- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:48

Ca m'aide pas à comprendre ce que tu veux dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:52

Il voulait simplement te dire que dieu avait des seins greenface .

Plus serieusement en faite mieux s'adresser a la dite interessée plutot qu'a sa pote voila tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:04

John Shepard a écrit:
Plus serieusement en faite mieux s'adresser a la dite interessée plutot qu'a sa pote voila tout^^.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:08

Oui ça j'ai compris mais je voulais juste savoir pourquoi tu dis que sa pote n'est pas de confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:11

-Hamster- a écrit:
Oui ça j'ai compris mais je voulais juste savoir pourquoi tu dis que sa pote n'est pas de confiance :p
J'sais pas, le fait de te dire "laisse tomber, elle a déjà quelqu'un" ou "elle a des vues sur quelqu'un", c'est pas spécialement à elle de le dire, mais à la fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:13

Oui c'est pas faux, mais ce matin elle m'a fournit une version différente ("elle est très réservée avec les mecs" "elle a des problèmes") et ce sont peut être des raisons bidons pour pas me faire de la peine parce qu'elle sait peut être que cacahuète pense que c'est mort et qu'elle est déjà sur quelqu'un.
Ce n'est qu'une hypothèse greenface Tfaçon il faudra bien que j'aille lui parler mdrrr


Dernière édition par -Hamster- le Sam 16 Fév 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:36

Non mais on s'en fout royale de la pote ecoute la pas et va parler a la fille interessée cherche pas midi a quatorze heures greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:14

Va la voir dans le bus et change lui les idées en te montrant simple, amical, désintéressé. Si ça se passe bien et qu'elle garde un bon souvenir, alors à ce moment là tu pourra passer à l'étape supérieur.

Pour l'instant le plus important et d'y aller en douceur mais directement, sans passer par sa pote. Tu dois te montrer sympathique, charmant et respectueux de ses soucis et de son espace. Sois à l'écoute de ses envies. C'est à dire que si tu sens qu'elle veut être tranquille, dis-lui simplement que tu reviendra lui faire un petit coucou à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:17

Wild Weasel a écrit:
Va la voir dans le bus et change lui les idées en te montrant simple, amical, désintéressé. Si ça se passe bien et qu'elle garde un bon souvenir, alors à ce moment là tu pourra passer à l'étape supérieur.

Pour l'instant le plus important et d'y aller en douceur mais directement, sans passer par sa pote. Tu dois te montrer sympathique, charmant et respectueux de ses soucis et de son espace. Sois à l'écoute de ses envies. C'est à dire que si tu sens qu'elle veut être tranquille, dis-lui simplement que tu reviendra lui faire un petit coucou à l'occasion. ^^

Comment se montrer désintéressé ? Parce que pour la connaître et faire la conversation sur elle, et bien il faut s'intéresser à elle et lui poser des questions..

L'étape supérieure = prendre son numéro ? Là je saurai pas trop comment faire :s Le trajet dure environ 15/20 min, je verrais une fois qu'on arrive ?

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:44

Se montrer désintéressé = ne pas lui faire sentir que tu veux "te la faire". greenface
(Il n'y a rien de plus désagréable pour une fille, que de sentir que la conversation sert juste de préliminaire avant l'assaut final. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 2558528872 )

Bien sûr que tu vas t’intéresser à sa vie, la questionner, lui changer les idées et la faire rire... mais ce serait bien mieux si ce n'était pas dans l'optique de la pécho (surtout si elle n'a pas la tête à ça en ce moment ! ^^)

Ne pense pas à la prochaine étape, essaye d'abord de réussir celle-ci sans vouloir aller trop vite ou être trop lourd/insistant.
15/20 minutes de discussions légères et de blagounettes, puis tu lui dis "A demain" sans insister d'avantage. Dans une semaine ou deux, tu verra si vous vous entendez bien et à ce moment là tu pourra peut-être passer à l'étape suivante.
Essaye de la connaitre en tant que personne (sa vraie personnalité, donc) avant de vouloir à tout prix gratter son approbation et son numéro comme un "mort de faim". Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:37

Ah oui je comprend mieux là Smile

Bah de toute façon je vois pas comment elle pourrait croire dès le début que je veux "me la faire", à moins lui sauter dessus lolilol donc oui je vais lui parler normal, essayer de la faire rire et de la taquiner un peu pour voir, et m'intéresser à elle Smile
Ah, pas de numéro à la fin, ce serait trop rapide ? Peut etre facebook alors non ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:07

-Hamster- a écrit:
Ah oui je comprend mieux là Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 650269930

Bah de toute façon je vois pas comment elle pourrait croire dès le début que je veux "me la faire", à moins lui sauter dessus Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 277638789 donc oui je vais lui parler normal, essayer de la faire rire et de la taquiner un peu pour voir, et m'intéresser à elle Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 650269930
Ah, pas de numéro à la fin, ce serait trop rapide ? Peut etre facebook alors non ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 364988687

Il est strictement inutile de faire ce genre de plans. Ton objectif devrait être : une discussion agréable, un partage naturel et chaleureux et non l'obtention d'une "récompense". (Je dis ça parce qu'avec tous les dragueurs que j'ai dû supporter dans ma vie, le seul à qui j'aurais voulu filer mon numéro aurait été celui qui ne me l'aurait pas demandé à la fin de son sketch !! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 364988687)
Tu sais que tu vas la revoir dans le bus et ailleurs. Alors pourquoi lui demander ton susucre comme un bon petit chien qui a réussit son numéro ? Tu ne préfères pas lui donner l'envie folle de te le demander elle-même ? Après tout, comme tu vas la croiser souvent, tu peux te permettre de faire durer les choses non ? Ce serait pas plus intéressant et original de patienter un peu afin de voir si elle te plaît réellement et si TU lui plaît réellement ?

(Parce que bon... fantasmer une fille en te faisant des films et en l'imaginant comme tu voudrais qu'elle soit... ça va un moment mais t'as plus 13 ans quoi. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 1960608457)

Faut te démarquer des autres Val. Si ton objectif ce n'est pas de la pécho, mais juste d'apprendre à la connaître et discuter comme tu l'a expliqué à son amie... pourquoi lui réclamer son numéro de suite dans ce cas ?

Tu ne crois pas que c'est inapproprié sachant que sa vie est compliqué ?
Tu ne crois pas que c'est inapproprié sachant que tu n'as aucune idée de si tu l’intéresse ou pas ?
Tu ne crois pas que c'est inapproprié sachant que finalement, tu ne sais rien d'elle et vice-versa ?

Là tu veux aller beaucoup trop vite et tu penses déjà avec 2 coups d'avance alors que tu n'as encore rien accomplis du tout ! Si tu ne veux pas tout foirer, respecte les étapes, respecte-là et patiente un peu.
Faut lui faire envie, pas pitié. Faut te montrer amical et désintéressé, le temps qu'elle découvre si oui ou non elle t’apprécie.

(Cet avis n'engage que moi, évidement. Mais bon, je suis une fille et sans aucune prétention : j'ai vécu tous les abordages possibles et imaginables. Les MDF se repèrent à des km et c'est juste fatiguant au possible. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 3483496927)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:14

Très constructif ça dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:34

Que de bons conseils Mme l'administratrice..

Effectivement, vu que tu es sûr de toujours la trouver dans le bus, pas besoin de te mettre la pression du numéro.. Et puis si finalement c'est elle qui te le demande, ce sera la plus belle marque d’intérêt que tu puisses avoir..

Donc fait d'abord connaissance, et vérifie si son mental est en accord avec son physique..
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:15

BON !

J'ai pas tout lu, juste la première page. Mais perso j'ai quelques techniques ninja pour aborder une fille, dont une que j'ai testé dans un hôtel en vacances, mais qui a foiré parce que l'inconnu en question était en réalité à l'autre bout de la France.

Ca se fait un plusieurs étapes.

1) Tu te créées une adresse e-mail (oui, ça commence vraiment comme ça) afin d'éviter de mettre ton adresse perso. Trop risqué, elle pourrait te retrouver sur Facebook. Prend un truc bateau, mais évite le côté kikoo du genre "marcolafripouille@hotmail.fr" ou le côté prétentieux type "lagrossebite42@hotmail.fr".

2) Va t'acheter une enveloppe, et écrit une lettre MANUSCRITE (c'est important) un message du type "Si tu veux savoir qui je suis... envoie moi un email à l'adresse suivante : tonadresse@fff.com").

3) Là, on va séparer en deux sous-étapes :
3.1) Si tu connais son adresse (c'est comme ça que j'ai procédé quand j'ai utilisé cette technique, car j'avais repéré sa chambre d'hôtel) : glisse la lettre sous la porte, et sonne. Barre toi rapidement, et en venant, elle verra le lettre.
3.2) Glisse la discrètement dans le bus ou tu la vois. Il ne faut pas qu'elle sache que c'est toi. Il faut que ça entretienne le mystère.

4) Attend l'e-mail. Perso, il était arrivé au bout de 15 jours.

5) Bravo, tu as réussi à établir le contact. Ensuite, c'est à toi de jouer.


1bis) Drague Jag.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:01

@FeuilleDeMétal:

Houla ! Déjà que j'ai tendance à trop être calculeur, là ça fait vraiment peur lolilol Aller chercher l'adresse de la fille, se créer un adresse email exprès.. Nononon désolé :s
Enfin de toute façon là plus besoin de ça pour aller l'aborder, normalement je devrai être plus rassuré que la dernière fois où tout était inconnu, là je connais sa pote qui m'a parlé un tout petit peu d'elle

@Wild et momo:

Bon, il n'y a pas de doute alors, mieux vaut que je ne cherche pas à avoir quoi que ce soit à la fin du truc Smile
Au pire du pire si j'ai une superbe occasion pour lui demander mais sans faire le mec en demande et si tout se passe à merveille: on sait jamais mais on va pas rêver :p
Donc voilà j'irai juste dans le but de faire connaissance avec elle.. une fois ce moment passé avec elle, on verra !
Mes deux seules craintes: peur de ne pas arriver à l'aborder (mais je comme je l'ai dit maintenant que ma pote m'a parlé d'elle ça va beaucoup mieux (ouais, je la prend plus pour une humaine maintenant lolilol )... même si elle m'a dit plein de négatif lolilol au moins je peux prendre ça pour un défis: elle n'est pas ouverte aux garçons ? c'est ce qu'on va voir greenface ) et peur de ne pas savoir quoi dire.........
Et sinon momo: pour la lettre, sa pote (ouais, encore elle Razz) m'a dit qu'elle était morte de lire en la lisant, je n'ai aucun mérite donc merci Smile
Un mec qui est au courant même de qui c'est et même du mot (pfff la galère j'espère il va pas me faire chier avec ça même s'il l'a déjà crié dans la classe greenface) a dit "tu aurai pu éviter de parler de troll quand même hein." mais bon, je pense pas que son conseil soit bon à prendre Razz

Je ne pense vraiment pas qu'elle me demande mon numéro, même plus tard si je le prend pas, même si je me donne ça comme objectif c'est trop grand pour moi, je m'appelle pas non plus Di caprio Razz greenface

Par contre wild pour répondre à tes 3 questions:
Justement, le fait de prendre son numéro permettra de voir si on s'intéresse ou pas, d'en savoir plus d'elle, et le fait que sa vie est compliquée n'a pas grand à faire là-dedans (surtout que tant qu'elle m'en a parlé: je pense pas être censé être au courant).
Mais même si je suis pas d'accord avec ces questions, je comprend qu'il ne faut pas que je passe à une étape suivante si tôt Smile

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:56

C'est encore moi Razz

Encore un peu de nouveau aujourd'hui:
Ce matin j'étais dehors avec un pote et j'entend un autre gars dans ma classe qui est au courant qui commence à me parler de ça et il y avait une fille avec lui puis un moment il me dit t'inquiètes pas tu as toutes tes chances et la fille à côté de lui dit "Non, parce qu'elle est sur "carole" " ??? Je sais pas qui c'est je le réécris phonétiquement je fais que le répéter, mais j'espère que c'est pas une fille ce serait trop idiot qu'elle ne soit pas attiré par les mecs lolilol donc voilà je sais pas du tout ? Enfin si c'était le cas je pense qu'ils auraient étés amusés, ou qu'on m'en aurait parlé..
De toute façon la meilleur manière de savoir est d'aller la voir mais cette semaine ça risque d'être chaud parce que pas le car pour aller à des portes ouvertes donc c'est chiant quoi aller la voir tard non ? (semaine prochaine..)

Et sinon autre nouveau: cet aprem à ma grand surprise la pote de cacehuète m'a fait la bise en passant pendant que j'étais posé avec des potes, en me disant "Cassandra est pas là aujourd'hui elle est malade" et en me demandant si ça va donc voilà toute façon c'est pas grave ils étaient déjà un peu au courant :p
Mais ça m'a choqué qu'elle vienne me faire la bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:34

Bon bah je ne lui ai toujours pas parlé, difficile de le faire vu qu'elle n'est venue de la semaine au lycée !

Je sais pas si c'est un peu dommage puisque le truc de la rose et tout et tout est surement oublié, tout est retombé quoi, mais peut être n'est-ce pas plus mal franchement je sais pas, la seule chose que je sais c'est que j'ai trop envie de lui parler depuis une semaine sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:33

-Hamster- a écrit:
Bon bah je ne lui ai toujours pas parlé, difficile de le faire vu qu'elle n'est venue de la semaine au lycée !

Je sais pas si c'est un peu dommage puisque le truc de la rose et tout et tout est surement oublié, tout est retombé quoi, mais peut être n'est-ce pas plus mal franchement je sais pas, la seule chose que je sais c'est que j'ai trop envie de lui parler depuis une semaine Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 872680082
Tu n'en sais rien.
Personnellement, si on m'offrait une fleur ou si j'étais une fille, je pense que j'aurais tendance à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:55

Oui..

Ce que je voulais dire, c'est que ça m'embête qu'en une semaine il se passe rien quoi, même si c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:01

Ça ne s'oublie pas ce genre d'attention, quoi que prétende la fille, elle se souvient crois moi. greenface

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:19

D'acc !

Oui.. Et puis ma vie n'est pas sensée tourner autour d'elle donc je vais pas parler à sa pote du fait qu'elle ne soit pas venue de la semaine; en plus ça ne servirai à rien à part peut être aider à me faire patienter mais je vais me retenir quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:54

Décidément, je pourrais jamais aller la voir, il a neigé: aucun bus..
Je crois que j'aurai encore préféré aller en cours quoi :p
Puisqu'il n'y a plus que jeudi (avant les vacances ! sad ) où on prend le même bus, peut être mercredi aussi.
Dire que je croyais qu'aujourd'hui ça allait être niquel sad

Et sinon concernant "Karol", j'ai été lire sur truc ask (c'est une page où elle répond à des questions anonymes que n'importe qui peut poser sans qu'on sache qui c'est) une question d'il y a un mois "Karol, tu as des sentiments pour lui ?" elle a répondu "Non.", au moins ça prouve que ce type existe.. Edit: Ah bah oui je viens de voir sur fb, et elle est amie avec lui. J'ai plus qu'à être plus rapide que lui sinon vu qu'elle est sur lui ça sera mort :sadonion:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:30

Propose-lui quelqu'un chose qu'il ne peut pas lui offrir.
Sois entreprenant, amusant, curieux, courageux... quand tu la regarde, il faut qu'elle se sente limite "nue" quoi... qu'elle soit déstabilisée. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 364988687
J'te cache pas qu'il va falloir faire rapidement connaissance avec elle, histoire de voir si elle te plaît pour ce qu'elle est, tout en évitant que l'autre soit plus rapide.

*Ça y est... maintenant j'imagine Val vivre sa journée façon "24h Chrono"... J'me fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:29

Oui Smile
Et aussi ne pas oublier de ne pas s'occuper de lui, c'est-à-dire de jamais lui en parler ou quoi, puisque je suis sensé être sûr de moi :p

Ah là ca sera pas au rythme 24h00 chrono, aujourd'hui c'est rythme tranquillou à rien faire, bien malheureusement sad alors que j'aurai pu avancer.
Mais pas grave Smile

Dites, vous me conseillez de plutôt allez la voir quand elle est avec ses potes, ou quand elle est seule dans le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:09

Je dirais dans le bus en premier. Et d'aller la revoir pour "valider" ta présence auprès de ses potes en deuxième. Ca me semble plus judicieux et plus cohérent... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:49

D'accord Smile

Sinon aussi concernant Cunégonde (merci hokkaido ! greenface), la fille de la perm d'il y a longtemps, on a passé une perm ce soir avec elle, un pote à moi et une pote à elle, genre quand moi et mon pote on arrive même pas elle dit bonjour, puis elle restait isolée sur son tel sur fb + musique donc c'était difficile de lui parler. Et genre je déconnais avec les gens et au bout d'un moment elle me sort "il me stress ton rire", je lui répond "ah bon je vais rigoler encore plus alors :p", c'est reloud j'ai jamais assez d'imagination sur le coup ou quoi.. C'est pas terrible ce que j'ai dis.
Après pareil dehors elle était à l'écart donc j'ai pas été lui dire au revoir (c'est de sa faute là :p)
Et là je viens de lui faire une demande sur fb, qui ne tente rien n'a rien greenface J'pense pas qu'elle va accepter enfin je sais pas.

Je sais, je suis peut être sado maso pour m'intéresser à une fille qui traite un inconnu par téléphone, qui critique mon rire (enfin y'a de quoi lolilol ), qui est hautaine et fait trop la fille, qui s'isole et dit pas bonjour ni rien... Elle est mignonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:04

Pas "sado maso" mais bizarre oui je trouve greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:06

Bah il en faut des types bizarres sinon personne voudra d'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:52

Elle a pas accepté, je pense pas qu'elle le fera vu qu'elle est tout le temps sur son tel fb et tout.. Pas grave :p


Bon pour cacahuète, pas là aujourd'hui T_T
Si on sait compter, ça fait depuis le vendredi de la rose qu'elle est pas venue, j'ai eu de la chance en fait :p

Je sais pas quoi faire:
J'envoie un sms à sa pote pour lui demander si elle est là demain ?
Ou j'attend et pendant les vacs j'envoie un sms à sa pote pour lui demander son num, comme on s'est pas vus ?

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:08

Pourquoi passer toujours par sa pote ? Oo
Sois tu vas la voir directement dès que tu la vois, soit tu attend la rentrée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: