- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic de la Saint Valentin

Aller en bas 
+11
Geth24
Itineris
Cydonia
Momo17
-Hamster-
Kid.
Soma
Jag
Gloomy.
Asczdv
Minipouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:50

Plus le temps passe et plus je m'en fous d'être aimé (en même temps, comme je le suis pas, c'est une manière de passer outre et vivre avec ça). Plus le temps passe, et plus ce que je cherche et ce que j'apprécie, c'est d'aimer les autres.

Bon je vais pas refaire la distinction entre amour romantique/le reste, mais je parle du reste, pas de l'amour romantique (que jsuis plus capable/volontaire pour avoir Razz ). Avoir des gens qui comptent, c'est super important. Plus que d'avoir des gens pour qui tu comptes, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:52

Asczdv a écrit:
Plus le temps passe et plus je m'en fous d'être aimé (en même temps, comme je le suis pas, c'est une manière de passer outre et vivre avec ça). Plus le temps passe, et plus ce que je cherche et ce que j'apprécie, c'est d'aimer les autres.

Bon je vais pas refaire la distinction entre amour romantique/le reste, mais je parle du reste, pas de l'amour romantique (que jsuis plus capable/volontaire pour avoir Razz ). Avoir des gens qui comptent, c'est super important. Plus que d'avoir des gens pour qui tu comptes, à mon avis.

Ca va dans les 2 sens généralement quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:02

Jsais pas. Ce sont deux envies qui ont l'air de s'opposer et de se lier, mais ca provient de deux besoins différents, de deux visions du monde qui à mon avis ne se regroupent pas, et ne se complètent pas forcément.

Je dis pas qu'être aimé, cépakoul. Je dis que ce n'est pas ce que je recherche, ou ce que j'attends de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:05

Oui mais je vois pas trop comment on peut "avoir des gens qui comptent" si on ne fait pas partie de leur vie en fait. pense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:19

C'est pas une question de ce qui est, mais de quelle valeur tu tire de ce qui est.
Bien sur que je compterais pour certains. Par contre, ce n'est pas ce positivisme là que je retire de l'expérience.

C'est pas vraiment une assertion sur la manière dont les choses se font, mais plus sur la manière dont je regarde les choses.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:06

Parce qu'ils t'ont apporté beaucoup, soit parce que tu faisais partis de leurs vies avant, soit parce que tu as put voir beaucoup d'eux en tant que spectateur. Tu peux sembler mieux les connaitre que tes proches et te sentir plus proches, plus touchés par eux, du coup tu ferrais tout pour eux alors qu'ils ne connaissent pas ton nom ou ne s'en souviennent pas. Et je suis d'accord que c'est totalement différent et qu'il est bien plus important d'avoir des personnes qu'on aiment que d'être aimé. Être aimé, par ces personnes j'entends, c'est la cerise sur le gâteau mais le principal c'est qu'ils soient heureux et s'ils le sont davantage sans nous ou si on n'a rien à leur apporté, leur bonheur nous suffit à être heureux même si parfois il y a des petits pincements, parce qu'on aimerait partager un moment avec ou qu'ils vont mal et qu'on ne peut être là pour eux puisqu'on est rien à leur yeux. Enfin je sais que je m'en fou de mon bonheur, je ne suis pas malheureux non plus, j'ai beaucoup de chance, simplement ça passe après le bonheur de ceux qu'on aime. C'est dans cette même optique qu'aimé est plus important que d'être aimé. Et puis ça maintient en vie, c'est pour eux aussi que tu veux rendre ce monde plus juste, plus beau, parce que tu sais que des personnes en vaut la peine, ceux que tu aimes en sont l'exemple, tu te bats un peu pour eux même si en soit ça change rien à leur vie. C'est parce qu'ils existent que la vie à un sens, qu'elle est si précieuse, tu sais que ce monde n'est pas complètement pourri. Je donnerais ma vie pour plus d'une de ces personnes, elles me rendent heureux parce que je pense à eux et je me sens bien, parfois un peu triste en même temps mais ça fait tout de même du bien, rien que leurs dire, sans qu'ils m'entendent : j'espère juste que tu es heureuse, c'est tout ce que je souhaite avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:55

Jag a écrit:
Oui mais je vois pas trop comment on peut "avoir des gens qui comptent" si on ne fait pas partie de leur vie en fait. pense

C'est simple Ask veut devenir un Star du grand ecran Razz



Je crois que j'ai compris , c'est un peu comme ça :  On a toujours plus peur de ce qui peut arriver aux gens qu'on tient qu'a soit même . Et donc il aime le fait de savoir qu'il a rendu un instant meilleur pour quelqu'un même si c'est éphémère , il en tire de la joie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:58

Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
Oui mais je vois pas trop comment on peut "avoir des gens qui comptent" si on ne fait pas partie de leur vie en fait. pense

C'est simple Ask veut devenir un Star du grand ecran Razz

Whaaaaaat ? Pourquoi ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:46

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
Oui mais je vois pas trop comment on peut "avoir des gens qui comptent" si on ne fait pas partie de leur vie en fait. pense

C'est simple Ask veut devenir un Star du grand ecran Razz

Whaaaaaat ? Pourquoi ça :p

  non Jag disait comment on pouvait avoir des gens qui comptent sans faire partie de leur vie  , c'est simple , les Star ont pleins de groupie  alors qu'il ne fait pas  vraiment partie de leur vie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:03

Je vous fais tous un bisous pour la St valentin   et pour les petits kokinou je peux le faire avec la langue  lapin pervers  juste par que je suis gentil , Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous B

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:24

Je souhaite à tous les célibataires une joyeuse NON Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:26

Smatt14 a écrit:
Je souhaite à tous les célibataires une joyeuse NON Saint Valentin.
C'est la "Sans" Valentin, en fait. Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:29

C'est très courageux de faire ton coming-out ici !

Pour moi c'est plutôt une "Sans Valentine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:34

ah oui, c'est vrai, c'est la saint valentin Razz

j'avais oublié, avec les 250 mille post sur 9gag et la pub Razz

mais en fait je m'en fous. je m'appelle pas Valentin, alors j'ai pas à me préoccuper de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:50

Smatt14 a écrit:
C'est très courageux de faire ton coming-out ici !

Pour moi c'est plutôt une "Sans Valentine".
La sans Valentin, c'est un 14 février où je ne suis pas Valentin (un 14 février classique, en somme).
Mais t'as raison, c'est sans Valentine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:12

C'est juste samedi aujourd'hui, d'abord.
Y en a qui déprime le jour de la St Valentin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:21

moi avant oui, mais plus maintenant. J'ai décidé qu'en fait j'en avais rien a battre de la saint valentin, ça s'applique pas à moi, jvois pas pourquoi ça devrait avoir de l'importance. ça serait comme fêter le 4 juillet des americains, ou une fête religieuse musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:24

Comme mon VDD.

Et toi Nini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:56

Moi le seul truc qui me faisait déprimer c'était de me faire insulter à ce sujet mais sinon non greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:06

Déprimer non, mais bon du coup je me rends compte de ma vie sentimentale un peu catastrophique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:23

Tu en as une...

Alors est-ce qu'il vaut mieux une vie sentimentale catastrophique ou pas de vie sentimentale du tout ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:25

Smatt14 a écrit:
Tu en as une...

Alors est-ce qu'il vaut mieux une vie sentimentale catastrophique ou pas de vie sentimentale du tout ? pense

On sent à peine la partialité dans cette remarque.
Il est bien plus sain de ne pas en avoir que d'en avoir une qui nous détruit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:44

Je pensais "catastrophique" dans le sens "irrégulière", pas relation de couple en cours et "malsaine".

Mais malgré ce que tu dis, certains préféreront être mal accompagnés que seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:49

Là, dans mon cas, vaut mieux ne pas avoir de relation du tout en fait.
Je sais pas, je dois être dépendante affective (ou sexuelle lolilol ), j'en ai besoin (d'affection j'entends) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:57

Oui, la dépendance affective existe (la dépendance sexuelle aussi, et je ne pense pas du tout en exemple par là à un quelconque ancien directeur du FMI).

Je pense en être un aussi. Affectivement j'entends, sachant que ce serait dur en étant vierge de l'être physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:11

Smatt14 a écrit:
Je pensais "catastrophique" dans le sens "irrégulière", pas relation de couple en cours et "malsaine".

Mais malgré ce que tu dis, certains préféreront être mal accompagnés que seuls.

On peut pas deviner ce que tu penses si tu ne l'expliques pas greenface Si elles sont irrégulières alors que ce n'est pas un choix, c'est bien qu'il y a un problème et que donc ces relations font plus de mal que de bien, non?

Oui, et c'est un souhait idiot puisqu'il se base sur l'ignorance et non un raisonnement intelligent. Beaucoup de gens souhaitent des choses qu'ils détesteraient avoir, c'est valable autant pour les relations que pour d'autres choses.
Plutot que de souhaiter avoir une relation à n'importe quel prix, il serait plus intelligent de souhaiter être bien avec soi meme car au fond, la relation la plus importante de notre vie c'est celle que l'on a avec sa propre personne, celle qui dure le plus longtemps. greenface

Eni a écrit:
Là, dans mon cas, vaut mieux ne pas avoir de relation du tout en fait.
Je sais pas, je dois être dépendante affective (ou sexuelle lolilol ), j'en ai besoin (d'affection j'entends) ._.

Tu retournes toujours vers des ex qui sont mauvais pour toi en gros? L'affection de tes amis et de ta famille ne te suffisent pas, tu as absolument besoin de ce type d'affection? Cela doit etre handicapant effectivement blasé
T'es suivie par un psy ou t'as déjà tenté de l’être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:17

Daedryemer a écrit:
ça serait comme fêter le 4 juillet des americains, ou une fête religieuse musulmane.
Ah oui, tiens c'est vrai.


Dernière édition par Hokkaido le Sam 14 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:20

Ha nan je retourne pas vers des ex qui sont mauvais pour moi, je me tourne juste vers des gens pas très bien, et je me rends compte après qu'au final je me suis "mis" avec parce que j'avais besoin de quelqu'un.
Bon j'arrive à rester seule quand même hein, mais ça me déprime en fait x)
J'en ai pas absolument besoin, mais clairement c'est un manque quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:22

Ah ok ^^ Faudrait arriver à trouver un moyen de pouvoir rester seule sans déprimer quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:27

Je vais acheter des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:33

Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !
nyancat nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: