- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic pour passer le bonjour ou une pensée

Aller en bas 
+12
Mr.Writer
Itineris
Gloomy.
Cydonia
Akina
Jag
Soma
FMR_
Troll
Minipouss
Asczdv
Geth24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 6:00

Mauvaizherbe a écrit:
ET ALORS? TOI TU FAIS BIEN NOTRE VOYAGE DE NOCES SANS MOI EN INDE ALORS HIN
ASSUME UN PEU MAIRDE.

T'es libre de me rejoindre quand tu veux, tu sais Big Love
T'façons, toi et moi baybay sé pour lalaïfe, et tu me transportes dans un monde coloré où tout est sucré et moelleux : le voyage de noce durera toute notre vie loveonion

Wild Weasel a écrit:
Toujours en formation, d'autres exams en décembre. Normalement j'ai mon diplôme en suivant, puis c'est eetour à la case chômage, sauf si par miracle je trouve un poste.

J'ai vraiment besoin de vacances là. C'est plus qu'urgent.

Bon courage pour tes exams ! Faudra espérer pour ton poste, mais une formation en poche, c'est plus de potentielles opportunités Smile t'essayes déjà de tâter le terrain pour trouver un poste ?

Tiens bon !

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:37

Wild Weasel a écrit:
Toujours en formation, d'autres exams en décembre. Normalement j'ai mon diplôme en suivant, puis c'est eetour à la case chômage, sauf si par miracle je trouve un poste.

J'ai vraiment besoin de vacances là. C'est plus qu'urgent.

Bon courage Encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:23

Bon courage Wild. Bien d'avoir de tes nouvelles Smile.

Bon sinon moi j'ai regardé pour me faire faire un passeport. C'est vrai quoi, à partir de janvier je me retrouve sans rien, et partir un peu me plairait bien, même si je sais que je n'aurai jamais le courage.
Mais mettons que BAM, j'ai une révélation le 31/12, que je me décide à partir, sans passeport ça sera difficile. (Bon même si un billet d'avion 15j avant de partir ça doit douiller aussi).
Bref de toute façon ça sera pas perdu, j'espère quand même quitter le territoire européen au moins une fois durant les dix prochaines années.
100e le passeport c'est beaucoup quand même par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:14

Non mais là j'ai qu'une envie : fuir et plus jamais bosser dans ce milieu. J'ai vraiment besoin de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:17

Cydonia a écrit:
Bon courage Wild. Bien d'avoir de tes nouvelles Smile.

Bon sinon moi j'ai regardé pour me faire faire un passeport. C'est vrai quoi, à partir de janvier je me retrouve sans rien, et partir un peu me plairait bien, même si je sais que je n'aurai jamais le courage.
Mais mettons que BAM, j'ai une révélation le 31/12, que je me décide à partir, sans passeport ça sera difficile. (Bon même si un billet d'avion 15j avant de partir ça doit douiller aussi).
Bref de toute façon ça sera pas perdu, j'espère quand même quitter le territoire européen au moins une fois durant les dix prochaines années.
100e le passeport c'est beaucoup quand même par contre.
 
J'avoue, ça calme. sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 1:32

Wild Weasel a écrit:
Non mais là j'ai qu'une envie : fuir et plus jamais bosser dans ce milieu. J'ai vraiment besoin de vacances...

Ah mince, c'est à ce point là? Les points positives ne compensent pas les points négatifs? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:04

J'ai pas assez de recule. J'me sens juste en "burn out" là... blasé
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:05

FmR va bien, ses proches également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:25

Vous me manquez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:32

J'ai mal de partout lapin larmes  2 jour non Stop de travaux  , j'en peux plus  Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:19

Un petit coucou à toute la clique ! Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 N0b0dy
Et aux perdus de vue.
Courage WW pour la formation et la charge de taf et à ceux dans des galères similaires.
Perso on me lâche une semaine de vacances en me prévenant en dernière minute, peu importe si ça t'intéresse ou pas t'façon y'a pas assez de taf pour tout l''monde.
Pas grave, j'en ferai rien Razz
J'aurais pas cru un jour en arriver au point de préférer bosser qu'avoir du temps libre, surtout quand on n'a pas une haute estime de son taf.
enfin bref, bonnes fêtes Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Wumalpy greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:31

Rad a écrit:
Un petit coucou à toute la clique ! Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 N0b0dy
Et aux perdus de vue.
Courage WW pour la formation et la charge de taf et à ceux dans des galères similaires.
Perso on me lâche une semaine de vacances en me prévenant en dernière minute, peu importe si ça t'intéresse ou pas t'façon y'a pas assez de taf pour tout l''monde.
Pas grave, j'en ferai rien Razz
J'aurais pas cru un jour en arriver au point de préférer bosser qu'avoir du temps libre, surtout quand on n'a pas une haute estime de son taf.
enfin bref, bonnes fêtes Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Wumalpy greenface

J'ai fini ma formation en fait. J'ai eu le diplôme. Mais merci en tout cas. ^^

J'te dirais bien bonnes vacances mais bon... vu l'entousiasme. siffle
(Puis t'as quand même mis un gif de Dora, faut pas déconner !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:45

J'ai un train de retard alors greenface félicitations !
y'a pas trop de postes dans ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:50

Non non t'inquiètes, je l'avais pas dit sur le forum. L'honneur est sauf. greenface

Pas tellement dans ma ville en tout cas. Mais bon j'ai fini le 16 décembre, donc là je me repose (vu que je n'ai pas vraiment eu de vacances cette année).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:53

Wild Weasel a écrit:
Non non t'inquiètes, je l'avais pas dit sur le forum. L'honneur est sauf. greenface

de justesse !  Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Leguidedubledard

toujours sur Pau ? 
vous pensez bouger pour le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 9:58

Je pense qu'on bougera oui, mais il bosse chez Total pour le moment, donc on est sur Pau pour au moins 6/7 mois encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:38

d'acc.
ça t'a passé le côté "plus bosser dans ce milieu" du coup ou vraiment refroidie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:50

Chuis entre les deux là. J'ai besoin de prendre du recul justement. sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:52

Je vous envoie du love. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour passer le bonjour ou une pensée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic Pile ou face pour une question
» Bonjour (Présentation)
» Le topic des tests à la con
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: