- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+13
Asczdv
Soma
FeuilleDeMetal
Eliron
Kid.
Troll
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:10

Non mais j'avais bien compris puis toute façon je m'en fous ,c'était une tête de con ,de plus je ne vois pas pourquoi je ne manquerais pas de respect a quelqu'un qui ne me respectais pas donc voila quoi même si c'est immature je m'en fous .

Car comme je dis souvent "faut se regarder dans le miroir avant de critiquer les autres et la ca n'as jamais ete aussi vrai "

Bref remuage de passé inutile débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:22

J'ai un entretien pour une formation aujourd’hui mais pour une raison obscure ma voiture est en rade et veut pas marcher alors appeuré je cours à la gare qui est à 20 minutes de chez moi prendre un taxi. J'arrive avec un quart d'heure de retard, tout ca pour que le type qui devait me recevoir me fasse encore poireauter 20 autres minutes car il n'était pas encore prêt. Super blasé Finalement il ne me reçois que 5 minutes pour me dire à la fin "vous n'avez pas l'air très motivé". Super blasé La depaneuse que j'ai fait venir en même temps que je suis parti me rappele pour me dire que ma voiture en a au moins pour 400 balles de réparation car le c'est le démarreur qui est mort. Super blasé Ya des journées comme on se demande pourquoi on s'est levé VDM

Je triche un peu ça m'est arrivé la semaine dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:23

Cette semaine, le train était bloqué à quai, donc j'en suis sorti pour prendre l'air, j'ai fermé les yeux et quand je les ai rouverts, les portes venaient de se fermer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:51

j'ai acheté un jeu a auchan, je l'ai payé à la caisse rapide, j'ai oublié de le filé à l'hotesse pour qu'elle le sorte de la boite en plastoc qui empeche de le voler -_-'

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:50

Daedryemer a écrit:
j'ai acheté un jeu a auchan, je l'ai payé à la caisse rapide, j'ai oublié de le filé à l'hotesse pour qu'elle le sorte de la boite en plastoc qui empeche de le voler -_-'

VDM

Mais t'es pas parti avec la boite comme ca quand meme? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:53

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
j'ai acheté un jeu a auchan, je l'ai payé à la caisse rapide, j'ai oublié de le filé à l'hotesse pour qu'elle le sorte de la boite en plastoc qui empeche de le voler -_-'

VDM

Mais t'es pas parti avec la boite comme ca quand meme? XD

Ben j'imagine la scene xd ca fait limite le mec qui pars comme un voleur une fois a la maison il as du faire "oh merde j'ai oublier de faire enlever la boite " lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:44

Jag a écrit:
Mais t'es pas parti avec la boite comme ca quand meme? XD

bin si ! Razz

John Shepard a écrit:
Ben j'imagine la scene xd ca fait limite le mec qui pars comme un voleur une fois a la maison il as du faire "oh merde j'ai oublier de faire enlever la boite " lolilol

jsuis pas parti comme un voleur, je l'ai payé le jeu, c'est juste que j'ai foutu mes courses dans un sac, donc la bonne femme a pas pu voir le jeu, et moi j'etais pressé, j'ai pas fait gaffe Razz

par contre, je retour a la maison, c'etait exactement ça Razz

il m'a fallut une heure pour ouvrir la boite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:12

Tu y as été a la tronçonneuse non? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:05

Hier aprem midi il faisais super beau aux sables je devais faire une course en ville a la parfumerie (oui j'aime bien tout ces trucs je suis assez coquet ^^),donc du coup je mettais mis en t-shirt car il faisais bon .

Je rentre dans le magasin il y avais pas les mêmes filles il y en avaient quelques nouvelles ,je demande conseil auprès d'une dame pour un parfum pour homme .

je passe a la caisse pour régler mon achat la fille (pas mal en plus^^) elle avais du mal a me regarder dans les yeux ,elle regardais au niveau du torse(non pas la ou vous penser^^) aussi bien que j'ai du lui demander gentiment "il y a un souci madame?" elle "non non "

Pas grillée du tout tu sais .

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:24

John Shepard a écrit:
Hier aprem midi il faisais super beau aux sables je devais faire une course en ville a la parfumerie (oui j'aime bien tout ces trucs je suis assez coquet ^^),donc du coup je mettais mis en t-shirt car il faisais bon .

Je rentre dans le magasin il y avais pas les mêmes filles il y en avaient quelques nouvelles ,je demande conseil auprès d'une dame pour un parfum pour homme .

je passe a la caisse pour régler mon achat la fille (pas mal en plus^^) elle avais du mal a me regarder dans les yeux ,elle regardais au niveau du torse(non pas la ou vous penser^^) aussi bien que j'ai du lui demander gentiment "il y a un souci madame?" elle "non non "

Pas grillée du tout tu sais .

VDM

Hummmmm.. Vos VDM - Page 5 2554839287 C'est quoi la VDM? Je suis trop sexy? Vos VDM - Page 5 1960608457 Vos VDM - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:42

Non pas spécialement mais plus une anecdote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:42

Je rentre chez mes parents pour voir un cousin qui est là exceptionnellement et quelques potes. A peine rendu, ma tante me dit que je peux faire une croix sur ma soirée car soirée de famille. Après 1 heure d'autoroute à nouveau 2 heures pour aller à Bordeaux voir la famille. Super blasé Comme je connais pas le chemin, je me perd en chemin et je met une heure de route de plus. Super blasé Je comptais bosser ce weekend mais je me rend compte que j'ai laissé mes affaires chez mes parents alors je vais devoir bacler tres vite du boulot que je dois rendre dans pas longtemps. Enguelades avec ma famille. Et là j'ai flippé sur la route je suis rentré dans une voiture puis dans une autre. 2 constats pour le prix d'un. Super blasé

Je hais ma vie par moments Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:39

Les accidents, ça met toujours les nerfs surtout si il y'a déja mauvaise humeur à la base. je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:12

En effet situation chiante ou tout te tombe dessus sans prévenir c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:33

Mouais j'ai encore tout gagné moi ce weekend Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:41

Fin de l'histoire, je n'ai pas osé parler de l'accident à mes parents. Je me suis tape plus de 4 heures de route pour rentrer chez moi à cause de toutes les deviations qui m'ont fait tourner en bourrique une éternité. Je crois m'être fait flasher en exces de vitesse à 130 au lieu de 110 sur les 30 dernières minutes de ce calvaire. (byebye le permis), Enfin j'ai j'ai l'impression ma pote me fait la gueule sans aucune raison (la connaissant c'est même sûr). Ma carte bancaire sermble ne plus marcher.

Resultat: engueulades, prises de tête, 2 pleins de voiture ( 2*50 euros pour des clous), accident, plus le fait d'avoir roulé des heures pour peut-être perdre mon permis au bout du compte, en plus j'ai pas eu le temps de bosser et là j'ai vraiment plus du tout la tête à ça.

Probablement le pire wedm de ma ma vie (week end de merde) Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:59

Soma86 a écrit:
Fin de l'histoire, je n'ai pas osé parler de l'accident à mes parents. Je me suis tape plus de 4 heures de route pour rentrer chez moi à cause de toutes les deviations qui m'ont fait tourner en bourrique une éternité. Je crois m'être fait flasher en exces de vitesse à 130 au lieu de 110 sur les 30 dernières minutes de ce calvaire. (byebye le permis), Enfin j'ai j'ai l'impression ma pote me fait la gueule sans aucune raison (la connaissant c'est même sûr). Ma carte bancaire sermble ne plus marcher.

Resultat: engueulades, prises de tête, 2 pleins de voiture ( 2*50 euros pour des clous), accident, plus le fait d'avoir roulé des heures pour peut-être perdre mon permis au bout du compte, en plus j'ai pas eu le temps de bosser et là j'ai vraiment plus du tout la tête à ça.

Probablement le pire wedm de ma ma vie (week end de merde) Super blasé

Toute ma compassion sweet

Tolérance 0 pour l'excès de vitesse? (Ou alors t'as plus de points... Je connais psa trop ce système)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:00

-_- punaise t'as vraiment la poisse Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:06

je suis pas sur qu'on tolère beaucoup d'écarts de vitesse, je pense que c'est fichu pour moi. Je l'aurais dans le baba de devoir me retaper étant donné que j'ai eu le permis au bout de 6 fois.

Toujours pas de motivation pour bosser, plein de trucs à rendre cette semaine alors j'hésite à rendre un mot d'excuse pour justifier mes absences parce que là je suis pas sur de pouvoir trouver la volonté de m'y mettre, je trouve pas en moi la force de surmonter ce weekend pourrave.
Je vais arrêter de monopoliser ce topic, ça commence à faire long pour une seule "VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:15

T'auras un point en moins sur ton permis (excés de vitesse inférieur à 20 km/h).
Donc si t'as encore tes 12 points pas de soucis.
Si t'es en période probatoire si t'as encore tes 6 points ça ira par contre tu perdras 2 points car la limitation à 110 passe à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:37

aparemment yen a pour 600 balles de reparation et l'assurance sert pas à grand chose.
Tant pis, je vais continuer avec ma caisse défoncée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:38

je reçois un sms. tout content, je me jette sur mon portable. c'était juste bouygues

VDMFA (vie de *mot censuré* forever alone)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:09

Si tu veux recevoir des textos rien ne t'empêche d'envoyer le 1er à la personne que tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:01

j'aime pas trop en envoyer en premier blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:02

Peur du vent ?

On peut pas savoir, essayes et tu verras, je vois pas pas pourquoi un ou une amie te mettrais un vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:16

Daedryemer a écrit:
j'aime pas trop en envoyer en premier blasé
-Hamster- a écrit:
Peur du vent ?

On peut pas savoir, essayes et tu verras, je vois pas pas pourquoi un ou une amie te mettrais un vent
J'ai un peu le même problème et pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:48

surtout peur de déranger, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:50

Disons que quand c'est toujours toi qui écris tu as toujours l'impression de forcer l'affection des autres et c'est très déplaisant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:54

exactement blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:59

A une heure correcte il n'y a aucune raison que ça dérange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:03

-Hamster- a écrit:
A une heure correcte il n'y a aucune raison que ça dérange ! Smile

Ca c'est faux, à moins d'etre réellement ami avec la personne il y a toujours un risque de déranger, tout le monde n'est pas super conciliant et attentif aux autres 24/24h sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: