- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+13
Asczdv
Soma
FeuilleDeMetal
Eliron
Kid.
Troll
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:27

John Shepard a écrit:
Je dis pas que c'est le cas de Val mais il y en a pour qui avoir une copine le plus tot possible c'est pour rentrer dans le soi disant "moule" pour faire comme tout le monde.

Sauf ceux qui font ca ben ils prennent la premiere fille venue qu'il n'aime évidemment pas mais pour dire "ca y est je suis en couple c'est trop bien je ne l'aime pas mais je suis en couple quand même ".

Bah oui mais justement je comprends pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:28

Daedryemer a écrit:
j'ai une VDM

VDM

On forme un clan? jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:41

Jag a écrit:
John Shepard a écrit:
Je dis pas que c'est le cas de Val mais il y en a pour qui avoir une copine le plus tot possible c'est pour rentrer dans le soi disant "moule" pour faire comme tout le monde.

Sauf ceux qui font ca ben ils prennent la premiere fille venue qu'il n'aime évidemment pas mais pour dire "ca y est je suis en couple c'est trop bien je ne l'aime pas mais je suis en couple quand même ".

Bah oui mais justement je comprends pas l’intérêt.

Ben moi non plus je préfère attendre de rencontrer quelqu'un qui me plait un minimum ,même si je dois repasser par les filles de joies en attendant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:02

Parce qu'ils vivent au travers du regard des autres Jag. Ils ne se sentent exister que quand ils se sentent approuvés par la majorité.
En dehors de ça, ils ne sont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:08

Wild Weasel a écrit:
Parce qu'ils vivent au travers du regard des autres Jag. Ils ne se sentent exister que quand ils se sentent approuvés par la majorité.
En dehors de ça, ils ne sont plus rien.

C'est tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:23

Jag a écrit:

Bah oui mais justement je comprends pas l’intérêt.
C'est un besoin d'affection, c'est humain, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:26

Ben j'admet que c'est assez difficile de n'avoir jamais été aimé ( a part par ses parents mais bon ca compte pas),la confiance en soi est assez capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:45

John Shepard a écrit:
Ben j'admet que c'est assez difficile de n'avoir jamais été aimé ( a part par ses parents mais bon ca compte pas),la confiance en soi est assez capricieuse.

Certains n'ont pas toujours ce luxe John...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:48

Je le sais bien ,moi j'ai bien mes grand parents qui ne peuvent pas nous blairer ma tante pareil ,j'ai pas de famille finalement si j'en ai mais c'est comme si qu'ils n'existaient pas.

Quand je vois les autres avec leurs familles ou tout va bien etc.... ca fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:52

Je comprend... Vos VDM - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:57

Ouais on choisi pas sa famille malheureusement rien que pour te dire tu va halluciner .

Mes grand parents ne nous ont pas regarder pendant plus de 15 ans (oui 15 ans) quand on les voyais ils tournaient la tête etc.... c'etait tout pour ma tante et son connard de mari (alcoolique et violent qui plus est) et plus rien pour nous.

Et la après 15 ans ils sont revenus vers nous comme si de rien était le thé les petits gateaux ,qu'ils aillent se faire foutre je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:05

Je ne suis pas très "famille" moi non plus. ^^
Mais ça va, je garde moins de colère et de rancœur que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:08

Ben si il n'y avait que ca encore ,mais il y as pas mal de merde(que je ne dis pas ) qui se sont accumulés ca fait une vie vraiment nul et chiante a vivre ,car quand ont collectionne les emmerdes au bout d'un moment il y en a marre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:10

John Shepard a écrit:
Ben si il n'y avait que ca encore ,mais il y as pas mal de merde(que je ne dis pas ) qui se sont accumulés ca fait une vie vraiment nul et chiante a vivre ,car quand ont collectionne les emmerdes au bout d'un moment il y en a marre^^.

Tu te figures que moi j'ai eu la belle vie et que je n'ai pas particulièrement souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:12

Alors non si j'adorerais avoir une copine c'est pas forcément à cause du regard des autres, c'est plus moi même, pour au déla de se sentir aimé, savoir ce que ça fait de l'être, connaître les plaisirs (et les problèmes greenface) d'une relation en couple.
Bon après comme tout le monde c'est aussi un peu pour être "fier" que les autres sachent qu'on est en couple, mais ça au pire c'est pas très grave, enfin je pense que ça se traduit chez moi inconsciemment justement par le fait de vouloir une fille qui soit "reconnue", puisqu'à partir de ce moment là elle prend beaucoup de valeur pour moi, surement donc pour me rassurer pour que je puisse exister un peu plus aux yeux des autres..

Sinon c'est que sur 17 ans c'est pas 30, mais faut quand meme se dire que sur ce plan là, j'ai gâché 17 ans..

Et si vous vous demandez pourquoi est-ce que c'est si important pour moi, c'est simplement parce qu'en arrondissant, je n'ai que ça comme problème et aucun autre, donc du coup ça prend toute la place de la p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:26

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben si il n'y avait que ca encore ,mais il y as pas mal de merde(que je ne dis pas ) qui se sont accumulés ca fait une vie vraiment nul et chiante a vivre ,car quand ont collectionne les emmerdes au bout d'un moment il y en a marre^^.

Tu te figures que moi j'ai eu la belle vie et que je n'ai pas particulièrement souffert ?

J'ai pas dit le contraire t'inquiète ,chacun a son propre vécu la je le comprend tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:27

John Shepard a écrit:
Je le sais bien ,moi j'ai bien mes grand parents qui ne peuvent pas nous blairer ma tante pareil ,j'ai pas de famille finalement si j'en ai mais c'est comme si qu'ils n'existaient pas.

Quand je vois les autres avec leurs familles ou tout va bien etc.... ca fait envie.

Tu sais finaleent c'est assez rare les familles ou "tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:30

-Hamster- a écrit:
Alors non si j'adorerais avoir une copine c'est pas forcément à cause du regard des autres, c'est plus moi même, pour au déla de se sentir aimé, savoir ce que ça fait de l'être, connaître les plaisirs (et les problèmes greenface) d'une relation en couple.
Bon après comme tout le monde c'est aussi un peu pour être "fier" que les autres sachent qu'on est en couple, mais ça au pire c'est pas très grave, enfin je pense que ça se traduit chez moi inconsciemment justement par le fait de vouloir une fille qui soit "reconnue", puisqu'à partir de ce moment là elle prend beaucoup de valeur pour moi, surement donc pour me rassurer pour que je puisse exister un peu plus aux yeux des autres..

Sinon c'est que sur 17 ans c'est pas 30, mais faut quand meme se dire que sur ce plan là, j'ai gâché 17 ans..

Et si vous vous demandez pourquoi est-ce que c'est si important pour moi, c'est simplement parce qu'en arrondissant, je n'ai que ça comme problème et aucun autre, donc du coup ça prend toute la place de la p

Bah oui mais ce que je comprends pas dans ton raisonnement c'est que tu dis vouloir etre aimé mais pourquoi absolument vouloir sortir avec n'importe quelle fille pour ca? Tu crois que si tu sors avec une jolie fille que tu connais à peine ca va etre de l'amour? T'auras juste une copine, pas une fille qui t'aime vraiment.

Pourquoi ne pas te concentrer sur les choses positives que de ne penser qu'à ce problème? Si tu y pensais moins, ca te pèserait moins et ca te tomberait dessus sans que tu t'y attendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:31

-Hamster- a écrit:
Alors non si j'adorerais avoir une copine c'est pas forcément à cause du regard des autres, c'est plus moi même, pour au déla de se sentir aimé, savoir ce que ça fait de l'être, connaître les plaisirs (et les problèmes greenface) d'une relation en couple.
Bon après comme tout le monde c'est aussi un peu pour être "fier" que les autres sachent qu'on est en couple, mais ça au pire c'est pas très grave, enfin je pense que ça se traduit chez moi inconsciemment justement par le fait de vouloir une fille qui soit "reconnue", puisqu'à partir de ce moment là elle prend beaucoup de valeur pour moi, surement donc pour me rassurer pour que je puisse exister un peu plus aux yeux des autres..

Sinon c'est que sur 17 ans c'est pas 30, mais faut quand meme se dire que sur ce plan là, j'ai gâché 17 ans..

Et si vous vous demandez pourquoi est-ce que c'est si important pour moi, c'est simplement parce qu'en arrondissant, je n'ai que ça comme problème et aucun autre, donc du coup ça prend toute la place de la p

Des fois je fais gaffe a ca ,des fois non mais de toute façon chacun a sa personalité et tout le monde n'es pas non plus d'humeur a chercher quelqu'un .

Et de plus comme dirai l'autre c'est en cherchant le plus qu'on trouve le moins (même si je le conçois faut se pousser un peu au cul quand même)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:50

@jag: Ah non je n'ai pas dis n'importe quelle fille..
En fait j'ai l'impression qu'intérieurement je ne suis pas difficile, moins que physiquement en tout cas, ça se compense, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aimer de cette manière, même si c'est assez superficiel, je le coinçois, mais je n'y peux rien ce sont mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:55

-Hamster- a écrit:
@jag: Ah non je n'ai pas dis n'importe quelle fille..
En fait j'ai l'impression qu'intérieurement je ne suis pas difficile, moins que physiquement en tout cas, ça se compense, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aimer de cette manière, même si c'est assez superficiel, je le coinçois, mais je n'y peux rien ce sont mes goûts.

Bah si, pour moi quand tu parles de filles qui te plaisent, c'est toujours n'importe qui, des inconnues dont tu ne sais rien. Une personne ca ne se limite pas au physique ni à la personnalité, c'est un tout, tu ne peux pas aimer quelqu'un juste pour son physique, meme si tu penses pouvoir aimer de cette manière c'est impossible. Si la personne ne te correspond pas, elle te soûlera vite meme si c'est la plus belle fille de la terre, si tu peux parler de rien avec elle ca te fera chier.
Après ca ne veut pas dire que tu ne dois pas sortir avec une fille qui te plait juste physiquement mais ne pense pas que tu auras de l'amour sauf si, par chance, il s'avère que vous soyez sur la meme longueur d'onde et que finalement vous tombiez amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:03

Je n'ai pas non plus dis que je serai forcément sur la même longueur d'onde que toutes les filles que je trouve belles, mais simplement que je suis plus difficile physiquement qu'intérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:19

Non mais laisse couler(pas trop quand même^^) et pense a des choses un peu plus importante ,car tu va t'acharner a chercher comme un mort de faim et au final ben tu n'aura pas plus trouver.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:44

Deja ne t'inquiètes pas je suis très loin d'être vu comme un mort de faim, ensuite déjà en faisant des efforts je peine, ce n'est pas en me tournant les pouces que ça va me faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:51

John Shepard a écrit:
Je dis pas que c'est le cas de Val mais il y en a pour qui avoir une copine le plus tot possible c'est pour rentrer dans le soi disant "moule" pour faire comme tout le monde.

vraiment ? Vos VDM - Page 2 130202065123449335





Vos VDM - Page 2 Facepalma
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:53

T'es grave lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:56

c'est l'inconscient de John qui choisit des métaphores douteuses, j'y suis pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:57

Et comment t'expliques que moi je n'ai pas pensé une seule seconde à détourner ses propos de cette manière? Razz

Soit je suis pure, soit tu es pervers jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:00

je rêve ou j'ai l'embarras du choix ? Razz
t'es pas pure puisque tu mens, c'est réglé jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:11

Rooohhh quel keuchon ce rad alors^^.

Surtout que j'y ai même pas pensé (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:16

-Hamster- a écrit:
Deja ne t'inquiètes pas je suis très loin d'être vu comme un mort de faim, ensuite déjà en faisant des efforts je peine, ce n'est pas en me tournant les pouces que ça va me faire avancer.

Et c'est pas en faisant le contraire que ca arrivera plus vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: