemise-ch137-jsml.html

( désolée je m'en suis toujours pas remise Razz)


Prends ton temps, je comprends, la route est longue et difficile. Mais un jour, tu t'en remettras, courage !

Sinon, entièrement d'accord avec Wild sauf pour les bottines, je vais être plus sévère, je les trouve moche. Y'a pas un seul petit élément à sauver, ni la couleur, ni la matière, ni la forme, ni le talon, que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:46

C'est clair que les baskets c'est pour tout sauf du running ou alors tu vas finir avec les articulations éclatées pour peu que tu pratiques un peu. Il faut des semelles qui amortissent les chocs et quelque chose de vraiment adapter à ton style de pieds et de foulée.

Le running étant un des sports le plus traumatisant pour les articulations car les chocs répétés peuvent à terme ferme beaucoup de mal si on a pas les chaussures adaptées.

Les sweats, j'aime pas non plus le motif, je préfère quelque chose de plus dépouillé sans motif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:33

Nan mais quand ils disent "running", je pense que c'est plus par rapport au style.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:34

Non mais même, les chaussures de running ça ressemble pas à ça.  pense

C'est plus dans ce genre là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:43

Pour les basket sa tombe bien je suis pas du genre à faire du sport :d , mais je crois que les gens qui achètent cette paire de basket ne la choisissent pas pour le sport mais juste pour  le design , pour un style ,  elle est jolie cette paire .

 Pour le jean's dans la bottine , je trouve pas que sa casse la silhouette  , j'arrive pas vraiment à imaginer se que sa pourrait donner de mettre le jean par dessus mais je crois sa donne moins bien Razz
 Pour ta selection de bottines  , elles sont  comment dire " bofff "  Rolling Eyes  sa donne un petit coté que j'aime pas   les chaussures à talon  ,
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:15

J'ai deux robes à acheter pour Septembre, un mariage. Une pour la mairie, j'aimerais quelque chose de classe, un peu rétro et simple que je compte accessoiriser et une pour la soirée. Vous avez des idées ? Je sais absolument pas sur quoi partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:45

Kid. a écrit:
J'ai deux robes à acheter pour Septembre, un mariage. Une pour la mairie, j'aimerais quelque chose de classe, un peu rétro et simple que je compte accessoiriser et une pour la soirée. Vous avez des idées ? Je sais absolument pas sur quoi partir.

Quelle coupe de robe ?
As-tu des critères spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:00

une longue robe avec une petite veste comme sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:32

Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
J'ai deux robes à acheter pour Septembre, un mariage. Une pour la mairie, j'aimerais quelque chose de classe, un peu rétro et simple que je compte accessoiriser et une pour la soirée. Vous avez des idées ? Je sais absolument pas sur quoi partir.

Quelle coupe de robe ?
As-tu des critères spécifiques ?

Je suis petite donc je pense pas qu'une robe longue soit vraiment l'idéal, même si j'adore ça. Ensuite, j'aime beaucoup le style empire parce que les robes moulantes, c'est pas fait pour moi. J'veux quelque chose où je puisse me sentir à l'aise, pas trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:20

Kid. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
J'ai deux robes à acheter pour Septembre, un mariage. Une pour la mairie, j'aimerais quelque chose de classe, un peu rétro et simple que je compte accessoiriser et une pour la soirée. Vous avez des idées ? Je sais absolument pas sur quoi partir.

Quelle coupe de robe ?
As-tu des critères spécifiques ?

Je suis petite donc je pense pas qu'une robe longue soit vraiment l'idéal, même si j'adore ça. Ensuite, j'aime beaucoup le style empire parce que les robes moulantes, c'est pas fait pour moi. J'veux quelque chose où je puisse me sentir à l'aise, pas trop courte.




Spoiler:


Je ne sais pas combien tu mesures, mais si tu fais dans les 1m60, que tu as des formes et que tu veux des robes qui t'arrivent aux genoux ou un chouïa en dessous, il faut une "longueur moyenne" (soit au minimum 93 cm).  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: