- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mr.Writer
Membre



Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:43

Si vous ne connaissez pas, ou si vous connaissez mais que vous les aviez sur votre vieille playstation, Oddworld : L'Odyssée d'Abe est gratuit pour un temps limité sur steam, et L'Exode d'Abe est à moins d'un euro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:03

MERCI pour l'info, bien que je les connaisse par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:29

je les connais a fond aussi, mais du coup ça m'a permit d'en profiter pour les avoir en légal sur mon pc (ma playstation étant à la retraite)

en plus, devrait pas y avoir de problème, ils devraient tourner, ceux là x)

j'ai pas pris l'Odyssée de Munch et la Fureur de l'étranger, par contre. Je pense pas qu'ils soient mauvais, mais je préfère la plate forme 2d, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:05

J'arrive à la fin de lost odyssey, il me reste plus qu'un donjon optionnel à finir et après j’enchaîne sur le boss de fin. greenface Je maintiens ce que je dis, les immortels sont les seuls personnages valables, les mortels valent pas un clou
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:32

Ce soir je suis parti pour Silent Hill 3. Il est plus que temps que je commence ce jeu ça va faire un an que je l'ai acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:48

moi je joue à Axiom Verge, un Metroidvania rétro qui est plutot sympa, pour l'instant. On risque pas de louper l'inspiration, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:07

Je crois bien que 2015 est ma plus grosse année gaming, merci la ps3 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:08

Pour ma part j'ai fait trainer... J'ai attaqué dernièrement Remember Me. De la même équipe de Life Is Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:10

Jag a écrit:
Je crois bien que 2015 est ma plus grosse année gaming, merci la ps3 lolilol

Pareil j'avais pas geeké comme ça depuis des années. Je termine un jeu j'en commence direct un autre qui m'intéresse tout autant. Merci senscritique de m'avoir inspiré autant d'envies de jeux  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:34

Remember Me fini, je pense passer à Child of Light.
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:09

Smatt14 a écrit:
Remember Me fini, je pense passer à Child of Light.
Tu ne seras pas déçu avec Child of Light, ça fait parti de mes jeux préférer <3
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:34

Les combats étaient durs je trouvais, j'ai un peu mis en pause moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:12

Ouais bon c'est bof l'émulation psp. blasé Jeanne d'arc ça laguait pas mal mais ça restait quand même jouable. Là j'ai repris Tactics Ogre dans l'idée de me faire une partie blindée et ben je regrette grave de pas avoir attendu que mon frangin me ramène ma psp à noel parce que la qualité devient vraiment dégueulasse sur la fin: mini freezes, images qui ont du mal à suivre, état de lag permanent, animations qui font moitié sauter le jeu et j'en passe. Punaise dire que j'étais enfin parti pour avoir une partie digne de ce nom et que je vais devoir y renoncer à cause 'une émulation daubée ça me déçoit grave. Je sais même pas si ça vaut encore la peine d'essayer de finir le jeu. blasé 

Vu comme ça merdouille sur un simple RPg tactics j'ose même pas imaginer l'enfer que ça doit être pour des jeux plus nerveux comme Kingdom Hearts ou parasite Eve. Même pas ça doit être jouable quoi. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:30

Que dire que dire que dire...

Je viens de finir ce fabuleux jeu de l'équipe DONTNOD qu'est Life Is Strange, représentation ultime et littérale de l'Effet Papillon.


Je ne peux que le conseiller à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:28

ça m'interesse pas trop ce genre de jeu blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:17

Fallout 4 sort,
Je voudrais tellement y jouer *_*

Mais je vais attendre un peu avant d'acheter une ps4, encore plein de jeux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:17

À qui le dis-tu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:22

J'ai plus le temps de jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:49

MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS ACHETÉ TOMB RAIDER BIEN PLUS TÔT !!???
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:53

Parce que sa poitrine n'est plus ce qu'elle était ? On le sait tous.

Mon frère est fan, il a aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:37

un peu en retard, mais bon

j'y ai pas joué, mais j'ai regardé mon frangin y jouer, et il était plutot cool ! Et très beau, même sur 360, la preuve que si les dev veulent se bouger un peu le cul, la génération précédente en avait sous le capot !

le point negatif, c'est le manque de variété des environnements. Les mêmes que le jeu précédent, grosso modo. Le coté Globe Trotter des autres jeux me manque, d'autant plus qu'on commence en syrie, donc j'ai trop cru qu'on se baladerait plus que ça. c'est dommage. Mais c'est vraiment un bon jeu. Et la "nouvelle" doubleuse était bien plus à l'aise que dans le précédent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:11

https://www.youtube.com/watch?v=M_XwzBMTJaM


Cette vidéo me fait vibrer  de tout mon âme aimemoionion j'ai toujours trouvé l'univers Starcraft d'un passionnant  !    on peut voir un jolie combat Zerg  VS protoss , pour moi les Zerg c'est les plus Fort Razz :d
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:17

Qu'est est votre avis sur les jeux de Davig Cage?
J'ai fini fahrenheit et je lui trouve les memes défauts que Heavy Rain, en pire.

La médiocrité des scénarios qui puisent dans la culture populaire pour donner un ensemble indigeste, lourd et deja vu 1 million de fois.
Sans parler de ce besoin de toujours mettre une histoire d'amour complètement débile et superficielle.
Histoire de fin du monde sur prophétie maya avec des super pouvoirs à la matrix, sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:14

aucun avis, jamais joué. faut dire j'ai pas la bonne console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:43

Jag, une bonne fois pour toutes, fais et finis Beyond Two Souls ! Et là tu pourras dire du mal du studio de David Cage. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:56

Jag a écrit:
Histoire de fin du monde sur prophétie maya avec des super pouvoirs à la matrix, sérieux???
et pourquoi pas, d'ailleurs ? c'est peut etre pas original, mais c'est loin d'être le truc le plus débile qu'on ait vu
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:58

Smatt14 a écrit:
Jag, une bonne fois pour toutes, fais et finis Beyond Two Souls ! Et là tu pourras dire du mal du studio de David Cage. Ou pas.

J'ai quand meme fait 2 jeux sur 4, je crois que je suis légtime pour en parler lolilol

Mr.Writer a écrit:
Jag a écrit:
Histoire de fin du monde sur prophétie maya avec des super pouvoirs à la matrix, sérieux???
et pourquoi pas, d'ailleurs ? c'est peut etre pas original, mais c'est loin d'être le truc le plus débile qu'on ait vu

Ouais mais c'est super rapide, tout se passe en quelques heures et ca arrive en mode lourdingue. Les chevaliers de baphomet parlait de prophétie mais avec talent et mystère, ici c'est juste "POMPOMPOM COMBAT CONTRE UN PROPHETE POMPOMPOM GOSSE MAGIQUE POMPOMPOM"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:47

Pour ceux qui aiment les ost de jeux videos, autant celles de Dark Souls 1 et 2 sont sympas in game, mais assez planplan à écouter en dehors (sauf les musiques des dlc du 2), autant celle du 3 elle gère du paté atomique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:14

Pour moi l'OST de Dark Souls III est sympa "ingame", elle colle très bien aux combats, ambiances, et décors proposés par les différents boss, mais je ne l'écouterai pas en dehors greenface Même si les chœurs qui sonnent (à mes oreilles) assez "église" se muent souvent en lamentations au fil des morceaux (parce qu'on se bat souvent dans ou aux abords de ce qui ressemble à des églises gothiques, mais que le monde semble en proie à la folie et à la désolation), ce n'est pas mon truc. 
Je n'ai pas joué aux autres Souls donc je ne peux pas les comparer. Avant, j'imaginais que ce type de jeu n'était pas pour moi, car demandant une certaine habileté, de la patience, du calme, et était trop difficile et contraignant. A force de regarder des "Let's Play" de gens jouant à Bloodborne (un jeu similaire du même éditeur), de voir qu'ils se débrouillaient bien et que l'histoire était riche si on se donnait la peine de la chercher, j'ai eu envie de tester ce Dark Souls III. Au même moment, j'ai été confronté dans la vie à des difficultés imprévues, je le suis toujours, et bizarrement ça m'aide d'une certaine façon globalement dans ma vie à affronter et dépasser ces obstacles, assez nouveaux pour moi, tout comme le jeu. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant pour un jeu : d'habitude c'était surtout les côtés "fuite dans un monde parallèle" et exutoires (toujours présents) qui primaient, et ça lui donne un retentissement particulier en moi.
Ce qui est également déroutant, outre la difficulté, c'est la manière très elliptique de livrer le scénario au joueur (on peut louper beaucoup de choses si on ne prête pas attention) qui doit recoller les quelques morceaux dont il dispose pour se faire une idée de ce qui se passe dans ce monde et du rôle qu'on est sensé y jouer ... encore pire pour quelqu'un qui débarque comme moi je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:20

Smatt14 a écrit:
Je viens de finir ce fabuleux jeu de l'équipe DONTNOD qu'est Life Is Strange, représentation ultime et littérale de l'Effet Papillon.


Je ne peux que le conseiller à vous tous.

Pour info, l'épisode 1 est téléchargeable depuis hier gratuitement sur Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:46

En ce moment je joue à The Witcher 3. Ni joué au 1 ou au 2, ça ne gêne pas trop (mais ça m'amuse de prendre les histoires à l'envers en général). Pas lu les livres non plus (chronologiquement avant les jeux) ... Mais ça me donne VRAIMENT envie de les lire ! (et en plus il y a aussi une série qui sort en décembre)
Pour moi l'aspect "jeu de rôle" est mieux réussi que dans Mass Effect. Peut-être en partie parce que je suis un peu moins sensible à ce qui se passe dans l'espace par rapport au médiéval fantastique. Je ne suis pas encore à la fin du jeu, mais il y a déjà eu un moment particulièrement fort, comme j'en ai rarement vécu dans le jeu vidéo (peut-être avec Mass Effect 1). Comme The Witcher est sorti après, cela ne m'étonnerait pas qu'il s'en inspire du point de vue des mécaniques de choix (même si ce n'est pas aussi poussé). Les dialogues sont nombreux, et très bien écrits, on s'attache beaucoup aux personnages ... Quand je repense à Skyrim (qui peut être considéré comme un "conccurrent" car monde ouvert), ce dernier jouait plutôt la carte de l'émerveillement par rapport à l'environnement. Mais les personnages qui croisaient notre route étaient plutôt tous interchangeables et ne nous accompagnaient souvent que pendant un petit bout de chemin (puis restaient dans notre "maison" pendant la suite de l'aventure à débiter les mêmes phrases ^^ ce qui était dommage).
"Critique" non exhaustive/pas finie, mais bref, c'est globalement très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: