- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic de la Saint Valentin

Aller en bas 
+11
Geth24
Itineris
Cydonia
Momo17
-Hamster-
Kid.
Soma
Jag
Gloomy.
Asczdv
Minipouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:09

Tente sur les sites  de rencontre , il y a 10% de profil qui sont bien  , tu peux les trouver en cherchant bien . il y a une hokkaidette qui n'attend que toi  et qui dis tout comme toi  Razz  comme quoi elle trouvera jamais un garçon bien . Faut juste que vous vous trouvez  , c'est une sorte de cache cache  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:53

2 négativistes ensemble, ça peut rien donner de bon pour les deux sur le long terme.

Une relation n'est ni une thérapie, ni un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:10

Il est négativiste à cause de sa situation, négativiste ce n'est pas une nature, s'il rencontre quelqu'un avec qui il se sent bien il évoluera au moins sur certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:21

Je trouve qu'au contraire , deux personnes  qui se ressemblent, iraient parfaitement ensemble  ,  il faut que le logiciel soit compatible avec le system d'exploitation  Razz  , si il es trop différent , il  plante . 
Une relation, c'est un traitement  homéopathique ,  sa guérir pas mais sa aide .
Il faudrait un retour d'expérience  de quelqu'un qui a  connu les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:31

D'accord, mais si tu attends tout de la relation, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:49

skynet123 a écrit:
Tente sur les sites  de rencontre , il y a 10% de profil qui sont bien  , tu peux les trouver en cherchant bien . il y a une hokkaidette qui n'attend que toi  et qui dis tout comme toi  Razz  comme quoi elle trouvera jamais un garçon bien . Faut juste que vous vous trouvez  , c'est une sorte de cache cache  greenface
J'ai essayé pas mal de sites de rencontres (uniquement des gratuits). Bon, OK, pour être honnête, pendant longtemps, je ne me sentais pas prêt à voyager, donc je me cantonnais à ma petite région. Sur certains de ces sites, il y avait peu de gens de ce secteur géographique alors j'ai abandonné. Si j'y retournais maintenant, j'aurais sans doute un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:11

Je ne recherche pas mon double féminin. Ça serait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:40

ouais enfin, faut quand même le bon état d'esprit pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:03

Hokkaido a écrit:
Je ne recherche pas mon double féminin. Ça serait horrible.

 Enfin double avec deux ou trois option en plus ou en moins . Enfin pour ma part je suis sur que sa doit etre le top de trouver son double féminin  Razz  , et allé pas voir quelque chose de narcissique  ,  par exemple  vous aimez pas aller à la plage et bha imaginez votre copine adore sa  Super blasé  et quelle vous tire par les pieds pour y aller avec elle  Sweat  et genre pas que à 2 avec tous ses amis  , toute la clik et puis après on doit se taper une discothèque   . On passe pour   le cas social  Razz  alors qu'au faite non  , on est normal c'est juste qu'il a des trucs qu'on veut pas faire , un autre type de vie , c'est tout  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:56

skynet123 a écrit:
Hokkaido a écrit:
Je ne recherche pas mon double féminin. Ça serait horrible.

 Enfin double avec deux ou trois option en plus ou en moins . Enfin pour ma part je suis sur que sa doit etre le top de trouver son double féminin  Razz  , et allé pas voir quelque chose de narcissique  ,  par exemple  vous aimez pas aller à la plage et bha imaginez votre copine adore sa  Super blasé  et quelle vous tire par les pieds pour y aller avec elle  Sweat  et genre pas que à 2 avec tous ses amis  , toute la clik et puis après on doit se taper une discothèque   . On passe pour   le cas social  Razz  alors qu'au faite non  , on est normal c'est juste qu'il a des trucs qu'on veut pas faire , un autre type de vie , c'est tout  Razz
Oui, je vois. Mais pour former un couple équilibré, il faut aussi comprendre et accepter les choix de l'autre. D'où l'idée de ne pas casser les pieds des gens qui ne veulent pas faire tel ou tel truc (comme danser par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:36

Quand on y pense , c'est pas si mal d’être seul tranquille  Razz  , il y a presque plus d'inconvénient que d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:56

Tout dépend du point de vue, et de chacun.

Tu ne peux pas en faire une généralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:41

Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:18

Hokkaido a écrit:
Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?
Rien.  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:54

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?
Rien.  Jap 
Pfff! Tu me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:55

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?
Rien.  Jap 
Pfff! Tu me déçois...
C'est parce qu'Eliron refuse de m'emmener au resto, de m'offrir des fleurs et du chocolat et tout sad

 :inocent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:57

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?
Rien.  Jap 
Pfff! Tu me déçois...
C'est parce qu'Eliron refuse de m'emmener au resto, de m'offrir des fleurs et du chocolat et tout sad

 :inocent: 
Quel radin! Hihi! greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:58

moi le 14 je jouerai au loto. bon, je vais perdre, mais ça m'aura au moins occupé le temps de choisir les numéros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:06

Vendredi, ça sera comme chaque vendredi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:13

Pareil :p Je savais même pas que ça tombait un vendredi ! Par contre comme dae, j'ai capté le jackpot de 14 millions d'euros pour le 14 à l'euromillions, et quand tu vois que maintenant au loto y a forcément au moins 1 gagnant de 1 million d'euro par tirage, ça donnerait presque envie de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:50

Minipouss a écrit:
Pareil :p Je savais même pas que ça tombait un vendredi ! Par contre comme dae, j'ai capté le jackpot de 14 millions d'euros pour le 14 à l'euromillions, et quand tu vois que maintenant au loto y a forcément au moins 1 gagnant de 1 million d'euro par tirage, ça donnerait presque envie de jouer Razz
Hé! Pas con! Je vais essayer aussi, tiens. Mais si je gagne, faudra pas s'étonner de me voir me barrer en Thaïlande avec DSK.  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:22

Hokkaido a écrit:
Alors, finalement, les gens en couple, vous allez faire quoi le 14/02?

Il faut donc que je dévoile mes petits plans..

Alors déjeuner aux chandelles le midi pour commencer
Oui wtf aux chandelles, bah en fait le soir elle peut pas rester donc il suffira de tirer les rideaux (ils sont totalement opaques donc ça sera comme s'il fait nuit), on se débrouille comme on peut et c'est original greenface
Avec rose au milieu (elle repartira avec bien sur ! ^^), bougies et déco, musique
Préparé par moi, le plus possible à l'avance pour éviter de m'absenter toutes les 2 secondes..
Après cadeau un sac, avec à l'intérieur des cœurs du papier cadeau que j'ai découpés et collés sur du carton (boîte de delice choc.. lolilol ) pour que ce soit rigide et que j'ai caché dans une poche du sac pour faire une petite surprise, j'espère qu'elle regardera pas tout le sac dès que je lui donnerais et qu'elle tombera dessus plus tard quand elle sera chez elle !
Le menu c'est surprise, j'essaye de lui faire croire le plus possible que ça va être pourri pour la surprendre après, je ferai tout maison ! (bon ok j'avoue.. Supervisé par ma mère la veille quand je préparerais :p )
Apéro: canapé et punch
Entrée: tomates mozza puis tartiflette
Plat: boulet basquaise + Fanta (ouais bah le vin à notre âge hein Razz 'Pis elle aime le fanta  boude )
Dessert: tarte aux fraises (fraises à l'eau de carrefour au passage..) faites dans un moule en forme de coeur + Cidre (d'ailleurs petite question: le cidre peut se garder illimité ? Parce qu'il est grave vieux et il y a du dépôt.. Donc j’achèterai une autre bouteille à l'avance au cas ou mais bon !)
Après il y aura des gâteries.. J'rigole lolilol

Ma seule crainte est que j'espère que je vais pas trop en faire blasé Ca fait beaucoup tout ça..
Et que je m'absente pas trop aussi mais je ferai tout la veille donc j'aurai plus qu'à réchauffer au four ! Et mettre la table aussi que j'aurai réfléchis avant, pour lui faire la surprise parce que j'ai pas envie qu'elle voit direct quand elle arrive, tranquille on est que 2 je ferai vite ^^
Et la table est grande on sera pas proches physiquement pendant le repas sad Je vois pas de solution...


Voilà si ça peut donner des idées à certains greenface
J'ai galéré pour trouver le menu.. Les courses aussi je sens que je vais galérer, sur le papier c'est toujours très très facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:10

-Hamster- a écrit:

Et la table est grande on sera pas proches physiquement pendant le repas :(Je vois pas de solution...

Vous êtes pas obligés de vous asseoir de façon réglementaire, tu peux de mettre de coté.. D'ailleurs c'est plus pratique pour un rapprochement physique  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:19

Ça a l'air bon tout ça. Je peux venir? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:05

Hokkaido a écrit:
Minipouss a écrit:
Pareil :p Je savais même pas que ça tombait un vendredi ! Par contre comme dae, j'ai capté le jackpot de 14 millions d'euros pour le 14 à l'euromillions, et quand tu vois que maintenant au loto y a forcément au moins 1 gagnant de 1 million d'euro par tirage, ça donnerait presque envie de jouer Razz
Hé! Pas con! Je vais essayer aussi, tiens. Mais si je gagne, faudra pas s'étonner de me voir me barrer en Thaïlande avec DSK.  lolilol 

perso, j'utiliserais le moins de fric possible pour vivre dessus toute ma vie Razz

me trouve un petit coin pénard, avec au moins l'eau chaude, le courant, la tnt et un internet potable. un petit plaisir de temps en temps peut être. mais pas de palace, de voiture de sport, de tour du monde ou de connerie dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:22

T'as l'air de te donner du mal Hamster, c'est mignon  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:16

C'est clair, c'est trop mignon. Elle sera super touchée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:53

Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:20

Momo17 a écrit:
-Hamster- a écrit:

Et la table est grande on sera pas proches physiquement pendant le repas :(Je vois pas de solution...

Vous êtes pas obligés de vous asseoir de façon réglementaire, tu peux de mettre de coté.. D'ailleurs c'est plus pratique pour un rapprochement physique  Pervers 

C'est pas bête ! Ca va faire un peu bizarre la table mise comme ça lolilol Enfin je verrai bien le mieux ! ^^


Hokkaido a écrit:
Ça a l'air bon tout ça. Je peux venir? greenface

Je te propose de t'envoyer par collissimo s'il reste des trucs :p


Minipouss a écrit:
T'as l'air de te donner du mal Hamster, c'est mignon  greenface 

Cydonia a écrit:
C'est clair, c'est trop mignon. Elle sera super touchée je pense.

Ouiii ^_^ J'espère qu'il n'y aura pas de gros raté


Hokkaido a écrit:
Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]

On a de la chance tous les 2 on grossit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:43

Daedryemer a écrit:
moi le 14 je jouerai au loto. bon, je vais perdre, mais ça m'aura au moins occupé le temps de choisir les numéros Razz
 je vais y jouer aussi


Hamster je trouve ta soirée  pas mal du tout faite ,  si tu prend du cidre , le meilleur c'est le cidre doux pas le Brut  .

Minipousss   je t'invite vendredi  dans mon vaisseau spatial  , j'ai un truc à te montrer  Razz  , un avant gout de ma surrprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:54

Hokkaido a écrit:
Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]
lolilol

@sky : Faut que tu te renouvèles, tu l'avais déjà faite celle là  greenface Par contre, je vois que mon iron-armure réussi pas à refroidir  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: