- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poulet News Channel

Aller en bas 
+6
Troll
Wild Weasel
Bon-Hiver
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:35

Tu peux aussi faire une sélection de bière réputée vu que tu es belges ça devrait pas être compliqué, tu les fais boire, et tu obtiens des renseignements pour les avoir sous ta coupe. Ensuite tu auras le poste, plus tard tu pourras diriger le monde mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:55

J'veux pas mettre la charrue avant les bœufs... mais s'il bosse dans la génétique... y a moyen de créer une armée mutante de chèvres croisées avec des poulets. S'il abat ses cartes judicieusement, ils ne le verront même pas venir.

Super-Poulet : je sais que l'ambition du Troll te fait peur. Et je sais que ma créativité peut choquer lorsqu'on est sobre et qu'il n'est pas encore 2h du matin... mais penses-y une minute tu veux bien ?
Pour les détails de la mise en place, nous pouvons nous arranger en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:18

Pakito leadera l'armée. Je gérerais Super Poulet tel une puppet et tu t'occuperas des assassinats discrets avant d'apparaître comme par magie au moment ou super Poulet fera face à une foule déchainé que j'aurais moi même en secret fomenté.

Et nous aurons une armée de lama mutant capable de réaliser la chorégraphie d'easy lover tel des belettes en mode diversion.    Et nous aurons une armée à notre image.ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:20

Too far away Troll.

Too far away.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:21

From LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:24

lolilol 

Pauvre SP. Quand il va revenir sur son topic...
A la base on voulait juste l'encourager, mais ça glisse toujours dans quelque chose de bizarre et mégalo quand Troll (ou Jag) s'en mêlent. C'est inéluctable.

Heureusement que Smatt est là avec ses pourcentages et que je suis là pour poser des arguments un minimum censés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:33

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. C'est une forme de coaching en soit.   jag

Bon je stoppe le flood.  Jap 

Je croise les doigts pour toi SP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:37

Smatt14 a écrit:
From LA ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:26

Des chèvres mutantes? pense
Je comptais directement m'attaquer aux humains...  :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:33

Merci Hokkai d'avoir parfaitement illustré mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:09

Super Poulet a écrit:
Des chèvres mutantes? pense
Je comptais directement m'attaquer aux humains...  :evilqueen:

C'est too obvious. Tu vas te faire griller trop rapidement. Au début vaut mieux avancer dans l'ombre, comme une grosse fouinasse ou un coyote un peu D4RK.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:41

Wild Weasel a écrit:
Super Poulet a écrit:
Des chèvres mutantes? pense
Je comptais directement m'attaquer aux humains...  :evilqueen:

C'est too obvious. Tu vas te faire griller trop rapidement. Au début vaut mieux avancer dans l'ombre, comme une grosse fouinasse ou un coyote un peu D4RK.

Tu dis ça seulement pour satisfaire tes envies d'armée cute.

Tu ne tiens pas compte de mes ambitions personelles! colèreonion 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:58

Super Poulet a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Super Poulet a écrit:
Des chèvres mutantes? pense
Je comptais directement m'attaquer aux humains...  :evilqueen:

C'est too obvious. Tu vas te faire griller trop rapidement. Au début vaut mieux avancer dans l'ombre, comme une grosse fouinasse ou un coyote un peu D4RK.

Tu dis ça seulement pour satisfaire tes envies d'armée cute.

Tu ne tiens pas compte de mes ambitions personelles! colèreonion 


Si par "ambitions personnelles", tu parles d'attaquer en dévoilant grossièrement tes cartes sans prendre la peine d'assurer tes arrières... alors oui... je suis une grosse castratrice. Mais vois je veux ton bien Super Poulet. C'est pourquoi je te suggère de ne pas t'attaquer tout de suite aux humains. Il faut d'abord grossir tes rangs, entrainer ton armée de chèvres mutantes, leur donner des prénoms hispaniques et les conditionner mentalement. C'est un travail long et fastidieux mais en fin de compte la réussite t'es acquise.

Maintenant, si tu veux satisfaire tes délires de grandeur dans la légitimité la plus totale, tu peux toujours commencer par Jag... ça ne gênera personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:59

Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:07

T'en fais pas Jag, tu ne sentiras rien, au début...
Je commencerais par infecter mes cobayes avec des gènes dormants que j'activerais le jour J!  :evilqueen: 

Jag, tu seras mon général!

@WW: Je veux bien faire des compromis en développant mes armes sur des chèvres cobayes. Et une fois la modification réussie, je les mets à ta disposition pour envahir l'espagne afin d'assouvir ton fantasme sur les noms hispaniques.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:20

Non mais à partir du moment ou "Serguei" sonne hispanique, je crois qu'on va pas devoir s'arrêter aux frontières de l'espagne  :inocent:  :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:33

Troll a écrit:
Non mais à partir du moment ou "Serguei" sonne hispanique, je crois qu'on va pas devoir s'arrêter aux frontières de l'espagne  :inocent:  :kiss:

Mon *tricotin* sur ton front, Troll.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:34

Super Poulet a écrit:
T'en fais pas Jag, tu ne sentiras rien, au début...
Je commencerais par infecter mes cobayes avec des gènes dormants que j'activerais le jour J!  :evilqueen: 

Jag, tu seras mon général!

@WW: Je veux bien faire des compromis en développant mes armes sur des chèvres cobayes. Et une fois la modification réussie, je les mets à ta disposition pour envahir l'espagne afin d'assouvir ton fantasme sur les noms hispaniques.  Suspect 

Merci pour ce compromis. Je suis pleinement satisfaite (même si je fais tout ça pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:36

Wild Weasel a écrit:
Troll a écrit:
Non mais à partir du moment ou "Serguei" sonne hispanique, je crois qu'on va pas devoir s'arrêter aux frontières de l'espagne  :inocent:  :kiss:

Mon *tricotin* sur ton front, Troll.

 lolilol  boude
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:15

Celui qui dominera le monde ce sera moi nah  boude
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:43

Soma a écrit:
Celui qui dominera le monde ce sera moi nah  boude

Et avec quelle armée?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:56

Super Poulet a écrit:
Soma a écrit:
Celui qui dominera le monde ce sera moi nah  boude

Et avec quelle armée?  Razz 

Avec celle que je n'ai pas encore recrutée bien sûr  boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:51

Soma a écrit:
Super Poulet a écrit:
Soma a écrit:
Celui qui dominera le monde ce sera moi nah  boude

Et avec quelle armée?  Razz 

Avec celle que je n'ai pas encore recrutée bien sûr  boude
Je veux bien en faire partie. On fait une bonne vieille guerre nucléaire : on démolit tout et on tue tout le monde et après on reconstruit tout en mieux.

Par contre, niveau armes, j'ai une fourchette et un cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:06

[quote="Hokkaido"]
Soma a écrit:
Super Poulet a écrit:
Soma a écrit:
Celui qui dominera le monde ce sera moi nah  boude

Et avec quelle armée?  Razz 

Par contre, niveau armes, j'ai une fourchette et un cure-dents.
 lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:23

Hokkaido a écrit:
Je veux bien en faire partie. On fait une bonne vieille guerre nucléaire : on démolit tout et on tue tout le monde et après on reconstruit tout en mieux.

Par contre, niveau armes, j'ai une fourchette et un cure-dents.

Si le cure dent et la fourchette sont irradiés on peut quand même la faire cette guerre nucléaire.
 
Voilà le plan : on dissimule ces ustensiles dans un grand restaurant. Les clients qui tomberont dessus et qui mangeront avec deviendront d'affreux mutants baveux qui voudront manger le cerveau des autres clients. Le mal se répandrait comme la peste aux quatre coins du globe ce qui du coup rendra notre armée ingérable et nous fera sans doute tuer par nos propres créations (comme tout bon méchant de nanar qui se respecte tu me diras). Pour le coup, on pourra pas vraiment parler de conquête du monde vu que nous les conquérants seront aussi des zombies, à moins qu'on deviennent des zombies intelligents avec quelques notions de politique et nous pourrions établir un nouvel ordre mondial de zombies. C'est pas folichon, et personne ne nous prendra au sérieux, mais au moins l'histoire retiendra que l'humanité s'est fait asservir par un cure dent et une fourchette, et rien que pour ça personne n'osera la ramener  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:31

Ton idée est stupide mais séduisante. Nous devrions y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:35

Toi aussi tu veux bien me suivre dans mon plan débile?  Monkey Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:45

Soma a écrit:
Toi aussi tu veux bien me suivre dans mon plan débile?  Monkey Kiff

J'irais pas jusque là. J'aurais du mal à abandonner les chèvres génétiquement modifiées, même pour une armée de zombie. Cependant et en dépit du manque de rigueur de ton plan... je note que tout n'est pas à jeter. Certaines idées sont exploitables pour le plan initial. Comme par exemple :

DES CHÈVRES MUTANTES ZOMBIES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES !!!

Elles s'organiseraient en factions rebelles, voire en groupuscules et le développement de leur cerveau permettrait d'organiser une politique et des stratégies de base tout en obéissant à leur Maîtresse... les rendant peu à peu aussi redoutables que sournoises.
Maintenant, ça reste le topic de Super Poulet et je ne veux pas l'influencer. Je dis juste que s'il est un minimum intelligent et que son instinct de conservation existe encore : il saura ce qui est le mieux pour lui (à savoir : suivre mes idées aveuglément).

Très cordialement,

Belette.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:50

Ma situation pour le moment greenface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:10

Super Poulet a écrit:


Par contre, un de mes professeurs parlait d'un de ses collègues en génétique à l'université qui cherche un laborantin et semblerait intéressé par les étudiants de notre école qui est assez réputée. Travailler en continuer la coloc, et en plus en génétique, une discipline que j'apprécie. C'est ce que j'appelle une opportunité!  lapin content  Et comme cette année on est que 5 en option biologie et que 2 continue les études, je crois pouvoir dire que j'ai mes chances. Break Dance 

Entretien vendredi ou lundi prochaine avec 3 professeurs d'université. On sera plusieurs candidats à passer. J'ai les chocottes.

Et j'ai toujours pas commencé à réviser pour mes exams la semaine prochaine Elle pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:11

Troll a écrit:
Tu peux aussi faire une sélection de bière réputée vu que tu es belges ça devrait pas être compliqué, tu les fais boire, et tu obtiens des renseignements pour les avoir sous ta coupe. Ensuite tu auras le poste, plus tard tu pourras diriger le monde mais chaque chose en son temps.

Ptet que je pourrais essayer ça  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet News Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet News Channel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: