- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Parlons Cinéma

+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin

Parlons Cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:33

Je regarde "De l'eau pour les Eléphants" à la télé. C'pas mal en fait. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:05

Rad a écrit:
White Bird est cool, Eva Green creepy mais Shailene Woodley sava   Creepy Smile Rad
Du coup y'avait aussi The Spectacular Now de sympa.
aucun des deux transcendants mais ça fait passer un bon moment.
t'façon je suis une quiche en critique.
c'est dans le vert en gros Razz
" Shailene Woodley sava " y'a un lien quelconque avec sa capacité à se dénuder très souvent ? Creepy Smile Rad
Sinon le film est franchement bof je trouve. Même Eva Green est décevante dedans. L'histoire traine en longueur..

"The spectacular Now" j'ai bien aimé perso ! C'est assez touchant comme histoire.  Smile coeur Et j'aime bien les acteurs. Pour une fois, le mec c'est pas l'archétype du BG américain.

"Kaboom" : Prépare toi à du wtf total mais alors vraiment Razz
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:10

Je déteste Eva Green. Son jeu d’actrice est aussi varié que mes compétences en codage. Et c'est fou comme elle est attachante. jag
En plus chaque fois que je la croise dans un film elle est à poil et se comporte en *gourgandine* sans cœur. C'est à croire qu'ils ne la prennent que pour les rôles qui nécessites ces deux critères fondamentaux.

Est-ce le cas aussi dans White Bird ou garde t'elle ses vêtement cette fois-ci ? Creepy Smile Rad
Jag
Membre
Jag

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:12

Gloomy. a écrit:
Rad a écrit:
White Bird est cool, Eva Green creepy mais Shailene Woodley sava   Creepy Smile Rad
Du coup y'avait aussi The Spectacular Now de sympa.
aucun des deux transcendants mais ça fait passer un bon moment.
t'façon je suis une quiche en critique.
c'est dans le vert en gros Razz
" Shailene Woodley sava " y'a un lien quelconque avec sa capacité à se dénuder très souvent ? Creepy Smile Rad
Sinon le film est franchement bof je trouve. Même Eva Green est décevante dedans. L'histoire traine en longueur..

"The spectacular Now" j'ai bien aimé perso ! C'est assez touchant comme histoire.  Smile coeur Et j'aime bien les acteurs. Pour une fois, le mec c'est pas l'archétype du BG américain.

"Kaboom" : Prépare toi à du wtf total mais alors vraiment Razz

Cela reste moins rare qu'une fille, j'ai souvent vu des films avec un mec "moyen" et une fille bonne mais jamais une fille moyenne avec un mec BG.
Ou alors c'est les filles "complexées" et "solitaires" mais qui sont ultra BG greenface
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:15

Wild Weasel a écrit:
Je déteste Eva Green. Son jeu d’actrice est aussi varié que mes compétences en codage. Et c'est fou comme elle est attachante. jag
En plus chaque fois que je la croise dans un film elle est à poil et se comporte en *gourgandine* sans cœur. C'est à croire qu'ils ne la prennent que pour les rôles qui nécessites ces deux critères fondamentaux.

Est-ce le cas aussi dans White Bird ou garde t'elle ses vêtement cette fois-ci ? Creepy Smile Rad

Est ce que tu as vu Perfect Sense? Dans ce film elle est potable et on voit pas ses seins ( enfin je crois )
Mais sinon meme avis que toi, antipathique. Dans White Bird on la voit souvent en petite tenue greenface
Gloomy.
Membre
Gloomy.

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:15

Wild Weasel a écrit:

Dans " Penny Dreadful" et " Perfect sense " elle est cool greenface

Ici, elle apparait une fois nue je pense, je me souviens plus exactement. Mais ça passe, comparé à ce que ça pourrait être. greenface
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:51

Oui j'ai vu Perfect Sens, c'était à l'époque où je pouvais encore la blairer. greenface
Mais dans Penny Dreadful par contre, il me semble qu'elle joue encore son rôle de mégère aux mœurs légères. C'est trop du à endurer pour moi. On dirait qu'elle veut vraiment se faire remarquer... malgré qu'elle ai toujours la même tête et les mêmes expres​sion(Kristen Stewart si tu m'entends). Razz
Jag
Membre
Jag

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:23

Comme chaque année chez ugc, vous pouvez revoir les succès de l'année précédente pour 3,50 euros avec la carte fidélité ( gratuite )
http://ugc.fr/generic_158.html

Je vous conseille tout particulièrement Dallas Buyers Club, Mommy & Her ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:04

j'aime bien comment jag fait des tops des films sortis telle année, pendant que moi, toute l'année j'ai visionné que 3 trucs nouveaux...

Franchement, mon top 2014, y a Les Gardiens de la galaxie en tête, et après le Cinquième élément (1997)(même si je l'ai vu et revu et re-revu), la trilogie Retour vers le Futur (1985-1990), Starship Troopers (1997), Old Boy (2003), Moon et Mr Nobody (2009)...

Bon allez, sur les 85 films vus en 2014, j'en ai vu 5 de 2014. Alors que jag en a vu 85 de 2014 Razz

(et encore, 85 c'était juste les films asiatiques, j'ai pas réussi a faire le total pour le reste, je sais pas compter assez loin pour ça Razz)
Jag
Membre
Jag

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:04

Je n'ai pas encore fini mon top complet de 2014, il me reste quelques films à voir mais j'en suis à 116 films pour cette année, avec la carte ciné je privilégie les films qui sortent au ciné plutot que les anciens maintenant !
En total ça m'en a fait 204 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:29

ouais mais ça me donne l'impression de sortir d'une grotte Razz

genre Star Wars, le nouveau qui va sortir, les gens vont être là à le critiquer, moi je m'amène dans la conversation, et je sors "ah ouais, tout le monde le deteste, mais moi j'ai bien aimé Jar Jar Binks" ! lolilol (j'ai pas fait référence aux plus vieux, ma grotte a quand même un minimum d'accès au modernisme Razz)
Jag
Membre
Jag

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:32

En fait je pense que ce qui les choquera le plus c'est pas le fait que tu parles d'un ancien mais que tu dises aimer Jar Jar Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:36

mais je comprend pas toute cette haine ! d'accord, il sert a rien et il est ridicule, mais il rempli bien son rôle, et il est un peu marrant quand même.

Et franchement, face a des ewoks qui auraient mieux fait de se planquer au rayon peluche du magasin le plus proche, Chewbacca qui se contente de beugler en prenant de la place, et C3PO le boulet... c'est du même niveau ! mais personne s'en plaint de ceux là...
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:27

Moi j'l'aime plutôt bien, Jarjarmoche !

L'affaire SK-1 est pas mal pour un truc français. C'est pas le film du siècle mais ça se regarde bien.
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:40

Perso je déteste les ewoks et bien plus encore que JarjarBinks. Quand on pense à la force de l'empire puis qu'on voit ces saletés de peluches leur tenir tête avec leurs gamineries de 8 ans, on se fiche un peu de nous quand même. Ces mochetés auraient dû se faire annihilé et puis c'est tout. Razz  

Et puis le Noel des Ewoks sans déconner.  Razz Rien que pour ce film ils méritent d'être détestés.

Le nouveau Star Wars je l'attends mais sans impatience. Je suis pas en train de pleurnicher devant tout les teasers à dire que la moindre demi seconde qu'on nous laisse voir laisse forcément présager du pire. On verra bien, tout ce que je demande c'est pas de Justin Bieber dans le film, c'est ma seule exigence pour que je ne passe pas au meurtre de l'équipe de production (et de Justin Bieber) Razz
Geth24
Membre
Geth24

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:56

j'aime bien baby de justin bieber greenface je la mettais a fond dans ma chambre pour m'amuser   ,  je vais la remettre la !!! :d baby baby ohhhhhhhhhhh baby baby noooooooooooo babyy ohhhhhhhh , trop génial ^^ !!!!!!!!

Pourquoi tu fais référence a Justin bieber ?? tu entend beaucoup parlé de lui  ??
Gloomy.
Membre
Gloomy.

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:11

Soma a écrit:
Perso je déteste les ewoks et bien plus encore que JarjarBinks. Quand on pense à la force de l'empire puis qu'on voit ces saletés de peluches leur tenir tête avec leurs gamineries de 8 ans, on se fiche un peu de nous quand même. Ces mochetés auraient dû se faire annihilé et puis c'est tout. Razz 
Moi je les trouve trop chou aimemoionion
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:46

Moi ils me terrifient. J'ai fait des cauchemars.
FMR_
Membre

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:44

Pourquoi ils te font flipper ? Je n'ai jamais vu star wars (ça va, j'ai eu une enfance difficile :p je blague) mais sur les photos ils ressemblent à des nounours, j'ai jamais vu un gamin pleurer devant un nounours, c'est mignon. Ou alors t'es du côté obscur de la force, comme la famille adam's qui trouvait ça répugnant tout ce qui était mignon, préférant jeter des chats contre le mur. Remarque avec ta coupe de rockeuse rebelle ça doit être ça Wink
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:53

Non. Il me font vachement peur. Je pense à des GRemlins poilus machiavéliques avec leurds dents, leurs yeux revolvers et leurs museaux là.

Spoiler:

JE LES TROUVE PAS DU TOUT MIGNONS TU VOIS.
Je les imagine méchants, et je fonce sous ma couette.

Gloomy.
Membre
Gloomy.

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:57

Oui BON physiquement ils sont pas hyper avenants (Même s'ils ont l'air tout doux !) mais ils sont mignons quand ils marchent, quand ils sont maladroits, quand ils parlent dans leur langage, leurs petites mimiques Choupi
FMR_
Membre

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:04

Je vois je vois, si un jours j'ai la chance de te rencontrer j't'offirais une peluche ewok !!!

N'empêche je ne sais pas de quand remontre ces prises mais c'était plutôt bien fait, ils sont crédibles je trouve. Je suis impressionné.
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:18

FMR veut ma mort, j'pense. REGARDEZZZ FMR VEUT M'TUEEEEER !
Ils sont pas avenants du tout et en plus ils s'brossent jamais quoi ! Krkrkrkkr.
FMR_
Membre

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:24

Ils s'brossent jamais... non mais ils n'ont pas lut le topic "style" du forum c'est pour ça, faut leur donner le lien et au prochain épisode ils ont 200 couleurs de vernis. Ca peut être pas mal ça, le relookage des créatures dans le cinéma, ça ferrait une bonne chaine rentable. Je vous laisse la place, faut maitriser le sujet et les retouches vidéos, je vais me contenter d'un sujet plus simple.
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:30

Ce sont leur yeux les yeux les gars... leurs yeux. Si tu regardes bien et que t'es normalement constitué : ça te met mal à l'aise de suite.

MH a raison, et pourtant elle aime bien les trucs malsains, c'est dire...
Troll
Membre
Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:57

Daedryemer a écrit:
"ah ouais, tout le monde le deteste, mais moi j'ai bien aimé Jar Jar Binks" ! lolilol

Daedryemer a écrit:
mais je comprend pas toute cette haine ! d'accord, il sert a rien et il est ridicule, mais il rempli bien son rôle, et il est un peu marrant quand même.

Homer
Geth24
Membre
Geth24

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:49

lol le débat sur les Ewoks , pour ma par je les trouve mignons greenface

je  ferais comme Elmira des tiny toons 
Spoiler:
Geth24
Membre
Geth24

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:21

Dracula Untold https://www.youtube.com/watch?v=p981NTGKU_c

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du film ,  l’atmosphère , les décors,  j'ai passé un bon petit moment  à regarder se film Smile et c'est là le principal ,  en général j'aime bien quand il y a un super héros ou un super méchant super fort qui éclate tout Razz ça me donne  tout pleins de frisson !  A regarder  Smile

Jessabelle https://www.youtube.com/watch?v=tEhAzOhl9kU

Film sympa à regarder , c'est le petit coté mystérieux qui m'a fait tenir jusqu'au bout du film et l'actrice Sarah Snook  Smile coeur parce que se film est assez mou en général mais globalement j'ai passé un bon moment à regarder se film Smile   A regarder  pour le coté " je veux savoir la fin de l'histoire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:32

Je suis solidaire de Dae et je fais mon Binksing Out ! J'ai aussi adoré Jar Jar !
Soma
Membre
Soma

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:34

Pas très normale activité non mais quel film daubesque! -_____-. Déjà que je trouve Norman pas très drôle mais c'est bien la première fois que je le trouve aussi lourdingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:26

Smatt14 a écrit:
Je suis solidaire de Dae et je fais mon Binksing Out !  J'ai aussi adoré Jar Jar !

j'irais pas jusqu'a dire que je l'ai adoré, mais il a un charme cartoonesque qui marche pas trop mal sur moi ^^

Soma a écrit:
Pas très normale activité non mais quel film daubesque! -_____-. Déjà que je trouve Norman pas très drôle mais c'est bien la première fois que je le trouve aussi lourdingue

je me suis contenté de la bande annonce, elle était tellement nulle que j'ai décidé que je ne le regarderai pas, même pour savoir a quel point il est nul greenface

mais bon, perso, si j'aimais bien Norman (ceci dit, c'était pas mon préféré, et ça fait un moment que j'ai pas maté une de ses videos), j'ai pas tellement envie de voir un film avec Norman. Une apparition un peu marrante dans une scène, pourquoi pas, mais en rôle principal, non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 11 Empty

Parlons Cinéma
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant