- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+13
Asczdv
Soma
FeuilleDeMetal
Eliron
Kid.
Troll
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:17

Ben les gens mes parents ont tiré une gueule de six pied de long quand je l'avais dit pour les filles (enfin il y a que ma mère et mon frangin qui le savait).

Depuis je regrette un peu voyez vous mais bon c'est fait, car ca a renforcer le doute a ma mère que les relations normaux ne m'interesse pas et que je serai jamais papa ,ah ces parents.

VDM^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:36

John Shepard a écrit:
Ben les gens mes parents ont tiré une gueule de six pied de long quand je l'avais dit pour les filles (enfin il y a que ma mère et mon frangin qui le savait).

Depuis je regrette un peu voyez vous mais bon c'est fait, car ca a renforcer le doute a ma mère que les relations normaux ne m'interesse pas et que je serai jamais papa ,ah ces parents.

VDM^^.
Moi non plus je serai jamais papa. Les enfants n'aiment pas les papas puceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:42

Hokkaido a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben les gens mes parents ont tiré une gueule de six pied de long quand je l'avais dit pour les filles (enfin il y a que ma mère et mon frangin qui le savait).

Depuis je regrette un peu voyez vous mais bon c'est fait, car ca a renforcer le doute a ma mère que les relations normaux ne m'interesse pas et que je serai jamais papa ,ah ces parents.

VDM^^.
Moi non plus je serai jamais papa. Les enfants n'aiment pas les papas puceaux.

Super blasé

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:42

Citation :
Aujourd'hui, je reviens d'un voyage à Bali, où des singes m'ont volé mes lunettes. Je suis totalement myope et pour y voir quelque chose, je dois porter mon masque de plongée adapté à ma vue. VDM

J'ai perdu mes lunettes mardi. J'ai pas été réduit au masque de plongée, mais porter des lunettes solaire adaptées à ma vue en cours, c'est pas génial non plus. (Enfin au moins, j'ai plus la classe que ce type avec mes lunettes greenface)

(Hokkaido, tu leur diras quand qu'ils sont adoptés et que leur mère imaginairene rentrera jamais de son "voyage". siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:46

Ptain je savais meme pas qu'on pouvait faire des masques de plongée adapté à sa vue. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:57

Maintenant a force d'utiliser tout le temps ma carte bancaire je sais plus faire les chèques.

En faisant une course je voulais faire un chèque je le fais je le donne je commence a me barrer .

La fille elle me fait "Monsieur vous n'avez pas signez votre chèque donc je me dis"merde" je signe et elle me refait "et la date s'il vous plait monsieur" je me dit "double merde".

VDM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:10

Putain je viens de voir que ma cousine a eu sont premier gamin tout recemment, alors qu'elle a deux ans de moins que moi ,elle perd pas de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:58

Je me demande si c'est pas nous qui prenons trop de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:00

Moi c'est plutôt si j'avais un gosse que je me dirais "VDM". Vos VDM - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:16

Soma : c'est bien possible remarque ,ma mère qui me dit de me bouger le fion a me refaire une vie social elle croie que ca se fait comme ca franchement ah ces parents^^.

Wild : ah ouais wild maman je ne sais pas ce que ca pourrait donner pense . Je suis sur que tu pourrais faire une mère poule siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:32

Purée, parle pas de malheur ! Vos VDM - Page 4 277638789

(Hum, bref. Pardon du HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:35

Je croyais que c'etait mal de s'excuser ? Razz je te taquine ,tout façon ladmin a le droit de flooder vu que c'est lui le patron mais bon bref passon^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:22

John Shepard a écrit:
Je croyais que c'etait mal de s'excuser ? Razz je te taquine ,tout façon ladmin a le droit de flooder vu que c'est lui le patron mais bon bref passon^^.

Ce n'est pas parce qu'elle est l'administratrice qu'elle doit se réserver le droit, je comprendrais jamais les gens qui affirment que quelqu'un qui est supérieur légitimement dans un domaine peut l'être sur autre chose qui n'a pas de grand rapport, les règles de quelque chose c'est pour tout le monde, même son créateur Smile

Breeef ça m'énerve de lire des choses comme ça, VDM greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:28

-Hamster- a écrit:
John Shepard a écrit:
Je croyais que c'etait mal de s'excuser ? Razz je te taquine ,tout façon ladmin a le droit de flooder vu que c'est lui le patron mais bon bref passon^^.

Ce n'est pas parce qu'elle est l'administratrice qu'elle doit se réserver le droit, je comprendrais jamais les gens qui affirment que quelqu'un qui est supérieur légitimement dans un domaine peut l'être sur autre chose qui n'a pas de grand rapport, les règles de quelque chose c'est pour tout le monde, même son créateur Smile

Breeef ça m'énerve de lire des choses comme ça, VDM greenface

Ben ca s'appelle de l'ironie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:34

Menteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:36

Non mais si je te le dit , j'ai été moi même admin donc je sais très bien tout ca.

Hey relax wild sait très bien que c'est pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:37

Soma86 a écrit:
Je me demande si c'est pas nous qui prenons trop de temps^^

Ca me fait penser a un ancien collègue de boite( un con en plus) qui m'avais demandé enfin qui m'avais dit avec un certain ton si j'étais marié (peux etre croyais t'il que j'étais casé a mon age ou alors vieux préjugé je sais pas ) bref moi je lui avais répondu que j'avais pas encore trouvé (ce qui est vrai toute façon j'ai pas a me justifier sur ca).

Le mec il me fait "quoi tu es pas encore casé a ton âge mais qu'es ce que tu fous " je crois que j'aurais du mentir ca aurait été mieux Razz car ce genre de reflexions perfides ca as souvent tendance a m'énerver car les gens parlent sans reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:46

John Shepard a écrit:
Soma86 a écrit:
Je me demande si c'est pas nous qui prenons trop de temps^^

Ca me fait penser a un ancien collègue de boite( un con en plus) qui m'avais demandé enfin qui m'avais dit avec un certain ton si j'étais marié (peux etre croyais t'il que j'étais casé a mon age ou alors vieux préjugé je sais pas ) bref moi je lui avais répondu que j'avais pas encore trouvé (ce qui est vrai toute façon j'ai pas a me justifier sur ca).

Le mec il me fait "quoi tu es pas encore casé a ton âge mais qu'es ce que tu fous " je crois que j'aurais du mentir ca aurait été mieux Razz car ce genre de reflexions perfides ca as souvent tendance a m'énerver car les gens parlent sans reflechir .
Ouais, tu devrais déjà fêter tes noces d'or. Allez hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:02

Être casé à 21 ans... purée... y'en a qui ont pas inventés l'eau chaude hein. Ton collègue en tient une sacré couche. Vos VDM - Page 4 1960608457

T'aurais dû lui répondre : "OK, je vais aller pécho la première nana qui passe pour avoir le plaisir de satisfaire à tes attentes !". Là je peux te garantir qu'il n'aurait plus jamais commenté ta situation personnelle.

Je supporte pas les gens comme ça. Ça me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:07

Grave le me gars était une personne assez agé quoi ,et a ce qu'ils racontent toutes ses filles et gars sont mariées a 20 piges etc..... (ca ,ca fout les boules par contre).

Ah ouais non mais c'est la même chose pour ma soeur la pauvre elle a 28 piges elle a pas envie de se caser c'est son choix elle fait ce qu'elle veux .

Mais une amie de ma mère qui parlait justement a ma mère lui disait "oh ben tout tes enfants sont mariées depuis le temps " ma mère lui répondit "ben non ils ont pas trouvés " la fille lui répondit sur un certain ton qu'agacais ma mère "ah bon comment ca se fait".

Alors moi j'ai vu ses filles a cette dame et ben je vais surement etre vulgaire dans mes propos, mais laisse moi te dire que je prefere largement faire ma lessive a la main car oh my fucking god quoi le mec est pas difficile quoi putain .

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:43

Wild Weasel a écrit:
Être casé à 21 ans... purée... y'en a qui ont pas inventés l'eau chaude hein. Ton collègue en tient une sacré couche. Vos VDM - Page 4 1960608457

T'aurais dû lui répondre : "OK, je vais aller pécho la première nana qui passe pour avoir le plaisir de satisfaire à tes attentes !". Là je peux te garantir qu'il n'aurait plus jamais commenté ta situation personnelle.

Je supporte pas les gens comme ça. Ça me met hors de moi.
Je me faisais traiter de puceau à 14 ans par des gens de 15-16 ans qui devaient encore l'être. Mais quand on a pas le recul nécessaire, on encaisse, on culpabilise, on idéalise la vie des autres... Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:49

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Être casé à 21 ans... purée... y'en a qui ont pas inventés l'eau chaude hein. Ton collègue en tient une sacré couche. Vos VDM - Page 4 1960608457

T'aurais dû lui répondre : "OK, je vais aller pécho la première nana qui passe pour avoir le plaisir de satisfaire à tes attentes !". Là je peux te garantir qu'il n'aurait plus jamais commenté ta situation personnelle.

Je supporte pas les gens comme ça. Ça me met hors de moi.
Je me faisais traiter de puceau à 14 ans par des gens de 15-16 ans qui devaient encore l'être. Mais quand on a pas le recul nécessaire, on encaisse, on culpabilise, on idéalise la vie des autres... Super blasé

Au collège il y a un mec qui se foutais de ma tronche (le célibat encore) il osais me faire la morale alors que monsieur sortais avec une fille ou.... gars je sais pas au vu de sa tête on pouvait se poser des questions donc bon c'etait malvenu de sa part de se la ramener ,tain on est con quand est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:58

John Shepard a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Être casé à 21 ans... purée... y'en a qui ont pas inventés l'eau chaude hein. Ton collègue en tient une sacré couche. Vos VDM - Page 4 1960608457

T'aurais dû lui répondre : "OK, je vais aller pécho la première nana qui passe pour avoir le plaisir de satisfaire à tes attentes !". Là je peux te garantir qu'il n'aurait plus jamais commenté ta situation personnelle.

Je supporte pas les gens comme ça. Ça me met hors de moi.
Je me faisais traiter de puceau à 14 ans par des gens de 15-16 ans qui devaient encore l'être. Mais quand on a pas le recul nécessaire, on encaisse, on culpabilise, on idéalise la vie des autres... Super blasé

Au collège il y a un mec qui se foutais de ma tronche (le célibat encore) il osais me faire la morale alors que monsieur sortais avec une fille ou.... gars je sais pas au vu de sa tête on pouvait se poser des questions donc bon c'etait malvenu de sa part de se la ramener ,tain on est con quand est jeune.

C'est pas très mature non plus ce genre de réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:59

Vous devriez consigner ça sur le topic de "vos critiques marquantes". Parce si vous vous en souvenez encore... c'est que ça a dû vous faire un petit quelque chose quand même... Vos VDM - Page 4 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:30

Jag a écrit:
John Shepard a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Être casé à 21 ans... purée... y'en a qui ont pas inventés l'eau chaude hein. Ton collègue en tient une sacré couche. Vos VDM - Page 4 1960608457

T'aurais dû lui répondre : "OK, je vais aller pécho la première nana qui passe pour avoir le plaisir de satisfaire à tes attentes !". Là je peux te garantir qu'il n'aurait plus jamais commenté ta situation personnelle.

Je supporte pas les gens comme ça. Ça me met hors de moi.
Je me faisais traiter de puceau à 14 ans par des gens de 15-16 ans qui devaient encore l'être. Mais quand on a pas le recul nécessaire, on encaisse, on culpabilise, on idéalise la vie des autres... Super blasé

Au collège il y a un mec qui se foutais de ma tronche (le célibat encore) il osais me faire la morale alors que monsieur sortais avec une fille ou.... gars je sais pas au vu de sa tête on pouvait se poser des questions donc bon c'etait malvenu de sa part de se la ramener ,tain on est con quand est jeune.

C'est pas très mature non plus ce genre de réflexions...

Ben écoute lui était un vrai con aussi donc bon je ne me gêne pas quoi il m'as fait des crasses que j'oublierai pas donc je le loupe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:45

Et elle, elle t'as fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:49

Ben c'etait tout simplement quelqu'un qui prennais les gens de haut donc se prennais pas pour de la merde donc je n'ai aucune empathie envers ces deux personnes.

Enfin je parle de ca mais c'est des évènement qui date d'il y a longtemps donc ca appartiens au passé même si le connard en question est rayé de ma mémoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:00

Non mais c'est meme pas question de savoir si elle le mérite ou non, c'est juste que ca n'a pas d'interet de critiquer quelqu'un sur son physique. Quand tu critiques quelqu'un tu le fais sur sa personnalité, pas sur son physique sinon tu te mets au meme niveau que la personne. ( remarque dans le cas présent, ca n'a aucun interet de critiquer quelqu'un qui ne fait plus partie de ta vie, ce n'est pas très productif et ca ne n'apporte rien à part remuer le passé... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:31

Je me suis attaqué sur son physique car c'etait une connasse donc pas pitié fin bref toute façon ca remonte a trop longtemps donc inutilie de remuer le couteau .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:59

Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai dit... Le fait que ce soit une connasse ne veut pas dire que c'est intelligent de critiquer le physique Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:10

Non mais j'avais bien compris puis toute façon je m'en fous ,c'était une tête de con ,de plus je ne vois pas pourquoi je ne manquerais pas de respect a quelqu'un qui ne me respectais pas donc voila quoi même si c'est immature je m'en fous .

Car comme je dis souvent "faut se regarder dans le miroir avant de critiquer les autres et la ca n'as jamais ete aussi vrai "

Bref remuage de passé inutile débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: