- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+13
Asczdv
Soma
FeuilleDeMetal
Eliron
Kid.
Troll
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Jag
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Vos VDM   Vos VDM EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:14

Vous connaissez le principe alors je ne le rappelle pas. greenface

Par contre, je sais pas si c'est très judicieux de commencer par "aujourd'hui..." parce que ça peut concerner un moment de solitude que vous avez vécu il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:44

Puisque personne ne commence, j'y vais.

Je vous ai parlé de la fille du collège qui me plaisait et à qui je n'avais rien osé dire. Je suis resté des années avec ça sur la conscience, je pensais à elle très souvent, je l'idéalisais. Environ 10 ans après, je trouve son numéro de portable. Je me lance. J'appelle. Je tombe sur son répondeur et laisse un message. Je termine par "bon, ben rappelle moi". Sauf que j'avais mal réglé mon portable, j'appelais en appel masqué.

VDM.

PS : le faux pote, qui, avant de se foutre royalement de ma gueule, m'a rendu quelques services, l'a appelée et j'ai pu rentrer ensuite en contact avec elle. Ça n'a abouti à rien puisqu'elle était en couple, mais au moins j'étais fixé et je pouvais enfin ne plus penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:26

j'avais pas vu ce topic !

j'ai pas de vdm à poster, là, sur le coup Razz

pas mal le coup de l'appel masqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:09

Celle ci date d'aujourd'hui, à l'instant !

mon cable de xbox est mort. je vais à micromania en acheter un autre. au moment de payer, je trouve pas ma carte bleue. tant pis, je paye en liquide. je sors du magasin et fouille dans mes poches pour verifier. que dalle. j'appelle chez moi pour savoir si je l'aurais pas laissée à la maison, on me dit qu'elle y est pas.

et la je flippe sévère, parce que je l'ai peut etre perdue depuis jeudi, à cultura, qui se trouve à 3 bons quarts d'heure de chez moi. je rentre, tout paniqué, mes affaires en vrac dans les bras, je largue tout sur la table, puis je range mon portefeuille dans ma poche interieure, à sa place. et là je sens que ça coince. Je sors le portefeuille et vide ma poche. C'était ma carte bleue.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:28

Alors moi il m'est arrivé un drole de truc la semaine derniere , j'étais dans un magasin de fringues pour hommes pour me racheter quelque t shirt( merci la muscu pour les dépenses) bref.

Bref comme je suis pas hyper grand (entre 160 et 165 cm) je demande conseil a la demoiselle super souriante me conseil et tout après 1 heure d'essayage ,je vais a la caisse pour payer évidemment et croyant avoir ma carte bancaire je cherche dans ma poche je me dit "merde j'ai oublié ma carte".

Heureusement j'avais quelques billets qui m'ont sauvé la mise ,mais le truc assez bizarre c'est que quand j'ai dit a la vendeuse que je lui réglais la somme en liquide elle m'as regardé comme si que j'avais dit une connerie .

Après elle me sort "comment ca en liquide " ? ca été une situation assez gênante car je sais pas si elle avait les esprit mal placés .

VDM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:37

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:38

Vous avez tous des problèmes avec votre cb en fait greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:42

Ben surtout que la vendeuse la bas elle est super bien foutu et mignonne. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:44

Jag a écrit:
Vous avez tous des problèmes avec votre cb en fait greenface

bin j'ai eu vraiment peur ce coup là car je suis vraiment du genre à la paumer, même si ça m'est encore jamais arrivé sweet
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:46

En fait j'ai l'impression d'etre la seule à payer qu'en espèces pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:16

Ben d'habitude je paie toujours en cb ,mais la j'ai été obliger de payer en liquide mais bon il y en a qui ont des esprit tordues .

Plus serieusement c'est vrai qu'arriver a la caisse la surprise quoi je croyais que je l'avais prise en faite non oh le flippe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:33

Je suis un bon gros loser Vos VDM 3751027757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:56

John Shepard a écrit:
Après elle me sort "comment ca en liquide " ?
Elle doit être un peu con-con, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:57

J'ai pas compris non plus je te rassure ,j'ai été surpris sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:19

pulco a écrit:
Je suis un bon gros loser Vos VDM 3751027757
Alors tu vas en avoir des choses à raconter. greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:27

Tiens, un épisode que j'ai déjà raconté sur Docti il me semble.

Réveillon de Saint-Sylvestre, je pars seul dans une ville censée être animée le soir (c'est le cas le reste de l'année). Je sais pas trop pourquoi, j'ai pas pris contact avec les gens de ma promo, j'avais l'impression qu'ils iraient fêter le réveillon en famille. C'était le cas pour 2-3 personnes que j'ai finalement contacté. Donc déjà, faire un réveillon tout seul, c'est pas terrible. Une fois sur place, tous les bars sont fermés. Ceux qui sont ouverts sont réservés pour des soirées privées. J'ai juste pu boire un mauvais champagne à 23 heures pile. Pourquoi 23 heures? Parce que les gens en question étaient ukrainiens et que c'était à cet instant que leur pays fêtait la nouvelle année. Je me suis barré à 23h30, dépité, après avoir vu le vendeur de roses pakistanais faire sa tournée. Je me suis dit que s'il faisait sa tournée c'est que les bars fermés n'ouvriraient décidément pas.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:12

Aujourd'hui je vais à un cinéma auquel je n'ai jamais été, je lis l'adresse, ca va je vois ou c'est, j'y vais mais je ne trouve pas le cinéma, je laisse tomber quand j'ai dépassé 20min après le début de la séance. En fait j'avais lu l'adresse du parking le plus proche, pas celle du cinéma. :impassibleonio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:11

pas mal du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:14

Je suis vraiment débile sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:28

mais non, juste etourdie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:36

tiens, j'en ai une dans le genre, de VDM

à Tours, je souhaite aller au CMP pour prendre rdv avec un psy.

je regarde les differentes structures, repère la plus proche, et me mets en route !

je dirais au moins 40 minutes pour arriver dans la zone. j'ai regardé un plan qui se trouvais un peu avant pour confirmer la localisation.

et pourtant. Rien. Je deboule sur une place, avec des appartements, aucun numero ne correspond à ce que je cherche.

alors je vais voir dans la rue d'a coté, puis celle de tout le tour, je regarde à nouveau le plan, retourne à l'endroit indiqué, toujours rien. je cherche pendant une heure et demi, pas de CMP !

je retourne sur la place en passant sous une arche, et je vois un petit panneau marqué CMP, avec une fleche de direction. qui me dirige vers la place. rien de nouveau, donc. sauf qu'en passant par là, j'aperçois un petit renfoncement dans un coin, pas visible de là ou j'etais avant. et le CMP etait planqué là.

VDM

je prend rdv là bas, j'y vais le jour convenu. La psy me reçoit et me dit que ce CMP s'occupe pas de mon secteur. Celui qui s'occupe de mon secteur est situé deux fois plus loin. pas du tout dans le coin ou je réside

VDM x2
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:30

N'empeche ca me rassure, quand je vous lis je sais que je ne suis pas la seule pas douée de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:57

Grave greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 14:08

Ce n'est pas une Vdm mais je ne savais pas où mettre ça, je n'allais pas créer un topic exprès pour.
J'en ai tout simplement marre de ne pas avoir de copine, de ne pas avoir de fille de mon âge avec qui je me sente aimé.. Je n'en ai jamais eu, je ne connais rien d'une vie en couple, je n'ai même jamais fait toucher mes lèvres avec celle d'une fille et j'ai 17 ans.. C'est tout simplement horrible pour moi de ne pas connaitre encore ça, ce n'est pas comme si j'étais juste célibataire, j'ai l'impression d'etre en retard et de gacher une partie de mon adolescence.. Pourtant en dehors de ça tout va bien, la famille, les amis, les notes et l'orientation, pas de problème.. Du coup je pense à ce problème très souvent puisque c'est une des seule chose dans ma vie qui me fasse souffrir.. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à ça, et sans que je pense à une fille qui pourrait potentiellement me combler alors qu'il n'y a pour l'instant rien la concernant.. Ce qui n'arrange pas les choses, c'est que je suis attiré par des filles sociables, extraverties et donc populaires, alors que je suis assez extravertis mais qu'avec les personnes que je connais, je suis assez sociable mais je ne suis pas beaucoup populaire, du coup c'est très dur dans un lycée de sortir avec une fille beaucoup plus "connue" que sois. En plus, j'aurai la possibilité de sortir avec certaines filles avec qui j'ai su "m'entraîner à séduire", seulement 1 ou 2, enfin je dis ça rien n'est sur, mais juste parce qu'elles ne me plait\plaisent pas physique, je n'en ai aucune envie. Je regarde beaucoup le physique (surtout le visage), et donc quand une fille pourrait me plaire je le sais en peu de temps, ce qui forcément me rend plus timide coincé etc.. C'est complètement idiot, je peux séduire des filles qui ne me plaisent pas, mais pas des filles qui me plaisent ! En plus, j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus cela deviendra dur d'arriver à ce que je veux... Egalement, je risque de passer à coté de plein de filles biens qui pourraient me plaire sur tous les points juste parce que je n'arrive pas à me lancer, juste tout simplement parce que donc je manque de courage sad
Et je ne vois pas de solution à tout ça, donc c'est pas comme si je pouvais me dire ça va s'arranger je sais quoi faire, non, tout reste inconnu, je ne sais pas quand est-ce que je serai avec ma 1ere copine.. Rien que ces mots que je pronoce sonnent faux sad pourtant j'y crois parce que j'en ai l'envie, mais je ne m'y vois pas, surement parce que je ne suis pas du tout habitué à ce genre de relation. J'ai souvent l'impression de n'etre important pour personne, de toujours passer apres er d'etre pour absolument tout le monde seulement un petit boulet drole qui est là pour faire rire les autres et apporter sa bonne humeur, ce n'est pas un problème qu'une grande partie des gens pensent ça de moi, mais personne ne semble voir que j'ai besoin qu'on s'intéresse à moi, qu'on s'attache à moi.. Voila, j'ai du mal à créer des liens avec des gens, j'ai aussi un peu de mal à être sur la même longueur d'onde des fois.. En plus je suis persuadé qu'une fois en couple, s'il n'y a pas de problème du côté de la fille il durera longtemps puisqu'il n'y en aura pas de mon côté, je pense vraiment que je saurai comment m'y prendre pour garder la fille à mes côtés, là où je suis complètement perdu en pratique, c'est avant..
Je me suis pris qu'un seule rateau mais c'était ma seule tentative, pas étonnant que je sois encore seul.. En primaire, une fille m'avait proposé et je lui ai mis un rateau, je ne regrette rien heureusement. Sinon le calme plat, aucun rapprochement plus qu'amical avec une fille que je connais en vrai.. A part le lycée, je ne cotoie pas beaucoup de lieux puisque j'habite dans un coin paummé, et vla la pression qu'il y a dans un lycée, c'est pas l'endroit pour essayer de se mettre en couple avec quelqu'un, meme si bien sur c'est largement faisable, je galère à mort..
En espérant savoir bientôt ce que ça fait d'embrasser sad rien que ça.. Pff je suis bien bas quand même, heureusement j'ai encore tout le temps, mais là je gâche, je gâche..
sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 14:22

Ben tu as que 17 ans t'inquiète c'est pas comme si que tu en avais 40 ans(phrase bateau je sais) .

Je suis comme toi mais avec 4-5 ans de plus ,en faite en ce moment le truc qui m'emmerde le plus c'est le taff ,mais si je t'avouerai que je pense un peu aux filles quand même mais voila faut pas trop y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 15:07

John Shepard a écrit:
Ben tu as que 17 ans t'inquiète c'est pas comme si que tu en avais 40 ans(phrase bateau je sais) .
2e phrase bateau :
"Quand tu seras à la fac, tu verras d'autres personnes, tu seras dans un autre univers."


Désolé mais j'ai pas mieux en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 15:12

J'ai jamais compris pourquoi certains accordaient tant d'importance au fait d'avoir une copine, comme si c'était un but en soi, quelque chose de super important qu'on doit absolument faire le plus jeune possible pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 15:24

j'ai une VDM

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 15:25

Je dis pas que c'est le cas de Val mais il y en a pour qui avoir une copine le plus tot possible c'est pour rentrer dans le soi disant "moule" pour faire comme tout le monde.

Sauf ceux qui font ca ben ils prennent la premiere fille venue qu'il n'aime évidemment pas mais pour dire "ca y est je suis en couple c'est trop bien je ne l'aime pas mais je suis en couple quand même ".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM EmptySam 2 Fév 2013 - 15:27

John Shepard a écrit:
Je dis pas que c'est le cas de Val mais il y en a pour qui avoir une copine le plus tot possible c'est pour rentrer dans le soi disant "moule" pour faire comme tout le monde.

Sauf ceux qui font ca ben ils prennent la premiere fille venue qu'il n'aime évidemment pas mais pour dire "ca y est je suis en couple c'est trop bien je ne l'aime pas mais je suis en couple quand même ".

Bah oui mais justement je comprends pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos VDM Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: