- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chanson qui te ressemblerait

Aller en bas 
+6
Cydonia
Gloomy.
Eliron
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:12

Voilà encore un nouveau topic.
Le principe est simple, il suffit de choisir un membre du forum et d'associer une chanson qui lui ressemblerait. Le membre en question peut contester si nécessaire. Donc en gros l'intérêt c'est que les paroles aient un sens, hein.

Pour info, le titre du topic est inspiré de cette chanson :


Voilà je commence avec Wild-Weasel (et aussi un peu avec Troll) :


Allez, à vous maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:22

Aucune idée... bah, en même temps, celui ou celle qui trouve une chanson qui me ressemble sera sacrément balèze... Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:30

Nainvité a écrit:
Aucune idée... bah, en même temps, celui ou celle qui trouve une chanson qui me ressemble sera sacrément balèze... Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:40

Nainvité:

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:08

-Hamster- a écrit:
Nainvité:

greenface
Lapin HaHa
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:54

Oh purée ce topic. A chaque fois que je pense ne plus pouvoir être surprise, un Hokkaido sauvage apparaît ! Une chanson qui te ressemblerait 277638789

Faut que je médire un peu avant de poster ici. On déconne pas avec la musique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Purée, j'ai rêvé que j'avais été sur le chat skyrock, et j'y ai croisé Hokkaido ><
(Fin du HS lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:37

Enicahx a écrit:
Purée, j'ai rêvé que j'avais été sur le chat skyrock, et j'y ai croisé Hokkaido ><
(Fin du HS lolilol )


Lapin HaHa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:29

Chanson pour Jag :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:49

Je sais pas quoi te dire....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:22

Soma86 a écrit:
Je sais pas quoi te dire....

C'est pour qui? Une chanson qui te ressemblerait 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:26

C'était pour dire que je savais pas quoi choisir comme chanson, j'aurais pu mieux trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:28

Ah... rien à voir avec un coup de foudre pour un(e) membre du forum... Une chanson qui te ressemblerait 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:48

Non désolé de gacher tes illusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:08



Pour la belette, comme ça c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:03

Pour Soma :
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 10:14

Faire les petitts "La la la" des poissons et la mouette... Un boulot pour Nerevarine Smile nice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 10:56

Super Poulet a écrit:
Faire les petitts "La la la" des poissons et la mouette... Un boulot pour Nerevarine Smile nice

https://www.youtube.com/v/bQuCfCzYCU4

En effet, c'est dans mon registre vocal :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 15:38

Eliron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 15:40

SuperPoulet

Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:03

Enicahx a écrit:
Eliron


C'est pas sympa d'avoir mis un blanc pour moi. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:06

Oh mince !
Attend je recommence !
Eliron :
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:17

Eni :

nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:26

MDRR !
Oui bon ça va hein, j'ai triché une fois ! x)
(Sur une chanson que vous pouviez pas trouver en plus, alors c'est pas très grave.. Tu me pardonne ? Une chanson qui te ressemblerait 3700278680 lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:29

Tu m'as volé un point aussi, mais oui je te pardonne sinon on va dire que je suis rancunier. :inocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:33

T'es un homme bon ! Une chanson qui te ressemblerait 1072997599 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:36

Je sais pas si vous avez remarqué mais le homard dans la Petite Sirène a la faculté de faire disparaître ses dents, puis de les faire réapparaître. Et puis il est de la couleur des homards qu'on a plongé au préalable dans l'eau bouillante. Il est donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:37

C'est pas un homard, c'est un crabe lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:48

Enicahx a écrit:
C'est pas un homard, c'est un crabe lolilol
Ah oui en effet. Mais il a tout de même des dents amovibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait EmptySam 4 Mai 2013 - 16:50

Ouais voilà, en fait, c'est un dentier c'est pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson qui te ressemblerait Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui te ressemblerait   Une chanson qui te ressemblerait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson qui te ressemblerait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson qui..
» [Jeu] De quelle chanson s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: