- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic du jeu de rôle

Aller en bas 
+3
Jag
Mauvaizherbe
Mr.Writer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:45

Son personnage ça peut être un fantôme ou un monstre déjà présent dans le temple qui  en nous voyant veut nous aider !
 PTin mais ca doit être trop bien d’être un monstre super fort Razz , je veux être Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:42

son perso est noté avec les autres dans le premier post, donc non, ça ne sera pas un monstre ou un fantome x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:10

il nous faudra ton pseudo skype pour pouvoir t'ajouter, soma
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:59

Son pseudo C'est SansSomaTion    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:06

y a pas de smiley qui applaudit, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:18

Je suis en train de retélécharger Skype j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:20

oky !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:23

C'est nicolas gaudin tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:26

y en a juste 25, mais bon x)

essaye de m'ajouter en contact, moi c'est Mr.Writer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:20

topic mis à jour, descriptif du nouvel univers et des possibilités de personnages.

Je répète ici en bref : ceux qui veulent jouer vendredi sont attendus à 21h. Vous devrez me fournir avant cela au moins un nom et un métier pour votre personnage. Vous pouvez me demander des renseignements à tout moment via skype, mp, ou même ici, notamment si vous voulez vous occuper plus en détail de la création de votre perso.

L'action se passant sur Terre, tout les personnages seront humains, inutile de me demander des elfes, des aliens, ou des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:55

Mr.Writer a écrit:

L'action se passant sur Terre, tout les personnages seront humains, inutile de me demander des elfes, des aliens, ou des mutants.
lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:34

c'est comme ça et puis c'est tout. les mutants ne sont que des créatures hostiles, y aurait rien a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:35

Je suis une archère professionnelle qui a gagné des concours.

( comment ca j'essaie d'etre elfe? Creepy Smile Rad )

Nan en vrai j'étais flic par le passé mais ca m'a gavé et je suis partie faire un élevage de chèvre.
Mon nom est Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:51

le coup de l'archere, c'est possible. c'est la race qui l'est pas

une ex flic eleveuse de chevre... tu me fais pas un cadeau là =o
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:46

Je passe mon tour, mes parents invitent du monde ce soir et on me fiche dehors pour la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:05

genre le mec il se fait jeter dehors XD

t'auras le temps, j'ai mieux calculé mon coup (une session = une "mission"), ce qui permettra d'expliquer l'absence ou la presence de personnages, tous ne sont pas en mission en même temps, et avec les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:15

Bon, j'ai loupé le monde fantastique ... Je vais tenter de participer à ce monde là !

Alors, mon personnage est cuisinier et travaillait dans un petit restaurant de quartier avant l'apocalypse. Il a l'art et la manière de concocter les plats appropriés aux humeurs et aux personnes de son entourage, particulièrement des pâtisseries ; ce qui ne l'empêche pas d'être expert dans le découpage minutieux des légumes ou autres viandes (vous voyez où je veux en venir Razz ).
Pour ses loisirs, il jouait dans le petit club de rugby de sa ville, évoluant au poste de demi de mêlée, poste adapté à sa modeste stature, mais surtout à son agilité, sa rapidité et ses côtés espiègles. Son talent lui aurait permis de rejoindre un club d'envergure nationale à une époque. Mais, n'ayant pas le goût pour la compétition, il a préféré rester proche de sa famille, et de ses amis qu'il retrouve à chaque match.
Quand il n'est pas sur le terrain (sportif ou culinaire), il exerce depuis peu ses talents de peintre autodidacte, plus particulièrement dans le domaine du portrait, en commençait par décliner le visage de sa femme qu'il aime tant en empruntant aux plus grands noms différents styles et variations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:56

ça c'est du background !

du coup, ça me facilite largement le travail pour trouver des compétences

jvais te mettre ça là, t'en choisira 3

déjà, pour les Caracteristiques

Physique : 60
Mental : 50
Social : 65

les compétences :
Endurance : si tu prend celui là, t'as le choix entre plus de vie (donc plus difficile a mettre ko) ou bien un bonus de 10 en physique (pour des jets d'action comme te taper un sprint, escalader, etc...)

Armes tranchantes : bonus en physique de 10 quand tu utilise des armes tranchantes

Cuistot : tu peux préparer des plats avec ce que tu trouve, permet certaines actions contextuels, limite les risques de maladie (peut sembler inutile au premier abord, mais ça le sera pas)

Bon vivant : bonus permanent de +10 en social

Artiste : bonus de mental de 15 pour les jets de perception (visuelle)

Discipline : bonus de 10 en physique et mental pour les jets défensifs


t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:03

Choix difficile ... mais je prends armes tranchantes, artiste, et cuistot greenface

Je serai peut-être un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:06

il me manque juste un prénom, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:32

Bob classonion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:36

Salut tout le monde ! Peut être pas de jdr cette semaine, j'ai la crève, j'arrète pas de tousser et ma voix est pas au top.

Du coup, j'aimerais savoir qui serait normalement présent demain. Si y a du monde, ou des gens qui ont pas encore participé et qui aimeraient, j'aimerais que ça ne pénalise pas trop. Si y a pas beaucoup de monde (3 joueurs en plus de moi), ça sera surement annulé. Mais ça dependra aussi de comment je me sens demain, si ça va mieux, je maintiendrai la partie.

Y a toujours moyen de passer par l'écrit, toutefois, c'est vraiment moins pratique. Sinon, l'un d'entre vous peut s'improviser MJ (ça fait un peu court pour inventer un univers, mais si quelqu'un est interessé par ça, je peux m'en occuper, vous aurez sans doute moins de choix pour les persos, également). A voir.

Fin de l'annonce, bonne journée à tousse (kof kof)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:07

Je serais pas dispo demain je débauche super tard. En fait je sais même pas pourquoi je précise je suis toujours crevé le vendredi soir et j'ai même pas de perso de crée greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:31

On en refera ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:35

sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:24

Faut voir avec Matt notre maitre du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:55

Quand je serais à nouveau calé sur vos horaires (et donc que vos rendez vous seront pas à 3h du mat chez moi), je serais bien partant pour en faire ! Si ya suffisamment de motivés, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:08

genre, y a encore des gens qui passent là...

Jag, pour repondre a ta question, j'avais dit plusieurs fois sur skype, bien avant que tu ne la pose, que je m'occupe plus de rien. J'avais posé le cadre, mais y a jamais personne au rdv. Le jour ou y aura du monde qui me demandera, ok, mais c'est pas moi qui irai essayer de vous secouer le derche en vain.

J'aurais même pu supprimer ce topic, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du jeu de rôle   Le topic du jeu de rôle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des courts métrages
» Topic des écrivains
» Le topic des musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: