- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre rêve ?

Aller en bas 
+8
Asczdv
Mauvaizherbe
Jag
Gloomy.
Rad
-Hamster-
Super Poulet
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiiaos
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:27

Hello le peuple !

Je m'en vais ici savourer ce souffle de liberté qui s'offre a moi tel un pétale porté par un indicible et inexorable vent conducteur.
Alors je me lance, comme pour une fois, je me sens a l'aise quelque part, je vais oser entamer un sujet en me dévoilant en premier :
Quel est votre rêve ?

Moi, je rêve de devenir Quelqu'un.
Pas ce quelqu'un qu'on croise chaque jour, ce quelqu'un qu'on croise en se disant ; ça, c'est Quelqu'un. 'Comprenez la nuance ?
J'aimerais savoir que j'ai contribué, que j'ai apporté ma trace dans l'humanité, gravée, juste un peu, dans le marbre ou dans l'eau, chuchoté ou crié. J'aimerais que des gens ouvrent un livre qui porte mon nom, qui porte mes idées, qui les mène jusqu'a se dire que contrairement a tout ce que j'ai toujours pensé ; je ne suis pas "personne". J'aimerais La rendre fière de moi, j'aimerais me découvrir, me trouver, pour la retrouver..
Mon rêve est double.. Et s'emmêle comme une évidence, mais dois je le démêler ou tenter d'en faire le tissage de mon histoire, abouti a une tapisserie aux couleurs éclatantes ?
J'aimerais croiser de nouveau ma main dans la sienne, mon bouquin dans l'autre main, comme mon plus fidèle ami..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:39

J'avoue que c'est enviable comme rêve. Quel est votre rêve ? 1050721144
Le sentiment d'importante, d'appartenance et de reconnaissance.
Quand on est aimé, ce sentiment est comblé. Mais à grande échelle, au delà même de la sphère privée... ça doit être génial de se dire qu'on a fait la différence, qu'on a contribué à quelque chose, à aider les autres, à insuffler quelque chose de positif et de porteur.

C'est ce que font les philosophes, les prophètes, les écrivains et parfois même les chanteurs/musiciens.

Mais dans ton cas, que voudrais-tu qu'on dise de toi ? Quelles idées et sentiments tu voudrais transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:45

Justement, que je suis quelqu'un qui a fait la différence, qui a soulevé des points importants, j'aimerais que l'etre humain vive libre, affranchi de tous ces repères qu'il a lui même instauré et des quels il est désormais prisonnier, j'aimerais être la clé. J'aimerais qu'il apprenne a voir au delà de la vue..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:52

Donc tu penches plutôt vers prophète ou philosophe. greenface

Faut écrire un recueil, court mais éloquent et le distribuer partout dans les rues, en masse, avec au dos l'adresse de ton site internet (qui aura une page d'accueil mystérieuse et qui attise la curiosité).
Faut te laisser une chance d'être visible et accessible, mais ça doit demander énormément de patiente et de volonté. Quel est votre rêve ? 2554839287

Non mon idée n'est pas si pourrie que ça !! Quel est votre rêve ? 118692267
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:54

J'ai surtout pensé a m'orienter vers une maison d'edition, mais j'aviserai, pour lors, je dois me construire, faire ce que mes parents n'ont pas su faire ; m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:58

Ben n'empêche, ça peut t'aider à te canaliser et à rester dans la même (et la bonne) direction. Quel est votre rêve ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:00

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:05

Eiiaos a écrit:
J'ai surtout pensé a m'orienter vers une maison d'edition, mais j'aviserai, pour lors, je dois me construire, faire ce que mes parents n'ont pas su faire ; m'accompagner

Ce n'est pas de ta mère dont tu parles quand tu écris "(...)La rendre fière" ?

(Faut pas relever si c'est indélicat comme question Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:06

Ma mère est une mégère imbuvable, donc non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:08

Et toi Super Poulet, quel est ton rêve ? Quel est votre rêve ? 3125172960
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:14

Wild Weasel a écrit:
Et toi Super Poulet, quel est ton rêve ? Quel est votre rêve ? 3125172960
Je sais pas, la reconnaissance ne m'attire pas vraiment. Elle me gène trop.
J'aimerais accomplir des choses,certes. Comme contribuer à des découvertes scientifiques, mais dans ce cas, je serais plutôt l'homme de l'ombre. ninjaonion

Un rêve à partager, Wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:19

Eiiaos a écrit:
(...)
Mon rêve est double.. Et s'emmêle comme une évidence, mais dois je le démêler ou tenter d'en faire le tissage de mon histoire, abouti a une tapisserie aux couleurs éclatantes ?

C'est-à-dire? Être reconnue pour démontrer ta valeur à une personne particulière pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:26

Super Poulet a écrit:
Eiiaos a écrit:
(...)
Mon rêve est double.. Et s'emmêle comme une évidence, mais dois je le démêler ou tenter d'en faire le tissage de mon histoire, abouti a une tapisserie aux couleurs éclatantes ?

C'est-à-dire? Être reconnue pour démontrer ta valeur à une personne particulière Quel est votre rêve ? 2554839287

Oui.. Je sais que c'est en partie ce qu'elle attend de moi..
Au fait, qui es tu sur Docti ? Si toutefois tu viens de là !
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:32

Eiiaos a écrit:
Super Poulet a écrit:
Eiiaos a écrit:
(...)
Mon rêve est double.. Et s'emmêle comme une évidence, mais dois je le démêler ou tenter d'en faire le tissage de mon histoire, abouti a une tapisserie aux couleurs éclatantes ?

C'est-à-dire? Être reconnue pour démontrer ta valeur à une personne particulière Quel est votre rêve ? 2554839287

Oui.. Je sais que c'est en partie ce qu'elle attend de moi..
Au fait, qui es tu sur Docti ? Si toutefois tu viens de là !

Je suis... "Super poulet". Mais je ne poste plus depuis un bout de temps. Même durant ma période active, je ne fréquentais que Timidité et sans être un grand posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:34

D'accord Smile A croire que vous avez tous gardé le même pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:21

Devenir un ecrivain reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:24

Daedryemer a écrit:
Devenir un ecrivain reconnu

Je te souhaite d'y parvenir Quel est votre rêve ? 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:28

merci Jap
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:16

Vivre avec une personne qui m'aime et que j'aime, c'est tout...

Fleur bleue je sais Razz mais en même temps quoi désirer de plus, c'est une des choses les plus importantes pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:22

Devenir un écrivain célèbre, gagner ma vie, trouver une femme qui m'aime, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:48

Pour des écrivains, vous n'est pas très descriptifs.
C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? 1 seule phrase pour "décrire" votre rêve ultime ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:17

Wild Weasel a écrit:
Pour des écrivains, vous n'est pas très descriptifs.
C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? 1 seule phrase pour "décrire" votre rêve ultime ? Razz

etre ecrivain n'empeche pas d'etre concis Razz

ou flemmard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:39

Elle nous nargue :p

Le rêve ultime c'est la possibilité de vivre sans survivre. De ne plus s'inquiéter du lendemain, de ne plus s’apitoyer sur le passé, et de vivre le présent. Le rêve ultime c'est de pouvoir rêver de plus en plus en choses, de tenter et faire tout ce qu'il est possible de faire. Essayer de se placer à la place de n'importe de qui, de prendre la place de n'importe qui, de ne plus être qu'une seule personne mais d'être capable de dépasser le simple cadre d'une personnalité unique. Acquérir la science ultime, connaitre tout ce qu'il est possible de connaitre en matière d'êtres humains, détenir l'empathie ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:39

@ Dae :

Certes, mais vendez-nous du rêve un peu !
C'est trop demander ?! C'EST TROP DEMANDER ?!! Quel est votre rêve ? 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:40

Soma86 a écrit:
Elle nous nargue Quel est votre rêve ? 1370805076

Le rêve ultime c'est la possibilité de vivre sans survivre. De ne plus s'inquiéter du lendemain, de ne plus s’apitoyer sur le passé, et de vivre le présent. Le rêve ultime c'est de pouvoir rêver de plus en plus en choses, de tenter et faire tout ce qu'il est possible de faire. Essayer de se placer à la place de n'importe de qui, de prendre la place de n'importe qui, de ne plus être qu'une seule personne mais d'être capable de dépasser le simple cadre d'une personnalité unique. Acquérir la science ultime, connaitre tout ce qu'il est possible de connaitre en matière d'êtres humains, détenir l'empathie ultime.

C'est magnifique et remarquable. Quel est votre rêve ? 1072997599
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:43

Merci je le pense vraiment même si c'est impossible dans une seule vie tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:45

Soma86 a écrit:
Merci je le pense vraiment même si c'est impossible dans une seule vie tout cas Quel est votre rêve ? 650269930

Moi je pense que ce chemin là mène à l’épanouissent et l'ouverture. C'est bien moins trivial que la plupart des rêves dont on entend parler en général.

Tu me vend du rêve. Quel est votre rêve ? 3047683126
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:49

timide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:24

J'ai plusieurs rêves qui se recoupent plus ou moins. Parmi eux ...
Je rêve de vivre au jour le jour au bord de l'eau, dans un petite cabane sur pilotis qui ne serait reliée à la terre qu'à marrée basse, dans un lieu non abrité, battu par les vents et les embruns, indemne de toute autre construction humaine, me déplaçant en canoë ou en surf pour rejoindre le rivage si je le souhaite, me nourrissant des mollusques et des algues s'accrochant à ma cabane, et partant souvent à l'aventure pour plusieurs jours afin de découvrir ou redécouvrir des lieux inexplorés aériens ou aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:42

Mon rêve : être reconnu en tant qu'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve ?   Quel est votre rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
» Votre fin du monde ?
» Votre souhait du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: