- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les artistes que vous suivez sur la toile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:04

J'ai hésité à mettre ça dans la partie culture mais beaucoup risque d'y voir de la sous culture, à voir si ça doit être déplacé donc.

Ce topic n'est pas là pour partager des vidéos, des émissions audio ou encore des planche dessiné mais plutôt d'en présenter. Quels sont vos podcasteurs, vos web séries, vos dessinateurs ou autres créatifs du net que vous suivez avec une courte (ou longue) présentation de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:09

Ste bide. Bon je vais tenter de donner l'exemple avant de le laisser sombrer :'(

Donc pour ma part, actuellement je suis :

What the cut et Salut les geek, deux émissions proposant des vidéos avec leurs style à eux. Ca me permet d'être moins à l'ouest avec cette mode des vidéos youtube qui m'a dépassé, me laissant sans cesse largué par ce côté du web.

Maliki : Je suis fan depuis le début et c'est toujours avec bonheur que je découvre les nouvelles planches de ce personnage si attachant arrivant à ne pas nous ennuyer en nous parlant du quotidien d'une jeune femme , de ses chats dont l'un handicapé mais vraiment trop drôle (même si elle me ferrait de la peine en vrai), de fang une immigré qu'elle héberge et tout un tas d'autres personnages, dont un Viking qui nous donnerait presqu'envie d'être Normand.

Le visiteur du futur : J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant j'attend désormais avec impatience chaque nouvel épisode, je sais que pas mal sont déçu de la saison 3, pour ma part j'ai bien aimé. Comment la vie d'un mec va être chamboulé par l'arrivé d'un homme venu du futur pour sauver le monde en changeant le présent.

Noob : Une série qui m'a de suite plût, qui met en scène des joueurs dans un mmorpg, on y retrouve tous les personnalités qu'on peut trouver chez les joueurs : du noob boulet au joueur qui connait toute les ficelles en passant par la kikoolol ou le macho.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:25

Ce topic de geek Razz 

Moi je ne suis personne donc ca ira vite niveau présentation siffle 

Enfin si au début puis après ca finit par me lasser donc je lache, dernier exemple en date Minute Papillon dont j'ai pas regardé un épisode depuis longtemps pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:13

Ce n'est pas ça être geek malheureusement (le type amoureux des geeks) et tu es plus geek que moi.

Mais merci du soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:11

Pareil que Jag pense. Hormis What the cut, y'a pas grand chose sur internet qui m'intéresse plus de deux-trois épisodes. Je pourrais éventuellement te dire Yu Gi Oh the abridged series mais je sais pas si ça compte dans ce que tu veux mettre dans ton topic.

Sinon, je soutiens la proposion de Wild, ton titre est pas très parlant je trouve. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptySam 12 Oct 2013 - 13:08

Sur youtube j'ai pas mal d'abonnements à des chaines. Si je dois sélectionner mes préférées (EN = chaine anglaise Wink):

3615 USUL
Du site jeuxvideo.com, il sort une chronique chaque dimanche, principalement sur l'univers du jeu vidéo. C'est une chronique amusante et plutôt intelligente.

AVbyte (EN)
Ils sortent des "comédies musicales". Peut-être que vous vous identifierez à celle sur la procrastination?

Community channel (EN)
Une australienne qui fait des vidéos. Drôle et souvent plein d'autodérision.

faireset
Original, souvent muet. Il possède aussi une chaîne "Paroles de chat" où il fait parler des animaux.

joueur du grenier
Vous connaissez,non?

SLG
Idem

What the cut
Idem

Ray William Johnson (EN)
Podcast US qui fait des review de vidéos "buzz"

Smosh (EN)
Duo US. Ils sortent beaucoup de vidéos,du coup il faut parfois faire le tri, mais ils valent le détour.

TomSka (EN)
Humour british. Peut-être connaissez vous ses asdf movies?

chilledsanity (EN)
Auteur des "Freeman's mind" basé sur le jeu half-life. Je m'amuse actuellement à en faire des sous-titres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptySam 12 Oct 2013 - 20:06

Smosh c'est des oufs ces mecs, ils sortent trop de vidéos x) 

A un moment je m'étais fait toute la chaine presque, fin les sujets qui me plaisaient mais après j'ai fait overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptySam 12 Oct 2013 - 20:17

Bob et Fanta, plein de groupes de musiques et artistes "amateurs".

Rebbiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee


Et des web séries, genre Noob et VGHS (usa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:51

Je suis plus ou moins cette fille qui fait des reprises à la batterie :
Spoiler:

Je suis plus ou moins ce gars qui fait des reprises (de films, de séries, ...) à la guitare électrique :

Spoiler:

Et lui aussi avec son Chapman Stick :

Spoiler:

Je suivais aussi une autre fille qui reprenait un peu tout et n'importe quoi à l'ukulele en chantant, mais apparemment elle a supprimé sa chaîne Youtube, dommage blasé


C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous suivez sur la toile...   Les artistes que vous suivez sur la toile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes que vous suivez sur la toile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant
» Vous regardez quoi à la TV ce soir ??
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: