- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de TOUT le monde :)

Aller en bas 
+8
Momo17
Kid.
Super Poulet
Eliron
Troll
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:52

Kid. sors de ce corps! Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 2793757809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:53

MDR ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:21

/mode HS - ON/

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
'' Comment cela se fait-il? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... ''
'' Ben... '' répond Toto
'' Fait moi voir ton texte ! ''
Et papa commence à lire:
'' En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. ... Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis... ''
'' Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? ''
'' Ben... c'était le sujet quoi ! ''
Et papa lit le sujet : Sujet : '' C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis! ''

/mode HS - OFF/
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:12

Smiley : sad
Mot : solitaire, passionné, ennuyant, passif (sauf avec Kid)
Dicton : Qui donne ne doit jamais s'en souvenir ; qui reçoit ne doit jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:28

Merci monsieur Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:48

Icône :
Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 8f02188693133e90eeb84a5af9186352 ou Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 371813_100005197749389_1752891273_q

Mots :
Ouvert, lunatique, positif, passif

Dicton :
"Il n'a pas invité la poudre mais il n'était pas loin quand ça a pété" - Pierre Dac (pour la blague)
"Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où on va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:50

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:03

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Cerveau%20dawa2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:43

Mon dieu (ou tout autre force supérieure) donnez moi la motivation de finir ça s'il vous plaaaaaait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:43

Enicahx a écrit:
Mon dieu (ou tout autre force supérieure) donnez moi la motivation de finir ça s'il vous plaaaaaait Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 277638789

Encore ton projet secret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:46

Ouais mon "projet"
J'étais à fond quand j'ai commencé, là j'ai bien du mal à le finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:42

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:24

Oui ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:33

T'as bientôt terminé ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:35

Me manque encore les mots et le smiley d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:53

Neph toujours? pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:57

Yep
Il cherche apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:00

Désolé, cela va arriver dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:03

Je sais t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:58

En attendant, quelques questions pour toi Enicahx :

Quand tu as décidé de créer ton topic , dans quel état mental te trouvais-tu ? Comment te sentais-tu ? Avais-tu déjà l'idée de ce à quoi les informations que tu recueillais étaient sensées te servir ? Au départ, tu disais que cette collecte était "égoïste". Pourquoi penses-tu cela ?
Comment est-ce que l'idée finale a jailli en toi (immédiatement, après réflexion, ...) ? As-tu l'habitude de faire des recherches sur les membres des forums que tu consultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:04

Oulah !

Alors hum.. Vu l'heure à laquelle je l'ai crée je dirais fatiguée xD
Oui je savais à peut près à quoi elles allaient me servir lolilol
Bah je disais ça parce que c'était un topic qui allait surtout me servir à moi quoi.
J'avais déjà le truc en tête mais j'ai trouvé l'idée finale après réflexion !
Et non j'ai pas l'habitude de faire des recherches sur les gens ! Enfin du coup j'avais besoin de ses infos pour faire mon truc, et c'est Mika qui m'en a donné l'idée sans le savoir

Voilà, d'autres questions monsieur l'agent ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:06

Cette collecte de renseignements et la base de données subséquente ont-elles été déclarées à la CNIL ? Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:06

A tes souhaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:06

Enicahx a écrit:
c'est Mika qui m'en a donné l'idée sans le savoir

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:11

Non, ça ira pour ce soir, merci d'avoir répondu Jap greenface
Ça confirme mes hypothèses te concernant (toi et le "truc" que tu prépares), mais aussi que Mika inspire souvent des idées variées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:17

Tes hypothèses ? Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:21

Enicahx a écrit:
c'est Mika qui m'en a donné l'idée sans le savoir

Ou alors il le savait et il t'a fait croire que non.. Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 2798416650 En fait il avait tout prévu depuis le départ.. Il t'a subtilement mis l'idée dans la tête pour que tu fasses tout le boulot et la fin quand t'auras fini il va s'en servir pour ses projets diaboliques..

C'est un monstre Mika... Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:21

démasqué Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 2267089602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:23

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:51

Etant donné qu'on attend avec impatience que tu nous dévoiles ce fameux projet, ça te met pas un peu la pression en sachant que nous sommes, pour la plupart, assez violents ? Admettons que nous soyons déçus, n'as-tu pas peur que l'on se lance à ta poursuite dans le seul but d'extraire de ton corps tous tes organes ? A l'aide d'une simple fourchette rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:55

Nan !
J'ai plus d'organe Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 346063018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de TOUT le monde :)   Besoin de TOUT  le monde :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de TOUT le monde :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
» Votre fin du monde ?
» Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: