- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos créations

Aller en bas 
+13
Asczdv
Mauvaizherbe
Minipouss
Rad
Kid.
Eliron
FeuilleDeMetal
Super Poulet
Wild Weasel
-Hamster-
Nephylim
Jag
Gloomy.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:42

Nainvité a écrit:
Daedryemer a écrit:
sympa nainvité ! t'as fait ça avec quoi ?
Sur ce site : http://weavesilk.com/ Jap
clin d\'oeil lapin

Daedryemer a écrit:
allez hop, une de plus !

http://club.doctissimo.fr/daedryemer/musique-601380/video/dying-star-21846364.html

enjoy ! or not... Jap 
Le Jean-Michel Jarre du forum! nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:08

c'est qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:43

Daedryemer a écrit:
c'est qui ? Razz
Carrément, comme il se la raconte, lui! greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:04

bin non, c'est juste que je connait le nom, mais je sais pas du tout qui c'est, ce qu'il a fait sweet

je suppose que c'est un musicien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:47

Daedryemer a écrit:
bin non, c'est juste que je connait le nom, mais je sais pas du tout qui c'est, ce qu'il a fait sweet

je suppose que c'est un musicien Razz
Ecoute "Equinoxe" de Jean Michel Jarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:57

oula, c'est de l'electro qui date, on dirait ! greenface

jvois le pourquoi de la comparaison, du coup ^^

mais j'aurais preferé qu'on me compare a Moby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:05

Hier, ivres de pouvoir, Troll et moi avons retapés le carton vide de mon nouvel aspirateur...

N'ayant pas eu le budget nécessaire pour satisfaire ses rêves de luxe et d’opulence (il me harcelait continuellement pour tapisser le truc de moumoute) nous avons récupéré du scotch, ciseaux/couteau, mètre mesureur et nous avons cédé à nos pulsion... comme nous le faisons tous les nuits de pleine lune.

Ne nous jugez pas. timide 


It's a Chaloon night bébé !:





We regret nothing.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:35

C'est chouette ^^ manque plus q'une petite plante verte sur le coté pour le coté jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:22

Manque plus qu'à décorer l'intérieur.
Un sofa, une télé, une play, des bouquins, un pieu ... y'a d'la place pour tout ça ? pense 
Faut bien qu'il reçoive ses potes ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:25

ça fait facile 4/5 ans que mon matou squatte la boîte en carton de la tour du PC chez mes parents, mais je m'étais pas donné autant de mal dans la déco greenface
souvent j'ai pas la force de lui refuser les cartons, du coup c'est un peu le bowdel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:32

Y en a qui s'amusent bien à ce que je vois siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:33

Si j'avais un carton assez grand, j'en ferai un pour moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:48

lolilol En liant plusieurs cartons ensemble, c'est ptêtre possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:51

J'ai pas d'cartons. En revanche, j'ai une poubelle de tri un peu pétée qui ne me sert plus et qui serait éventuellement assez grande pour m'abriter. J'vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:59

y'a même pas de fond avec un vieux t-shirt dessus, c'est la base de l'archatecture pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:06

Non mais Wild, sérieusement c'est une honte. Aucun respect pour ton chat quoi. C'est bien de lui construire une baraque, mais faut qu'elle soit habitable meyrde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:19

Minipouss a écrit:
Y en a qui s'amusent bien à ce que je vois siffle 
 je peux ten faire une si tu veux petit pousse jag  de petit cabane en carton .





Kid. mais non au faite  il y a valerie Damido qui va venir pour un spécial TchatDéco , cha va chupère !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:21

Ah bon, au temps pour moi, je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:04

Skynet123 a écrit:
Minipouss a écrit:
Y en a qui s'amusent bien à ce que je vois siffle 
 je peux ten faire une si tu veux petit pousse jag  de petit cabane en carton .
J'ai rien demandé moi, c'est plutôt à kid. que tu devrais proposer ça pense Mouais, en fait comme ça tu te mouilles pas : tu sais qu'en tant que minipouss une boite d'allumettes me suffit greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:14

Une conserve de sardine. Comme dans Oggy et les cafards (je ne te compare pas à un cafard, ou presque. Tu es Joey). Dans Minus et Cortex aussi ... . Achesse total.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:32

Le problème avec les boites de sardines, c'est l'odeur Razz

"Joey :

Joey est le cafard violet, chef de la bande des trois cafards et créateur de tout les plans, surtout ceux qui sont fait pour pourrir les journées d'Oggy. Son rêve serait de chasser Oggy de sa maison pour s'en emparer. Contrairement à Deedee et Marky, Joey réfléchit et ne suit aucun ordres.

Commentaires du cafard :

Vive les trucs répugnants !"

Comparé aux autres personnages du dessin animé, ça va, je suis flattée greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:36

Ce qui est bien avec ptite pousse c'est qu'avec un carton d'aspirateur elle peut se faire une cabane avec 3 pièces, pas besoin de trouver un carton hors norme. Tu vois si un jours t'es dans la rue tu n'auras qu'à demander à wild qu'elle te fasse la même cabane que pour son chat et t'auras une villa pour toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:57

Bonne idée Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:23

Tu m'inviteras ? N'ais pas peur, je serais gentil.

Bon j'arrête le flood, surtout sur ce topic qui manque déjà de participations, faudrait pas les noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:38

De toute façon tu rentrerais pas dedans greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:26

Trop bien la maison du chat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 3:15

You made my day, guys ! pinkface 

Merci pour tous vos commentaires, mais ça me donne le goût du luxe moi aussi et j'envisage de céder au Troll (avec cette fameuse requête de la moumoute). J'ai peur de ce que je risque de devenir...

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:48

Tiens, voilà un tumblr sur le métier d'illustrateur. http://monmacon.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:39

j'aime bien l'humour blasé du gars mais ça donne pas trop envie du métier quand on voit les clients blasé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations   Nos créations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos créations/retouches sur logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: