- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la Saint Valentin

Aller en bas 
+11
Geth24
Itineris
Cydonia
Momo17
-Hamster-
Kid.
Soma
Jag
Gloomy.
Asczdv
Minipouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:33

Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !
nyancat nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:33

Ces êtres démoniaques qui ne viennent vers toi que pour la bouffe. Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:52

Jag a écrit:

Plutot que de souhaiter avoir une relation à n'importe quel prix, il serait plus intelligent de souhaiter être bien avec soi meme car au fond, la relation la plus importante de notre vie c'est celle que l'on a avec sa propre personne, celle qui dure le plus longtemps. greenface

"Intelligent" ? Razz Quelle est ta définition de l'intelligence dans ce contexte ? En tout cas tu as bien retenu la leçon de la Chef, bravo ! ( C'est sincère Jap  )

Et sinon, ça va toi ? Tu t'aimes de plus en plus et tu t'apprécies ?  Creepy Smile Rad
Des nouvelles du ciné ?

Jag a écrit:

Tu retournes toujours vers des ex qui sont mauvais pour toi en gros? L'affection de tes amis et de ta famille ne te suffisent pas, tu as absolument besoin de ce type d'affection? Cela doit etre handicapant effectivement blasé
T'es suivie par un psy ou t'as déjà tenté de l’être?

Depuis quand joues-tu à la psy dis donc ? Rolling Eyes
Toi qui te moquais (très) souvent de moi lorsque je le faisais sur Docti ? pense


Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !

Miaouuuu Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:41

Smatt14 a écrit:
Jag a écrit:

Plutot que de souhaiter avoir une relation à n'importe quel prix, il serait plus intelligent de souhaiter être bien avec soi meme car au fond, la relation la plus importante de notre vie c'est celle que l'on a avec sa propre personne, celle qui dure le plus longtemps. greenface

"Intelligent" ? Razz Quelle est ta définition de l'intelligence dans ce contexte ? En tout cas tu as bien retenu la leçon de la Chef, bravo ! ( C'est sincère Jap  )

Et sinon, ça va toi ? Tu t'aimes de plus en plus et tu t'apprécies ?  Creepy Smile Rad
Des nouvelles du ciné ?

Jag a écrit:

Tu retournes toujours vers des ex qui sont mauvais pour toi en gros? L'affection de tes amis et de ta famille ne te suffisent pas, tu as absolument besoin de ce type d'affection? Cela doit etre handicapant effectivement blasé
T'es suivie par un psy ou t'as déjà tenté de l’être?

Depuis quand joues-tu à la psy dis donc ? Rolling Eyes
Toi qui te moquais (très) souvent de moi lorsque je le faisais sur Docti ? pense


Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !

Miaouuuu Pervers

Je me moquais du fait que tu parlais d'antidépresseurs, solution que tu proposais à tout le monde quelque soit le problème, le psy étant juste le moyen d'en avoir.
En soit voir un psy peut aider certains, et y a pas besoin de suivre un traitement médicamenteux que je n'approuve pas, cela peut aider certains à se comprendre s'ils ont la chance de tomber sur un compétent et s'ils sont réceptifs à ce genre de choses.
Puis au pire, ca ne coute rien d'essayer si on a pas d'autres idées en tete et qu'on est pas réfractaire à la chose. Je ne joue pas à la psy, je posais des questions pour ma propre curiosité, je ne suis aucunement à meme de donner des conseils à Eni sur sa vie puisque je ne la connais pas greenface

Quand au premier point, il rejoint les bêtises que tu disais sur l'autre topic au fond, tu es tellement frustré de ne pas avoir tel ou tel chose que tu en déduis automatiquement que c'est quand meme mieux, c'est fatigant que tu sois incapable de te remettre en question là dessus.
Je ne récite pas une leçon, je suis du meme avis que Belette sur cette idée que je réutilise ici.
L'intelligence c'est d'apprendre à apprécier ce que l'on a et vouloir s'améliorer, se sentir bien dans sa peau avant d'etre jaloux de gens dont on ignore la vie au fond.
Je ne dis pas que je ne fais pas cette erreur parfois mais je la fais moins qu'avant tandis que toi t'en manques pas une pour pointer le fait que "les autres" ont une meilleure vie que toi basé sur... du vent en fait.
Y a pas besoin d'avoir fait science po pour pouvoir dire qu'il vaut mieux pas avoir d'amis que des amis qui te tirent vers le bas, c'est pareil pour le couple ou la famille.

Non, je ne m'aime pas plus qu'avant et non, je suis encore très loin de me connaitre et d'avoir trouvé un équilibre mais je me suis améliorée sur certains points bien que je sois encore très loin d'évoluer au rythme que je voudrais.
Pour le ciné ils ont finalement choisi un candidat avec de l'expérience en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:49

Jag a écrit:
Quand au premier point, il rejoint les bêtises que tu disais sur l'autre topic au fond, tu es tellement frustré de ne pas avoir tel ou tel chose que tu en déduis automatiquement que c'est quand meme mieux, c'est fatigant que tu sois incapable de te remettre en question là dessus.


Tous ceux qui souffrent de solitude ne sont donc pas "intelligents" (selon la définition que tu donnes ensuite" ) ?

Et que viens-je faire là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:53

Smatt14 a écrit:
Jag a écrit:
Quand au premier point, il rejoint les bêtises que tu disais sur l'autre topic au fond, tu es tellement frustré de ne pas avoir tel ou tel chose que tu en déduis automatiquement que c'est quand meme mieux, c'est fatigant que tu sois incapable de te remettre en question là dessus.


Tous ceux qui souffrent de solitude ne sont donc pas "intelligents" (selon la définition que tu donnes ensuite" ) ?

Et que viens-je faire là-dedans ?

Non, il ne s'agit pas d'un raisonnement intelligent et logique, je n'ai pas dit que les gens ne l'étaient pas en revanche, ce n'est pas parce qu'on est con sur un raisonnement qu'on l'est tous le temps, sinon il n'existerait personne qu'on pourrait qualifier d'intelligent Razz

C'est naturel d'avoir ce raisonnement là, maintenant à force de grandir, comme pour d'autres sujets, faut savoir confronter son point de vue à la réalité pour savoir ce qu'il en est vraiment.

C'est toi qui posait la question de savoir ce qui était mieux entre les 2, pourquoi le faire si tu n'es pas de cet avis?  pense

Désolée si j'ai mal interprété mais avec toi c'est jamais facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:18

Désolé sad

Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:01

Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !

Tu rigoles mais les animaux sont des nounours sur pattes  ,  ils sont tellement  gentils et affectueux que  ça fait énormément de bien au moral .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:07

Geth24 a écrit:
Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !

Tu rigoles mais les animaux sont des nounours sur pattes  ,  ils sont tellement  gentils et affectueux que  ça fait énormément de bien au moral .

Ne confond pas chats et chiens, les chats ne sont pas des animaux affectueux, ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains, doit y avoir des caractères différents mais bon globalement ils s'en foutent de toi siffle
Puis on autorise aux animaux des déviances que l'on trouverait affreuses chez un être humain, un mec qui s'amuse à tuer des animaux et jouer avec leurs cadavres sera vu comme un psychopathe tandis qu'un chat on lui pardonne parce qu'il est mignon et que nos codes moraux ne s'appliquent pas aux autres espèces siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:11

Jag a écrit:
ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains

C'est donc comme ça que ça marche la drague pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:17

lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:23

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:
Eni a écrit:
Je vais acheter des chats !

Tu rigoles mais les animaux sont des nounours sur pattes  ,  ils sont tellement  gentils et affectueux que  ça fait énormément de bien au moral .

Ne confond pas chats et chiens, les chats ne sont pas des animaux affectueux, ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains, doit y avoir des caractères différents mais bon globalement ils s'en foutent de toi siffle
Puis on autorise aux animaux des déviances que l'on trouverait affreuses chez un etre humain, un mec qui s'amuse à tuer des animaux et jouer avec leurs cadavres sera vu comme un psycopathe tandis qu'un chat on lui pardonne parce qu'il est mignon et que nos codes moraux ne s'appliquent pas aux autres espèces siffle

ça dépend. Je sais que ma Sushi est assez indépendante, pas très caline ni très joueuse, mais elle reste affectueuse. C'est sur, c'est pas au même point qu'un chien, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:57

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains

C'est donc comme ça que ça marche la drague pense

Jag a écrit:
je vais encore etre frustrée de ne pas avoir fini toutes les relations :'(

Ya des gens... je les croyais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:06

Elle va se venger sur toi, tu sais de quoi elle est capable la grande !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:11

Asczdv a écrit:
Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains

C'est donc comme ça que ça marche la drague pense

Jag a écrit:
je vais encore etre frustrée de ne pas avoir fini toutes les relations :'(

Ya des gens... je les croyais pas comme ça.

C'est scandaleux cette façon de manipuler mes propos !!! Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:27

Smatt14 a écrit:
Elle va se venger sur toi, tu sais de quoi elle est capable la grande !

Je n'attends que ça ! Puis je fais de la prévention pour samedi : qu'elle me déteste, mais juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:28

Jag a écrit:
C'est scandaleux cette façon de manipuler mes propos !!! Meurtre

Manipuler ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:44

Asczdv a écrit:
Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
ils t'autorisent à les caresser, c'est pas pareil. Sweat Après c'est comme les humains

C'est donc comme ça que ça marche la drague pense

Jag a écrit:
je vais encore etre frustrée de ne pas avoir fini toutes les relations :'(

Ya des gens... je les croyais pas comme ça.

Jag a écrit:
tu peux pas sortir avec plusieurs filles en meme temps, comment elles peuvent savoir en plus? Razz

Du romantisme comme on en fait plus. Je t'ai repéré jag, jte lâcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:11

Alors, finalement, y'a des gens ici qui ont fêté la Saint Valentin? La Saint Claude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:10

nope
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:20

lolilol rien que le fait que tu poses la question lolilol
Genre. Le mec qui va être célibataire jusqu'à sa mort il va fêter la saint valentin lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:59

NON !
D'ailleurs, ça m'fait penser, j'me souviens pas l'avoir fêter une fois. En fait, j'crois que j'ai jamais été en couple le jour de la ... ah si. Ben non, de toute façon je l'ai pas fêter cette année.
Je fête la non-St-Valentin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:59

Non, pas fêté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:57

Trollinou a du pleurer en cachette Razz que sa belettinou n'est pas fêté la St valentin  .
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:33

Me suis fait des bisous !!!!! C'était un beau cadeau que ma présence greenface
Déjà que je ne fête pas les anniversaires alors la saint valentin... Puis comme j'oublie toujours quand c'est je n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:43

Asczdv a écrit:
lolilol rien que le fait que tu poses la question lolilol
Genre. Le mec qui va être célibataire jusqu'à sa mort il va fêter la saint valentin lolilol
Je ne vois pas le rapport... J'ai encore le droit de demander si les autres la fêtent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:50

BONNE SAINT PATRICK LES GARS !!

d'accordjesorsetjevaistrèsloinàcontresenssurl'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:56

Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
lolilol rien que le fait que tu poses la question lolilol
Genre. Le mec qui va être célibataire jusqu'à sa mort il va fêter la saint valentin lolilol
Je ne vois pas le rapport... J'ai encore le droit de demander si les autres la fêtent, non?

Je ne me moquais pas de toi ou de ta question, t'as complètement le droit de poser la question à tout le monde Smile

Mais bon je me foutais un peu de ma propre gueule en fait. Et ça à tout de même un rapport, ça réponds à ta question : nan, je l'ai pas fêtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:09

Mauvaizherbe a écrit:
BONNE SAINT PATRICK LES GARS !!

d'accordjesorsetjevaistrèsloinàcontresenssurl'autoroute

C'est quoi le lien avec la saint Valentin ? On les fait boire pour faire les romantiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:44

Je voulais juste souhaiter une autre "saint quelque chose", c'tout... Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: