- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma

Aller en bas 
+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:07

Geth24 a écrit:
une Alien sexy  Smile coeur

Je la trouve quand même plus flippante que sexy greenface
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:46

pas mon genre cette alien là Razz

sinon, pareil que jag, pas un film mémorable mais un excellent divertissement Jap
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:07

Geth24 a écrit:
Pour ma part j'ai adoré " les gardiens de la galaxie " greenface    il y a des vaisseaux , de l’humour , une Alien sexy  Smile coeur ,  un gros bourrin  , un petit  raton laveur tout mignon Razz , un super méchant   !!   Se film restera dans ma mémoire pour ma part   , juste au top :d et j'aime bien  les musiques :d   une bonne petite recette qui fait de se film un film délicieux à regarder .

Je suis trop fan de Rocket Racoon. Sans déconner j'adore ce perso il est trop choupi  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:54

Non mais Groot est au summum de la mignonnerie moi j'dis Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:50

d'accord avec kid, c'est Groot le plus chou
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:25

Soma a écrit:
Geth24 a écrit:
Pour ma part j'ai adoré " les gardiens de la galaxie " greenface    il y a des vaisseaux , de l’humour , une Alien sexy  Smile coeur ,  un gros bourrin  , un petit  raton laveur tout mignon Razz , un super méchant   !!   Se film restera dans ma mémoire pour ma part   , juste au top :d et j'aime bien  les musiques :d   une bonne petite recette qui fait de se film un film délicieux à regarder .

Je suis trop fan de Rocket Racoon. Sans déconner j'adore ce perso il est trop choupi  aimemoionion

Si il t'entendait dire ca il ne serait pas content greenface  moi aussi je le trouve Choupi  Smile coeur  malgré qu'il soit farouche

Groot C'est la force tranquille  , il a un petit coté enfant  que j'aime beaucoup  et puis il est super balaise  , il protège  le petit Racoon  , il m'en faudrait un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:49

vu Pandorum, apparemment le film avait bidé, ceci dit il s'en tire pas trop mal sur Senscritique. Bon petit film de SF horrifique, sans aucune originalité mais efficace.

Mais bon, à force de voir les merdes qu'il arrive à chaque escapade stellaire, on m'otera pas de l'idée que l'espace, ça craint un max. J'ai beau adorer la science fiction, si demain on m'annonce que la Terre va exploser et qu'il faut embarquer dans un vaisseau spatial direction l'inconnu pour survivre, je préfère rester sur Terre, quitte à crever, autant crever chez moi, assis dans mon canapé à siroter un ice tea. Pas besoin d'une panne, de vaisseau qui se crashe, de monstres mutants, de vilains aliens, ou de cosmonautes fous qui assassinent les gens pour repeindre les murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:10

T'es fou, ça doit être une super expérience. En plus si t'es le seul qui reste et que la terre n'explose pas tu vas te faire chier. Allez viens, on sera tous dans le même vaisseau, j'ai demandé c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:51

aucune chance que je monte dans ce tombeau spatial Razz

en plus, je suis pas assez bogoss pour survivre, y a que les bogoss et les canons qui survivent, les moches et les banals sont de la chair à canon (ou a saucisse, ça dépend si on est au menu de vilains aliens ou si c'est juste le vaisseau qui déraille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:36

Sortie d'Avengers 2  dans une semaine !!!! Kid Qui  a envie d'aller le voir ??? moi j'ai envie ! mais j'arrive pas a me motiver pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:23

Bien sûr que j'irai le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:33

partant pour y aller, même tout seul ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:55

J'ai vu fast and furious 7 et franchement, c'était le meilleur de la sage ( bon tu me diras, pas dur. )

Enfin un film qui va jusqu'au bout du délire. Des *fichus* de scènes/cascades kiffantes et droles. Et je sais pas comment ils ont géré la mort de Paul alors qu’apparemment il y avait encore des scènes à tourner mais ca se voit pas du tout qu'il y a eu cet imprévu et l'hommage à la fin est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:57

Je regarde Balada Triste.
Je souffre.
Le cinéma espagnol peine à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:18

Ils ont réussi les REC , j'ai beaucoup aimé la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:26

La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205767.html


C'est la suite du fameux film de 2012  avec Daniel Radcliffe  ' La dame en noir "



 Mes impressions sur  le N°2  ( il y a plus Daniel radcliffe Razz ) j'ai eu l'impression dans celui la  que le film ne savait pas ou aller ,  je me suis grandement ennuyé  ,   je ne ai même pas eu peur Razz  ou angoissé pour le personnage de se film ,  je trouve ça vraiment dommage par rapport au N°1 qui avait été pas mal  ,  je ne sais vraiment pas par quel bout prendre se film là surtout parce que je ne sais pas quand se film a commencé ou bien fini  , enfin pour moi se film a été loupé  , dommage blasé  malgré une ambiance et des décor assez bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:07

Jag a écrit:
J'ai vu fast and furious 7 et franchement, c'était le meilleur de la sage ( bon tu me diras, pas dur. )

Enfin un film qui va jusqu'au bout du délire. Des *fichus* de scènes/cascades kiffantes et droles. Et je sais pas comment ils ont géré la mort de Paul alors qu’apparemment il y avait encore des scènes à tourner mais ca se voit pas du tout qu'il y a eu cet imprévu et l'hommage à la fin est mignon.

Bah il me semble qu'il avait tourné les scènes les plus importantes avant de mourir.
Sinon à ce que j'ai lu ils ont "embauchés" les frères de Paul Walker pour tourner le reste.
(si je te dis pas de bêtises greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:15

Jag a écrit:
Je regarde Balada Triste.
Je souffre.
Le cinéma espagnol peine à me convaincre.

J'adore ce film. Je dis ça sans plaisanter je le trouve juste excellent. 

Mais je conçois que par définition, en tant que film un peu ovni du cinéma il ne peut pas plaire à tout le monde  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:00

Vu Man of Steel ce soir. Le film est bourré de défauts, mais j'ai kiffé. c'est bizarre comme sensation pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:27

Amy Adams qui a plus de super pouvoirs que Superman amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:31

C'est surement parce qu'il y a Amy Adams que je suis aussi tolérant timide

on va dire que ce qui m'a gené le plus, c'est que le film souffre d'un énorme déséquilibre. En fait je pense qu'ils auraient du choisir une histoire avec moins d'ampleur pour commencer, c'est ça la cause du déséquilibre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:43

Le pire c'est quand meme la mort du père... Réussir à détruit le meilleur truc dans l'oeuvre de base quoi...

Et pour Amy Adams, c'est bien parce que je la kiffe que j'ai encore plus eu envie de défoncer le film. Lois Lane sert à rien, c'est une *diantre !* de mongole qui n'est là que pour se faire sauver par Superman. Par contre elle est capable d'escalader une falaise au pole nord à mains nue et de se téléporter, va comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:55

de toute façon, Lois Lane a toujours été qu'une journaliste qui se fout dans des merdes pas possibles pour ensuite être sauvée par Superman. C'est une journaliste de fiction, c'est dans ses gènes de fiction. Un journaliste dans un film/série/etc, c'est chiant, ça cherche la merde, fout la merde, se retrouve dans la merde. C'est l'archétype de personnage que t'as systématiquement envie de baffer, comme les avocats.

cela dit, on a pas beaucoup vu son côté journaliste, donc elle était pas chiante
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:01

Je pense sincèrement que la suite va etre digne des batman des années 90. Un bon gros nanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:17

Oh mon dieu. Je viens de voir la ba du prochain, la vf est tellement génialement nulle, je vais définitivement le voir dans cette version. aimemoionion

Spoiler:

Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:21

je pense pas. J'aime pas me dire que tel ou tel film va être de la merde ou non avant de les avoir vus. Je suis plus ou moins impatient à l'idée de les voir, mais j'essaye d'éviter les a priori (même si comme tout être humain qui ne se respecte pas, j'en ai)

Ben Affleck en Batman ? Aucun probème avec ça, je jugerai quand je le verrai. Star Wars made in Disney ? rien a battre de qui détient les droits, je pars pas du principe que ça va être pourri juste parce que c'est Disney, mais j'ai pas non plus d'orgasme après avoir vu un trailer. Jurassic World ? ouais, d'accord, les dinos sont en images de synthèses, mais ça me gènera uniquement si c'est plus moche que les nanars de syfy

Et je peux continuer comme ça longtemps. J'ai beau être un pessimiste dans l'âme, le cinéma est bien un des seuls domaines ou je pars pas du principe que ça va forcément foirer/être naze. J'aime pas cette façon de détester les trucs avant même de savoir ce que ça vaut, à force les gens sont tellement persuadés qu'ils vont trouver ça nuls qu'il ne peuvent que trouver ça nul. Le pire, c'est ceux qui pensent automatiquement que ça va être nul, à tel point qu'il ne vont les voir que pour pouvoir cracher dessus pas la suite


Sinon, pour en revenir à Man of Steel, le film est pas foncièrement mauvais. je pense qu'il y a plein de défauts parce qu'à la base ils sont pas partis dans la bonne direction, même s'ils voulaient bien faire. J'ai toujours trouvé Superman nanardesque comme super héros, et dans ce film, je ne l'ai pas ressenti. Mais ils auraient dû faire un premier film plus "posé", et garder la seconde moitié pour un second film et mieux l'exploiter, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:27

Jag a écrit:
Oh mon dieu. Je viens de voir la ba du prochain, la vf est tellement génialement nulle, je vais définitivement le voir dans cette version. aimemoionion

Spoiler:

Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument.

y a UNE phrase qui sonne mal, tu vois c'est tout à fait ce à quoi je faisais référence. Tu juge la vf sur ça, et le film aussi ! une seule phrase, qu'ils ont sans doute essayer d'adapter comme ils ont pu. Mais s'ils l'avaient changé, les gens seraient capable de s'en plaindre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:39

Non, la vf est pourri tout du long, c'est juste la phrase qui choque le plus greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:48

mais non, elle est normale cette vf !

et puis si la vf est a chier, ne regarde plus rien en vf et arrête de faire le commentaire ! ça vaut pour toi comme pour tout le monde. ça commence à sérieusement me saouler cet avis à la con "vf=obligatoirement pourri", j'ai l'impression d'être le seul capable de supporter la vf. D'ailleurs jvais arreter maintenant sinon je vais m'enerver, et j'ai pas envie de m'enerver avant d'aller me coucher, et encore moins sur un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:19

J'avais une mauvaise appréhension sur  le film Real Steel  , surement parce que je n'aime pas trop l'univers de la Boxe  ,  mais j'ai juste trouvé se film super , un film bien complet , qui nous rend satisfait  d'avoir passer un bon moment  ,  on doit surement loupé de bon parfois en n'en mettant certain de coté  , c'est un peu comme dans la vie avec les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:16

Redirected c'est pas mensonger leur résumé, un mélange entre Snatch et Very Bad Trip greenface
pas le film de l'année mais sympa.

Housebound cool aussi, petites touches d'humour tout du long.

Me suis rematté Mobile Home, y'a des films je les aime bien je sais pas trop pourquoi.
Y'a the Wristcutters qui faut que je me rematte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et toi !
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: