- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le topic des chômeurs et autres NEET

Aller en bas 
+11
kiss88
Kid.
-Hamster-
Asczdv
Super Poulet
Soma
Gloomy.
Wild Weasel
Jag
Minipouss
Cydonia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:04

Ah ça avance à ce que je vois Encourager .
Si tu as pu cerner un domaine professionnel c'est déjà très bien. Je te vois bien évoluer dans un domaine assez "idéaliste" comme celui-ci, je pense que tu y as tout à fait ta place. Et étant donné ton cursus je pense que tu n'auras aucun mal à intégrer une formation de ce type (dans le sens où tu as suivi des études qui flashent sur un cv et qui pourraient convaincre les professeurs de t'intégrer dans leur formation).
Tiens nous au courant Jap .
Revenir en haut Aller en bas
Astrozinzin
Membre



Messages : 13

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:55

Moi j'ai droit à rien du tout, ni chômage ni RSA, la CAF me ballade depuis des mois au lieu de m'aider.
Je jardine et je plante dans le terrain de ma grand-mère... Je bosse gratis quoi... Mais en échange, je fais d'un lieu un beau jardin. Est-ce viable?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptySam 24 Mar 2018 - 12:41

Astrozinzin a écrit:
Moi j'ai droit à rien du tout, ni chômage ni RSA, la CAF me ballade depuis des mois au lieu de m'aider.
Je jardine et je plante dans le terrain de ma grand-mère... Je bosse gratis quoi... Mais en échange, je fais d'un lieu un beau jardin. Est-ce viable?
 
Tout dépend de tes priorités. Smile
Des fois, l'urgence c'est de s'en sortir émotionnellement. De retrouver l'envie de se lever, de faire des petits projets.
Des fois, l'urgence c'est de se reconstruite ou se redéfinir complètement.
Puis des fois, on veut juste retravailler rapidement.

T'en es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:36

Alors qui a rejoint la team chomeur ?  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyMer 2 Juin 2021 - 1:09

Jag a écrit:
Alors qui a rejoint la team chomeur ?  jag

ALLEZ SOYEZ PAS TIMIDES !!  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:19

MOI, je l'avais quitté pendant 6 mois mais j'y suis revenu ! ( oui j'aurais pu faire mieux comme premier message après une éternité je sais mais on change pas les bonnes habitudes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2021 - 1:28

Tu as fait quoi comme taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:35

Jag a écrit:
Tu as fait quoi comme taf?
 laisse tomber  ils sont comme la série lost  , on aura pas la  fin qu'on veut Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptySam 21 Aoû 2021 - 20:08

Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
Tu as fait quoi comme taf?
 laisse tomber  ils sont comme la série lost  , on aura pas la  fin qu'on veut Tsssss

Elle était bien la fin de la série Lost Razz 

Mais ouais on saura jamais pour Smatt  Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 20:34

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:
Jag a écrit:
Tu as fait quoi comme taf?
 laisse tomber  ils sont comme la série lost  , on aura pas la  fin qu'on veut Tsssss

Elle était bien la fin de la série Lost Razz 

Mais ouais on saura jamais pour Smatt  Monkey Die

 non elle etait trop pourri moi je suis de la team fin trop pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:28

J'ai bossé dans une boite d'informatique qui recycle des vieux pc pour en refaire des utilisables Razz

Ouais, j'ai vu que quelques épisodes de Lost mais avec moi il y a une fin, même si elle est longue à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des chômeurs et autres NEET
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Evénements, festivals ou autres
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic du blocus
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: