- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chanson qui te ressemblerait

Aller en bas 
+6
Cydonia
Gloomy.
Eliron
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:50

Ouais voilà, en fait, c'est un dentier c'est pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:56

Nerevarine:

Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:06

Il faut qu'il la chante Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 4123280104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:44



Super Poulet pense
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:55

Everybody wants to be a poulet ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:32

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/rtNa7LpcjwM?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:44

Mika a écrit:
Nerevarine:


Gloomy. a écrit:
Il faut qu'il la chante Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 4123280104
xD

Je vais l'écouter plusieurs fois pour bien m'imprégner des paroles, afin de vous livrer la meilleure interprétation possible Lapin cigare

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:48

Partons tous loin et devenons tous des petites patates Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 2475497512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:25

Pour Soma86, même si le lien est assez tiré par les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:05

Cette chanson me fait un peu penser à jag, :
https://www.youtube.com/watch?v=cipPMykLdLg
(oui c'est un lien. Je sais pas comment intégrer les vidéos youtube au pages, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:46

la chanson quand j'ai une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:04

Ah tiens, je connais très bien cette chanson Venikx. Je l'écoutait presque en boucle il y a 2 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:23

je l'avais trouvé l'année derniere par hasard et je trouvais qu'elle resemblait un peu à mes humeurs négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 3:24

La chanson qui me fait toujours penser à Neph' : https://www.youtube.com/watch?v=p5qaMb_b2Xo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:33

C'est pas exactement le sujet. Mais un ptit passage d'une vidéo qui m'a fait pensé à Wild et troll lolilol

https://youtu.be/0nVvRwrgsGU?t=2m37s
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:17

Super Poulet a écrit:
C'est pas exactement le sujet. Mais un ptit passage d'une vidéo qui m'a fait pensé à Wild et troll Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 277638789

https://youtu.be/0nVvRwrgsGU?t=2m37s

Non seulement on kiffe Phil Colins (et je suis fan de "Easy Lover"), mais on plus, on adore les lamas. Tu réunis deux passions communes. Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 2027794517
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:27

Tiens, une chanson pour Nordist :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:38

Je ne résiste pas à l'envie de rendre hommage à notre nouveau membre, Minipouss :




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:01



Rad (même s'il préfère les engins à deux roues). greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:25

Aurelsan - La peur de l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:24

Smatt14 a écrit:
Aurelsan - La peur de l'échec.
Skynet123 a écrit:
Le truc c'est qu'il faudrait désigner la personne à qui ça vous fait penser. Si c'est quelqu'un d'autre que vous c'est mieux (c'est même là que réside tout l'intérêt du topic, en fait Sweat ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:58

Voilà ce que pourra chanter Hamster à sa belle maintenant :

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:38

Smatt14 a écrit:
Aurelsan - La peur de l'échec.
Tu écorches un peu son pseudo siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:09

Pour Soma et aussi pour moi et pour tous ceux qui se reconnaîtront.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:24

Quand Cydonia aura un copain, il dira ça d'elle.

 greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:32

Voilà la chanson que chantera Jag désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:07

Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson qui te ressemblerait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson qui..
» [Jeu] De quelle chanson s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: