- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:57

AHHHHH ok.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:09

Je suis assez deçu de Grandia 3, le gameplay est cool mais le jeu ne raconte strictement rien. Niveau background et scénario c'et clairement vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:18

J'ai fait que le 1 et le 2. La différence était déjà clairement visible. Mais les musiques et chansons du 2 Big Love
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:35

Mais c'est quoi ce bins????!!!  Monkey Fire  J'ai acheté Lost Odyssey il y a 2-3 mois et très tot dans le cd1 le jeu s'est mis à freezer systematiquement au même endroit. J'avais acheté le jeu une bouchée de pain à easy cash alors j'ai passé l'éponge. Là je rachète un jeu et bim le jeu refreeze encore pire que l'autre. C'est quoi le problème, y'a combien de jeux qui marchent pas qui ont été vendus exactement? J'ai jamais eu aucun problème avec les jeux d'occaz et là ca fait deux fois sur le même jeu et je me pose grave des questions.

La console marche nickel je précise, on s'est fait du RE5 toute la journée et y'a même pas eu l'ombre d'un mini lag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:12

un problème de sauvegarde corrompue peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:02

En recommançant depuis le début ça pourrait remarcher selon toi? pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:34

possible. on a eu un problème de ce genre avec FF Lightning Returns, on a ramené le jeu à Micromania en pensant que c'était à cause d'une petite rayure, on en a eu un neuf, mais une fois à la maison, toujours le même soucis. Mon frère a recommencé une partie et cette fois ça allait

c'est peut être pas le même problème pour toi, mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer, puisque tu dis que c'est pas loin dans le jeu. Assure toi que ce soit sur un autre slot de sauvegarde, pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:05

A voir, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:44

Quelqu'un aurait une idée de jeu auquel on pourrait jouer tous ensemble, la confrérie ?

Que ce soit de temps en temps, quelque chose qui demande qu'on soit tous là avec une date, ou bien un jeu qu'on peut plus prendre de temps à autre sans faire un big fuss, comme vous voulez !
Ce serait pas mal qu'on puisse jouer tous ensemble, non ? Je sais que ça dépends des goûts, et je sais que c'est pas facile à trouver ^^ mais on est pas obligés de se limiter à un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:51

en jeu vidéo, a part un mmo, je vois pas. et ça serait galère à mettre en place, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:11

Un MMO, ça demande aussi pas mal d'investissement. Mais après c'est pas obligé d'être progressif comme ça. Un truc comme Age of Empires ça le ferait aussi : tout le monde n'a pas besoin d'être présent, ça peut faire des soirées sympas (en tous cas jme suis déjà fait ya quelques années des LAN party d'age of empires... j'en ai un bon souvenir).

Si je regarde ma liste de jeux steam, je vois ce qui pourrait potentiellement aller.


  • Age of Empire (II ou III) : Jeu de stratégie en temps réel. C'est une référence dans le genre, donc difficile de donner un jeu pour comparer.

  • Counter Strike (PAS Counter Strike GO, le mode compétitif t'obliges à y jouer régulièrement pour pas être déclassé et plus pouvoir rien faire pendant un temps. Donc le 1.6 ou le source) Un FPS, que je dirais aussi classique.

  • Day of Defeat (bon c'est le même type de jeu x) , source ou pas source) Un FPS, pareil, faut aimer le genre. Il a quelques mécaniques sympathiques et est plus centré sur des objectifs que CS.

  • Don't Starve, mais j'ai jamais tenté le multi, du coup je sais pas si ya une limite de joueurs, ou d'autres limitations qui rendrait ça pas possible, ou pas très fun. Un jeu de survie.

  • Left 4 Dead (1 et 2) Un FPS de coopération contre des zombies

  • Portal 2 (mais c'est qu'à 2 joueurs, mais j'ai jamais trouvé personne x) )

  • Civilization V : jsuis pas un grand fan, mais il a du succès, il plaira peut-être collectivement à la confrérie ^^

  • Star Wars : Jedi Knight, Jedi Academy : j'y jouais ya très longtemps en multi, mais je m'en souviens pas énormément. Du coup, je sais pas vraiment si c'est une option valide.


Je crois que c'est tout.

Je ne veux pas dire que je n'accepte que ces jeux là, mais c'est ceux que j'ai déjà (sur steam), et qu'il serait possible qu'on fasse tous ensemble, à mon avis.


Dernière édition par Asczdv le Dim 30 Aoû 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:30

après, y a tellement de mmo que je suis sur qu'il y en aurait un pas trop chiant et ne demandant pas un investissement de ouf pour jouer dès le début. Le but n'étant pas de finir dans le top 10 des joueurs les plus puissant, mais plutôt d'aller massacrer quelques loups en déconnant greenface

mais bon, y a tellement de mmo que ça va pas être simple à trouver.

et faut que les gens aient les machines pour jouer en ligne, que ce soit un mmo ou pas.

Dans ta liste, Left 4 Dead me plairait bien, mais il tourne pas sur mon pc, et je suis allergique aux fps blasé

un truc qui me tenterait bien, sinon, ce sont les jeux de course ou de baston. Même si je suis nul et que ça va me faire rager greenface


Dernière édition par Daedryemer le Dim 30 Aoû 2015 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:47

Du Left for Dead à plusieurs on me vend du rêve là. J'ai jamais pu essayer le mode en ligne jusqu'à maintenant. 

Left for Dead
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:57

On est bien sur pas limités à un seul jeu non plus. Ce sera difficile je pense de trouver un jeu que tout le monde va KIFFER SA RACE, SA MERE, TOUTE SA FAMILLE. Du coup, miser sur plusieurs jeux ça me parait être une bonne idée. Puis même si on se met d'accord sur un seul jeu qui ferait l'unanimité, la diversité, ça fait pas de mal ^^

Daedryemer a écrit:
après, y a tellement de mmo que je suis sur qu'il y en aurait un pas trop chiant et ne demandant pas un investissement de ouf pour jouer dès le début. Le but n'étant pas de finir dans le top 10 des joueurs les plus puissant, mais plutôt d'aller massacrer quelques loups en déconnant greenface

C'est vrai, je ne voulais pas retirer complètement les MMOs de la liste des possibles, je voulais juste dire qu'il y avait d'autres genres possibles. Par contre je m'y connait pas en MMO, j'ai à peine essayé un d'entre eux.

Daedryemer a écrit:
et faut que les gens aient les machines pour jouer en ligne, que ce soit un mmo ou pas.

Ca malheureusement, si les gens n'ont pas la machine... ils ne pourront pas venir jouer. On va pas jouer non plus 24h/24 x) et ON NE LES OUBLIERA PAS. Mais c'est sur qu'avoir quelques jeux qui demandent peu de ressources, ca peut être pas mal pour inclure le plus de monde possible.

Daedryemer a écrit:
un truc qui me tenterait bien, sinon, ce sont les jeux de course ou de baston. Même si je suis nul et que ça va me faire rager greenface

T'en as quelques un en tête ? C'est le genre de jeux qui peut être sympa à plusieurs, mais auquel je jouerais pas tout seul x)

Soma a écrit:
Du Left for Dead à plusieurs on me vend du rêve là. J'ai jamais pu essayer le mode en ligne jusqu'à maintenant. 

Left for Dead
a voté

Ca pourrait être sympa. J'ai testé une seule partie avec des bots, je me rends pas compte de l'étendue du truc x)

Du coup, on serait déjà au moins deux pour Left 4 Dead.

D'autres participants pour Left 4 Dead ? D'autres idées de jeu ?

Ca vaudrait limite un topic à part, je sais pas, j'hésite. Je pense qu'une fois que tout le monde aura proposé des jeux, on fera un topic approprié pour se donner les rdv, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:14

j'ai pas d'exemple en tête pour les jeux de course/baston, j'ai juste donné les genre en idée, mais j'ai pas fait de recherche plus poussées. Après, les jeux de baston, en générale c'est du 1v1, ça peut être sympa quand même, mais plus limité.

un multi que je trouve sympa, c'est celui de Mass Effect 3, c'est que de la coop, du coup c'est moins frustrant que de se faire rétamer par des supers joueurs quand on est un noob. mais comme je joue sur xbox360, c'est payant. Et j'ai pas une connexion géniale. ceci dit, si y a des gens pour y jouer, je peux toujours me repayer un mois de xbox live, c'est pas la ruine non plus.

de toute façon, à part quelques petits jeux indés solo (ou coop local), tout ce que j'ai c'est sur 360, donc ça me limite un peu blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:39

cherche platformer indé sympa pls

ou bien des suggestions de jeux snes svp
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:30

Tu veux quel genre de jeux? Tu as déjà joué à quoi? J'ai pas mal joué sur cette console je peux t'aider Tu veux des jeux super nes de plate forme?

Tu peux faire Aladdin si tu as pas fait. Sinon tu as les Donkey Kong Country, Super Mario World ou Yoshi Island qui valent vraiment le coup. Après je sais pas, je need more precision pour t'aiguiller Smile

Jeux indé par contre j'en sais trop rien, j'en ai fait vraiment très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:46

j'ai un emulateur, et justement, j'ai les classiques Super Mario World et Yoshi Island (que je connaissais déjà avec les versions GBA, de toute façon)

n'importe quel genre, je ferai le tri après. Après, je me doute que tu vas me conseiller des j-rpg, et que ça ça m'interesse moins, mais j'y jetterai un oeil quand même. Jsuis en manque de jeu sur mon pc, jvais pas cracher dans la soupe si elle peut être pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:57

OK je me lance
Zelda Link to the Past: clairement un jeu à faire sur cette console, il a pas pris une ride et s'éclate toujours autant 
Earthworm Jim 1 et 2: tu joue un ver de terre qui doit sauver une princesse. Je te conseille plutot le 2 car perso j'ai jamais fini le premier
Aladdin: c'est très court et c'est fastoche mais le jeu est marrant
Demon Crest: un jeu action plate forme avec un petit coté exploration. Je te le recommande
Actraiser: Un autre jeu action plate forme coupé par des petites phases de construction d'une vile. Un classique celui là.
Du action RPG: Illusion of Gaia et Terranigma: je te recommande surtout Terranigma parce que c'est vraiment un super bon jeu.
Seikend Densetsu3: si tu aime l'action RPG je te suggère aussi celui là il très simple à prendre en main (et c'est un de mes jeux préférés avec ça)
Essaie aussi Castlevania 4, c'est un jeu à faire même si le boss de fin est assez coton quand même
Tu as les Megaman X aussi. C'est de l'action plate forme où tu peux choper des upgrades dans les niveaux.
Si tu veux souffrir et pleurer sur ta manette, tu peux te mettre à Ghost and Ghouls et à Mario Lost Levels. Super plan pour t'agaçer balancer ton ordi après une mauvaise journée
Enfin en JRPG; je t'en conseille 3 que j'adore Live a Live, Chrono Trigger et Fire Emblem The Holy War.

Je pense que tu devrais aimer Demon Crest greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:30

A link to the Past, je l'ai aussi, et je connaissais sur game boy advance ^^

Megaman, j'ai jamais été fichu de finir un level, quelle que soit la version, je m'en passerai x)
pareil pour Ghouls and Ghost, j'ai besoin de me détendre, pas de rager x)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:10

Les boss sont assez violents dans Lost Odyssey. Quand t'es pas suffisamment préparé le jeu te le fait bien savoir par une rouste maison. Le jeu est assez marrant sinon, je pense que l'aventure sera assez longue étant donné que j'ai passé 10h pour finir le premier cd
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:16

Ouep, j'avais été bloqué assez loin dans l'aventure, j'ai mis en pause et après j'ai pas repris sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:23

bon, bin j'ai testé Plague Inc Evolved... une seule chose a dire : ENFOIRE DE MADAGASCAR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:24

Jag a écrit:
Ouep, j'avais été bloqué assez loin dans l'aventure, j'ai mis en pause et après j'ai pas repris sad

C'est chiant ce système d'expérience qui s'adapte à ta progression dans le jeu. Tu finis une zone en surlevel à chaque fois, tu débute un nouvel endroit et direct les ennemis te mettent en pièces jusqu'à ce que tu puisse gagner suffisamment de combats pour avoir le niveau requis.  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:46

Oui, c'était ce qui me faisait chier, c'est dommage parce que j'adorais vraiment l'univers et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:39

T'as qu'à reprendre ta partie. Wink Moi je suis bien parti j'ai un bon rythme, je pense pouvoir finir le jeu et toucher à quelques quêtes annexes
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:32

Bah j'ai retenté mais comme j'avais pas joué depuis trop longtemps, je passais juste mon temps à me faire défoncer, ca m'a gavé greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:48

Le cd3 me fatigue nerveusement c'est pas peu dire.  Monkey Kill

Tout les personnages sont séparés en petits groupes. Kaim et Sarah ont pas joué depuis plusieurs heures, j'apprécie déjà le retard dans l'apprentissage de compétences qu'ils vont prendre sur les autres. Satie est dans un autre coin avec Sed et Tolten, le seul groupe valable et intéressant à jouer. Et là je commence à haïr sérieusement les développeurs de nous imposer une équipe composée seulement de Jansen/ Ming/ Mack et Cooke. Que des magiciens incapables de lutter contre des ennemis physiques, génial je perd à tout les combats (et j'ai bloqué au moins une heure sur un boss que ce groupe de nazes a du affronter).

J'ai vraiment hâte de reprendre Kaim, Sarah et Setie dans l'équipe. Sans dec je supporte plus tout ces mortels bidons qui servent à rien et qui se font one ou tout two shots à chaque fois. J'en ai ras le bol de perdre, il est sans doute temps de faire une pause afin d'éviter à ma console de s'envoler par la fenêtre  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:15

hé ! les mortels bidons ils ont le droit d'exister ! on peut pas tous etre des immortels surcheatés ou des super sayans !

Les Krillin et Hercule Satan ont le droit de vivre, eux aussi ! je sais, ça n'a rien a voir avec ton jeu, mais je trouve la comparaison sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:44

Je crois bien que c'était par là aussi que j'ai du en avoir marre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:43

Si vous ne connaissez pas, ou si vous connaissez mais que vous les aviez sur votre vieille playstation, Oddworld : L'Odyssée d'Abe est gratuit pour un temps limité sur steam, et L'Exode d'Abe est à moins d'un euro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: