- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:45

Tu peux réfléchir à ce que vous allez faire et où vous allez le faire, mais par pitié, arrête de toujours vouloir calculer et prévoir ce que tu vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:03

J'peux pas m'en empecheeeer :s

Ca veut dire que je le dis alors ? Vu qu'imaginons qu'on ai parlé du rdv sans que j'ai avant pensé à ce que je dis, je l'aurai surement dit dans le doute.

Pour le lieu j'arrive pas à trouver..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:13

Je lui ai proposé (avec la phrase que je voulais dire aussi^^) sa réponse "on verra"
Quand on me dit ça je m'attends toujours à ce que ça veuille en vérité dire on verra jamais, mais elle m'a deja dit ça une fois et plus tard elle m'en a vraiment parlé donc je lui fais confiance on verra plus tard..
Et puis pour régler le probleme du lieu je lui ai dis quand il fera beau, (s'il pleut pas, pas de probleme pour se voir dans la ville où on est quand on est en cours Smile ) donc le on verra sous entendait peut etre aussi ok attendons qu'il fasse beau.

Mais ça sert à rien que je recommencer à analyser, donc pour résumer: On verra !

Sinon pour une fois j'ai pas de question particuliere ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:25

Tu ... tu n'as pas de questions ?
ES-tu malade ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:35

lolilol
En plus je pense que j'ai rien dit de déplacé dans ce dernier message, oui je dois vraiment pas être dans mon état normal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:35

DAFUCK ?!

On a usurpé son compte ?! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 118692267
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:36

On va être obligé de bannir son compte.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:46

Mais non mais non heu voyons je rigolais, je me demande quand est ce que ce sera se on verra vous savez ? vous savez s'il va pleuvoir quand on se verra ? et si je vais la décevoir ?
Ah oui pardon j'ai tendance à vous considerer comme des voyants :s
Ah et aussi je vais aller toutes les filles du lycee que je trouve mignonnes pour essayer de prendre leur numero ca va multiplier mes chances et comme ca je pense plus à P !

Vous voyeeeez c'est moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:48

Pas crédible, le vrai Val est beaucoup plus énervant. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 2554839287
'Fin bref, je t'ai à l’œil !! * pointe du doigt *
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:38

Pas grave, si je fais des betises je suis pas obligé de te le dire :p


Je suis trop pressé de revoir P..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:28

Donc sinon, je vais essayer de réécrire un peu du message qui avait buggé..

Bref, pour répondre aux messages:

Gloomy, pas besoin de dire que tu es d'accord avec Jag, je l'avais deviné rien qu'en voyant que tu avait posté après elle.. :p
C'est sûr que c'est surtout une histoire de point de vue, y'a pas de vérité absolue en fait.

Pour Cacahuète je suis sûr qu'elle est en couple et je sais avec qui: avec un gars sur qui elle est depuis le début de l'année, je pourrais donc me dire bah pas de regrets de toute façon ça aurait été mort comme vous me l'aviez dit, et vous aviez tout à fait raison, bon je vais pas me mettre à me descendre mais je suis quand même déçu de moi de ne rien avoir fait, malgré le fait que ça n'aurait aboutit sur rien ça aurait pu être que du positif, pour elle, elle aurait vu qu'elle peut plaire, j'aurai pas insisté si j'avais vu qu'elle aurait été froide j'aurai pris ça avec humour pour réduire s'il y a un malaise, enfin je pense pas que je l'aurai trop gênée ou aurait été trop lourd malgré encore une tentative d'approche, et positif pour moi car comme on le sait, j'aurai été fier de moi et ça m'aurait fait plus d'expérience. C'est pas plus mal le fait qu'elle soit en couple car au moins ça me permet de me détacher de tout ça, de prendre du recul et donc d'apprendre ou ré-apprendre des choses sur moi: je fais tout un plat pour rien, dès que je repère un minimum une fille je me met petit à petit à être obsédé par elle ce qui est très mauvais et rend la tâche de plus en plus difficile.. Alors que c'est pas sensé l'être au contraire.

Brefouille, tout ça pour dire que si vous voulez, pour revenir sur le physique, j'ai l'impression que mon point de vue a un peu changé de mon côté !
C'est-à-dire que quand j'ai appris que Cacahuète était en couple, sur le coup j'étais vraiment mal j'étais triste.. Et très peu après, bah je m'en fiche là ça ne me fait plus rien ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne peut pas s'attacher à une fille qu'on ne connaît pas; aussi belle soit-elle et mon inconscient très influencé par ça, il sait aussi que ça ne suffit pas, la preuve est que je l'idéalisais (comme d'hab avec les filles jolies j'suis habitué à moi-même maintenant lolilol ) mais que au final cette attirance physique n'aurai pu mener à rien ! Même si je pense que comment dire, je suis "fait" pour une relation qui dure, on peut pas faire ça avec tout le monde, donc pour elle on sait pas.
Je dis pas que oh ça y est le physique on s'en fiche, ça m'empêche pas d'encore idéaliser ces filles, mais la petite différence est que maintenant j'ai compris que rien ne peut se construire uniquement sur ça, enfin ça je le savais l'important est que j'ai compris que le physique n'est en aucun cas une référence sur si le couple va durer ou non ! Bon c'était pas indispensable d'avoir compris ça, puisque la prochaine étape est d'aller parler, d'aller connaître ces filles que j'idéalise pour vraiment progresser et arrêter de les voir comme des déesses.
Pour comparer avec P (qui, je le rappelle, me plaît moins physiquement mais avec qui je me sens très bien comme sur un petit nuage lorsqu'elle est là et très à l'aise) j'ai l'impression malgré une attirance pas énorme au début (sinon je l'aurai embrassée à la soirée puisque j'en avais l'occasion mais pas assez l'envie) bah ça grimpe un peu, vu que maintenant j'en ai davantage envie (c'est peut être le manque de sa présence qui fait ça aussi jsais pas).
Bref, pour résumer: Avec Cacahuète, grosse attirance au départ, plus gros risque que ça colle pas entre nous.
Avec P, petite attirance au départ, plus de chances que ça colle entre nous.
Non j'avais même pas fait gaffe on dirait l'émission la belle et ses princes lolilol Corps et Coeur ou Raison Rolling Eyes


Je sais je suis chiant je reviens sur ça mais: le fait de penser à plusieurs filles m'aide aussi à moins m'attacher, ce qui est moins malsain pour tout le monde. Et jusqu'ici, ça n'a jamais dérangé aucune d'entre elles que je pense aussi à d'autres filles. De toute façon je suis un mec célibataire depuis 18 ans, c'est aussi un peu normal, sans vouloir me trouver des excuses.

Pour reparler (oui j'ai envie de vous énerver lolilol ) de cette fille dans mon lycée que je veux aborder en étant plutôt direct, il ne faut vraiment pas y voir un côté négatif.. Déjà, ça peut tout à fait aboutir sur une amitié, ce qui sera très bien pour moi puisque ça fera un peu descendre ces filles que j'idéalise de leur piedestal, et si ça va plus loin (ce qui m'étonnerait, je pense pas être son style de mec) bah je verrai bien mais pour l'instant j'y pense pas. Le but est aussi seulement d'aborder: ça ne m'est jamais arrivé dans ma vie de le faire, donc même si j'y arrive sans rien après c'est que positif. Juste histoire de dire (je le ferai bien sûr pas, question de principes) si je suis en couple et que j'aborde une fille juste pour "m'y faire", en ne lui parlant plus par la suite, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de d'irrespectueux (en enlevant tout de même le côté je me rôde pour la suivante, vu que l'actuelle est normalement la bonne). Donc stop s'enflammer c'est pas parce que je vais parler à une fille que c'est la fin du monde, j'ai le droit de vivre j'ai trompé personne.



Sinon pour P toujours en attente de son message, peut être dimanche soir ou dans la semaine prochaine.. Peut être jamais lolilol

Et je ne sais toujours pas où se voir !!!
Si quelqu'un a vraiment vraiment envie de se pencher sur ce problème de logistique et est organisateur professionnel :p, je peux donner nos villes par MP pour qu'il se renseigne ce qu'il y a à faire autour et surtout comment y aller. (uniquement si ça vous passionne de faire ça hein, normalement c'est moi qui doit m'en occuper)
Parce que pour les transports en commun bus et tout y'a pas plus pied que moi pour tout ça, je saurai même pas prendre le métro à athenes ou y'a 3 métro en lignes continues (je déconne quand même :p)


Voilà voili voilou merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:40

C'est bien que tu aies expérimenté les limites des tes raisonnements (beauté - attirance - connaissance de l'autre - idéalisation). J'espère que tu vas retenir tout ça et t'en servir comme expérience.

Pour la logistique, c'est vraiment pas mon délire mais si tu tiens un peu à cette fille... essaye de faire en sorte d'aller la voir et de trainer dans un coin qu'elle connait et apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:45

On verra on verra, en tout cas si je vous redis oui je sais je la connais pas beaucoup mais elle est belle et je pense que j'aime bien son caractère donc c'est une fille vraiment parfaite pour moi > on sait tous qu'il faut pas m'écouter lolilol

Ah bah oui rien de plus simple, au lieu de trouver des trucs à faire j'ai qu'à lui demander ce qu'elle aime faire quand elle veut prendre du bon temps ! Elle connait forcément des endroits sympas en dehors du lycée Smile (ou pas :p)
Pourquoi je suis bête je pense jamais aux trucs évidents Super blasé
Bah merci du coup tu m'a beaucoup aidé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:57

-Hamster- a écrit:
en tout cas si je vous redis oui je sais je la connais pas beaucoup mais elle est belle et je pense que j'aime bien son caractère donc c'est une fille vraiment parfaite pour moi > on sait tous qu'il faut pas m'écouter Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 277638789

On pourra te battre à mort ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:02

Vous êtes autorisés comme ça je comprendrais enfin happyonion

Mais pourquoi tant de haine sad il suffit juste de me torturer ça devrait passer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:24

Dilemme:

Donc on a vu avec P pour se voir
Pour faire un truc en dehors du lycée elle est bien d'accord avec moi: difficile parce qu'à part faire un cache cache dans les champs, y'a pas grand chose à faire :p

Donc pour le lycée c'est soit:

- Jeudi de la semaine prochaine. Je devrais patienter l'aprem car je n'ai pas cours (elle le sait pas), et on se verra une heure, peut être deux mais je ne suis pas sûr.

- Demain, 1 heure pas plus, mais ça m'oblige à sécher la philo.

Et le mieux du mieux serait vraiment de se voir 2 heures !

Donc je me demandais si à ma place vous auriez tendance à la voir demain, ou bien de prendre le "risque" (risque car attendre 2 semaines..) de la voir dans plus longtemps mais peut être deux heures ?

Me dites pas je me pose des questions Razz c'est encore un problème d'organisation !

Il y a aussi la possibilité demain + jeudi, mais j'ai peur qu'en une heure j'ose pas faire grand chose (comme la dernière fois) et donc que là elle se lasse vraiment et donc que ce ne soit plus possible pour vendredi. Mais je me fais peut être des idées.

Voilou merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:13

Mais tu peux pas prendre la décision tout seul là ? Oo

Sérieux tu vas nous demander quoi ensuite... si tu dois prendre des céréales ou une tartine !?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:04

+ 1

Comment tu veux qu'on prenne la décision pour toi ?

Mais tu crois réellement que deux heures, ça va changer quelque chose. Que quand tu auras passer les 59 premières minutes, tout vas changer ?
J'ai l'impression que tu ne vas même pas profiter du temps que tu vas passer avec elle, car tu vas uniquement penser à 'Je dois faire quelque chose'.
Faudrait apprendre à te relaxer et à profiter du temps que tu vas passer avec elle. Et pas que tu vois encore ça comme une étape à franchir dans un grand plan plus large pour être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:07

Wild Weasel a écrit:
Mais tu peux pas prendre la décision tout seul là ? Oo

Sérieux tu vas nous demander quoi ensuite... si tu dois prendre des céréales ou une tartine !?

Il peut très bien prendre les deux Creepy Smile Rad
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:23

Tire à pile ou face.
Fais ça pour toutes les questions que tu te poses d'ailleurs ! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:24

Va la voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:16

Ouais j'sais même pas en fait

Toute façon comme mon prof etait pas la je me suis dis autant passer cette heure avec elle donc je lui envoie un message pour lui demander si alors elle est dispo a 16h > vent, toujours pas de message
Mouais c'est pas tres net tout ça, j'ai envie de se voir mais je veux vraiment pas la forcer, donc j'envoie plus de message avant jeudi de la semaine prochaine on verra bien !

Merci pour vos reponses et effectivement je suis dépendant des autres.. Pas pour faire un choix, mais pour m'aider à le faire, alorss qu'en plus la reponse en me questionnant vraiment moi ce que je veux, je l'ai (je lui ai demande si finalement elle etait dispo mais avant de savoir que le prof etait pas la^^ donc jai fais le choix et sans aide exterieur en fait ! ^_^ Ouiiii)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:57

Mauvaises nouvelles x_o

Donc déjà je vous rappelle le vent qu'elle m'a mis mardi quand je lui ai demandé si elle était dispo.
Et j'ai appris hier qu'aujourd'hui on avait une horaire en commun, du coup hier soir pour la recontacter je lui ai envoyé "alors, ça zappe ?" (sous les conseils d'un pote x) ) -> j'attends, pas de réponse (normalement elle répond vite)
Et je vois qu'elle est connectée sur facebook donc je lui envoie un message -> encore un vent

Maintenant plus question que je la recontacte c'est bon hein.

Mais j'aime bien tirer des conclusions de mes erreurs, là la seule erreur que je vois c'est de lui avoir envoyé un message sur fb alors qu'elle m'avait pas répondu 2 fois.

Mais sinon je vois pas pourquoi elle me zappe comme ça.. Peut être que j'ai pas assez assuré quand on s'est vu y'a deux semaines, mais dans ce cas, c'est bizarre qu'elle m'ai donné ses horaires etc.. Enfin c'est vrai qu'elle était un peu plus froide que normalement.
Ou alors elle a des problèmes et a tout simplement pas la tête à me répondre.

Ca m'embête vraiment parce que je sais pas si c'est de ma faute, si j'ai mal fait quelque chose, ou pas..

Je laisse faire le temps j'attends 1 ou 2 jours sinon je l'oublierai toute façon rien de bien compliqué en cette période :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:33

Ouep, rien de bon.
Tu ferais mieux de lâcher l'affaire. Si elle ne répond pas à tes messages, c'est qu'elle n'en a pas envie et tu dois t'y faire. Même si elle ne t'a pas donné d'explications, ça sert à rien de chercher plus loin.
Je pense qu'elle garde en travers de la gorge le sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu'elle racontait trop sa life Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 364988687
Elle doit être très rancunière cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:46

Oui c'est que je compte faire t'inquiète, je vais pas m'enfoncer ^^

Oh j'espère pas, ce serait dommage quand même juste pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:36

-Hamster- a écrit:
Oh j'espère pas, ce serait dommage quand même juste pour ça..
Des fois il suffit juste d'un pet de lapin... Rien de bien grave. Dans ces cas-là on dit "next!"
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:19

Souvent le pet de lapin cache d'autres choses et c'est seulement comme on dit "le goutte d'eau qui a fait déborder"

Mais désolé d'avoir parlé trop vite parce qu'elle m'a envoyé un message ce soir
(sois disant elle a plus de crédit mais pourtant elle m'a aussi pas répondu sur fb enfin bon j'ai pas insisté !)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:25

Et elle a répondu quoi, juste qu'elle n'avait pas de crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:38

Oui, après j'ai pas insisté on a parlé d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:58

Coucouuu !

Aujourd'hui y'avait barbeuc et concert au lycée, et là je vois une fille qui me plaît.. J'en fais part à un pote, sensé me booster, il essaye tant bien que mal mais manque de courage, je n'y vais pas. Il restait 2-3 heures donc tranquille, sauf qu'elle est partie et j'ai surveillé l'entrée pendant tout ce temps, elle n'est pas revenue -_-.
Mais ! 2 de mes amis m'ont dis indépendamment hé on dirait elle regardait un peu vers nous. Moi aussi j'avais remarqué mais bon.. p'têt j'étais juste seulement pas discret à la regarder et donc elle s'est demandé, bref.

Du coup bah ce soir j'ai envoyé un message sur fb (on s'est pas en ami) pour voir si vraiment elle m'avait regardé ou pas.

Mon message:

Salut !
Je t'ai remarquée cet aprem et je te le dis franchement, j'ai pas osé aller te voir !
Maintenant je regrette donc je te le fais comprendre, j'aimerai bien te connaître, savoir quel genre de fille tu es.
Donc fais moi signe Smile


(ps: c'etait des purs rachos sur le barbeuc aujourd'hui ! *_*)

Sa réponse:
Ah c'est adorable de me rechercher sur Facebook et tout ça, moi il n'y a pas de soucis si tu veux faire connaissance

Mouais, adorable j'aime pas trop, sinon le reste c'est bien, après je vais rien surinterpréter.

Maaaais heeuuuu.. J'fais quoi maintenant ? greenface
J'suis marrant moi je l'ai jamais vue en vrai.. A part le lycée on a rien en commun, je vois pas comment lui parler sans être lourd. C'est vraiment ça le problème.
ET il n'y a que demain comme jour de cours -> je sais je suis bête. Je ne sais même pas si elle viendra, je lui demanderai bien mais elle n'est pas connectée.

Sérieux j'ai vraiment vraiment pas encore envie de me prendre la tête avec encore mes problèmes, toujours les mêmes.

Mais ça résout pas le problème.. J'suis perdu là.

Bon en gros c'est soit elle se co ou montre un signe de vie et là je lui répond et essaye de lui demander si elle est là demain.
Soit bah on se parle plus tard et là faut vraiment que je lui plaise, ce qui est pas gagné par message..

Mais POURQUOI je me prend toujours autant la tête comme ça omg rien a commencé et je suis même pas en train de m'amuser alors que ça devrait être le cas, et je suis déjà en train de faire foirer alors qu'elle m'envoie que positif.. Je me comprend pas moi-même.



Dernière édition par -Hamster- le Mar 11 Juin 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: