- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand sondage

Aller en bas 
+7
Gloomy.
Wild Weasel
Geth24
Soma
Jag
Asczdv
FMR_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La personne la plus cinglée de ce forum
Daed
Le grand sondage - Page 2 Vote_lcap18%Le grand sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Kid
Le grand sondage - Page 2 Vote_lcap18%Le grand sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Gloomy
Le grand sondage - Page 2 Vote_lcap18%Le grand sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Belette
Le grand sondage - Page 2 Vote_lcap24%Le grand sondage - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Hokkaido
Le grand sondage - Page 2 Vote_lcap24%Le grand sondage - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:03

FMR c'est clair , tu n'es pas ça ! c'est pas comme ci tu voyais des farfadets chez toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

j'avais un ami imaginaire ! c'est encore pire, parce que même lui il s'est barré. personne veut de moi Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:12

Les amis imaginaires c'est comme le père noël, ils disparaissent quand tu décides de ne plus y croire. T'as tué ton ami !!!! Humour, soit pas traumatisé par mes conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:01

Daedryemer a écrit:
parce que t'as romancé la patate, voilà pourquoi ! Razz

pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:06

Une patate pour le commun des mortels: 
Spoiler:
Une patate pour Daed: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:14

nan, là elle est jolie. c'est sa tronche dans le jeu qui est mal fichue, elle a l'air bouffie Razz

je me rend compte qu'avec le nombre de conneries que j'ai dites ces derniers jours, ça ne me donne pas une image de mec sain d'esprit pense

mais bon, celle là ask, si t'es hors contexte, tu peux pas comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:41

Bon plus de sondage, je ne sais pas l'éditer ^^ De toute façon c'est super difficile de trouver des dossiers sur vous, z'êtes trop sage !!!

Je souhaitais savoir qui est le plus hot même si on sait que sur la longueur c'est momo !!! Je vous met tout de même les candidats que j'avais.

Gloomy : Je suis hyper sensible au mec fan de tuning qui se gratte les testicules toutes les 2 minutes, qui garde le même boxer pendant 5 jours et qui prend une douche une fois par mois.
Mauvaizherbe : Je prends toujours des douches ultra chaudes.
Kid : J'ai failli voir son zizi dans le tunnel sous le toboggan mais la maîtresse a sifflé la fin de la récré. Je ne m'en suis jamais remise.
Hokkaido : Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.
Asczdv : il fait 25cm et me pine pendant 3 heures, c'est un étalon
Momo17 : j'ai un calecon avec des petits coeurs rouges aussi, ca fait craquer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:11

FMR_ a écrit:
Je souhaitais savoir qui est le plus hot même si on sait que sur la longueur c'est momo !!!

Wait what ?

FMR_ a écrit:
Gloomy : Je suis hyper sensible au mec fan de tuning qui se gratte les testicules toutes les 2 minutes, qui garde le même boxer pendant 5 jours et qui prend une douche une fois par mois.
Mauvaizherbe : Je prends toujours des douches ultra chaudes.
Kid : J'ai failli voir son zizi dans le tunnel sous le toboggan mais la maîtresse a sifflé la fin de la récré. Je ne m'en suis jamais remise.
Hokkaido : Hier j'ai testé le style blouse de médecin avec masque, charlotte et stéthoscope.
Asczdv : il fait 25cm et me pine pendant 3 heures, c'est un étalon
Momo17 : j'ai un calecon avec des petits coeurs rouges aussi, ca fait craquer les filles

Ah ben oui tu parlais bien de ça. Je fait 25cm et momo me bat sur la longueur ? Mon pauvre momo, jte plains.

Je pense qu'il va falloir refaire un topic Smile ou sinon, c'est que je suis pas au courant. Je peux clore le sondage, mais je suppose que ça va juste enlever la possibilité de faire de nouveaux votes, je suis pas sur qu'on va pouvoir remettre à zéro. (Belette ? Quelqu'un qui sait ?)

Pinaise la description de merde lolilol pour ma part, tu peux dire que je pine pendant trois heures, mais je te pine pas toi, nan.

Là dessus, basé sur ces descriptions, je vais choisir MH. Au moins, je prends aussi des douches chaudes (ptêtre pas ultra chaude). C'est au moins une activité à partager ! (trolololo lololo lololo)
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:23

Je ne suis qu'une âme pure et innocente dois-je encore le rapeller. Vos sous-entendus dépassent mon entendement.
C'est surtout que momo, le genre de phrase que j'ai cité de lui, c'est presque sa signature, sa marque de fabrique. Tu peux pas test, c'est lui le bo gosse du forum greenface

Non je ne vais pas refaire de topic, se serait encombrant, c'était juste un ptit délire comme ça Wink Une sorte de chronique greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:25

T'as basé tes descriptions sur une interprétation de nos personnalités ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:31

Non pas du tout. Je ne vous connais pas. J'ai mon avis sur quelques personnes ici mais aucune sur leur côté hot, ça me semble évident. Les 3/4 sont sortis du contexte, ne sont que de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:39

Bon en tout cas, le peu de temps que ça a duré, c'était bien marrant greenface
Ca doit être biiiiien chiant de partir à la recherche de la phrase pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:48

On en apprend des choses greenface

* sort son dossier pour le remplir  et s'en servira pour plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:12

FMR_ a écrit:
Bon plus de sondage, je ne sais pas l'éditer ^^ De toute façon c'est super difficile de trouver des dossiers sur vous, z'êtes trop sage !!!

Je souhaitais savoir qui est le plus hot même si on sait que sur la longueur c'est momo !!! Je vous met tout de même les candidats que j'avais.


Oh Mon Dieu, je suis tellement flatté.. Choupi Choupi Est-ce que je dois faire un discours?? (Calmes toi Momo, personne n'a encore voté)..

Et Asc... 25cm?? Pfff.. Petit joueur, moi j'ai pas encore trouvé de mètre assez long pour pouvoir mesurer.. Lapin cigare Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:06

Momo17 a écrit:
Et Asc... 25cm?? Pfff.. Petit joueur, moi j'ai pas encore trouvé de mètre assez long pour pouvoir mesurer.. Lapin cigare Lapin cigare  

Dans ce cas, faut chercher une comparaison.
La tour Eiffel ? La tour de Pise ? L'Empire state building ? La Statut de la Liberté ? Le Christ Rédempteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:31

Kid. a écrit:
Momo17 a écrit:
Et Asc... 25cm?? Pfff.. Petit joueur, moi j'ai pas encore trouvé de mètre assez long pour pouvoir mesurer.. Lapin cigare Lapin cigare  

Dans ce cas, faut chercher une comparaison.
La tour Eiffel ? La tour de Pise ? L'Empire state building ? La Statut de la Liberté ? Le Christ Rédempteur ?
La distance Terre-Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:51

Hokkaido a écrit:
Kid. a écrit:
Momo17 a écrit:
Et Asc... 25cm?? Pfff.. Petit joueur, moi j'ai pas encore trouvé de mètre assez long pour pouvoir mesurer.. Lapin cigare Lapin cigare  

Dans ce cas, faut chercher une comparaison.
La tour Eiffel ? La tour de Pise ? L'Empire state building ? La Statut de la Liberté ? Le Christ Rédempteur ?
La distance Terre-Soleil?
Aaaaaa  s'est ça que je vois depuis ma fenêtre parfois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:39

Quelqu'un a encore un sondage a proposer? C'est pluôt marrant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:06

Soma a écrit:
Quelqu'un a encore un sondage a proposer? C'est pluôt marrant en fait ^^

J'avais du zapper c'te message. Mais oui c'est une trop bonne idée. FAUT EN FAIRE D'AUTRES.

Jvais y réfléchir et en faire un, tient. Ce sera débile, mais ce sera le début d'une longue lignée de sondage super importants et sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:52

Coool  rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sondage   Le grand sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
» Sondage: Oui ou non à l'édition des messages pour supprimer les fautes d'orthographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: