- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poulet News Channel

Aller en bas 
+6
Troll
Wild Weasel
Bon-Hiver
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:08

Bienvenue sur PNC, Poulet News Channel! Un topic 3615 MYLIFE...

En fait là, j'ai pas trop de trucs à raconter. La life, ça se passe. j'essaye de profiter ma dernière année sur le campus vu qu'une fois de retour dans ma ville, la moyenne d'âge aux bars doit tourner à 16-17 ans.  Rolling Eyes 

Du coup, je remplis mes programmes et je tente des trucs.
Je me suis un peu mis à fumer  blasé 

Concernant ce que j'avais posté sur le topic "dynamique homme-femmes (...)", j'ai pas de nouvelles depuis que j'ai renvoyé un message. Elle a dû me trouver trop vieux quand j'ai mis que j'en étais à ma cinquième année sur le campus.  lolilol
Enfin tant pis, c'est pas comme si j'attendais beaucoup de ce site.  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:26

Ou alors ... elle a été kidnappée par une espèce extraterrestre et elle essaye de communiquer avec toi par la pensée parce qu'elle a pas de réseau sur Mars et que là bas, ils sont pas encore équipés d'Internet. T'as pas des maux de tête soudains et inexpliqués des fois ? Ca peut venir de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:27

Kid. a écrit:
Ou alors ... elle a été kidnappée par une espèce extraterrestre et elle essaye de communiquer avec toi par la pensée parce qu'elle a pas de réseau sur Mars et que là bas, ils sont pas encore équipés d'Internet. T'as pas des maux de tête soudains et inexpliqués des fois ? Ca peut venir de ça ...

J'avais pas pensé à ça  pense 
J'vais essayer de m'ouvrir à la communication par pensée. Ne pas déranger, je médite!

Skynet, tu me la rends?  jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:09

Super Poulet a écrit:
Elle a dû me trouver trop vieux quand j'ai mis que j'en étais à ma cinquième année sur le campus.  lolilol
Ça peut arriver... Tiens, moi j'ai facile 6-7 ans d'écart avec certaines personnes que je fréquente à la fac et des fois j'ai l'impression que les filles pensent comme ça (ça a dû peut-être être le cas d'Aélis, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:03

Dernière année d'études, je sens que je vais regretter cette période. Je pourrais continuer, mais j'ai besoin de prendre mon indépendance vis-à-vis des parents, même si je les aime beaucoup. Peut-être recommencerai-je plus tard. Mais même si je vais essayer de m'accrocher à cette idée, cela me semble difficilement réalisable. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:45

C'est quoi te projets pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:51

Retourner à la maison, trouver du boulot et bouger par la suite. En espérant pouvoir continuer une vie sociale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:53

Bah y'a pas mal de débouchés dans ton domaine non ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:04

Oui, côté boulot j'ai pas vraiment peur. Je pourrais même essayer de trouver sur Lille-Roubaix-Tourcoing si il faut. ^^

C'est plus que je veux pas me retrouver coincé en schéma boulot-dodo. Et juste voir des gens tous les 36 du mois. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:15

Super Poulet a écrit:
Oui, côté boulot j'ai pas vraiment peur. Je pourrais même essayer de trouver sur Lille-Roubaix-Tourcoing si il faut. ^^

C'est plus que je veux pas me retrouver coincé en schéma boulot-dodo. Et juste voir des gens tous les 36 du mois. blasé
Yeah viens dans le nord \o/  ( Peut être pas à Roubaix/Tourcoing.  Creepy Smile Rad  )

Mais du coup, tes amis, ils bougent où eux ? Tu voudrais rester dans leurs environs quoi  pense
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:22

Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Oui, côté boulot j'ai pas vraiment peur. Je pourrais même essayer de trouver sur Lille-Roubaix-Tourcoing si il faut. ^^

C'est plus que je veux pas me retrouver coincé en schéma boulot-dodo. Et juste voir des gens tous les 36 du mois. blasé
Yeah viens dans le nord \o/  ( Peut être pas à Roubaix/Tourcoing.  Creepy Smile Rad  )

Mais du coup, tes amis, ils bougent où eux ? Tu voudrais rester dans leurs environs quoi  pense

Mes amis, ils continuent leurs études pour la plupart. Enfin, je suis sûr qu'on se verra souvent le week-end. Mais les quelques personnes que j'ai pu rencontrer en campus ou à l'école, c'est basta. Enfin, c'est le cercle de la vie. Razz Je verrais bien ce que donne le monde du travail.

Le Nord, c'est en dernier recours. J'ai pas l'habitude de côtoyer des français, ils m'effrayent.  Fear Run 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:28

Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Oui, côté boulot j'ai pas vraiment peur. Je pourrais même essayer de trouver sur Lille-Roubaix-Tourcoing si il faut. ^^

C'est plus que je veux pas me retrouver coincé en schéma boulot-dodo. Et juste voir des gens tous les 36 du mois. blasé
Yeah viens dans le nord \o/  ( Peut être pas à Roubaix/Tourcoing.  Creepy Smile Rad  )

Mais du coup, tes amis, ils bougent où eux ? Tu voudrais rester dans leurs environs quoi  pense

Mes amis, ils continuent leurs études pour la plupart. Enfin, je suis sûr qu'on se verra souvent le week-end. Mais les quelques personnes que j'ai pu rencontrer en campus ou à l'école, c'est basta. Enfin,  c'est le cercle de la vie. Razz Je verrais bien ce que donne le monde du travail.

Le Nord, c'est en dernier recours. J'ai pas l'habitude de côtoyer des français, ils m'effrayent.  Fear Run 
Bah tu peux aussi te faire des contacts au boulot. Bon bien sur c'est pas le même cadre quoi, mais bon, ça arrive aussi.  pense 
Du moment que tu restes en contact avec les gens qui comptent vraiment pour toi c'est le principal. ^^

Mais non, on va t’accueillir Hokkaido et moi.  lapin pervers   (Et Nordiste, même s'il ne passe plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:23

Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Gloomy. a écrit:
Super Poulet a écrit:
Oui, côté boulot j'ai pas vraiment peur. Je pourrais même essayer de trouver sur Lille-Roubaix-Tourcoing si il faut. ^^

C'est plus que je veux pas me retrouver coincé en schéma boulot-dodo. Et juste voir des gens tous les 36 du mois. blasé
Yeah viens dans le nord \o/  ( Peut être pas à Roubaix/Tourcoing.  Creepy Smile Rad  )

Mais du coup, tes amis, ils bougent où eux ? Tu voudrais rester dans leurs environs quoi  pense

Mes amis, ils continuent leurs études pour la plupart. Enfin, je suis sûr qu'on se verra souvent le week-end. Mais les quelques personnes que j'ai pu rencontrer en campus ou à l'école, c'est basta. Enfin,  c'est le cercle de la vie. Razz Je verrais bien ce que donne le monde du travail.

Le Nord, c'est en dernier recours. J'ai pas l'habitude de côtoyer des français, ils m'effrayent.  Fear Run 
Bah tu peux aussi te faire des contacts au boulot. Bon bien sur c'est pas le même cadre quoi, mais bon, ça arrive aussi.  pense 
Du moment que tu restes en contact avec les gens qui comptent vraiment pour toi c'est le principal. ^^

Mais non, on va t’accueillir Hokkaido et moi.  lapin pervers   (Et Nordiste, même s'il ne passe plus.)
Je ne suis pas sûr d'être encore là quand tu arriveras dans le Nord. J'aimerais bien me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:45

J'ai la pêche en 2014  Hey Sexy 

Jeudi passé, j'ai terminé la soirée pour la deuxième fois de suite à danser avec un fille qui étaient dans mes cours l'année passée. C'était bien fun!  Smile nice

Edit: Ouais, j'assume totalement le côté "3615, j'te raconte ma life" de ce post  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:10

Moi j'apprécie ton post, c'est toujours sympa de pouvoir avoir une interaction de ce genre Smile (Chose dont je suis incapable en ce moment, mais c'est la vie, hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:16

Super Poulet a écrit:
J'ai la pêche en 2014  Hey Sexy 

Jeudi passé, j'ai terminé la soirée pour la deuxième fois de suite à danser avec un fille qui étaient dans mes cours l'année passée. C'était bien fun!  Smile nice
Tu fais de plus en plus de progrès en ce qui concerne ta timidité.  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:19

D'ailleurs je ne sais pas si tu à partager l'info, mais qu'est-ce que tu as fait pour un peu passer au dessus de ta timidité ? c'est une question que je me pose aussi assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:56

Difficile à pouvoir dire... J'ai surtout su me recentrer sur moi et arrêter de ressasser le négatif que j'ai pu avoir à telle ou telle interaction, ce qui a surement contribué à diminuer mes appréhensions à l'approche des autres.Et j'ai pu profiter que je sois dans une ville très active et dans une période de ma vie où j'ai l'opportunité de rencontrer du monde.

Maintenant je reste quand même un gars un peu coincé, mais qui se sens bien mieux.


Dernière édition par Super Poulet le Mar 1 Avr 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:02

Bah c'est sûr qu'a LLN tu dois quand même pouvoir avoir un nombre d'interactions avec les autres assez abusés.. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:54

Clairement. Et les soirée étudiantes, ça va me manquer ça  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:40

ta cas redoublé  :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:56

J'ai déja usé de cette astuce pas particulièrement intelligente  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:11

Hé ça a l'air cool par chez vous! Si y'a du boulot je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:05

Bon, fin des congés de Pâques. J'attends une chose avec impatience, c'est de voir si mon flirt sera là à la soirée de jeudi, qui est la dernière de cette année (scolaire, bien sûr Razz).

Je serais très frustré de ne pas l'y voir blasé
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:32

Super Poulet a écrit:
Bon, fin des congés de Pâques. J'attends une chose avec impatience, c'est de voir si mon flirt sera là à la soirée de jeudi, qui est la dernière de cette année (scolaire, bien sûr Razz).

Je serais très frustré de ne pas l'y voir blasé

Bon, elle était pas là. Dommage  Lapin colère 

Par contre, un de mes professeurs parlait d'un de ses collègues en génétique à l'université qui cherche un laborantin et semblerait intéressé par les étudiants de notre école qui est assez réputée. Travailler en continuer la coloc, et en plus en génétique, une discipline que j'apprécie. C'est ce que j'appelle une opportunité!  lapin content  Et comme cette année on est que 5 en option biologie et que 2 continue les études, je crois pouvoir dire que j'ai mes chances. Break Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:05

Super Poulet a écrit:
Super Poulet a écrit:
Bon, fin des congés de Pâques. J'attends une chose avec impatience, c'est de voir si mon flirt sera là à la soirée de jeudi, qui est la dernière de cette année (scolaire, bien sûr Razz).

Je serais très frustré de ne pas l'y voir blasé

Bon, elle était pas là. Dommage  Lapin colère 

Par contre, un de mes professeurs parlait d'un de ses collègues en génétique à l'université qui cherche un laborantin et semblerait intéressé par les étudiants de notre école qui est assez réputée. Travailler en continuer la coloc, et en plus en génétique, une discipline que j'apprécie. C'est ce que j'appelle une opportunité!  lapin content  Et comme cette année on est que 5 en option biologie et que 2 continue les études, je crois pouvoir dire que j'ai mes chances. Break Dance 
Ah non faut pas s'emballer c'est pas bien! greenface 

Non, je déconne, c'est cool pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:08

Tu as plus que tes chances oui !!! 

Si tu t'adonnes à la corruption dès aujourd'hui, tu seras choisi.  Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:12

33% de chances, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:17

Avec la corruption, le pourcentage augmente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:35

Tu peux aussi faire une sélection de bière réputée vu que tu es belges ça devrait pas être compliqué, tu les fais boire, et tu obtiens des renseignements pour les avoir sous ta coupe. Ensuite tu auras le poste, plus tard tu pourras diriger le monde mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet News Channel Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet News Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: