- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons Cinéma

Aller en bas 
+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:26

Smatt14 a écrit:
Je suis solidaire de Dae et je fais mon Binksing Out !  J'ai aussi adoré Jar Jar !

j'irais pas jusqu'a dire que je l'ai adoré, mais il a un charme cartoonesque qui marche pas trop mal sur moi ^^

Soma a écrit:
Pas très normale activité non mais quel film daubesque! -_____-. Déjà que je trouve Norman pas très drôle mais c'est bien la première fois que je le trouve aussi lourdingue

je me suis contenté de la bande annonce, elle était tellement nulle que j'ai décidé que je ne le regarderai pas, même pour savoir a quel point il est nul greenface

mais bon, perso, si j'aimais bien Norman (ceci dit, c'était pas mon préféré, et ça fait un moment que j'ai pas maté une de ses videos), j'ai pas tellement envie de voir un film avec Norman. Une apparition un peu marrante dans une scène, pourquoi pas, mais en rôle principal, non.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:56

Film Left behing https://www.youtube.com/watch?v=GrXe8YDbzYs

Film pas terrible blasé il aurait pu être bien se film si il aurait plus été dans le développe de l'histoire mais là ça traine un peu des talons , et au final on reste sur notre fin Razz mais je pense qu'ils ont été freiné par le budget   même si les cascades sont bien faite Razz . film moyen mais regardable .
 je fini par Amen   <<< celui qui regardera se film comprendra pkoi je mis Amen greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:01

THE PORTAL
https://www.youtube.com/watch?v=SZ152cYEPzM

lolilol  Il parait vraiment tarré le gas , c'est un peu comme les visiteurs mais à la sauce magique , je vais adorer se film greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:42

Daedryemer a écrit:



je me suis contenté de la bande annonce, elle était tellement nulle que j'ai décidé que je ne le regarderai pas, même pour savoir a quel point il est nul greenface

mais bon, perso, si j'aimais bien Norman (ceci dit, c'était pas mon préféré, et ça fait un moment que j'ai pas maté une de ses videos), j'ai pas tellement envie de voir un film avec Norman. Une apparition un peu marrante dans une scène, pourquoi pas, mais en rôle principal, non.

Quand je pense à ceux qui ont payé leurs places de ciné pour aller voir ça, j'aurais péter un plomb dans le cinéma. Je comprends que tu n'ai pas envie de regarder, tu vois je m'attendais à un film un peu nul mais qui se laisse regarder j'ai vite changé d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:28

Soma a écrit:
Daedryemer a écrit:



je me suis contenté de la bande annonce, elle était tellement nulle que j'ai décidé que je ne le regarderai pas, même pour savoir a quel point il est nul greenface

mais bon, perso, si j'aimais bien Norman (ceci dit, c'était pas mon préféré, et ça fait un moment que j'ai pas maté une de ses videos), j'ai pas tellement envie de voir un film avec Norman. Une apparition un peu marrante dans une scène, pourquoi pas, mais en rôle principal, non.

Quand je pense à ceux qui ont payé leurs places de ciné pour aller voir ça, j'aurais péter un plomb dans le cinéma. Je comprends que tu n'ai pas envie de regarder, tu vois je m'attendais à un film un peu nul mais qui se laisse regarder j'ai vite changé d'avis. ^^

En meme temps payer une place de ciné pour ca, on cherche la merde quoi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:49

Mon père qui va voir Taken 3 et qui ose dire après " y a rien en ce moment" Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:50

C'est pas un drame, Jag. Respire. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:59

Siiiiiii utiliser une place pour ca quoi. :yoiyoi: :yoiyoi: :yoiyoi:

Hier d'ailleurs quand je suis sortie du film sur Stephen Hawking ( c'était cool. amoureuxonion ) , y avait des mecs qui demandaient aux gens de répondre à un questionnaire par rapport au film. Au début les questions étaient généralistes puis après ca attaquait les marques "quelles marques vous vous souvenez avoir vu" etc Puis une question sur une voiture que l'ex de Bryan conduisait, si on avait bien vu sa marque et tout greenface
Moi dans ma tête j'étais "mais merde c'est qui Bryan déjà? Je me souviens pas non plus de beaucoup de voitures, j'ai déjà oublié? pense sad  "
Du coup j'ai arrêté de répondre et cherché si y avait le nom du film quelque part, c'était Taken 3 marqué tout en bas au verso, j'ai du dire aux mecs de faire gaffe Razz

La marque vérifiait que son investissement était bien utile greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:01

Et le Verdict sur taken 3 ?  j'ai adoré le 1 et  le 2   puis cet acteur est au top , j'ai regardé ballade entre les tombes , c’était sympa mais pas comme les Taken
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:04

Bah j'ai pas vu cette merde et j'irai pas la voir Razz Je vais juste regarder le 1. J'ai été voir The Theory of Everything ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:21

Attend mais Jag, comment on peut dire qu'un film est une merde sans l'avoir vu ? Dis moi pas qu'tu fais parti d'ces gens, noooooon, pas toi ! lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:27

Kid. a écrit:
Attend mais Jag, comment on peut dire qu'un film est une merde sans l'avoir vu ? Dis moi pas qu'tu fais parti d'ces gens, noooooon, pas toi ! lapin larmes

Oh pourtant c'est pas la première fois que jag nous fait le coup ! Mais pour la défendre, tu peux tout de même avoir une idée de ce que peux être le film. C'est difficile quand le film sort de nul part, mais si c'est une suite, c'est bien plus facile.
C'est sur que rien n'est définitif avant d'être allé le voir. En encore, voir un film ne suffit pas pour le juger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:30

Jag a écrit:
Bah j'ai pas vu cette merde et j'irai pas la voir Razz Je vais juste regarder le 1. J'ai été voir The Theory of Everything ^^

Le 1 est juste un super film.
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un Film d'action. Le film est super efficace et Liam Neeson est juste parfait dans le rôle.
Le 2 est un peu en dessous, pas encore vu le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:32

Jag a écrit:
Bah j'ai pas vu cette merde et j'irai pas la voir Razz Je vais juste regarder le 1. J'ai été voir The Theory of Everything ^^
lapin surpris cette merde ??  non mais allo koi , c'est trop bien Taken , redis jamais que c'est une merde Razz


Theory of Everything , j'ai vu la bande annonce   il a l’ère pas mal comme film   , il m’intéresse beaucoup  Steven Hawking  , il a récemment  fait une annonce  où il parlait des intelligences artificielles comme quoi  le développement des intelligences artificielles à long terme serait très dangereux  , un scénario un peu à la Terminator , comme l’intelligence Artificiel Skynet :d ou comme la série extant pour ceux qui connaissent . il a souligné que les inteligence artificielles  progressent beaucoup plus vite niveau évolution que les intelligences biologique donc on se ferait dépasser et qu'il est fort probable  que si un jour des Aliens viennent nous dire coucou , il ne seront pas biologique comme ceux de Roswell , enfin pas à 100% , genre   biologique mais très modifié  , il y a que comme ca qu'une race biologique peut évoluer dans une galaxie très complexe  qu'il n'arriverait pas à comprendre  si il reste biologique sens  se gadgeté :d

Enfin tout sa pour dire que je regarderais l'histoire de sa vie greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:33

+1 Troll, ce sont deux super films d'action et il faut les apprécier pour ce qu'ils sont.
"Non stop" (avec le même acteur) est super aussi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:41

Kid. a écrit:
Attend mais Jag, comment on peut dire qu'un film est une merde sans l'avoir vu ? Dis moi pas qu'tu fais parti d'ces gens, noooooon, pas toi ! lapin larmes

T'as besoin de voir dragon ball evolution pour savoir qu'il est naze? Razz Y a un moment faut arreter de faire des suites pour faire des suites quoi, c'est d'un ridicule là puis l'excuse pour continuer sur le meme perso en plus... a la limite si c'était un nouveau mais non faudrait pas prendre le risque que les gens aillent pas le voir si c'est pas tout pareil... sweet sweet

Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
Bah j'ai pas vu cette merde et j'irai pas la voir Razz Je vais juste regarder le 1. J'ai été voir The Theory of Everything ^^
lapin surpris cette merde ??  non mais allo koi , c'est trop bien Taken , redis jamais que c'est une merde Razz


Theory of Everything , j'ai vu la bande annonce   il a l’ère pas mal comme film   , il m’intéresse beaucoup  Steven Hawking  , il a récemment  fait une annonce  où il parlait des intelligences artificielles comme quoi  le développement des intelligences artificielles à long terme serait très dangereux  , un scénario un peu à la Terminator , comme l’intelligence Artificiel Skynet :d ou comme la série extant pour ceux qui connaissent . il a souligné que les inteligence artificielles  progressent beaucoup plus vite niveau évolution que les intelligences biologique donc on se ferait dépasser et qu'il est fort probable  que si un jour des Aliens viennent nous dire coucou , il ne seront pas biologique comme ceux de Roswell , enfin pas à 100% , genre   biologique mais très modifié  , il y a que comme ca qu'une race biologique peut évoluer dans une galaxie très complexe  qu'il n'arriverait pas à comprendre  si il reste biologique sens  se gadgeté :d

Enfin tout sa pour dire que je regarderais l'histoire de sa vie greenface

Je parle du 3, pas encore vu le 1 comme j'ai dit Razz

Je ne connais que très peu le travail de SH, meme si je me dis depuis longtemps que je devrais m'y mettre. Là en l’occurrence le film est d'ailleurs peu sur son travail, il se fait un peu voler la vedette par l'actrice qui joue sa femme lolilol Mais bon c'est cool quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:26

Bha alors file vite regarder le 1 il est juste génial , C'est un méga Warrior !! par amour pour ça fille  et ça se passe dans ta ville .

Si vous n'avez jamais vu le film Hyper tension  ( le 1 2 et 3 )avec Jason Statham ( Trop Trop Trop bien cet acteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) je vous le conseil c'est l'un de mes films préféré !!  bon moment assuré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:43

Avec Statham j'ai largement préféré la trilogie des Transporteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:29

Jag a écrit:
Kid. a écrit:
Attend mais Jag, comment on peut dire qu'un film est une merde sans l'avoir vu ? Dis moi pas qu'tu fais parti d'ces gens, noooooon, pas toi ! lapin larmes

T'as besoin de voir dragon ball evolution pour savoir qu'il est naze? Razz Y a un moment faut arreter de faire des suites pour faire des suites quoi, c'est d'un ridicule là puis l'excuse pour continuer sur le meme perso en plus... a la limite si c'était un nouveau mais non faudrait pas prendre le risque que les gens aillent pas le voir si c'est pas tout pareil...  sweet  sweet

Je parlais pas de suites, je parlais du premier volet en fait.
Y'a un tas de films pour lequel j'me dis : "Il a quand même l'air bien pourri" mais avant d'affirmer qu'il est réellement pourri, j'le regarde greenface Après, j'enchaîne ou pas sur les suites selon si le premier m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:40

Quelqu'un a vu Enemy ?
je sais pas quoi en penser.

Spoiler:


Dernière édition par Rad le Dim 25 Jan 2015 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:29

Merci pour le spoil greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:36

merde greenface

genre tu voulais le voir Razz
c'est parce qu'il est barbu c'est ça hein ? Parlons Cinéma - Page 12 2998393081
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:07

Rad a écrit:
merde greenface

genre tu voulais le voir Razz
c'est parce qu'il est barbu c'est ça hein ? Parlons Cinéma - Page 12 2998393081
Pour quelles autres raisons, sinon ?! Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:32

tsss  Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:17

C'est pas un spoil important t'en fais pas, le film laisse peu de place à l’ambiguïté à ce niveau là greenface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:03

pas fini St-Vincent mais j'accroche bien.
la complicité vieux-gamin, le côté anti-héros loser ça prend toujours avec moi Razz
puis Bill Murray quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:24

pour en revenir aux films d'action, je trouve que Liam Neeson aurait dû s'y mettre plus tôt, il est plutot cool dans ce registre

Le transporteur, j'avais pas vraiment accroché. Le premier se regarde, mais c'est tout. Et la série, elle, est franchement naze
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:50

alexander and the terrible horrible no good very bad day

Spoiler:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545295&cfilm=193471.html

 Il est mignon se film  ^^  Il est simpa a regarder  il est concon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:55

Délivre nous du mal

Spoiler:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212263.html

Je trouve qu'il manque se petit truc qui fait que se film soit vraiment bien  ,  ça traine un peu  , j'ai même  fait un petit  dodo 10 min durant le film :d sens m'en rendre compte .... enfin breff il est boff boff pour moi se film mais ca se voit qu'il a été travaillé , c'est dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:39

J'ai regardé Jusqu'en Enfer l'autre jour. C'est la première fois que je m'endors pendant un film d'horreur. Bon, c'était une micro-sieste, ça a duré 5mn mais quand même !
J'ai cru que c'était une blague, sérieux rassurez-moi, c'est une parodie ce film ?

Hier soir j'ai enchaîné Blood (un film superbe que mon meilleur ami a trouvé mou mais il a rien pigé j'm'en fous) et La légende de Manolo qui est un dessin animé bourré d'humour et de référence tellement cools.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:38

Pour jusqu'en enfer, a vrai dire je sais pas trop si c'est censé être une parodie, il y a beaucoup de passages terriblement ridicules (notamment le démon qui rentre dans la chèvre et qui se met à parler. J'ai trouvé ce film complètement nul en tout cas  pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et toi !
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: