- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos créations

Aller en bas 
+13
Asczdv
Mauvaizherbe
Minipouss
Rad
Kid.
Eliron
FeuilleDeMetal
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Nephylim
Jag
Gloomy.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:39

j'aime bien l'humour blasé du gars mais ça donne pas trop envie du métier quand on voit les clients blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:57



Puisque Facebook n'a pas généré de lookback avec mes dessins, j'ai été obligé de le faire moi-même avec Photoshop et Windows Movie Maker. Désolé si par moments ça fait un peu artisanal, pour certains passages j'ai fait ça image par image.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:28

Je vais décrasser ce topic au nom de Gloomy ! En gaaaaaarde !

Je vais commencer doucement, car j'ai juste une DUNE de trucs à poster ici. C'est pas toujours classieux hein, prenez vos bassines au cas où.
Voilà tout d'abord un motif que j'ai dessiné, destiné à finir sur une fringue car il s'agissait d'un exercice de motif textile, pour nous apprendre à travailler l'impression numérique sur des tissus photosensibles. Vachement intéressant.
Il faut cliquer sur les miniatures, car en fait, les fonds ne sont pas noirs mais transparents Smile

Spoiler:

Vous avez les versions n&b et les versions couleuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:35

Yeah !
Merci de partager ça avec nous greenface
Celui avec les fleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:36

Ah bah fallait bien que t'aies un défaut, tu fais partie des gens qui savent dessiner dont je suis jalouse.  boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:39

Jag a écrit:
Ah bah fallait bien que t'aies un défaut, tu fais partie des gens qui savent dessiner dont je suis jalouse.  boude
Toi t'as un don pour dessiner les smileys du forum.  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:43

lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:50

Haha! C'est trop mignon. Oui enfin savoir dessiner est un bien grand mot hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:56

J'ai décidé de double poster. Je sais, c'est pas bien mais je ne veux pas que ce sujet parte aux oubliettes et puis, j'ai besoin d'un endroit où stocker tous mes vieux cacas créés ces derniers temps !

Voilà des dessins youpihourra \o_
Mais euh. La plupart du temps, je dessine des corps de femme. J'ai un truc avec ça je crois. J'adore dessiner des femmes à poil. Krkrkrkr.

Spoiler:


Voilà pour les femmes à poil d'aujourd'hui \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:10

Le problème avec ces dessins, c'est que je suis pas sur qu'il y ait moyen de te dire qu'on trouve ça bien sans passer pour un pervers Razz
Alors que pourtant, ce n'est pas ce que les dessins communiquent.
Bon, le dernier, un peu peut être, c'est de la provocation, de la sensualité désintéressée.
Le troisième, c'est plus en lien avec ton job, non ? Mais en contrepartie c'est super bien fait Razz puis non seulement la femme est bien dessinée, mais elle est bien habillée aussi Razz
Le deuxième, j'aime moins (mais bon, ca n'en reste pas moins bien fait, mais à ce niveau là je juge pas la qualité du dessins mais aussi son niveau artistique, et c'est celui qui me parle le moins)
La première m'interpelle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:13

Oui, c'est vrai que les bustiers et les robes parlent un peu pour mon taff. Mais... J'aimerais bien vous montrer ce que les trucs dessinés rendent une fois cousus ! :DSeulement euh. J'suis pas sûre que les nanas qui les portent soient d'accord, erf !
Ou alors, faudrait me montrer en lingerie / corset. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:15

Bah montre tes créations sur personne. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:23

à plat, ça ne rend rien, vraiment. Je devrais les mettre sur mon mannequin stockmaaaaaaan mais il n'est pas làààààà. Je vais replonger dans les tréfonds et je vous montrerai ! Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:00

J'ai besoin de vous. Comme vous je l'ai dit, je passe mes examens de projet de fin d'année dès la semaine prochaine (ce qui expliquerait que je passe moins ici, pour le coup, donc d'avance désolée si je suis absente un petit moment.) et nous avons reçu le thème autour duquel nous allons travailler un ensemble de lingerie. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous évoque le thème, ce que ça vous dit, ce que ça connote pour vous, ce sur quoi vous partiriez. J'ai déjà une petite idée mais j'aime discuter avec les autres pour élargir mon idée.

Le thème : Gourmandise.



Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:05

Chocolat !!!!

Je peux pas faire plus sérieux à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:09

Chocolat
Bonbon
Sucré
Abondance
Pêché
Obésité.  jag 

Après, faire le lien avec de la lingerie... Je sais pas trop. Peut être te concentrer sur un aliment qui puisse correspondre ? ( Par exemple, la pomme d'amour. C'est bourré de sucre, ça peut représenter le pêché et c'est un peu plus choupi qu'une fondu savoyarde.) Ou bien accrocher des bonbons au tissu ?  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:17

Merci pour vos participations!
J'avais commencé par définir le mot. La gourmandise pour moi, c'était faire la différence entre un gourmet et un gourmand. Le gourmand c'est celui qui engloutit, qui va se laisser aller au plaisir de manger quelque chose juste parce qu'il en a eu envie. Le gourmet c'est celui qui sait apprécier ce qu'il mange, en très petites quantité comme en plus grande, qui connait le degré de raffinement, qui choisit méticuleusement ce qu'il va manger.

Du coup, si on va dans ce sens, la gourmandise c'est l'envie exprimée par un visuel. Il apprécie et analyse peu, parce que ce qu'il voit l'attire. A partir de ça, j'ai pensé à un cupcake dans son plus gros cliché.

Dans mon esprit, on voit ça :

Spoiler:

Mais si on retire ce côté décoratif, visuel et superflu, on a ça :

Spoiler:

Ca a moins d'effet. Pourtant, le gout est le même. C'est ce que je trouve intéressant. Je pense que je vais m'axer sur le côté "artifice" de la gourmandise, en jouant sur les clichés. Je pense travailler une parure lingerie de base, dans des coloris unis et aux teintes douces, pâles, prendre ça en photo, puis venir le perler, le pailleter, ajouter des dentelles, des "artifices" à mon tour. Voilà. Z'en pensez quoi ?


Dernière édition par Mauvaizherbe le Mar 10 Juin 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:21

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai besoin de vous. Comme vous je l'ai dit, je passe mes examens de projet de fin d'année dès la semaine prochaine (ce qui expliquerait que je passe moins ici, pour le coup, donc d'avance désolée si je suis absente un petit moment.) et nous avons reçu le thème autour duquel nous allons travailler un ensemble de lingerie. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous évoque le thème, ce que ça vous dit, ce que ça connote pour vous, ce sur quoi vous partiriez. J'ai déjà une petite idée mais j'aime discuter avec les autres pour élargir mon idée.

Le thème : Gourmandise.

 pense  Moi c'est le contraire, c'est quand j'ai des exams que je passe le plus ici..

Pour ton théme, je pense direct lingerie coquine.. Tu vois les trucs en bonbons qu'il faut manger là.. Mais bon c'est pas très original aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:27

Momo17 a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
J'ai besoin de vous. Comme vous je l'ai dit, je passe mes examens de projet de fin d'année dès la semaine prochaine (ce qui expliquerait que je passe moins ici, pour le coup, donc d'avance désolée si je suis absente un petit moment.) et nous avons reçu le thème autour duquel nous allons travailler un ensemble de lingerie. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous évoque le thème, ce que ça vous dit, ce que ça connote pour vous, ce sur quoi vous partiriez. J'ai déjà une petite idée mais j'aime discuter avec les autres pour élargir mon idée.

Le thème : Gourmandise.

 pense  Moi c'est le contraire, c'est quand j'ai des exams que je passe le plus ici..

Pour ton théme, je pense direct lingerie coquine.. Tu vois les trucs en bonbons qu'il faut manger là.. Mais bon c'est pas très original aussi..

Je vois de quoi tu parles. Le truc c'est qu'on est 15 à avoir le même thème, du coup il faut triturer un peu "Gourmandise" dans tous les sens. Je pense qu'il y a des grandes chances que le côté "Coquin,Sexy" soit pris pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:38

Petit cochon gourmand greenface

Je m'y connais pas trop, je sais peut être pas de quoi je parle vu que la lingerie... j'en ai jamais besoin :pmais bon :p
Il y a une autre composante dans la gourmandise je dirais : l'imaginaire. Ce n'est pas que le gourmand n'apprécie pas, c'est que ce qu'il voit et ce qu'il pense du goût de ce qu'il va manger lui donne envie.

La vue est la première impression avec la nourriture, mais c'est le cas pour beaucoup de choses, lingerie comprise : tu vois la lingerie avant de l'essayer. C'est pour ça que tu pourra vouloir par gourmandise quelque chose que tu ne connais pas, que tu n'as jamais goûté.
Mais si tu as déjà eu cette expérience, les attentes y jouent beaucoup aussi. Si tu sais que ce que tu as en face de toi est une sucrerie bourrée de chocolat (et que tu es un être humaine normalement constituée, qui adore le chocolat donc), tu peux te lancer dessus par gourmandise, même si le package et l'apparence sont moyens.

Ainsi ce n'est pas seulement l'apparence, mais aussi l'expérience et l'imaginaire qui jouent. Traduit en lingerie, ce n'est donc pas la vue qui est satisfaite, mais la connaissance de la matière, du tissu, ou juste de la forme, qui au préalable va déjà te donner envie de l'essayer. Tu le prends parce que tu sais que ce sera bon. Vu comme ça, tu peux penser (tu sauras le faire, pas moi) à au contraire des modèles très "simplistes" sur la forme, mais qui ont en leur coeur une substance qui attire tout de même. J'ai pensé à la matière, mais tu penseras surement à d'autres choses.

Bien entendu, le gourmand trouvera irrésistible quelque chose qui mélange ces deux idées !

Je ne contredis pas ton idée, qui est bien meilleure, je tente juste de peut être la compléter (sauf si tu n'es pas d'accord avec mes propos Razz dans ce cas j'ai rien dit) , et si tu as un seul modèle à présenter, le tient est bien meilleur.
Cette idée n'a de sens que si tu peux mettre les trois modèles ensemble, les voir dans leur intégralité pour rapporter, à travers la lingerie, le rapport qu'à le gourmand à sa gourmandise : la vue, sa propre idée du produit, et les deux conciliés.


Dernière édition par Asczdv le Mar 10 Juin 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:40

La vache de Normandie, quelle analyse du "Pêché" en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:49

Asczdv a écrit:
Petit cochon gourmand greenface

Je m'y connais pas trop, je sais peut être pas de quoi je parle vu que la lingerie... j'en ai jamais besoin :pmais bon :p
Il y a une autre composante dans la gourmandise je dirais : l'imaginaire. Ce n'est pas que le gourmand n'apprécie pas, c'est que ce qu'il voit et ce qu'il pense du goût de ce qu'il va manger lui donne envie.

La vue est la première impression avec la nourriture, mais c'est le cas pour beaucoup de choses, lingerie comprise : tu vois la lingerie avant de l'essayer. C'est pour ça que tu pourra vouloir par gourmandise quelque chose que tu ne connais pas, que tu n'as jamais goûté.
Mais si tu as déjà eu cette expérience, les attentes y jouent beaucoup aussi. Si tu sais que ce que tu as en face de toi est une sucrerie bourrée de chocolat (et que tu es un être humaine normalement constituée, qui adore le chocolat donc), tu peux te lancer dessus par gourmandise, même si le package et l'apparence sont moyens.

Ainsi ce n'est pas seulement l'apparence, mais aussi l'expérience et l'imaginaire qui jouent. Traduit en lingerie, ce n'est donc pas la vue qui est satisfaite, mais la connaissance de la matière, du tissu, ou juste de la forme, qui au préalable va déjà te donner envie de l'essayer. Tu le prends parce que tu sais que ce sera bon. Vu comme ça, tu peux penser (tu sauras le faire, pas moi) à au contraire des modèles très "simplistes" sur la forme, mais qui ont en leur coeur une substance qui attire tout de même. J'ai pensé à la matière, mais tu penseras surement à d'autres choses.

Bien entendu, le gourmand trouvera irrésistible quelque chose qui mélange ces deux idées !

Je ne contredis pas ton idée, qui est bien meilleure, je tente juste de peut être la compléter (sauf si tu n'es pas d'accord avec mes propos :odans ce cas j'ai rien dit) , et si tu as un seul modèle à présenter, le tient est bien meilleur.
Cette idée n'a de sens que si tu peux mettre les trois modèles ensemble, les voir dans leur intégralité pour rapporter, à travers la lingerie, le rapport qu'à le gourmand à sa gourmandise : la vue, sa propre idée du produit, et les deux conciliés.

C'est une super approche, mais si je te suis, on part sur un projet qui fait plutôt appel aux sens, car il y a l'odeur qui peut jouer (et j'avais pensé à faire une petite ligne de parfum pour ma lingerie), puis le toucher, la texture : on aime le moelleux d'une pâtisserie, le croquant d'un chocolat, le fait qu'il fonde. Le souci là dedans c'est qu'il ne faut pas aller trop loin : j'ai une semaine pour faire entièrement ce projet, c'est une contrainte. Une autre consigne est de monter un projet industrialisable, donc concrètement, je ne peux pas faire de la pièce unique, ou trop de chose dessus.

Après, d'un point de vue féminin, la lingerie, tu peux la trouver très jolie et savoir qu'elle ne te maintiendra pas comme il faut. Je connais les formes qui me vont, celles qui ne me vont pas. Je pensais faire peut être une ligne de lingerie-serre taille pour grandes tailles. Je trouve ça chouette de pouvoir être ronde et jolie, et ça rentre dans mon thème. Ton approche est très complémentaire mais point de vue industrie, c'est la mort, Askou !

Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:52

Ah oui d'accord, j'avais pas du tout pris en compte l'aspect industrie siffle et oui en une semaine greenface ça va être chaud greenface
Jsuis pas un industriel dans l'âme lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:54

Asczdv a écrit:
Ah oui d'accord, j'avais pas du tout pris en compte l'aspect industrie :siffle:et oui en une semaine greenfaceça va être chaud greenface
Jsuis pas un industriel dans l'âme lolilol

Oula, moi non plus, si tu savais... Haha. Mais en tous cas, c'était constructif comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:52

Je sais que c'est un double post, mais c'est pour poster le résultat sur ce fameux sujet cacateux. Voilà ce que j'ai finalement rendu pour mon exam. Enfin, là, ce sont des morceaux du projet, parce que sinon pour tout poster, bonjour bonjour le temps de chargement de la page. Voilà donc:

Ma "planche de tendances" (Pour donner des idées, dégager une ambiance):
Spoiler:

Mon speech/ Ma démarche de projet:
Spoiler:

Mes petites figurines dessinées main puis scannées/retravaillées :
Spoiler:

Mon brouillon de dessin technique:
Spoiler:

Ma parure terminée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:30

Ouah ! ça doit être du boulot de faire tout ça...
Le haut est magnifique ! Je suis moins fan du bas, par contre. ^^ j'aime pas trop la forme.
Les couleurs sont jolies aussi.

T'as eu quelle note pour tout ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:49

Et sur toi ça donne quoi ? Question tout à fait innocente.

Plus sérieusement le haut est sympa en effet, le bas je ne le trouve pas très sexy, ça ne donne pas spécialement envie de croquer et vu que le thème était la gourmandise si mes souvenirs son bons. J'aurais vu ça moins large comme sur le croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:52

FMR_ a écrit:
Et sur toi ça donne quoi ? Question tout à fait innocente.

Plus sérieusement le haut est sympa en effet, le bas je ne le trouve pas très sexy, ça ne donne pas spécialement envie de croquer et vu que le thème était la gourmandise si mes souvenirs son bons. J'aurais vu ça moins large comme sur le croquis.
Elle a expliqué justement qu'elle devait porter ses créations lolilol
Du coup je comprends qu'elle n'ait pas fait un truc trop trop sexy pour le bas, en mode tanga ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:08

C'est un beau métier jury là dedans, je vais me reconvertir !!!

Non mais je pense que c'est un simple choix artistique. Tiens d'ailleurs il y a des hommes dans tes cours mauvaize herbe ? Ils doivent aussi porter leurs créations féminine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:31

Non, ça, on n'avait pas à le porter, c'est un sujet d'examen. Oui, le bas est LARGEMENT moins travaillé que le haut tout simplement parce que.... J'avais deux jours pour faire mon ensemble et qu'un string ou un tanga demande plus de travail qu'une culotte de base. Il s'agit déjà d'une base transformé, il y a une incrustation de dentelle assez relou à faire, et la vérité c'est que j'ai tellement travaillé le haut que j'ai eu beaucoup moins le temps de travailler le bas. Ce n'est pas mon meilleur travail, pas le plus beau, mais c'est peut être le plus net.

Il y a un homme, oui. Qui fait des choses magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:38

Mauvaizherbe a écrit:
Non, ça, on n'avait pas à le porter, c'est un sujet d'examen. Oui, le bas est LARGEMENT moins travaillé que le haut tout simplement parce que.... J'avais deux jours pour faire mon ensemble et qu'un string ou un tanga demande plus de travail qu'une culotte de base. Il s'agit déjà d'une base transformé, il y a une incrustation de dentelle assez relou à faire, et la vérité c'est que j'ai tellement travaillé le haut que j'ai eu beaucoup moins le temps de travailler le bas. Ce n'est pas mon meilleur travail, pas le plus beau, mais c'est peut être le plus net.

Il y a un homme, oui. Qui fait des choses magnifiques !

2 jours, c'est abusé. La dose de stress, quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos créations/retouches sur logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: