- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:17

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Ah c'est marrant justement il y a une semaine j'ai refais un rêve que j'avais déjà fait plusieurs fois malheureusement je l'ai deja oublié. En fait je m'en souviens à nouveau quand je le fais mais c'est toujours entre de grandes intervalles de temps, parfois je refais un reve que j'ai fait il y a plusieurs mois/année, c'est bizarre.

ah, toi aussi ?

ça te permet de faire avancer le reve dans une autre direction, ou c'est toujours exactement le même déroulement ?

En général c'est quasiment pareil, peu être des détails qui changent mais bon j'ai du mal à savoir, ca dépend aussi si je peux le finir ou si je suis réveillé avant sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:17

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Cherche pas. Ca veut dire qu'elle te manque et pas moi Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 872680082
Peut être. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 3700278680

Tu ne m'as jamais aimé. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:18

Ah une scene de ménage greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:19

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Cherche pas. Ca veut dire qu'elle te manque et pas moi Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 872680082
Peut être. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 3700278680

Tu ne m'as jamais aimé. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 872680082
C'est pas le topic pour discuter de ça. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:21

Ca s’appelle comment les reves super réalistes deja? On en avait parlé mais je m'en souviens plus x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:21

Perso mes rêves ne sont pas du tout cohérent, dans le même rêve rien n'est logique, je suis à un endroit avec telles personnes etc et dans la suite tout change à part quelques éléments..

Un moment j'ai fais un rêve hyper bizarre:
Mais en fait je m'en rappelle plus très bien :s
Je crois que je marchais sur la plage en tenant un gros chien en laisse, et puis un mec super baraque un maitre nageur est arrivé en face et là le chien a commencé à se transformer il est devenu mi chien mi dauphin et il a été dans la mer..
Il me semble qu'il y avait d'autres personnages et tout, j'ai rêvé de ça il y a longtemps, je crois que quand je me baladais j'étais pas seul il y avait ma mère ou mon frère.
Mais si ça se trouve je me rappelle mal :s

Sinon j'en fais plein des rêves de ce genre mais je pense pas forcément à les noter, grâce à ce topic je vais surement pouvoir m'en rappeler :p

Et chose très étonnante: je n'ai jamais fait de cauchemards ! A part une fois je m'en rappelle encore j'étais tout petit et j'ai rêvé que je jardinais et des tonnes de fourmis rouges sont venues sur moi et ont recouvert tout mon coprs x)
Sinon jamais de réveil en sursaut, rien pas de cauchemard c'est bizarre..

Ah si je me rappelle d'un autre rêve ! Mais il est nul ^^
Je marchais dans la forêt avec un ami, et puis tout d'un coup tout s'est assombrit ça commençait à etre crépusculaire ça faisait flipper et là deux squelettes menaçants ont commencé à nous poursuivre, ils nous rattrapaient jusqu'à ce la personne avec qui je courrais m'a dit accélère, au final est sorti de la forêt on a atteri directement dans une ville avec plein de monde et en regardant derrière moi je vois les 2 squelettes qui prennent une apparence humaine et se fondent dans la foule...

Pas besoin de fumer moi. Consciemment, j'aurai jamais pu inventer de telles idées lolilol

Et un moment aussi j'ai rêvé d'une sensation (je ne sais plus laquelle) que je ne connaissais pas que j'ai ressentie dans mon rêve Surprised C'était très réaliste, je me rappelle plus ce que c'était (c'était pas faire l'amour) mais c'est cheloud de se dire que j'ai réussi à ressentir quelque chose d'inconnu..

Et sinon rêve classique: Que l'histoire se termine bien avec Lina, snif sweet
Je l'ai fais qu'une ou 2 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:22

Jag a écrit:
En général c'est quasiment pareil, peu être des détails qui changent mais bon j'ai du mal à savoir, ca dépend aussi si je peux le finir ou si je suis réveillé avant sweet

perso, j'ai un bon souvenir des reves, du coup, si je refais un reve, en generale je m'en rend compte, ça me permet de prendre le controle juste le temps d'une action, ce qui me permet d'avancer, de changer, etc...

enfin, je me rend pas compte que je reve, dans ces moments là, juste que j'ai déjà fais ça.

Par exemple, j'avais revé d'un genre de maison hantée. et quelques années plus tard, j'ai refais ce rêve. je me suis souvenu qu'a tel endroit il y avait des zombis, à un autre un piège mortel, etc, ce qui m'a permis de faire au final un rêve différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:23

Sinon y en a qui ont essayé les techniques pour faire des reves lucides?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:24

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
En général c'est quasiment pareil, peu être des détails qui changent mais bon j'ai du mal à savoir, ca dépend aussi si je peux le finir ou si je suis réveillé avant sweet

perso, j'ai un bon souvenir des reves, du coup, si je refais un reve, en generale je m'en rend compte, ça me permet de prendre le controle juste le temps d'une action, ce qui me permet d'avancer, de changer, etc...

enfin, je me rend pas compte que je reve, dans ces moments là, juste que j'ai déjà fais ça.

Par exemple, j'avais revé d'un genre de maison hantée. et quelques années plus tard, j'ai refais ce rêve. je me suis souvenu qu'a tel endroit il y avait des zombis, à un autre un piège mortel, etc, ce qui m'a permis de faire au final un rêve différent ^^

Bah en fait dans le cas de ces reves là, je sais que je reve, j'ai ce sentiment de deja vu mais je ne le controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:24

Jag a écrit:
Sinon y en a qui ont essayé les techniques pour faire des reves lucides?

J'avais vu un site un moment sur internet qui en parlait mais ça a l'air reloud à faire (normal sinon tout le monde le ferait :p) et ça a pas l'air très net comme truc. Pas envie de rester bloquer tout ma vie les yeux globuleux et la bouche bavante à rêver d'un truc lolilol (j'exagère bien sûr, tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça peut être dangereux.)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:25

N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
Sinon y en a qui ont essayé les techniques pour faire des reves lucides?

J'avais vu un site un moment sur internet qui en parlait mais ça a l'air reloud à faire (normal sinon tout le monde le ferait :p) et ça a pas l'air très net comme truc. Pas envie de rester bloquer tout ma vie les yeux globuleux et la bouche bavante à rêver d'un truc lolilol (j'exagère bien sûr, tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça peut être dangereux.)

lolilol Ouah je sais pas ce que t'as regardé pour que ca paraisse dangereux O.o

Sinon moi aussi j'ai la flemme x) Fin j'en fais deja de temps en temps mais c'est assez limité et ca ne dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:26

Ça va être la pagaille si je répond à tout le monde en même temps, alors essayez de vous organiser si jamais vous avez des questions précises sur un symbole ou si vous souhaitez une interprétation personnalisée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:27

ça consiste en quoi pour que tu craignes que ce soit dangereux ?
perso m'arrive fréquemment de passer en rêve lucide, mais pas forcément du début à la fin.
Mais des fois ce passage en lucide, ça me rapproche du réveil / décrochage du rêve j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:27

Jag a écrit:
Sinon y en a qui ont essayé les techniques pour faire des reves lucides?

j'ai essayé, j'ai réussi à faire 2 rêves lucides, mais par hasard Razz

sinon, j'arrive à me rendre compte que je rêve, mais dans ces cas là, j'exit juste
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:27

Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
Sinon y en a qui ont essayé les techniques pour faire des reves lucides?

J'avais vu un site un moment sur internet qui en parlait mais ça a l'air reloud à faire (normal sinon tout le monde le ferait :p) et ça a pas l'air très net comme truc. Pas envie de rester bloquer tout ma vie les yeux globuleux et la bouche bavante à rêver d'un truc lolilol (j'exagère bien sûr, tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça peut être dangereux.)

lolilol Ouah je sais pas ce que t'as regardé pour que ca paraisse dangereux O.o

Sinon moi aussi j'ai la flemme x) Fin j'en fais deja de temps en temps mais c'est assez limité et ca ne dure pas très longtemps.

Ouais enfin de toute façon pas besoin de me forcer, ça m'arrive tous les matins quand je suis vaseux entre le sommeil et le réveil.
Comme tu dis, on sait qu'on rêve mais on contrôle que dalle :p
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:28

Rad a écrit:
ça consiste en quoi pour que tu craignes que ce soit dangereux ?
perso m'arrive fréquemment de passer en rêve lucide, mais pas forcément du début à la fin.
Mais des fois ce passage en lucide, ça me rapproche du réveil / décrochage du rêve j'ai l'impression.

Honnêtement je dis que je trouve ça dangereux mais j'ai pas d'arguments précis, ça fait longtemps que j'ai été sur le site donc je m'en rappelle plus, faudra peut être que j'aille y refaire un tour alors.
Mais je sais pas ça fait flippottouiller tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:30

Ah voila c'est ca que je cherchais:
http://www.sommeil-mg.net/spip/Paralysie-hallucinations

Ca m'avait traumatisée sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:32

Rad a écrit:
ça consiste en quoi pour que tu craignes que ce soit dangereux ?
perso m'arrive fréquemment de passer en rêve lucide, mais pas forcément du début à la fin.
Mais des fois ce passage en lucide, ça me rapproche du réveil / décrochage du rêve j'ai l'impression.

Oui c'est malheureusement ce qui se passe souvent :/ Pour ca qu'ils font des techniques pour permettre que ca dure plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:35

c'est normal, puisque qu'on passe de l'etat d'inconscience à celui de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:36

Donc qui a déjà vécu une paralysie du sommeil? A l'époque j'ai réellement cru qu'un esprit m'avait attaqué x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:37

Jag a écrit:
Ah voila c'est ca que je cherchais:
http://www.sommeil-mg.net/spip/Paralysie-hallucinations

Ca m'avait traumatisée sweet


vais voir ça.
une fois petit j'avais eu une sorte paralysie du sommeil, j'ai capté longtemps après.
en gros j'avais l'impression que quelqu'un s'était assis sur mes jambes et se tenait là, juste présent, à respirer. Je savais pas qui c'était, je pouvais pas bouger, et rien ne se passait.
Vieux bad.
En fait c'était personne, sorte d'hallu sensitive j'en sais rien.
Mais je suis quasiment sûr que c'était pas en phase "endormi", c'est space.

t'façon rien que le poids d'un adulte sur mes jambes j'aurais eu mal, là juste je "sentais" la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:40

Rad a écrit:
Jag a écrit:
Ah voila c'est ca que je cherchais:
http://www.sommeil-mg.net/spip/Paralysie-hallucinations

Ca m'avait traumatisée sweet


vais voir ça.
une fois petit j'avais eu une sorte paralysie du sommeil, j'ai capté longtemps après.
en gros j'avais l'impression que quelqu'un s'était assis sur mes jambes et se tenait là, juste présent, à respirer. Je savais pas qui c'était, je pouvais pas bouger, et rien ne se passait.
Vieux bad.
En fait c'était personne, sorte d'hallu sensitive j'en sais rien.
Mais je suis quasiment sûr que c'était pas en phase "endormi", c'est space.

t'façon rien que le poids d'un adulte sur mes jambes j'aurais eu mal, là juste je "sentais" la masse.

Oui c'est possible que ce soit ca !
Perso, j'étais allongé dans mon lit, j'avais vraiment la certitude d'avoir les yeux ouverts, je voyais ma chambre telle qu'elle était mais je ne pouvais pas bouger, j'avais le sentiment d'un poids au dessus de moi qui me serrait au niveau du cou et des poignets nottament, impossible de hurler non plus ni de fermer les yeux. Ca a durée quelques minutes et la présence s'est relâchée mais je n'avais aps le sentiment de m’être "réveillée" d'un cauchemar car j'étais dans la meme position et je voyais ma chambre telle qu'elle était pendant "l'apparition".
J'ai eu ca plusieurs fois la meme semaine puis après quelques fois les mois suivants puis ca s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:41

Tiens ça m'est arrivé aussi une fois.
Quelqu'un au dessus de moi, 'fin je sentais le poids sur mes jambes et j'étais " maintenue " au niveau des poignets.
Le truc, c'est que j'avais l'impression de suffoquer, j'arrivais pas à bien respirer.

J'étais pas complétement dans le sommeil ni complétement reveillée. Dans un sorte d'entre deux je pense. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:42

Jag a écrit:
Donc qui a déjà vécu une paralysie du sommeil? A l'époque j'ai réellement cru qu'un esprit m'avait attaqué x.x

ouais, ça m'est arrivé une seule fois, c'etait pas une experience si désagréable, en fait, c'est ce qu'elle impliquait, ce qui en decoulait, qui l'était :/
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:43

Waa c'est chaud.. Je continue de penser que c'est dangereux Razz

Et ça vous arrive jamais que comme moi vous rêvez normal les yeux fermés et tout mais en étant conscient de rêver, sans pouvoir rien contrôler ?
Parce que comme je l'ai dis, le matin ça me le fais quand je ne suis pas encore réveillé. Mais c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:43

Gloomy. a écrit:
Tiens ça m'est arrivé aussi une fois.
Quelqu'un au dessus de moi, 'fin je sentais le poids sur mes jambes et j'étais " maintenue " au niveau des poignets.
Le truc, c'est que j'avais l'impression de suffoquer, j'arrivais pas à bien respirer.

J'étais pas complétement dans le sommeil ni complétement reveillée. Dans un sorte d'entre deux je pense. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 2554839287

Oui aussi, j'ai jamais autant eu peur de ma vie perso sad Après la nuit suivante j'osais pas dormir pense Et j'avais raison parce que ca me l'a refait :sadonion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:44

N'Hamster a écrit:
Waa c'est chaud.. Je continue de penser que c'est dangereux Razz

Et ça vous arrive jamais que comme moi vous rêvez normal les yeux fermés et tout mais en étant conscient de rêver, sans pouvoir rien contrôler ?
Parce que comme je l'ai dis, le matin ça me le fais quand je ne suis pas encore réveillé. Mais c'est très agréable !

Si c'est classique ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:45

Ah ok je me disais aussi c'est bizarre que je sois seul mdr

Mais quelle est la différence avec un rêve lucide alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:46

N'Hamster a écrit:
Ah ok je me disais aussi c'est bizarre que je sois seul mdr

Mais quelle est la différence avec un rêve lucide alors ?

Bah quand tu peux le contrôler c'est lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:47

Et puis quand ce genre de truc arrive, c'est souvent que tu es sur le point de te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:47

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Tiens ça m'est arrivé aussi une fois.
Quelqu'un au dessus de moi, 'fin je sentais le poids sur mes jambes et j'étais " maintenue " au niveau des poignets.
Le truc, c'est que j'avais l'impression de suffoquer, j'arrivais pas à bien respirer.

J'étais pas complétement dans le sommeil ni complétement reveillée. Dans un sorte d'entre deux je pense. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 2554839287

Oui aussi, j'ai jamais autant eu peur de ma vie perso Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 872680082 Après la nuit suivante j'osais pas dormir Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 2554839287 Et j'avais raison parce que ca me l'a refait Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 3518665448

Tu l'as eu deux fois de suite ? O_O punaise.

J'ai eu ça une seule fois dans ma vie, heureusement. Enfin j'ai eu peur aussi. J'avais l'impression que quelqu'un était rentré dans ma chambre et m'attaquer. ça me paraissait bien réel quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: