- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi à la TV ce soir ??

Aller en bas 
+4
Asczdv
Jag
Soma
Cydonia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:01

C'est quoi ME3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:44

Mass Effect  surement Smile


 se soir la belle est ses princes  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:28

A force je vais finir par croire que tu aime bien ce genre d'émissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:14

Jag a écrit:
Je vais aller voir la nouvelle émission de Ruquier, j'espère que ce ne sera pas trop chiant et que je n'irai pas pour rien.  Creepy Smile Rad 
C'était comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:22

Ah non c'est pas encore, c'est le 14 greenface C'était le truc le plus court dans ceux proposés c'est pour ca greenface Après si je suis une bonne spectatrice je serais payée la prochaine émission.  lapin content

( j'avais zappé le "ce soir" dans le titre du topic en fait.  pense )

Comme je ne regarde jamais la télé j'ai pas l'habitude  siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:38

Ah oki ^^ L'émission sera en direct ?

Le truc qui doit être un peu pénible quand on est public de ce genre d'émission, c'est d'applaudir même si on n'en a aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:57

Ce soir, j'assiste à l'enregistrement d'on est pas couchés greenface vous me verrez peut être samedi si vous regardez l’émission en faisant super gaffe peut être siffle je sais pas où je serais placé x)

Et comment ça jag tu serais payée pour assister à une émission ? oO
Et sinon Nerevarine je suis assez d'accord mais quand même, si t'es payé pour applaudir, ça va, ya pire comme conditions de travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:49

Oui voila, quand j'assiste gratuitement à un truc j'aime pas les mouvements de foule ou faut applaudir, je le fais que quand y a vraiment un truc à applaudir mais là je devrais me forcer à le faire tout le temps c'est pas un effort trop important non plus.  greenface

Ask, je ne serais pas payé la première fois, c'est un test pour voir si je réagis bien et que je suis une bonne spectatrice mais si je le passe après les prochaines que je ferais seront payés 15/20 euros de l'heure.

T'as deja fait des enregistrements ou c'est le premier ask?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:15

J'ai déjà fait un enregistrement il y a bien longtemps (c'était les enfants de la télé, j'étais juste derrière le présentateur on me voyait tout le temps x) ) mais disons que ça sera une première expérience quand même, c'était il y a bien trop longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:23

Oh t'as pas un lien de l'émission? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:26

oulaaaa j'en ai pas non, et je me souviens plus de la date donc ça va être dur de la retrouver x)

j'ai pas de quoi le prouver mais j'ai été sage ya rien eu de spécial... si ce n'est un bonobo dans les spectateurs qu'on sait pas si il est paumé ou si il prends les personnes sur le plateaux pour des bananes... (ou d'autres bonobos).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:51

Premier essai demain matin pour le supplément sur canal + , j'espère être retenue !  Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:52

C'est quoi comme émission ? On va pouvoir te voir sautiller dans tous les sens quand il le faudra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:00

Bah "le supplément" greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:03

Aaaah greenface j'ai cru que t’appelais ça le supplément pour d'autres raisons ^^ (supplément financier ? supplément je sais pas quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:05

Oui je me doute XD Ils testent plein de gens demain mais je ne sais pas combien ils vont en retenir.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:12

Par contre quand ils me disent d'avoir un haut coloré je sais pas si rouge ca va ou si c'est trop coloré  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:07

je pensais pas qu c'etait aussi travaillé  les spectateurs  pense
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:10

Asczdv a écrit:
J'ai déjà fait un enregistrement il y a bien longtemps (c'était les enfants de la télé, j'étais juste derrière le présentateur on me voyait tout le temps x) ) mais disons que ça sera une première expérience quand même, c'était il y a bien trop longtemps x)
Tu devrais le prendre comme un compliment :p. C'est pas les télégéniques qu'on met le plus souvent devant ? Fin en tout cas on t'a pas caché tout au fond de la salle..

Jag : En fait y a quelqu'un qui scrute la salle pour voir comment vous réagissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:14

J'imagine, enfin ils doivent aussi regarder sur le rendu final sur l'écran je pense, fin je verrais demain. Je me demande combien de gens ils prennent sur tous ceux qui viennent. pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:50

franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de passer à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:55

Tu sais pour ce qu'on voit le public lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:49

Bon si samedi soir vous voyez un mec au bouc et aux cheveux longs c'est moi greenface j'étais derrière Ruquier à sa gauche (et donc à droite pour la caméra) greenface
C'était cool greenface long mais cool greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:07

Bon bah moi je suis tellement pas douée que j'avais mal noté l'adresse, oublié le numéro de batiment du coup je l'ai raté.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:12

Jag a écrit:
Bon bah moi je suis tellement pas douée que j'avais mal noté l'adresse, oublié le numéro de batiment du coup je l'ai raté.  Creepy Smile Rad 

Wow mince c'est bête :s c'est dommage quoi  Sweat 
Tu vas retenter le coup plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:22

Bah ouais, je vais appeler tout à l'heure pour m'excuser et demander un autre rendez vous.  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:24

Et la prochaine fois tu notera 3 ou 4 fois l'adresse, t'essayeras d'y aller la veille jusqu'à ce que tu connaisses le chemin les yeux fermés Razz et tu partira assez tôt pour avoir 2 heures d'avance, afin d'éviter tout problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:27

Nan mais je me sens vraiment trop débile quoi, je dois etre la seule cas soc à qui ca arrive lolilol

Y avait 2 adresses différents en fait, une pour "l'entrée" puis la vraie adresse, j'ai aps tilté et j'ai noté que la première lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:39

Elementary, encore.

Les gens la comparent à Sherlock (moi même ai fait un commentaire disant que je prefererais surement Sherlock a Elementary, ce qui est le cas), mais les deux séries sont pas vraiment comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:33

ohh mon dieuu !!  JAG  lolilol 

Ce soir Elementary  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:18

Bon, bin je confirme, j'aime vraiment Elementary. Dommage que ce soit une simple série policière comme les Etats-Unis en ont déjà fait 150 dans la dernière décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi à la TV ce soir ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» "Je ne sucre plus mon thé depuis 1982 !" - Présentation quoi.
» Le saviez-vous ?
» Les artistes que vous suivez sur la toile...
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: