- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:08

Je te proute, étant donné que ma classe de prédilection est le Franc-Tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:53

le perso que j'ai repris dans le 2, c'est un soldat

dans le 1, j'ai fait toutes les classes, pas dans le 2 et le 3 (puisque je n'avais pas fini le soldat en question)

ma classe préféré, c'est peut être bien la sentinelle. Dans le 1, elle est un peu naze, mais après, avec l'amélioration du système de combat (et surtout des pouvoirs biotiques), elle envoie du paté, elle est increvable avec son techno blindage greenface

mais bon, toutes les classes envoient plus ou moins du paté, y en a pas une que j'ai pas aimé jouer. Y a que dans le 1 où tu peux sentir un écart entre les différentes classes, surtout dans les difficulté les plus élevées

par contre, t'as joué un peu les autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:37

Oui, Adepte dans le 1 (avec les amplis, j'avoue que c'était fun d'enchainer une Télékinésie et une Projection, Soldat aussi forcément pour pouvoir bénéficier des fusils d'assaut en tant que Franc Tireur.

Dans le 2 je n'ai fait qu'une partie supplémentaire en Soldat pour tester le fusil d'assaut "exclusif".

Et le 3 en Franc Tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:37

tu devrais faire une partie avec chaque. d'autant plus qu'en débloquant les talents bonus, y a de quoi faire des combinaisons vachement sympas Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:43

MEUH NON !!! Le talent bonus pour mon Franc Tireur dans le 1 c'est le Fusil d'Assaut ! Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:35

"j'adore la trilogie Mass Effect ! mais je joue que au 1 ! Et ma classe préférée, c'est le Franc Tireur ! Mais c'est la seule que j'ai joué !"

on voit qu'on a pas du tout la même approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:38

Tu ne m'as pas lu apparemment, mais je ne vais pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:00

et l'exageration volontaire, tu connais ? Razz

mais bon, jouer soldat uniquement pour tester et avoir le fusil d'assaut, et jouer une fois l'adepte dans le 1... avoue qu'on est pas loin quand même greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:41

La toute première fois, je l'avais fini avec le Soldat. Je l'ai aussi fini avec l'Adepte. Mais j'avoue que je ne l'ai pas fini avec les trois autres classes.

Le 2, j'ai fait quelques tests de pouvoirs biotiques en dehors des Buffs. Mais oui, je ne l'ai fini qu'avec un Franc Tireur.

Et le 3, je ne l'ai fait qu'une seule fois. Donc oui, seulement avec le Franc Tireur.

Donc je suis nul pour déceler l'ironie oui.
Mais je suis pas un fan absolu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:54

j'aurais dû mettre un smiley, faut dire Razz
les gens captent pas quand je mets pas de smiley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:47

Dans Persona 3 y a quand meme beaucoup moins de persos qui m'intéressent vraiment, ca va pas trop me frustrer de pas finir certaines s link greenface

Et le perso francais "bebe" wtf lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:18

Dans le 3 ma copine c'était Yuko. greenface  J'avais aussi maxé la petite fille, les petits vieux, Kazuhi, Kenji et Keisuke et  c'est tout, j'ai pas pu en faire plus. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:58

Pour l'instant j'ai juste fini le présentateur télé ( pas grand chose à foutre le soir vu que toutes mes stats sont au max sauf academic qui me manque un point ou 2 )

J'ai presque Maya à fond ( je déteste sa facon d'écrire mais ca me fait kiffer de pouvoir parler à la prof du perso quoi lolilol )
La petite fille je compte la faire aussi, les vieux, Kenji et Keisuke.
Après le reste ce sera des bouches trous sauf Mitsuru ( mais je peux pas encore la commencer... )
Ou si je rencontre de nouveaux persos intéressants.

Y a le mec malade du temple le dimanche aussi que je vais peut etre continuer comme j'aurais plus d'autres s link ce jour là à part les sorties proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:58

Catherine est en promo sur le psn à 5 euros !

Par le meme studio que les persona, Atlus, je l'ai pris greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:29

Mon frère y a joué, j'y jouerais peut être un jour greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:56

Contrairement au 4 tu peux pas sortir avec plusieurs filles en meme temps, comment elles peuvent savoir en plus? Razz

Faut que je finisse Yuko avant de pouvoir commencer Mitsuri pense

Sinon la chanson avec le francais me perturbe:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:37

J'en suis déjà à 40h de jeu et j'ai toujours pas fini O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:04

J'ai mis un temps pas possible avant de capter que c'était en français. ^^

J'ai du passer un peu plus de 50h dessus. Il est moins long que le 4 mais ça occupe quand même un bout de temps. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:05

Je me souviens plus combien de temps j'avais mis pour le 4 blasé 
Je le préfère au 3 au niveau des persos et de l'histoire ( plus d'humour greenface ) mais étonnamment le système de combat était encore plus chiant dans le 4 par contre, je sais pas comment ils ont rendu ca possible. 

J'ai pas fait la meme connerie que dans le 4, mis en facile pour passer le moins de temps possible dans les donjons greenface 

Par contre à un moment j'avais le boss avec la roulette là, mon émulateur a tourné au ralenti pendant tout le combat, je me suis tapé ca en 30fps, c'était insupportable.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:51

Personne qui joue à Hearthstone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:28

nope
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:09

Troll a écrit:
Personne qui joue à Hearthstone ?

Non

Je suis déçue, j'ai continué Always Remember Me, et il s'avère que c'est pas un visual novel sad on me l'a vendu en tant que tel pour au final me retrouver avec un simple dating sim, c'est à dire faire 150 fois la même chose en boucle pour atteindre une des fins. L'histoire n'est pas développée et quand j'ai atteint les conditions pour une fin, même pas d'explications ni rien, on me la balance comme ça et merci d'avoir joué. C'est très dommage, il y aurait eu de quoi faire tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:22

Moi j'ai scrolls, c'est un peu le meme genre je crois mais j'ai pas accroché blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:26

Minecraft, c'est le meilleur jeu du monde !!! Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:07

marre des snipers dans Mass Effect Monkey Burn

du coup je me suis trompé, j'ai pas fait le 2 et 3 avec l'ingénieur, donc j'ai recommencé depuis le 1 avec un ingénieur, et comme je joue en folie, les snipers sont des véritables plaies Homer
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:25

Mais tu l'as fait combien d fois ce jeu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:33

2 adeptes, 2 soldat, 3 sentinelles, 3 franc tireurs, 1 porte étendard et 2 ingénieurs (maintenant 3)

sachant qu'un des ingé, je l'ai continué en sentinelle dans le 2, et l'autre je l'ai continué dans le 2 mais pas terminé parce je jouais 2 perso en simultanée et que j'ai décroché de celui-ci au bout d'un moment greenface


j'ai eu le 2 rapidement tout de suite après le 1, mais j'ai du attendre pour le 3, donc les persos que j'ai fait avant d'avoir le 3, je les ai pas continués, j'ai préféré refaire des persos depuis le début greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:36

du coup, sur ce que j'ai continué, ça me fait

dans le 2 : 2 adeptes, 1 soldat (mais pas fini à cause d'un bug, c'est celle que je voulais reprendre direct), les 3 sentinelles, 2 francs tireurs, et le porte étendard

et dans le 3 : 1 adepte, le franc tireur, le porte étendard et 2 sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:39

Tu as joué combien de mois d'affilée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:49

en général, quand je commence une partie, je fais que ça du début à la fin, des fois je jouais même en douce le soir (minuit- 3/4h du mat) Sweat

et quand je finis une partie de Mass Effect, je déprime pendant un mois parce que c'etait trop bien et mes amis extra terrestre me manquent sad (c'est pitoyable, je sais Razz)

y a que en ce moment que je jongle entre Mass Effect, Dark Souls et Soul Calibur 5, parce que Dark Souls il me faut de la motivation sinon ça me gonfle très vite, et Soul Calibur c'est un bouche trou parce que je suis nul aux jeux de baston. (et je joue aussi à Pokémon, mais c'est pas sur le même support)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:57

Du début à la fin de quoi ? De la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: