- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!

Aller en bas 
+4
Asczdv
Soma
Kid.
Wild Weasel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:47

Sauf que dans Koh Lanta, c'est avant tout des certitudes qu'il faut. Sarah aurait pu être une alliée fidèle, peut être, mais pas sure. Elle a été rouge, comment savoir les liens qu'elle a la bas malgré ce qu'elle dit ?

Florence, elle a la subtilité d'une camping car dans ses émotions ou ses tentatives de stratégies, au moins si elle trahit, ils le verront venir greenface

Au delà, de ça, je pense que psychologiquement, ça aurait été mettre un coup de canif dans le pacte. On peut se dire que ce n'est pas grave, mais as t-on vraiment envie de le faire quand on est dans le jeu ? De prendre ce risque ? Pas certain. Je pense que ça joue beaucoup. On est des jaunes, on reste ensemble jusqu'au bout.

Surtout qu'au final l’émission dure 20 jours me semble, et ça doit faire 4 jours qu'ils sont en équipe donc supporter Florence une dizaine de jours, ça doit pas non plus jouer tant que ça contre la certitude d'une alliée. 

Il aurait fallu supporter Florence 6 mois, peut être que la ça aurait joué plus.

D'autre part, il faut prendre en compte les blessures. En éliminant Florence, ils se seraient fais une ennemis. Si Sarah se blesse en suivant, il font revenir quelqu'un qui voudra les sortir à la réunification. Si Sarah revient pour X raisons, elle sera toujours dans de bonnes dispositions vis à vis d'eux car l’éviction n'a pas été synonyme de trahison. Vu le nombre de personnes qui ont quitté le jeu depuis le début, c'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:47

dit comme ça... ceci dit, personnellement, si quelqu'un me gonfle, j'ai pas besoin de 6 mois pour ne plus supporter, 4 jours, c'est largement suffisant

et ça fait plus longtemps que ça qu'ils sont en equipe, il me semble qu'il y a 3 jours par emission, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:32

Oui ça doit bien faire une grosse semaine qu'ils sont enssemble H24. pense

Dae : pour 100 000 euros à la clé... je pense que t'apprends bien rapidement les vertus de la patience ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:01

Je ne regarde pas Koh-Lanta mais je lis vos posts comme j'écouterais une émission de radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:05

Wild Weasel a écrit:
Oui ça doit bien faire une grosse semaine qu'ils sont enssemble H24. pense

Dae : pour 100 000 euros à la clé... je pense que t'apprends bien rapidement les vertus de la patience ! greenface
nan, je zigouille Florence, et je m'enfuis dans la jungle avec Freddy et/ou Tehe en otage (parce que je tiendrai pas trois heures sinon)  greenface

vu comment ils se tirent dans les pattes dans certaines saison, le fric n'est pas forcément synonyme de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:08

Troll m'a rappelé que cette année, le jeu ne dure que 20 jours au lieu de 40 habituellement. Donc plus que 6 épisodes de Koh Lanta !! Et donc au final : ça ne fait que très peu de temps que les équipes sont formées et qu'ils doivent composer avec Florence. siffle

En effet, il y a fort à parier qu'ils alternent les journées avec épreuve de confort et les journées avec épreuve d'immunité... sans jour de "pause". Ça va passer très vite et les stratégies vont devoir se mettre en place au coup par coup, sans avoir trop le temps de réfléchir ou tisser des alliances.
A ce titre, on comprend mieux pourquoi les jaunes ne s’embarrassent pas de dilemmes moraux et se sécurisent en gardant Florence.

Par contre, le coup de la cage de pêche abandonnée avec les poissons, ça nous paraît très suspect ! 
Comment les poissons ont survécus tout ce temps sans nourriture ? Pourquoi n'y avait-il pas de poissons morts dans le fond de la cage ? Comment ce thon de 5kg a pu se retrouver dans la cage au moment où Freddy et Martin explorent les fonds marins ?

Ils ont été très... chanceux non ? pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:54

ouais, enfin si c'est un coup monté, ils auraient mieux fait de faire un cadeau aux jaunes, les rouges ont déjà trop a bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:55

C'est clair que c'est l'opulence là. sweet
On nous laisse croire que les conditions sont difficiles en faisant tomber les candidats comme des mouches, mais pour ce qui restent dans la course : ils bouffent mieux que moi qui suis au RSA. Limite ils ont 3 repas par jours là où moi je ne mange que le soir. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:05

nan, mais les conditions sont difficiles... pour les jaunes Razz

les rouges, eux, ils sont juste en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:19

Franchement, même les jaunes ont pas l'air de "souffrir" pour le moment. Est ce que la prod le montre pas tout simplement pour pas rappeler les événements douloureux ?
Il y a eu des abandons mais ces abandons donnent plus l'impression d'une mauvaise préparation qu'autre chose (Sandra, Laurence).

Pour les rouges, c'est clair que c'est l'opulence, ils vont être dégoutés du poisson à ce rythme greenface

Il manque quand même un Claude dans ce retour des héros. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:33

Oui ça manque de fortes têtes, des petits sournois qui sont prêts à tout pour gagner et nous régalent de leurs plans machiavéliques. Ce Koh Lanta est encore un peu fade en bouche, mais Florence va peut-être apporter son grain de sel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:56

je pense pas que ce soit forcément de la mauvaise préparation.. au contraire, vu ce qu'il s'est passé avec le décès du candidat, ils doivent bien s'assurer de leur préparation pour eviter les ennuis, maintenant

les jaunes ne souffrent pas encore, ils ont du feu et un peu a manger quand même, mais c'est pas les super conditions des rouges, et ils ont eu 3 "abandons"

bah, de la strategie, devrait y en avoir à a réunification normalement
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:18

Dans deux semaines... tout ça à cause de Danse avec les Stars en plus ! lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:51

Daedryemer a écrit:
je pense pas que ce soit forcément de la mauvaise préparation.. au contraire, vu ce qu'il s'est passé avec le décès du candidat, ils doivent bien s'assurer de leur préparation pour eviter les ennuis, maintenant

les jaunes ne souffrent pas encore, ils ont du feu et un peu a manger quand même, mais c'est pas les super conditions des rouges, et ils ont eu 3 "abandons"

bah, de la strategie, devrait y en avoir à a réunification normalement

Y a la préparation mentale aussi. Et c'est peut être la que ça pêche aussi pour ceux qui ont abandonné. Sandra et Laurence ont abandonné pour soucis physiques après quoi 5/6 jours de jeux avec riz et feu au camp. Ca me parait franchement court pour un "retour des héros".

Avec la réunification, les jaunes vont profiter du poisson aussi et le camp des rouges sera surement choisi pour la réunification, donc il risque pas d'y avoir des problèmes de nourriture cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:18

c'est sur, c'est pas les premiers ou les mecs ils gagnaient le riz et le feu en epreuve de confort !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:50

Réunification ce soir les gars !!!

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Tumblr_ndhuwbtzJN1rb2l1co1_500

Va y avoir du sport...

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Tumblr_ncklbtixbc1rb2l1co1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:43

j'ai vu "dernier message : Wild Weasel", j'ai su que c'était pour Koh Lanta greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:37

Avec le temps tu connais presque toutes mes petites habitudes. Choupi Bientôt je vais t'appeler "Bro" et te taper virtuellement l'épaule. Et enfin, sans aucun amour propre, on se gaussera dans l'auto-satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:25

Première épreuve : les rouges gagnent (encore !), mais c'est surtout parce que les jaunes sont sous-alimentés et ne peuvent plus tenir une épreuve trop physique. Les pauvres...  blasé

Moi à la place des rouges, je choisis le plateau de viande. lapin bave
(Même si la dose de chocolat aurait pu me booster le moral et me faire couiner comme une petite chèvre)

...Oh purée le festin quoi. AMAGAD.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:27

Wild Weasel a écrit:
Première épreuve : les rouges gagnent (encore !), mais c'est surtout parce que les jaunes sont sous-alimentés et ne peuvent plus tenir une épreuve trop physique. Les pauvres...  blasé

Moi à la place des rouges, je choisis le plateau de viande. lapin bave
(Même si la dose de chocolat aurait pu me booster le moral et me faire couiner comme une petite chèvre)

...Oh purée le festin quoi. AMAGAD.

pense *offre une boite de chocolat à Belette* Smile

C'est le dernier épisode ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:02

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Première épreuve : les rouges gagnent (encore !), mais c'est surtout parce que les jaunes sont sous-alimentés et ne peuvent plus tenir une épreuve trop physique. Les pauvres...  blasé

Moi à la place des rouges, je choisis le plateau de viande. lapin bave
(Même si la dose de chocolat aurait pu me booster le moral et me faire couiner comme une petite chèvre)

...Oh purée le festin quoi. AMAGAD.

pense *offre une boite de chocolat à Belette* Smile

C'est le dernier épisode ce soir?

Trop pas. Il reste encore une semaine d'aventure. Razz
Ce soir c'est la réunification : les deux équipes fusionnent et l'aventure devient individuelle.

Purée Moundir est trop bon en fourbasse. Phil est décevant et n'a visiblement plus l'âme d'une fouinasse. pense
Pauvre Freddy, il ne voit rien, il est si pur, loyal et naïf. Ca me fait un pincement mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:03

c'est vrai que les Jaunes sont pas loin à chaque fois, la différence doit vraiment se trouver dans l'alimentation. blasé



trop roublard le Moundir ! greenface
Je pense pas que Phil soit bon en stratégie, mais juste pour la magouille en solo. Et puis, il avait vraiment dû lutter dans son premier Koh Lanta, là il a été bien intégré dès le début

jsuis partagé, d'un côté j'espère que les jaunes vont renverser la tendance, de l'autre je peux pas piffer Florence, donc si elle sort, ça m'arrange Razz


Dernière édition par Daedryemer le Ven 17 Oct 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:04

Même avis que toi Dae. Je suis partagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:40

Bon, dommage pour les Jaunes. Ceci dit Florence a fait une belle sortie, pas de chouinerie ou d'excès...

J'espère qu'il y aura de la place pour la stratégie et les alliances en dehors de "mort à l'equipe en sous nombre", pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:40

Bon c'est cool, c'est Flo qui part (Freddy mérite de poursuivre l'aventure on est d'accord ?).
On a donc pu savourer la stratégie de fourbasse des jaunes tout en se rassurant de voir tout de même Freddy rester. Les boules noires, c'est toujours intense t'façon.  Razz

Et dans un instant... LES COLLIERS D’IMMUNITÉS !! OMAGAD OMAGAD ! Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:41

j'aime pas ça les colliers d'immunité, ils passent tout leur temps à ça après. ou alors, faut qu'il y en ai un qui le trouve vite et qu'il y ait une bonne parano qui s'installe sur le camp
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:46

Daedryemer a écrit:
Bon, dommage pour les Jaunes. Ceci dit Florence a fait une belle sortie, pas de chouinerie ou d'excès...

J'espère qu'il y aura de la place pour la stratégie et les alliances en dehors de "mort à l'equipe en sous nombre", pour une fois...

On sait bien que même après la réunification, les couleurs demeurent. Il n'y a jamais d'équipe "blanche" réunifiée et solidaire. Comme toujours les stratégies se basent sur l'ancienne couleur ou la supériorité numérique.

En revanche, les colliers d’immunités peuvent bouleverser les tactiques mises en place. Et au final t'inquiètes pas... les 100 000 euros à la clé font toujours tourner le sens du vent. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:11

bien sur que je le sais Razz

mais bon, y a des magouilles qui se sont mises en place... alors j'espère un peu, même si je m'attend a ce qu'au dernier moment les rouges restent rouges, soit parce qu'ils se sont finalement concertés sans qu'on nous le montre, soit grâce à l'intervention de "Denis-fout-la-merde" greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:30

Purée c'est clair que Denis est une sale fourbasse avec ses questions "mine de rien 1234 j'tembrouille".
Moi je kiffe. Il a du style avec ses expressions désuètes !  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:38

de toute façon c'est lui le pire de tous. T'es candidat, tu le vois comme un Dieu qui récompense ses fidèles, sauf qu'il joue avec ta vie aussi bien pendant les épreuves qu'en dehors Razz lolilol

Jsuis sur que s'il participait, il boufferait tout le monde avec sa façon de déclencher les hostilités tout en gardant ses air de saint greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:55

Le conseil
Ce que vous voyez. Les candidats arrivent à la nuit tombée en s'éclairant avec des torches et s'installent à ciel ouvert face à Denis Brogniart, sur des rondins de bois. Ils répondent à ses questions pendant une vingtaine de minutes avant d'éliminer l'un des leurs.
Ce qui se passe en réalité. Les candidats se dirigent d'abord vers la tente médicale pour une visite individuelle, avant de rejoindre le plateau du conseil. Quadrillé de rails métalliques pour les caméras, il est cerné de multiples projecteurs et abrité sous une bâche tendue à plusieurs mètres de hauteur. Les souches sur lesquelles s'assoient les candidats sont capitonnées de tissu pour être plus confortables, un conseil pouvant durer jusqu'à... quatre heures ! En Malaisie, le trafic aérien en direction de Kuala Lumpur et Singapour obligeait à de fréquentes coupes, le temps de laisser passer les avions. Les candidats en profitaient pour se désaltérer avec les bouteilles d'eau à leur disposition. Pour la première fois cette année, ils dormaient sur place après le vote, la navigation de nuit étant interdite par les autorités malaisiennes sur l'archipel du tournage, sauf pour le médecin en cas d'urgence. La production a dû aménager un campement fixe à quelques mètres du conseil, pour les héberger jusqu'au lendemain matin, où ils pouvaient espérer croiser quelques invitées surprises : les biches domestiques de la base technique, qui empruntaient tous les jours le ponton construit par la production pour aller brouter sur le plateau.

O___O

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/pas-vu-a-la-tele-19-09-2014-4146259.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: