- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:34

La nuit dernière j'ai rêve que je tué la mère et la femme de mon meilleur ami ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:11

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:33

Oui bah je controle pas mes rêves lolilol
Cette nuit c'était mieux, j'ai rêvé que j'etais avec Shemar Moore aimemoionion
... Qui dragué une nana :désespoironion Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:40

excuse moi, mais j'ai explosé de rire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:20

j'ai revé que je draguais une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:28

Tu n'as plus qu'à le reproduire en vrai, easy :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:32

Essayons de décrire un peu plus nos rêves (puisque c'est un topic à interprétation) sinon on va sombrer dans le flood dénué de consistance et d’intérêt. Et ce n'est pas ce que nous voulons... n'est-ce pas ? Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:43

-Hamster- a écrit:
Tu n'as plus qu'à le reproduire en vrai, easy :p

pas vraiment Razz

Wild, je voudrais bien decrire plus que ça, mais j'ai plus trop de souvenirs, tout ce que je sais, c'est que je draguais une fille, que ça marchait plutot bien, et qu'au reveil, ça faisait mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:47

C'est un rêve compensatoire, en somme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:49

Wild Weasel a écrit:
C'est un rêve compensatoire, en somme. Smile

ah, je pensais que c'etait juste une façon pour mon subconscient de me torturer Razz

si seulement ça pouvait etre un reve premonitoire Razz

ah, et ça se passait encore à auchan lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:53

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'est un rêve compensatoire, en somme. Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 650269930

ah, je pensais que c'etait juste une façon pour mon subconscient de me torturer Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 253468018

si seulement ça pouvait etre un reve premonitoire Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 253468018

ah, et ça se passait encore à auchan Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 277638789

Le fait d'être dans un magasin (Auchan) signifie que tu es en quête de quelque chose qui te manque. C'est un désir de changement important. Si ça se répète souvent, c'est qu'il faut vraiment que tu te bouges IRL pour obtenir ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:56

Wild Weasel a écrit:
Le fait d'être dans un magasin (Auchan) signifie que tu es en quête de quelque chose qui te manque. C'est un désir de changement important. Si ça se répète souvent, c'est qu'il faut vraiment que tu te bouges IRL pour obtenir ce que tu désires.

ça je le sais, y a beaucoup de reves qui se passent dans un magasin Razz

mais bon, mon subconscient il prend pas en compte mes peurs et blocages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:48

Cette nuit, rêve totalement différent, j'etais dans le village de mon enfance (là où habitent mes grands parents), j'étais avec des gens que je connaissaient pas, deux mecs et une fille, et on se faisait attaquer par des zombis ou un truc du genre, je me souviens pas bien. donc pendant la majeure partie du rêve, on courrait pour leur echapper. bon, après je sais pas ce que sont devenus les deux mecs, on a été séparés et moi je me retrouvait avec la fille (mon subconscient est pas toujours con greenface ). donc jeu de cache cache d'un bout a l'autre, on court pour les semer, on se cache, ils nous retrouvent, et ça recommence. rêve plutot sympa, mais je deteste courir dans mes reves.

c'est marrant, parce que mon subconscient fait quasiment toujours la même faute, c'est une rue pas loin de la maison de mes grands parents, qui dans mon rêve est souvent la même. ça arrive cependant quelle change. mais elle est jamais comme dans la réalité, pourtant je connais cette rue, je sais comment elle est foutue, mais rien n'y fait !

mais en fait, je prefere la version onirique de cette rue ^^

après, un rêve plus classique, ou je cherchais des bouquins à acheter/emprunter dans un magasin bibliotheque.


une bonne nuit, en somme (c'est le cas de le dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:17

on me demande de developper mes rêves, je developpe, et osef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:17

j'ai revé que j'avais de la barbe x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:48

Les rêves de zombies sont assez rares, c'est un phénomène de dépersonnalisation. Mais le fait que tu y échappes est une bonne chose, et en plus ça avait l'air fun !
En général j'aime bien être poursuivie dans mes rêves, va savoir pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:54

moi je deteste autant que j'aime ça, en fait. ^^

le truc que j'aime pas, c'est devoir courir, parce qu'il y a toujours le moment ou tu peux pas courir parce que t'as pas de force et tes jambes pesent une tonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:55

par contre, le fait que ce soit rare "m'inquiete", parce que chez moi, sans etre tout les deux jours, c'est quand meme plutot commun.

mais bon, je fuis pas que les zombis, y a plein d'autres sales bestioles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:04

Bon si tu es poursuivi par tout un tas de bestioles, ça semble moins révélateur. Mais je t'invite quand même à aller jeter un œil au dico des rêves dont le lien est en bas de page. C'est assez intéressant... les zombies sont très spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:15

c'est juste que j'ai un gentil cerveau, il s'est dit que j'aurais peut etre marre des zombis à force x)

mais y a des differences, en generale, les zombis, je me contente de les fuir, sans jamais reussir à les semer, mais sans me faire attraper non plus. y a quelques fois ou je les evite juste, parce qu'ils sont partout, mais ne m'ont pas vu, mais c'est plus rare.

Sinon, sur le meme schema que les zombis, y a LE mechant, en generale il est tout seul, et là c'est partie de cache cache, j'ai beau fuir et me cacher, il me retrouve toujours.

les autres monstres, y a souvent une partie ou je les combat, y a pas que de la simple fuite Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:19

Rien n'est futile dans un rêve répétitif. Au contraire, c'est presque un cri d'alerte de ton inconscient. Tu devrais pousser ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:32

je pense pas que c'etait futile Jap

enfin, mon inconscient il doit me dire a peu près la meme chose que mes parents : bouge toi le cul bon à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:37

tiens, encore un reve avec une fille dedans...

ça fait 3 en quelques jours, ça fait beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:08

toujours la même? tu la/les connais? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:13

il me semble que c'etait censé etre la meme que dans le reve avec les zombis, mais je crois pas qu'elle était exactement pareil dans ce reve

et non, connais pas, c'est une creation de mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:39

intéressant :smilenice: Peut-être est-ce une forme d'inspiration créée par ton subconscient? pense

Ça me rappelle l'époque où j'écrivais des petites histoires basées sur ma vie réelle et les rêves que je faisais. jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:51

la plupart du temps, mes reves sont trop chelous pour en faire une histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:53

Pfff rêvé que je retournais au collège sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:58

Essayez s'il vous plaît de détailler un peu plus vos rêves marquants, car c'est un topic d'interprétation ici.

Jag, le rêve était construit ou c'était juste une petite scène ? Il se passait quoi ? Tu avais quels sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:01

Oui dsl sweet

Inutile de détailler, il n'y a pas grand chose à interpréter, juste une réminiscence du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:27

Ah c'était un souvenir réel ?
Un mauvais souvenir si j'en juge à ce que tu nous avais expliqué de tes années collège...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: