- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:57

Du début à la fin de quoi ? De la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:05

nan, du début à la fin de la trilogie. mais je joue qu'à ça, du coup j'y passe facilement 4 heures par jour dessus (l'avantage d'être un incapable feignant et sans emploi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:12

Vous savez que c'est grâce à vous que j'ai commencé la série Mass Effect Razz Il me reste le 3 à faire, mais avant je dois terminer ma 2eme partie sur le 2 : il faut que j'ajoute l'extension pour avoir la mission avec Liara.
Autrement j'ai préféré le scénario du premier du nom. J'ai évidemment apprécié le système de choix. Parfois j'ai cliqué un peu vite et dans la seconde, je me suis dit : "noooon j'aurais pas dû faire ça" ^^ surtout dans le 2eme d'ailleurs. Bien que pour l'instant j'ignore les conséquences (qui peuvent être catastrophiques si on en croit l'écran de chargement ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:20

tu joue sur pc ou console ?

parce que sur console, si tu vas un peu trop vite dans les dialogues, tu te paye juste la voie neutre/bon. Et puis, quand tu sais que en haut c'est gentil, en bas c'est "méchant", c'est pas trop dur de pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:29

Nerevarine a écrit:
Vous savez que c'est grâce à vous que j'ai commencé la série Mass Effect Razz Il me reste le 3 à faire, mais avant je dois terminer ma 2eme partie sur le 2 : il faut que j'ajoute l'extension pour avoir la mission avec Liara.
Autrement j'ai préféré le scénario du premier du nom. J'ai évidemment apprécié le système de choix. Parfois j'ai cliqué un peu vite et dans la seconde, je me suis dit : "noooon j'aurais pas dû faire ça" ^^ surtout dans le 2eme d'ailleurs. Bien que pour l'instant j'ignore les conséquences  (qui peuvent être catastrophiques si on en croit l'écran de chargement ^^').

Il n'y a pas beaucoup de choix réellement "importants" t'en fais pas ^^ 

Moi faudrait que je fasse la fin dlc un jour, je m'étais arrête à la fin classique. ( et c'est vrai qu'ils s'étaient pas foulés greenface )

Puis les choix importants et les conséquences, bah disons que dans le 3 ils trouvent toujours un moyen que le résultat soit le meme peu importe tes choix.. ( Coucou la reine Rachni  siffle )
En fait dans le 3 tes choix se résument pas mal au fait que ca te donne des ressources etc pour la mission finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:22

pourquoi Liara elle existe pas pour de vrai Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:31

Physiquement Miranda >>> all

J'avais regretté d'avoir joué une femme sad 

Du coup rabattu sur Liara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:43

j'ai jamais pu blairer Miranda. j'aime pas sa personnalité, et elle a une gueule de patate Razz

d'ailleurs dans une de mes parties, je m'étais engueulé avec elle avant la mission de fin et j'avais pas pu la garder en loyal, du coup... adieu greenface

Liara elle est belle, intelligente et sensible, avec un petit côté socially awkward super mimi amoureuxonion
d'ailleurs j'ai pas apprécié qu'ils triplent la taille de ses nibards dans le 3, elle en avait pas besoin Razz (jdois pas être normal comme mec, non ? greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:02

Elle est conne mais elle est bonne !  ( quelle poésie  amoureuxonion )

Liara elle est cool mais elle est bleue sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:10

Blue is the warmest color, comme dirait l'autre greenface

ma référence craint un peu, nan ?

fin bref, je fais un rejet total sur Miranpatate (et Ashley aussi, j'avais fait une partie ou j'étais un vrai *mécréant !* avec elle, c'etait marrant greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:19

Bah en fait ce qui me perturbe c'est que tu le dises en anglais lolilol 

Ashley elle a jamais servi à rien, je crois que je l'avais laissé crever d'ailleurs  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:27

bin, j'allais pas dire La vie d'Adèle, t'aurais rien compris lolilol

de toute façon, Kaidan et Ashley servent à rien, mais la plupart du temps je laisse crever Ashley parce que je l'aime pas. Kaidan, lui, il reste invisible alors ça va greenface

je crois que le seul humain que j'aime bien, c'est Joker, en fait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:29

Bah non mais le nom original est "Le bleu est une couleur chaude" donc ca fait bizarre de le traduire Razz 

Moi j'aurais pas la motivation de refaire les jeux vu le peu d'impact et de choix possibles blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:26

ah, je savais pas, j'avais uniquement vu la version anglaise et le titre fr tout naze du film

bah, en générale ce qui me motive, c'est plus la dimension "hors jeu", c'est comment j'imagine mon ou ma shepard, et comment je peux faire ressortir a au mieux dans le jeu. Buter des ennemis, également greenface

C'est pas franchement l'histoire qui me fait revenir au jeu, même si je l'apprecie toujours autant

ceci dit, comme j'adore la saga, ça me permet de passer les quelques défauts ou trucs qui me gonflent, comme le premier passage à la citadelle dans le 1, le mako, les snipers ennemis, le scan de planètes, le scan de systèmes, Miranda, Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:50

Tenez les geeks, un petit site qui peut être marrant quand on n'a pas d'idée dans la façon de jouer a un jeu (il n'y a pas grand chose pour le moment, mais on peut faire des suggestions au créateur).

http://www.scenariogenerator.net/

Je vois surtout qu'il y a les Mass Effect, vu que vous parlez principalement de ça Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:59

ce que j'aime le plus dans les rpgs, c'est justement inventer un perso, son background, le jouer de telle façon pour coller à sa personnalité, etc... donc merci, mais non merci, je vais pas laisser internet le faire à ma place greenface

rien t'empèche de nous couper la parole pour parler d'autre chose greenface
mais rien t'empeche de parler toi aussi de Mass Effect greenface
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:05

Je connais rien de ces jeux là, et le site peut être marrant si tu sais pas vraiment quoi faire, ou pour te donner un challenge, pas forcement sur Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:14

je sais pas pour les autres, mais moi ça sera niet, que ce soit pour Mass Effect ou pour un autre Jap

mais merci quand même, et si quelqu'un à d'autres sites un peu dans le même genre (mais qui font pas forcément la même chose), ça peut donner des idées Jap

du coup, essaye Mass Effect. Sinon je serai dans l'obligation d'empecher jag de te torturer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:20

J'ai comme qui dirais plus trop de place sur mes disques Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:26

Daedryemer a écrit:

du coup, essaye Mass Effect. Sinon je serai dans l'obligation d'empecher jag de te torturer Razz

Y a pas un bug dans la phrase là? Genre si elle joue pas à Mass Effect, tu vas la protéger?  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:29

Je pense qu'il dit ça en rapport avec ce qu'on disait dans ma présentation, avec les histoires de partager les méthodes de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:31

bin quand je lui ai dit que tu la torturerais, l'autre fois, elle avait l'air plutot contente... moi je dis chacun son truc, hein, je suis tolérant et ouvert d'esprit, on a pas tous les mêmes penchants Razz

bref, du coup, la torture a pas l'air d'être une menace, donc peut être que l'absence de torture en sera une pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:36

Oh mais pourquoi vouloir me punir aussi? Si elle est d'accord pour que je la torture? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:43

parce que t'as romancé la patate, voilà pourquoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:56

bah allez, changement de jeu, jsuis en train de galérer à mort sur Dark Souls colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:58

Pourquoi tu t'infliges ce truc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:13

j'aime bien l'ambiance. même si ça manque un peu de musique

bah, disons que c'est pas trop mal tant que tu dois pas te retaper 15 fois le même truc. là jsuis dans une forteresse avec des guerrier serpents, je crève en boucle alors que je suis à peine rentré dans le batiment... et mon frère a passé 2h à tourner en rond là dedans avant de trouver où aller... jsuis pas sorti de l'auberge Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:39

la preuve que je "m'inflige" pas ce "truc", j'me suis refais un perso (juste pour tester, à la base), et j'ai super geré les premiers boss, mes frères étaient dég ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:16

Daedryemer a écrit:
tu joue sur pc ou console ?

parce que sur console, si tu vas un peu trop vite dans les dialogues, tu te paye juste la voie neutre/bon. Et puis, quand tu sais que en haut c'est gentil, en bas c'est "méchant", c'est pas trop dur de pas se planter
pc, quand même trouvé le moyen de me planter, par exemple j'ai ...
Spoiler:
Sinon Dark Souls quand j'ai su que c'était difficile, j'ai abandonné l'idée, bien que ça aurait pu me tenter.
Déjà qu'en mode normal je galère pour la plupart des jeux Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:16

tu n'as plus qu'a découvrir les conséquences de tes actes dans la suite greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:48

mario et luigi 3ds est vraiment cool. Je ne lui trouve que deux défauts
- beaucoup trop bavard, surtout pour expliquer des trucs relativement simples
- les combats de géants, j'y pige que dalle et je dois recommencer plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: