- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:37

Jag, c'est fait exprès, uniquement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:16

Mauvaizherbe a écrit:
Adhère à celui des mauvaises herbes \o_ y'a besoin de rien _o\


convaincante ! ça règle le problème de l'arrosoir  greenface 

Vos pensées du moment ... - Page 2 Delarue3



Vos pensées du moment ... - Page 2 Turbo16
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:06

I feel you too
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:31

Na na na naaa, Gasaki, na na na, ne profite jamais, na na na...
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:23

L'impression qu'on te libère une fois que t'es assez bien enchaîné tout seul.
comme elle est vite torchée cette pensée, c'est du bâclé.
'fin je me fais souvent la réflexion, quand j'étais môme j'aurai eu plein de trucs à faire en ayant une caisse, un peu de thunes et personne sur le dos.
entre temps y'a des trucs qui se sont cassés visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:25

Nainvité a écrit:
Na na na naaa, Gasaki, na na na, ne profite jamais, na na na...
Toi aussi tu travailles à mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:30

Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
Na na na naaa, Gasaki, na na na, ne profite jamais, na na na...
Toi aussi tu travailles à mutant?
Avec Jean-Luc Fonck. greenface
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:06

Vous vous rappelez du sketch des inconnus avec Stéphanie de Monaco?

Et vous que faites vous dans la vie ?
Moi, je suis caissière à Franprix...mais je ne conte pas faire ça toute ma vie hein, je conte passer bientôt caissière à Mammouth!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:34

kiss88 a écrit:
Vous vous rappelez du sketch des inconnus avec Stéphanie de Monaco?

Et vous que faites vous dans la vie ?
Moi, je suis caissière à Franprix...mais je ne conte pas faire ça toute ma vie hein, je conte passer bientôt caissière à Mammouth!

XD
Félix Potin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:53

Jsuis assez vieux pour me souvenir de Mammouth !  Eni Joy 

c'est assez blasant, en fin de compte  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:55

Mammouth écrase les prix !!! Na, je l'ai faite avant le Grand Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:11

Je suis triste sans raison. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:30

câlin Il y a toujours quelqu'un ici à qui tu peux parler/te confier/insulter pour te défouler/draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:39

Je compte sur toi, d'ailleurs! Haha.

Ma pensée du moment est de ne pas regarder les réponses sur le topic des voix \o_
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:45

N'aie pas peur, va voir, tu pourrais être agréablement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:46

Smatt14 a écrit:
N'aie pas peur, va voir, tu pourrais être agréablement surprise...
J'vais attendre hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:52

Smatt14 a écrit:
câlin Il y a toujours quelqu'un ici à qui tu peux parler/te confier/insulter pour te défouler/draguer.
Draguer c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:53

Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:
câlin Il y a toujours quelqu'un ici à qui tu peux parler/te confier/insulter pour te défouler/draguer.
Draguer c'est mal.
Oui, parce que quand ça marche, après, on se fait des échanges de microbes et on attrape des maladies.  lapin ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:55

Nainvité a écrit:
Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:
câlin Il y a toujours quelqu'un ici à qui tu peux parler/te confier/insulter pour te défouler/draguer.
Draguer c'est mal.
Oui, parce que quand ça marche, après, on se fait des échanges de microbes et on attrape des maladies.  lapin ninja 
Haha! Mais ça s'soigne, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:58

Je me sens faible. Vraiment très faible. Je pensais sincèrement avoir réussi à m'en détacher mais je remarque que lorsque j'essaie de l'oublier, elle est davantage présente dans mon esprit. J'avais juré de ne plus la sollicité et c'est pourtant ce que j'ai fait il y a quelques minutes ... voilà, 120 boules en moins sur mon compte en banque. POUF. Ma carte de crédit est le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:59

Kid. a écrit:
Je me sens faible. Vraiment très faible. Je pensais sincèrement avoir réussi à m'en détacher mais je remarque que lorsque j'essaie de l'oublier, elle est davantage présente dans mon esprit. J'avais juré de ne plus la sollicité et c'est pourtant ce que j'ai fait il y a quelques minutes ... voilà, 120 boules en moins sur mon compte en banque. POUF. Ma carte de crédit est le diable.
Pour acheter quoi ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:05

Beeeeen. Ben voilà. Des eye-liners colorés, des soins corps/cheveux/visages et quelques vernis "utiles" (genre transparent, cuticule oil, top coat, base et compagnie). Voilà. J'ai fait une grosse commande. J'sais pas, j'ai eu un coup de blues et en une fraction de seconde j'ai pas compris ce qu'il s'était passate.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:19

Kid. a écrit:
Beeeeen. Ben voilà. Des eye-liners colorés, des soins corps/cheveux/visages et quelques vernis "utiles" (genre transparent, cuticule oil, top coat, base et compagnie). Voilà. J'ai fait une grosse commande. J'sais pas, j'ai eu un coup de blues et en une fraction de seconde j'ai pas compris ce qu'il s'était passate.

Au moins, tu as acheté des trucs que tu mettras! Si tu peux te le permettre, ne regrette pas. Dis toi que tu as pris pour une bonne fois et que c'est bon, cette fois, tu l'attaches, la ceinture de chasteté à ta carte.
Sur quel site ? Smile Pour les vernis je commandais sur Bec et ongles mais en fait... Frais de port ultra chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:20

Nainvité a écrit:
Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:
câlin Il y a toujours quelqu'un ici à qui tu peux parler/te confier/insulter pour te défouler/draguer.
Draguer c'est mal.
Oui, parce que quand ça marche, après, on se fait des échanges de microbes et on attrape des maladies.  lapin ninja 
Moi il ne m'arrivera jamais ce genre d'inconvénient!!  lapin content 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:41

"Ben pourquoi tu fais la tête?"

Je pense à la tuer. Je ne sais pas encore comment, mais sûrement avec un économe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:58

Une petite cuillère en lui tapant avec sur la tête !

Inconsciemment, elle ne se rend pas du tout compte de ce qu'elle te fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:05

Smatt14 a écrit:
Une petite cuillère en lui tapant avec sur la tête !

Inconsciemment, elle ne se rend pas du tout compte de ce qu'elle te fait vivre...

Tu sais quoi? Je pensais ça aussi. Mais finalement, je pense que c'est plus vicieux, et qu'elle fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:31

Oui, elle le fait exprès consciemment mais pour une raison inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:39

j'avais zappé ma dégaine de Slenderman, je me suis auto-choqué.
y'a une fille qui s'est même rappelé de ma présence à une réunion y'a genre 5 mois facile alors que c'était un truc d'une heure où t'ouvres pas particulièrement taggle, j'pense que c'est lié greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:40

Rad a écrit:
j'avais zappé ma dégaine de Slenderman, je me suis auto-choqué.
y'a une fille qui s'est même rappelé de ma présence à une réunion y'a genre 5 mois facile alors que c'était un truc d'une heure où t'ouvres pas particulièrement taggle, j'pense que c'est lié greenface
Ou tu lui as tapé dans l’œil.  lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:42

ça m'étonnerait  lolilol
j'aurais pas été contre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: