- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos VDM

Aller en bas 
+13
Asczdv
Soma
FeuilleDeMetal
Eliron
Kid.
Troll
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:03

-Hamster- a écrit:
A une heure correcte il n'y a aucune raison que ça dérange ! Smile

Ca c'est faux, à moins d'etre réellement ami avec la personne il y a toujours un risque de déranger, tout le monde n'est pas super conciliant et attentif aux autres 24/24h sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:11

Pendant mes deux années de BTS, notre prof de Com nous a toujours appris a analyser la situation d'une entreprise parce que selon elle, jamais on tombera sur une association (méthode d'analyse différente). Aujourd'hui, je passe mon épreuve de com. Le sujet : L'association Angélys.
Okéééééé : Grosse VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:15

Ah oui effectivement lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:02

Marrant comme à chaque fois qu'un prof te dis sur quoi va tomber l'exam tu te retrouve toujours avec des questions auxquelles tu ne peux pas répondre. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:06

Parce que ça doit marquer plus, mon prof d'histoire avait vu juste, cela dit je n'ai pas réussis à répondre pour autant mais sur le principe voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:33

VDM de voir sa mère peter un câble, m'insulter moi et mon frère, dire absolument n'importe quoi, crier, taper partout de rage et ne rien pouvoir faire........................
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 4:05

Si ca arrive qu'une fois dans l'année ca va encore greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:58

Bah nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:47

Je suis invité à une soirée pour fêter une année que j'ai pas eu.... Joyeux annif Champomy pour tout le monde je sens que je vaiss bien m'amuser Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:56

Arf, mince blasé. Mais y a encore les rattrapages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:24

Ouais, à ce propos je dois écrire à une prof pour qu'elle me rajoute des épreuves parce que je suis le seul à m'être foiré en espagnol du coup y'a même pas d'épreuve prévue pour moi. pense J'ai un très mauvais pressentiment sur cette histoire pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:44

J'avais créé un faux compte sur Adopte un mec et je viens de me faire gauler. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:02

Arf, j'aimerais pas non plus. Moi aussi j'ai un faux compte, mais il y a vraiment aucune info, donc impossible de me trouver.
(Et sinon, t'as le lien jag ? Suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:08

C'est quoi au juste un "faux compte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:09

C'est un compte pour stalker les gens.Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:09

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:11

Cydonia a écrit:
Arf, j'aimerais pas non plus. Moi aussi j'ai un faux compte, mais il y a vraiment aucune info, donc impossible de me trouver.
(Et sinon, t'as le lien jag ?)
Non, je viens de le supprimer. En fait, j'avais envie d'utiliser Adopte de manière tout à fait normale à la base, mais les mecs ont un accès restreint. Alors j'ai créé un compte féminin, ce qui m'a permis de consulter le Lab (rubrique réservée aux filles... bon rien de bien folichon, souvent des conseils bidons) et de voir comment les mecs draguent. Pendant un certain temps, j'avais mon faux et mon vrai compte et avec le faux je votais pour le vrai. Ensuite, j'ai eu affaire à un paquet de crevards. Au bout de 2-3 messages, ils veulent fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:04

Aaaaah d'accord. Il est marrant ce site. 
J'en ai fait l'expérience l'année dernière mais j'suis tombée sur des gros cassos. Du coup j'ai désactivé assez rapidement.
Même sans photo et avec une présentation ouatedafeuk, je recevais de ces messages lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:06

Kid. a écrit:
Aaaaah d'accord. Il est marrant ce site. 
J'en ai fait l'expérience l'année dernière mais j'suis tombée sur des gros cassos. Du coup j'ai désactivé assez rapidement.
Même sans photo et avec une présentation ouatedafeuk, je recevais de ces messages lolilol
Ben voilà, sauf que moi j'ai piqué deux photos sur un autre site et un mec vient de tomber sur le compte d'origine... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:58

Moi je n'aime pas trop le concept de ce site. Je sais que c'est censé être de l'humour, mais je sais pas, l'homme est trop diminué, trop rabaissé.
En tout cas si ça avait été dans l'autre sens, c'est sûr que ça ne serait pas aussi bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:03

Cydonia a écrit:
Moi je n'aime pas trop le concept de ce site. Je sais que c'est censé être de l'humour, mais je sais pas, l'homme est trop diminué, trop rabaissé.
En tout cas si ça avait été dans l'autre sens, c'est sûr que ça ne serait pas aussi bien passé.
Je suis d'accord. Mais n'empêche, j'ai voulu essayer puisque le concept est de laisser les femmes choisir, ça évite d'avoir à leur envoyer des messages. Mais moi personne ne me choisit...lapin larmes greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:27

Ca fait un bail que j'y suis pas allé mais, ce sont bien les hommes qui envoient des charmes non ? Donc au final, la fille a juste à attendre et à faire son tri.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:53

Oui, oui maintenant ça revient à la même chose que tout les sites de rencontres, le concept à la base a totalement été délaissé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:39

Kid. a écrit:
Ca fait un bail que j'y suis pas allé mais, ce sont bien les hommes qui envoient des charmes non ? Donc au final, la fille a juste à attendre et à faire son tri.
Les filles sont censées faire les démarches, aller au contact des mecs, mais elles ne le font pas. Elles attendent de recevoir des charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:01

Moi c'est surtout l'aspect "supermarché" qui me gêne. Genre les expressions comme "reposer" "utilités"... Je sais bien que c'est censé être de l'humour, qu'au fond c'est la même chose que dans les autres sites de rencontres où cela est sous-entendu et blabla, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:08

C'est un site de rencontre plan-boule. Enfin c'est ce que j'en ai retenu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:47

J'imagine la scène classique de Lundi au boulot, future "VDM" ?

Le Curieux : Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau samedi soir les gens ? lapin pervers
Le Gamer : J'ai passé la nuit à jouer à LoL (League of Legends, ndlr), je suis niveau 36 Kid
Le Fatigué : J'étais trop mort >< j'ai dormi comme un bébé.
Le Fêtard : J'ai fait quatre soirées dans la même soirée, et à un moment, j'ai fini en boîte de nuit, je ne sais plus comment 
Le Blasé : Rien ... Super blasé 

Le Geek : J'ai découvert un nouveau générateur d'expressions Lambda aléatoire, dynamique et ultra-optimisé. J'en ai les larmes aux yeux ! aimemoionion
Le parent : Je me suis occupé du bébé qui s'est chopé une gastro Monkey OMG
Le mystérieux : ... (dans sa tête : vous ne saurez jamais heu Eni Joy)
Moi : J'ai passé la soirée à tenter de sculpter un morceau de métal avec une perceuse Monkey Kill
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:19

J'ai du payer 100€ de caution en début d'année pour les laboratoires. Maintenant ils mes réclament 143€ supplémentaires... Je casse pas mal de trucs, mais là même pour mon niveau de pas-adroititude ça commence à faire beaucoup 7

colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:15

C'était hier au macdo avec mes potes, il y avait du monde: (c'est disney quoi :p)
On était 4, je passe le dernier, je suis donc tout seul mes amis se sont posés à l'étage.
Moi j'attends mon big mac mais assez longtemps, le gars de la caisse me dit un truc pas trop compréhensible, comme quoi il n'y en a plus, que je dois me mettre sur le côté et il m'a parlé de la caisse à côté de moi... ? Donc je me décale, j'attends, puis je me rend compte qu'il m'a donné un ticket avec son nom et le bigmac entouré. Donc je fini par lui demander si je dois demander à la caisse d'à côté, il me dit oui.
Un gars était en train de passer à cette caisse donc pour changer j'attends encore, puis je dis à la caissière qu'il me manque un big mac. Elle me dit Aaah non mais il faut refaire la queue monsieur ! ...... ? colèreonion  Je lui demande pourquoi, elle me met un vent lolilol
Donc je commence à me reculer pour faire la queue, bon vu la taille que ça faisait je grille des gens je recule pas beaucoup. Il faut dire que comme un gros cornichon, j'avais du prendre mon plateau avec mon bigmac manquant dans les mains et faire la queue avec --'
Finalement un client attire mon attention et la caissière lui donne le big mac tant attendu qu'il me fait parvenir.
Le pire, c'est qu'en arrivant à la table de mes potes il y avait une marche que je n'avais pas vu, je trébuche mais j'arrive à garder mon plateau en main, par contre le coca était d'humeur baladeuse et atterri sur le plateau d'un ami.. Heureusement qu'il était bien fermé.

VDM

Si un habitué du macdo pourrait m'expliquer cette histoire de bigmac ? En quoi changer de caisse 50 cm à côté change quelque chose à me donner ce big mac ? lolilol
Vive l'organisation eux Sweat

Au ciné, des racailles on sorti le narguillet pour le monter, j'ai cru qu'il allait fumer heureusement il était cassé; finalement ils se sont pas retenus de parler pendant tout le film.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:41

Eliron a écrit:
Oui, oui maintenant ça revient à la même chose que tout les sites de rencontres, le concept à la base a totalement été délaissé. x)

Non, le concept d'adopte n'a jamais changé. Tu peux pas test, je suis une mémoire vivante d'AUM, mon compte a 4 ans.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 4:02

23 ans et deja autant de problèmes de santé qu'un retraité, ça donne envie de voir la suite.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM   Vos VDM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: