- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!

Aller en bas 
+4
Asczdv
Soma
Kid.
Wild Weasel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:55

Le conseil
Ce que vous voyez. Les candidats arrivent à la nuit tombée en s'éclairant avec des torches et s'installent à ciel ouvert face à Denis Brogniart, sur des rondins de bois. Ils répondent à ses questions pendant une vingtaine de minutes avant d'éliminer l'un des leurs.
Ce qui se passe en réalité. Les candidats se dirigent d'abord vers la tente médicale pour une visite individuelle, avant de rejoindre le plateau du conseil. Quadrillé de rails métalliques pour les caméras, il est cerné de multiples projecteurs et abrité sous une bâche tendue à plusieurs mètres de hauteur. Les souches sur lesquelles s'assoient les candidats sont capitonnées de tissu pour être plus confortables, un conseil pouvant durer jusqu'à... quatre heures ! En Malaisie, le trafic aérien en direction de Kuala Lumpur et Singapour obligeait à de fréquentes coupes, le temps de laisser passer les avions. Les candidats en profitaient pour se désaltérer avec les bouteilles d'eau à leur disposition. Pour la première fois cette année, ils dormaient sur place après le vote, la navigation de nuit étant interdite par les autorités malaisiennes sur l'archipel du tournage, sauf pour le médecin en cas d'urgence. La production a dû aménager un campement fixe à quelques mètres du conseil, pour les héberger jusqu'au lendemain matin, où ils pouvaient espérer croiser quelques invitées surprises : les biches domestiques de la base technique, qui empruntaient tous les jours le ponton construit par la production pour aller brouter sur le plateau.

O___O

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/pas-vu-a-la-tele-19-09-2014-4146259.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:26

Jag qui découvre l'envers du décors. greenface
Et oui, ça reste un plateau télé où il faut gérer au mieux les aléas et réduire les perturbations autant que faire se peut. L'émission (épreuves, conseil, vie sur le camps) a une part de réalité, et une part de mise en scène. C'est ainsi, même dans la plus "hardcore" des émissions. 
Parfois aussi, dans les Koh Lanta précédents où les conditions étaient beaucoup plus pénibles : ils offraient un morceau de sucres aux candidats qui ne tenait plus trop debout avant une épreuve... ou des tampons aux filles ayant reçu la visite de Dame Nature (cette *gourgandine*). ^^

Dae : Denis, avec son expérience, serait un candidat redoutable au niveau psychologique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 10:10

ça me parait logique cet envers du décor, ce ne sont pas des vrais naufragés obligés de survivre au milieu de nulle part. si y avait pas tout ça, ça serait plus un jeu télévisé, ça serait, je sais pas, de la torture. Et toute la prod se retrouverait en taule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:10

Non mais la mise en scène c'st une chose, je pensais pas qu'ils avaient des soucis à cause d'avion pour qu'un conseil dure si longtemps greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:01

jsuis deg, jsuis sur qu'ils vont virer Tehe, si il gagne pas l'immunité, tout ça parce qu'ils l'ont poussé à prendre Phil au lieu de Laurent. En plus, Moundir fait son *gougnafier*, pareil pour Philippe, alors que Phil et Tehe ont tout les deux proposé à Laurent de céder leur place et il a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:30

Entièrement d’accord avec toi !
Mine de rien Moundir tire bien les ficelles tout en restant en retrait. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:01

ouf ! il a bien joué son collier d'immunité, n'empêche.

Autant Laurent, je comprend sa réaction, mais les autres sont un peu faux cul quand même, d'autant plus que Tehe c'est pas un gros crevard. Il a fait une promesse qu'il n'a pas tenue, certes, mais quand t'as 3-4 mecs qui lui répètent de prendre Phil, et que tu vois que Phil il est pas bien, c'est pas forcément evident sur le moment.


Après, c'est un avis perso, mais je trouve les gens sont beaucoup trop attachés à ces récompenses de famille. Encore une fois, Laurent je comprend, sa mère est malade. Mais si tu fais Koh Lanta, tu sais que t'as un temps donné sans voir ta famille. Ils vont pas disparaitre, tu va les revoir au bout de 40 jours maximum. Et là c'est moitié moins.

Moi si je participais à Koh Lanta (ouais, je sais, c'est absurde comme raisonnement, d'autant plus que je tiendrais pas trois jours avant de décéder/me faire ejecter), une récompense comme ça, je me saborde ou je l'offre. J'vais pas fondre en larmes si on me dit "téléphone", j'en ai presque rien a battre, on me dit "40 jours max sans ta famille", je répond "ok, à dans 40 jours". Je préfère me demener pour un repas ou un lit. Bon, la propreté, je m'en fiche un peu. Sentir bon, je m'en tape. Si tout le monde pue, personne ne pue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:13

Peut-être que t'as jamais été accro à quelqu'un ou que t'as jamais aimé au point de pouvoir crever pour la personne. Quand t'aimes une personne et que t'es sur une île dans des conditions difficiles sans pouvoir la voir... tout prend des proportions hallucinantes et dramatiques.
C'est aussi ce qui se passe pendant ou la fin des colonies de vacances. Razz Faut l'avoir vécu pour comprendre le déchirement émotionnel.

Je comprend ton point de vue hein, mais sans ces moments là (fatigue, faim, stress, compétition et stratégies) : le manque de réconfort est très dur à vivre et tout se transforme en épreuve pour les nerfs. Il n'y a plus de place pour la rationalisation quand tu es en manque, tu deviens prisonnier de tes émotions et du manque.

Bref : dégoutée que Freddy ai été éliminé. sad (Même si je n'ai rien contre Téhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:18

je trouve ça dommage aussi, mais ayant une préférence pour Tehe, je préfère ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:03

Trop hard l'épreuve de confort. Ça colle la gerbe tous ces gros vers juteux, grouillants et poilus. C'est pire que les blattes et l’œil de barracuda j'trouve. -___-;
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:24

Dégoutée pour Martin. J'étais pour lui, je voulais qu'il gagne. Sad No
En plus partir comme ça quoi... pffff  C'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:27

Bon je relance un peu.

Quel candidat revient la semaine prochaine ? Martin ? On l'a pas vu aller dans la résidence des membres du conseil ce que je trouve louche. Et son élimination ne s'est pas faîte sur un conseil ?

Y aura t-il un vote pour décider qui doit revenir entre tehe/martin?

Martin et Tehe sont deux très bon équilibristes avec le mental et donc sont des possibles gagnants sur les poteaux. En plus, ils ont été discrets niveau stratégie, n'ont pas encore remporté Koh Lanta, sont assez appréciés, et sont parmi les meilleurs aventuriers ça en fait des sérieux candidats à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:44

Il relance le topic. C'est trop mignon. Choupi 

(Mais je n'oublie pas que tu nous a lâchement abandonnés Dae ! Sad No  )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:49

Tiens encore mieux. Le confort serait de décider qui revient ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:08

Troll a écrit:
Tiens encore mieux. Le confort serait de décider qui revient ? greenface

OMFG comment ça serait trop le meilleur truc qui puisse arriver dans Koh Lanta !!! Surprised
Je ne vais penser plus qu'à ça maintenant !!! j'veux trop que ça arrive et qu'ils choisissent Martin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:12

En plus c'est les flèches la semaine prochaine, et on sait que c'est pas pour les proches (vu dans le flashforward).

On sait aussi qu'il va y avoir de la colère contre Moun greenface

Oh *diantre !*, retour de Martin ? Possible élimination de Moun juste avant l'orientation ? (J'imagine la sortie à ce stade à la place du con, épique surement. greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:37

trop dégouté, mes deux favoris eliminés sad

et puis, Moundir et Laurent les faux culs... "on se pardonne", hein Laurent ? et puis, le collier d'immunité, c'est un coup de poker, pas un ragot qu'on s’empresse à raconter à tout le monde, c'est vraiment naze comme excuse.

J'espère que Tehe ou Martin vont revenir. Freddy à la limite, ça irait aussi. Sinon, dans les quatre qui restent, celui que je voudrais voir gagner c'est Phil. J'aime pas Philippe, Moundir est pas aussi honnète qu'il le dit, et Laurent m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:11

Moun-Moun c'est un gros focul/comédien. greenface
Il se la joue grand prince mais il manipule les autres dès qu'il peut. Il reproche à Téhé d'avoir caché l'info sur le collier d'immunité, mais il a manipulé toute une équipe pour essayer de faire sortir Freddy en se la jouant poker face. C'est l’hôpital qui se fou de la charité quoi. lolilol
En fait il n'accepte les règles du JEU que quand ça peut servir sa cause. Dans le cas contraire, si ça ne l'arrange pas, il prend ça comme une trahison ultime et te lance un regard désapprobateur. L O L
On est dans un jeu mec, Tehe ne te doit rien et le principe du collier d'immunité c'est d'avoir un joker dans ta manche au cas où tes "amis" se retournent contre toi. (N'est-ce pas Laurent ?  siffle )
En plus j'ai pas l'impression qu'il ai bien compris le principe de la réunification : "Chacun pour sa gueule".

De même que Laurent, tout aussi hypocrite mais un peu plus subtil.
Laurent c'est un loup qui se cache derrière un masque d'agneau. Comme on est dans un jeu et qu'il n'y a qu'un seul gagnant, être un loup est nécessaire et ce n'est pas grave.
Ce qui est WTF c'est qu'il se drape dans de beaux principes parce qu'il lui faut une excuse pour éliminer untel ou untel. Bref : il n'assume pas d'être un crevard dans un jeu où il faut à un moment ou à un autre être un crevard. Il aura jamais l'étoffe d'un Claude. Smile coeur

Moi j'aime bien Philippe, mais il a déjà été vainqueur une fois donc je voudrais que ce soit Phil qui gagne. J'aime bien Phil. Au contraire de Tehe, je le trouve très attachant, très sympathique et il réveille mon côté empathique (ce qui peut être dramatique quand on suis Koh Lanta avec autant de ferveur que moi. Razz )

Bref. Je suis dégouteé pour Martin, c'était mon chouchou depuis tellement longtemps. Je l'ai toujours kiffé. sad

Edit : Philippe n'est pas aussi honnête qu'il le dit ? Pourtant je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu dire qu'il était hônete. pense
Quand il faut éliminer un candidat : il n'avance aucune excuse foireuse. (N'est-ce pas Moun-Moun ? siffle )
Quand il parle de son vote à venir, il ose clairement dire que c'est stratégique et qu'il vaut mieux éliminer les concurrents les plus sérieux. (N'est-ce pas Laurent ? siffle )
Quand il parle dans le dos d'un autre : il ne parle qu'au caméra-man et ne retourne pas le cerveau des autres. (N'est-ce pas Moun-Moun ? siffle )

Bref, comparé aux deux autres là... il est quand même moins focul et beaucoup plus cohérent avec le concept et le fonctionnement de Koh Lanta !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:52

nan, c'est Moundir qui n'est pas honnête, Philippe c'est juste que je l'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:55

J'ai mal lu. ^^
Mais pourquoi tu l'aime pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:04

je le trouve parano. et puis je l'aime pas, c'est tout. j'ai pas dit que je le detestais, que je pouvais pas le piffer, mais je l'apprécie pas.

Mais effectivement, il ne s'est jamais caché d'être stratège, et a avoué plusieurs fois, même au conseil, qu'il regrettait qu'il n'y ait pas plus de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:46

Parano ? lolilol

J'avoue que j'avais pas fait attention à ça. Faudra que je l'observe plus attentivement, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:04

bin j'ai l'impression que dès qu'il y a un truc, ça y est, il se sent en danger.

Après, il l'est moins qu'au début. Et c'est vrai qu'au tout début, son nom avait été proposé comme premier à sortir.

Et puis, c'te jalousie avec Freddy, parce qu'il l'avait pris en dernier, parce qu'il avait fait une table et des cuillères, parce qu'il pêchait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:07

Philippe craint toujours d'être éliminé. Mais je trouve pas qu'il soit parano, il est juste attentif. Il est venu pour gagner. Il est d'ailleurs hyper sincère face à la caméra ou pendant les conseils sur les stratégies.
C'est un des candidats les plus francs que j'ai vu à Koh Lanta à ce niveau la.
Il a très mal pris d'avoir été choisi en dernier, ça c'est vrai. D'ailleurs il l'a redis dans cet épisode. J'avoue que j'avais pas aimé cette rancœur mal placée envers Freddy mais il m'est devenu très sympathique par la suite en fait.
Surtout que finalement, il a même pas évincé Freddy mais Tehe au conseil de la sortie de Freddy preuve que la prod avait peut être exagérée les choses.

Tehe, il paye un peu toujours la même chose, il ne se lie pas assez tout comme Freddy. Koh Lanta c'est de la stratégie et de l'amitié aussi. 

Moundir n'assume pas trop d'être stratégie et fais preuve de mauvaises foi greenface
Freddy faut que t'ailles aux ambassadeurs si t'es un homme !
Ah et toi Moundir pourquoi t'y va pas ?
Je suis pas capitaine namého 
greenface

J'aime bien Phil mais je trouve qu'il est un peu effacé sur ce Koh Lanta alors que sur le dernier ça avait été une machine de guerre que ce soit physiquement ou pour se sortir du traquenard de l'ile des bannis greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:44

ça c'est sur, on peut pas lui reprocher de pas être franc. Mais comme je disais, je n'ai juste aucune affinité avec lui.

c'est vrai que Phil a pas été très "actif" sur ce Koh Lanta. Mais bon, tout ce qui avait fait sa saison précédente était dû au fait qu'il n'avait pas été pris et n'avait jamais été réellement intégré à une équipe. Il a eu aucun problème dans celle-ci, du coup c'est normal qu'il n'ait pas à jouer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:35

Je trouve aussi qu'il a malheureusement été dans l'ombre de Freddy.

Phil, il est très casse-cou et débrouillard. Il s'était préparé pour son Koh Lanta en apprenant les rudiments de la pêche, de la chasse, comment montrer un abris et allumer un feu. C'était son rêve de gosse de vivre cette aventure comme un vrai de vrai ! Il avait eu une petite chance en sortant finalement de l'Ile des bannis lors d'une précédente saison... mais bon.

Et puis, que faire lorsqu'on a un type qui prend littéralement toute la place dans le camps et gère toutes les tâches pratiques ? Freddy était certes adorable, mais il voulait jouer tous les rôles de la pièce sans vraiment s'en rendre compte.
De ce fait : Martin et Phil étaient un peu invisibles face à lui. Ils ne pouvaient pas réellement s'élever et se démarquer. blasé
Pourtant un vrai leader doit comprendre la nécessité de déléguer, il doit oublier son égo et faire en sorte que tout le monde puisse "briller" dans une équipe. Parfois même, il doit savoir s'effacer pour que les autres puisse un peu kiffer leurs trucs, leurs idées, leurs façons de faire.
Mais là c'était pas le cas. Freddy était génial, mais il en faisait trop et ne laissait pas aux autres l'opportunité de vivre aussi leur aventure.

Et puis là on est malheureusement déjà à la fin de l'aventure. Ce n'est plus le moment de "faire ses preuves" et s'éclater en montant un camp. C'est trop tard. Maintenant le but et de survivre et arriver aux poteaux en élaborant une stratégie et des alliances. Et force est de constater que Phil n'est pas le plus efficace là dedans... greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:27

Martin is back !!! Smile coeur 

Et maintenant l'épreuve mythique et déchirante des flèches et familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:38

bon, spoilé sur le retour de martin, mais c'est ma faute.

bref, je voulais dire, chère belette, que je comptais regarder Koh Lanta en rentrant du boulot, mais j'ai dû faire du rab, c'était une soirée de merde, du coup j'ai la flemme. Je regarderai peut être demain matin, ou demain soir, ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:08

Le gogol qui est venu fureter et se spoiler t'sé. greenface

Oki. J’attendrais ton analyse avec impatience. Absurde
Mais d'ici là, ne lis plus ce topic parce qu'on risque de spoiler à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:13

Moi je suis dégouté par le départ de cette semaine, je ne dirais que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:17

Wild Weasel a écrit:
Le gogol qui est venu fureter et se spoiler t'sé. greenface

Oki. J’attendrais ton analyse avec impatience. Absurde
Mais d'ici là, ne lis plus ce topic parce qu'on risque de spoiler à nouveau...

je récidive greenface

le truc, c'est que je voulais te prévenir, et j'avais prévu qu'il y aurait du spoil et qu'il fallait que je fasse gaffe. Mais j'ai fait autre chose entre temps, et quand je suis revenu sur l'ordi, j'avais zappé que j'avais ouvert ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: