- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:58

Coucouuu !

Aujourd'hui y'avait barbeuc et concert au lycée, et là je vois une fille qui me plaît.. J'en fais part à un pote, sensé me booster, il essaye tant bien que mal mais manque de courage, je n'y vais pas. Il restait 2-3 heures donc tranquille, sauf qu'elle est partie et j'ai surveillé l'entrée pendant tout ce temps, elle n'est pas revenue -_-.
Mais ! 2 de mes amis m'ont dis indépendamment hé on dirait elle regardait un peu vers nous. Moi aussi j'avais remarqué mais bon.. p'têt j'étais juste seulement pas discret à la regarder et donc elle s'est demandé, bref.

Du coup bah ce soir j'ai envoyé un message sur fb (on s'est pas en ami) pour voir si vraiment elle m'avait regardé ou pas.

Mon message:

Salut !
Je t'ai remarquée cet aprem et je te le dis franchement, j'ai pas osé aller te voir !
Maintenant je regrette donc je te le fais comprendre, j'aimerai bien te connaître, savoir quel genre de fille tu es.
Donc fais moi signe Smile


(ps: c'etait des purs rachos sur le barbeuc aujourd'hui ! *_*)

Sa réponse:
Ah c'est adorable de me rechercher sur Facebook et tout ça, moi il n'y a pas de soucis si tu veux faire connaissance

Mouais, adorable j'aime pas trop, sinon le reste c'est bien, après je vais rien surinterpréter.

Maaaais heeuuuu.. J'fais quoi maintenant ? greenface
J'suis marrant moi je l'ai jamais vue en vrai.. A part le lycée on a rien en commun, je vois pas comment lui parler sans être lourd. C'est vraiment ça le problème.
ET il n'y a que demain comme jour de cours -> je sais je suis bête. Je ne sais même pas si elle viendra, je lui demanderai bien mais elle n'est pas connectée.

Sérieux j'ai vraiment vraiment pas encore envie de me prendre la tête avec encore mes problèmes, toujours les mêmes.

Mais ça résout pas le problème.. J'suis perdu là.

Bon en gros c'est soit elle se co ou montre un signe de vie et là je lui répond et essaye de lui demander si elle est là demain.
Soit bah on se parle plus tard et là faut vraiment que je lui plaise, ce qui est pas gagné par message..

Mais POURQUOI je me prend toujours autant la tête comme ça omg rien a commencé et je suis même pas en train de m'amuser alors que ça devrait être le cas, et je suis déjà en train de faire foirer alors qu'elle m'envoie que positif.. Je me comprend pas moi-même.



Dernière édition par -Hamster- le Mar 11 Juin 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:11

Y'a absolument rien qui a foiré là Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 277638789
Si elle se connecte, tant mieux, parle lui le plus naturellement du monde sans réfléchir à un sujet en particulier.
Si elle ne se connecte pas, attend la prochaine fois. Ne sois pas pressé.

Mieux, si tu la croise dans les couloirs, tu pourrais carrément l'aborder greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:16

Oui Smile Ce que je veux dire c'est que je suis déjà dans une optique et une manière de voir les chose où je pense que tout ça va faire foirer ! En gros que je m'oblige moi même à me tirer une balle dans le pied.

D'acc bah merci ! Tu as tout dis rien de plus simple et j'aurai répondu quelque chose de similaire à quelqu'un qui m'aurai demandé un conseil sur ça.
Sauf que comme je l'ai dis, je suis tellement bizarre que je pense même pas à ça, le truc le plus simple du monde -_-

Enfin bref.. Hamster, pète un coup ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:25

-Hamster- a écrit:
Oui Smile Ce que je veux dire c'est que je suis déjà dans une optique et une manière de voir les chose où je pense que tout ça va faire foirer ! En gros que je m'oblige moi même à me tirer une balle dans le pied.

D'acc bah merci ! Tu as tout dis rien de plus simple et j'aurai répondu quelque chose de similaire à quelqu'un qui m'aurai demandé un conseil sur ça.
Sauf que comme je l'ai dis, je suis tellement bizarre que je pense même pas à ça, le truc le plus simple du monde -_-

Enfin bref.. Hamster, pète un coup ! lolilol
Si ça foire c'est pas grave et si ça réussit c'est génial. Donc évite de te mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:34

Oui même si ça foire ça sera une réussite pour moi parce que j'aurai osé des trucs !

Mais à vrai dire je ne pense pas que ce soit bien de penser comme ça. Normalement je dois même pas penser à foirer ou à réussir, je dois penser à l'instant présent et à m'amuser..
En gros pas penser au but ! Et c'est vraiment très très dur pour moi (oui toujours ce problème d'idéalisation des filles, mais ça ne peut qu'aller mieux du coup Smile )



Edit: Ah j'avais oublié une phrase dans mon copier coller j'avais ajouté un ps dans le même message (je trouvais mon message pas assez fun donc..)

"(ps: c'etait des purs rachos sur le barbeuc aujourd'hui ! *_*)"

Ah et 2eme édit j'ai oublié de vous dire: C'est un tout petit détail mais c'est elle qui m'a demandé en ami (suite à mon message, donc)

Voilààà donc si demain je la vois aller go lui parler je verrai bien ce que je lui dirais.. Impossible que je ne trouve rien à lui dire :p ou alors je m'appelle plus hamster si j'arrive pas à parler avec quelqu'un. Enfin, ne soyons sûrs de rien, la timidité ça paralyse totalement le cerveau :p
Sinon go lui parler fb et là faudra que j'arrive à créer assez d'attraction pour qu'on puisse se voir par la suite (par message j'arrive jamais à connaître une personne donc je saurai pas encore si elle me plaira vraiment ou pas)
Voilou à mon avis j'ai plus trop besoin d'aide Smile Pour l'instant ! :p
Merci beaucoup en tout cas pour votre soutient et vos conseils !!!
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:57

-Hamster- a écrit:
Impossible que je ne trouve rien à lui dire :p ou alors je m'appelle plus hamster
T'inquiète pas, on trouvera bien un autre pseudo à te donner. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:56

Bon et alors, verdict, comme ça s'est passé aujourd'hui ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:40

Oui mais je tiens à Hamster :p

Pas là, en même temps on s'y attendait vu qu'elle était pas venue pleins d'autres jours aussi ^^

Donc fb dès qu'elle se co, pour l'instant, rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:44

-Hamster- a écrit:
Oui mais je tiens à Hamster :p

Pas là, en même temps on s'y attendait vu qu'elle était pas venue pleins d'autres jours aussi ^^

Donc fb dès qu'elle se co, pour l'instant, rien
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:48

Merci Smile

Toujours pas connectée.. (J'avoue, je surveille de temps en temps lolilol)
Je me demandais combien de temps il faut que j'attende avant de lui parler si elle continue à rester déconnectée ?

Parce que perso quand je suis sur mon tel j’apparais hors ligne (donc même pas le signe du téléphone) et pourtant je peux quand même utiliser le chat, c'est peut être la même chose pour elle.

Je sais que je suis pressé et qu'il y a pas de problème à ce qu'elle ne se connecte pas un jour ou deux, mais j'aime pas quand ça stagne et je sais pas j'ai un pressentiment que je la verrai pas connectée.. J'aime pas quand les choses stagnent mais bon blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:54

-Hamster- a écrit:
Merci Smile

Toujours pas connectée.. (J'avoue, je surveille de temps en temps lolilol)
Je me demandais combien de temps il faut que j'attende avant de lui parler si elle continue à rester déconnectée ?

Parce que perso quand je suis sur mon tel j’apparais hors ligne (donc même pas le signe du téléphone) et pourtant je peux quand même utiliser le chat, c'est peut être la même chose pour elle.

Je sais que je suis pressé et qu'il y a pas de problème à ce qu'elle ne se connecte pas un jour ou deux, mais j'aime pas quand ça stagne et je sais pas j'ai un pressentiment que je la verrai pas connectée.. J'aime pas quand les choses stagnent mais bon blasé
Tu peux lui envoyer un message différé?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:00

Oui

C'est par message différé qu'on a parlé en fait, je lui ai envoyé un message sans etre amis, elle m'a répondu par le même systeme et m'a demandé en ami.
A partir de ce moment là, cette messagerie passe en directe, mais si elle n'est pas connectée, c'est en différé, càd qu'elle recevra le message quand elle se connectera.

Mais je vois pas quoi lui dire si c'est pas en direct quoi, jvais pas lui poser une question toute crue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:28

-Hamster- a écrit:
Oui

C'est par message différé qu'on a parlé en fait, je lui ai envoyé un message sans etre amis, elle m'a répondu par le même systeme et m'a demandé en ami.
A partir de ce moment là, cette messagerie passe en directe, mais si elle n'est pas connectée, c'est en différé, càd qu'elle recevra le message quand elle se connectera.

Mais je vois pas quoi lui dire si c'est pas en direct quoi, jvais pas lui poser une question toute crue comme ça...
Si elle se connecte pas t'es bien obligé... Espérons qu'elle se connecte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:33

Oui c'est sûr :p

Bon j'attends j'attends alors, et faut que je me change les idées mais c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:03

Elle est connectée, je sais pas du tout quoi dire quoi lui demander..;
Pas de panique...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhH !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:44

Euh ... commence juste par lui demander si elle a passé une bonne journée. Genre tu t'intéresses un peu à elle avant d'entrer dans un autre genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:46

Ayé ayé on discute ça avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:49

Eeeeh ben nickel ! Ca se passe bien ? Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:50

J'sais pas waaaaaait
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:59

Mal passé je pense sad

J'ai fais la discussion (je suis parti de normalement je suis pas fan par fb etc..)
A partir de la on a discuté un peu, je lui ai posé quelques questions.
Puis sérieux ça me soulais de parler sur fb même si la conversation était intéressante, donc quand il y avait plus trop de discussion, je lui dis "J'aimerai bien te voir en vrai :3"
Elle met un peu plus de temps pour répondre pour dire finalement bah l'année prochaine, je lui rappelle que je serai pas dans le lycée, elle me répond Ah ouais.. bah un jour mdr, je lui propose Cet été ?, elle me dit oui peut être, je lui dis oukay on verra
Pas de réponse de sa part et je vais bientôt partir, j'sais pas si je lui dis aurevoir ou mais je pense pas ^^

Bref -> "un jour" = jamais donc.. Et si plus tard je lui rappelle, ça va vla faire le mec lourd.

Je pense que là où j'ai foiré c'est que j'ai peut être proposé un peu trop vite. D'un autre côté je peux pas non plus m'en vouloir, à partir du moment où je lui parle pour la 1ere fois par fb.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:05

Ouep, tu lui as peut-être proposé un peu trop rapidement. Y'a des gens que ça gène pas mal - elle sait pas vraiment qui tu es et c'est un peu bizarre de recevoir un jour un message de quelqu'un qui nous écrit simplement parce qu'il nous a croisé au lycée. Donc lui demandé une "rencontre" dès le lendemain, c'est pas bon. Et sa réponse, c'est de la remballe camouflée greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:10

Oui d'accord, bah allez on apprend de ses erreurs.. Le problème c'est que je fais que ça, des erreurs lolilol

D'acc déjà je passe mon bac après on verra, je lui reparlerai et j'essayerai de moins parler de rdv alors, une sorte de "2eme chance"

Et elle m'a dit elle est timide ! Donc tu as raison je l'ai surement genée

okok pas grave alors elle a le droit de pas vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:15

Attend d'un peu mieux la connaître avant de lui re-proposer de vous voir. Elle sera déjà un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:36

Oui voilà je vais pas re-parler d'une proposition comme ça

En fait j'aurai plutôt dû lui demander son num. Comme ça elle se serait plutôt dit qu'on est un peu plus proches, vu qu'en ami fb on a n'importe qui, en numéro, moins. Surtout que vu que la discussion était franchement intéressante, elle y mettais de l'intérêt, elle n'aurai pas refusé je pense.

Bref.. a suivre !

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Donc pour C on devait se voir aujourd'hui, mais comme d'hab, y'a eu un imprévu:
Son tel est tombé dans les toilettes lolilol (j'y crois franchement, encore le crédit pour la dernière fois, pas trop :p ) Mais bon elle y met pas assez du sien.. Du coup j'arrête de lui courir après j'en ai déjà trop fait x_o


Et pour la fille hier sur fb, petite question:
Vous croyez que je devrais m'excuser ? (Vite fait hein :p )
Parce que j'ai rien dis d'irrespectueux, mais j'ai pas envie qu'elle me prenne pour quelqu'un de lourd ou bizarre: Je sors de nul part de fb, on se parle "que" 3/4 d'heures, d'où après seulement ça on propose de se voir -_- je regrette !

Petite explication d'ailleurs pourquoi je lui ai proposé si vite: Pour moi, j'ai l'impression de beaucoup mieux connaître une personne en parlant 1 heure avec elle en vrai, qu'en lui parlant pendant 2 semaines par messages, donc en gros que les messages sont pour après.
Mais j'ai pas pensé que dans sa tête bah c'est pas forcément ça, que vu qu'elle est timide elle préfère surement faire passer les messages en 1er et voir la rencontre en vrai pour plus tard une fois qu'elle est rassurée. Bah.. J'ai compris ça trop tard haha !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:31

Je pense que pour C, ce que tu lui as dit a dû la refroidir.

Pour ce qui est de la fille de fb, personnellement je ne m'excuserais pas, car je sens que tu vas t'enfoncer encore plus. Peut-être que si la conversation s'y prête à un moment, tu peux glisser que tu préfères parler aux gens en vrai que sur internet, et peut-être qu'elle fera le lien avec ta demande de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:35

Oui enfin c'est bon c'était une phrase, c'était y'a 3 semaines, je me suis excusé, et on peut bien gaffer de temps en temps Razz Tant pis alors si elle reste froide

Oki oui s'excuser de quelque chose, ça fait rappeler ce quelque chose donc si ça se trouve comme tu dis je vais m'enfoncer et ça va paraître encore plus négatif.
Oui j'y ai pensé mais en fait je lui ai déjà dit, un moment (au début) dans la conversation j'ai dis: "Oui parler sur facebook, c'est pas ce qui me passionne le plus
Surtout quand on se connait pas :s" (d'ailleurs, c'est là qu'elle m'a répondu qu'elle est timide)
Du coup je cherchais un moyen de lui faire comprendre que je voulais pas la gêner, mais lui dire ça, c'est des excuses.


Dernière édition par -Hamster- le Jeu 13 Juin 2013 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:36

Cydonia a écrit:
tu peux glisser que tu préfères parler aux gens en vrai que sur internet, et peut-être qu'elle fera le lien avec ta demande de la voir.
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:47

Ouais donc elle a peut-être fait le lien la fois où tu lui as demandé si vous pouviez vous voir. Ce n'est donc peut-être pas la peine d'insister, surtout que c'est pas si grave que ça au final ce que tu lui as demandé.
Perso je ne ferais rien, et j'arrêterais de me prendre la tête sur des trucs bateaux comme ça. A chaque  que je psychotais sur la façon dont une personne avait interprêté ce que j'avais fait/dit et que j'essayais de le "réparer" en essayant de mettre les choses au clair, ça a été pire. Regarde, c'est bien ce que tu as fait avec C, alors que ça n'était absolument pas nécessaire , et au final ça t'a grillé plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:51

D'accord je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire alors; tant mieux de cette erreur avec C, ça me permet de pas refaire la même chose :p

Merci beaucoup pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:07

Mh si elle se connecte pas, ça va pas être facile >.<
Quelle nounouille je suis pour parler sur facebook à une fille qui.. ne se connecte pas sur facebook ? lolilol
Du coup j'attends mais plus le temps passe et moins j'aime, j'sais pas déjà qu'on s'était pas parlé énormément et là on se parle plusieurs jours plus tard, ça donne une impression bizarre, j'aime pas quand ça s'éternise en fait. J'ai tendance à penser que plus il y a d'écart entre la 1ere fois où quelqu'un nous a parlé et la 2eme fois et moins on aura envie de lui répondre, non ?
Et puis si elle se connecte une fois dans la semaine et que hop comme par hasard je viens lui parler, ça fait trop le gars sur elle qui guette blasé  Mais si j'attends après ça s'éternisera encore plus blasé
C'est nulheuuuu ! Je sais pas faut que j'y pense à l'avance etc mais si elle s'est connectée j'aurai pas pensé à tout ça x)


Et pour C elle m'a envoyé un 1er sms avant hier on a discuté c'était sympa donc je lendemain je lui reparle et finalement elle va essayer de voir les jours où elle est libre dans la ville de mon lycée cette semaine pour qu'on se voit.. Mais c'est p'têt mort parce que y'a bcp de moments où je suis libre la semaine prochaine.
Bon, on va bien y arriver quand même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: