- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic anti-Noël

Aller en bas 
+8
Minipouss
Gloomy.
Jag
Momo17
Soma
Troll
Cydonia
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Père Noël est-il une ordure ?
Oui
Topic anti-Noël - Page 2 Vote_lcap28%Topic anti-Noël - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Topic anti-Noël - Page 2 Vote_lcap17%Topic anti-Noël - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'en sais rien
Topic anti-Noël - Page 2 Vote_lcap11%Topic anti-Noël - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Obi-wan Kenobi
Topic anti-Noël - Page 2 Vote_lcap44%Topic anti-Noël - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:44

Minipouss a écrit:
Momo17 a écrit:
Skynet123 a écrit:
C'est l'occasion d'avoir pleins pleins de chocolat

C'est pas la saint-valentin ça??  pense 

Skynet123 a écrit:
Non je pense pas  pense  la St valentin c'est des cadeaux d'amoureux
Noël, saint valentin, pâques, c'est les 3 principales périodes de grosses consommation de choco :p
Le 15 août, le 11 novembre, le 8 mai et le 14 juillet aussi.  :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:19

Jag a écrit:
Smatt14 a écrit:
Jag, non. Et je défie quiconque ici lui dire en face qu'il est en un. À part peut-être Lemont.

J'ai rien compris alors, pourquoi beauf?  pense 
  Lapin HaHa    ta cru que c'etait la meuhh meuhhh  greenface 
Minipouss a écrit:
Momo17 a écrit:
Skynet123 a écrit:
C'est l'occasion d'avoir pleins pleins de chocolat

C'est pas la saint-valentin ça??  pense 

Skynet123 a écrit:
Non je pense pas  pense  la St valentin c'est des cadeaux d'amoureux
Noël, saint valentin, pâques, c'est les 3 principales périodes de grosses consommation de choco :p

j'ai jamais rien vu durant la période de la saint valentin  pense  , Petit pousse moi je t'offrirais des milliers roses pour la St valentin  jag  en tout amitié bien sur  Razz greenface  ( pas tapper , passs tapper  Sweat  )
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:24

@Hokkai : Oui toutes les occasions sont bonnes pour en manger quoi greenface Mais c'est à ces 3 périodes là que les gens en achètent le plus (pour eux ou pour offrir) il me semble :p

@sky : ben t'as jamais vu dans les films, les mecs qui offrent des choco dans des boites en coeur ? lolilol Enfin dans les magasins, j'en n'ai pas souvenir non plus, mais c'est ptêtre que je suis rarement allée dans un magasin pendant cette période aussi Razz M'étonnerait pas qu'il y ait des campagnes de pub pour genre des mon chéri (vu le nom, ça semble adéquate à la période greenface), ou des coffrets cadeaux avec des chocos dedans. Le cadeau passe partout quoi.

Et pour les roses, tsss ...  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:23

Minipouss a écrit:
@Hokkai : Oui toutes les occasions sont bonnes pour en manger quoi greenface Mais c'est à ces 3 périodes là que les gens en achètent le plus (pour eux ou pour offrir) il me semble :p
Oui, mais moi j'en mange assez souvent.

Minipouss a écrit:
@sky : ben t'as jamais vu dans les films, les mecs qui offrent des choco dans des boites en coeur ? :lol:Enfin dans les magasins, j'en n'ai pas souvenir non plus, mais c'est ptêtre que je suis rarement allée dans un magasin pendant cette période aussi :oM'étonnerait pas qu'il y ait des campagnes de pub pour genre des mon chéri (vu le nom, ça semble adéquate à la période greenface), ou des coffrets cadeaux avec des chocos dedans. Le cadeau passe partout quoi.

Et pour les roses, tsss ...  greenface 
Et les chocolats Mon chéri font (ou faisaient, je sais même pas si ça existe encore cette marque) un max de pub pendant la période de la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:48

Je vois qu'une majorité a voté la même chose que moi... ça me conforte dans mes idées.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:58

Obi Wan Kenobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:41

"Ni pour, ni contre, bien au contraire"  siffle 

que ça force des influençables à la conso sous prétexte de fête d'une religion en laquelle ils ne croient pas, que ça décore les rues et mette une ambiance, que ça soit sacralisé par d'autres, balec' je le vis pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:46

Minipouss a écrit:
@Hokkai : Oui toutes les occasions sont bonnes pour en manger quoi greenface Mais c'est à ces 3 périodes là que les gens en achètent le plus (pour eux ou pour offrir) il me semble :p

@sky : ben t'as jamais vu dans les films, les mecs qui offrent des choco dans des boites en coeur ? :lol:Enfin dans les magasins, j'en n'ai pas souvenir non plus, mais c'est ptêtre que je suis rarement allée dans un magasin pendant cette période aussi :oM'étonnerait pas qu'il y ait des campagnes de pub pour genre des mon chéri (vu le nom, ça semble adéquate à la période greenface), ou des coffrets cadeaux avec des chocos dedans. Le cadeau passe partout quoi.

Et pour les roses, tsss ...  greenface 

Hokkaido a écrit:
Minipouss a écrit:
@Hokkai : Oui toutes les occasions sont bonnes pour en manger quoi greenface Mais c'est à ces 3 périodes là que les gens en achètent le plus (pour eux ou pour offrir) il me semble :p
Oui, mais moi j'en mange assez souvent.

Minipouss a écrit:
@sky : ben t'as jamais vu dans les films, les mecs qui offrent des choco dans des boites en coeur ? :lol:Enfin dans les magasins, j'en n'ai pas souvenir non plus, mais c'est ptêtre que je suis rarement allée dans un magasin pendant cette période aussi :oM'étonnerait pas qu'il y ait des campagnes de pub pour genre des mon chéri (vu le nom, ça semble adéquate à la période greenface), ou des coffrets cadeaux avec des chocos dedans. Le cadeau passe partout quoi.

Et pour les roses, tsss ...  greenface 
Et les chocolats Mon chéri font (ou faisaient, je sais même pas si ça existe encore cette marque) un max de pub pendant la période de la Saint Valentin.

Les chocolats avec des l'alcool , sa gâche tout le gout berkkkk , j'offre des chocolat a noël a ma mère , puis elle dit rhaa ca va me faire grossir et donc je me porte volontaire pour eviter qu'elle grossisse et op dans la poche lapin pervers  greenface  donc quitte a offrir des chocolat , j'offre des chocolat que j'aime , on sait jamais Razz donc Petite pousse je t'offrirais pas de " mon cherie "   mais des shocobon  jag  , c'est trop bon les shocobon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:57

Topic anti-Noël - Page 2 1472990_242639002565676_1561277541_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:05

Autant la fête des pères et des mères je trouve ça ridicule, je suis 200% athée, et pourtant j'aime bien noel, je trouve ça super important quand t'es gosse c'est le jours que t'attends pendant des mois, ça permet de rapprocher la famille, les voir heureux (ou pas) quand tu leur offres un cadeaux... je pense qu'il faut regarder plus loin que l'aspect "société de consommation toussa toussa" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:25

Déhayre a écrit:
Autant la fête des pères et des mères je trouve ça ridicule, je suis 200% athée, et pourtant j'aime bien noel, je trouve ça super important quand t'es gosse c'est le jours que t'attends pendant des mois, ça permet de rapprocher la famille, les voir heureux (ou pas) quand tu leur offres un cadeaux... je pense qu'il faut regarder plus loin que l'aspect "société de consommation toussa toussa" Razz
En fait, c'est pas tant le côté société de consommation qui me gène, mais le côté "fête pour les enfants, chants de Noël, jingle bells, jingle bells, lalalalala!"
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:21

Aucun problème avec Noël pour ma part. Dinêr en petite famille, les parents et la fratrie. Et vu que cette année y'en a 2 qui ont quitté le nid, ça va être sympa de refaire un souper de fête ensemble.

@Hokkaido, avec la nouvelle vidéo du jdg, je découvre jingle bells hip-hop. Je kiffe autant que la version mickey&cie  Smile coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:15

Petite dédicace  Smile coeur 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:12

Topic anti-Noël - Page 2 Doctissimo-mechants-pere-noel-img
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:13

Je fête pas Noël  Rolling Eyes 
Mais j'aime bien la période des fêtes. J'aime déjà bien l'hiver, et puis en plus sortir - toutes ces lumières, ces marchands qui vendent des trucs la peau du fuss alors que ça vaut pas un pet, l'ambiance, les films pourris d'M6 (enfin, plus pourris qu'à l'habitude), les décos, les faux sapins … toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:04

Kid. a écrit:
Je fête pas Noël  Rolling Eyes 
Mais j'aime bien la période des fêtes. J'aime déjà bien l'hiver, et puis en plus sortir - toutes ces lumières, ces marchands qui vendent des trucs la peau du fuss alors que ça vaut pas un pet, l'ambiance, les films pourris d'M6 (enfin, plus pourris qu'à l'habitude), les décos, les faux sapins … toussa quoi.
Ca me fait penser à un épisode de south park lolilol https://www.youtube.com/watch?v=NL4jfqIUqqQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:27

Ste débat dans les commentaires >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:57

Topic anti-Noël - Page 2 1476196_10151853253146295_1840790561_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:36

Si vous voulez vous plaindre de Noël, contactez directement le gros bonhomme en rouge ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:55

Topic anti-Noël - Page 2 12-23-No--l_3243305
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:33

Chui arrivé trop tard pour voter    blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic anti-Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic anti-Noël   Topic anti-Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic anti-Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: