- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Sam 8 Nov 2014 - 9:17

Wild Weasel a écrit:
Le gogol qui est venu fureter et se spoiler t'sé. greenface

Oki. J’attendrais ton analyse avec impatience. Absurde
Mais d'ici là, ne lis plus ce topic parce qu'on risque de spoiler à nouveau...

je récidive greenface

le truc, c'est que je voulais te prévenir, et j'avais prévu qu'il y aurait du spoil et qu'il fallait que je fasse gaffe. Mais j'ai fait autre chose entre temps, et quand je suis revenu sur l'ordi, j'avais zappé que j'avais ouvert ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Sam 8 Nov 2014 - 23:07

étonné du vote de ce soir. Je pensais pas que Philippe sortira.

du coup, je pense que ça sent la finale Martin-Laurent à plein nez. Perso, je verrai bien Moundir perdre à l'orientation, ceci dit rien n'est joué avec cette épreuve
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 9:29

Moun-Moun va péter un cable lors de l'orientation, si tout ne se déroule pas comme il l'espère. Razz

Mes favoris sont Martin-le-couteau-suisse et Phil-au-bon-coeur. Si l'un des deux gagne Koh Lanta je serais contente. Pas contre si c'est Laurent... sad

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 9:32

Oui j'ai pas super envie de voir Laurent gagner, c'est celui que j’apprécie le moins des 4 derniers.

Hâte de voir l'orientation, cette épreuve est juste géniale greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 10:13

Laurent aussi a des "chances" de perdre à l'orientation, je pense. De toute façon tout le monde peut perdre à l'orientation mais les deux qui risquent le plus sont Moundir et Laurent.

pour la finale, je pense que si Martin gagne sur les poteaux, qui que soit sont adversaire il a presque toutes les chances de gagner. Moundir était pote avec tout le monde, mais je pense que la majorité du jury final ne votera pas pour lui. Laurent a des potes, mais je pense qu'il y aura plus de monde pour Martin. Quant à Phil, c'est un bon gars mais trop effacé pour tenir tête à Martin.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 11:18

Pas besoin de "tenir tête" sur les poteaux ni même à l'orientation. La force n'a pas d'importance dans ces épreuves... donc Phil peut quand même gagner si le mental suit. Mais je pense que le jury final aura tendance à privilégier le plus méritant (Martin quoi).

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 12:11

quand je parlais de tenir tête, je parlais pas des epreuves mais du vote du jury final
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 12:48

Je pense que pour les poteaux, y a quand même l'équilibre qui joue et ça fait partie du physique.
Faut voir qui s'est entrainé ou pas.
Le mental jouera beaucoup aussi c'est sur, mais la carrure, la taille des pieds ça joue également.

Pour les plus méritants, je pense que niveau épreuve :
Laurent et Martin sont clairement les plus méritants.
Sur le camp, je dirais martin car il a été le pêcheur et a fait un sacré taff.
Pour la stratégie, je sais pas trop, je dirais Moundir vu qu'il a quand même mené sa barque.

Mais celui qui s'est mis le moins de gens à dos, c'est Martin, plus discret, plus suiveur en terme de stratégie. Là ou Laurent et Moundir se sont fait trop "voir".
Phil est apprécié, je le trouve super sympa, très humain mais je trouve pas qu'il mérite vraiment de gagner Koh Lanta, trop effacé à mon gout. En terme humain, c'est peut être le plus méritant mais bon Koh Lanta reste un jeu (son inaction pendant les ambassadeurs ect...). Niveau financier, c'est surement celui qui en a le plus besoin par contre.
Enfin, dans les épreuves, il a aussi été très effacé.

Difficile à ce stade de savoir qui va gagner.
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 18:15

Il a été éliminé Freddy ? pense

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 18:38

Oui, ça fait un moment. blasé

Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Dim 9 Nov 2014 - 19:01

Ah puté, j'l'aimais bien.
Bon ben c'est tout c'que je voulais savoir lolilol

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Ven 14 Nov 2014 - 9:41

toujours pas de koh lanta pour moi, ce soir Razz
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Ven 14 Nov 2014 - 10:39

Y a pas Koh Lanta ce soir de toute façon, donc tu rates rien. greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Ven 14 Nov 2014 - 22:13

je savais pas sad
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Ven 21 Nov 2014 - 8:52

La prochaine saison est tournée et se passe en Malaisie, à Bali.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Ven 21 Nov 2014 - 22:55

Bon...

Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Sam 22 Nov 2014 - 11:38

Laurent a gagné.

Il a été bien aidé par le fais que Martin soit très aisé financièrement dans la vie je pense. Martin reste pour moi sans prendre en compte les éléments externes au dessus de Laurent en terme d'aventurier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Lun 24 Nov 2014 - 16:59

ouais, pas de surprise, Laurent et Martin en finale, et Laurent qui gagne.

Par contre, j'ai cru que Phil trouverai jamais son bout de bois ! il m'a fait peiner le pauvre vieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   

Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4