- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous regardez quoi à la TV ce soir ??

Aller en bas 
+4
Asczdv
Jag
Soma
Cydonia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:16

Geth24 a écrit:
Je vais regarder " Mon partenaire particulier "  cette émission a l'ere bien faite Smile
A une époque, je m'étais inscrit sur un site de rencontre pour handicapés et valides. J'ai rencontré personne.

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Alone-gusta
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:45

j'ai vu les agences matrimoniales dans l'émission , ça peut être bien  par contre il faut  pas mal de courage , je suis allé voir sur un site  , il y a  une rencontre téléphonique avant le réel si les profil collent bien
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:49

J'ai jamais compris comment on pouvait etre désespéré à ce point mais bon après si certains y trouvent leur bonheur, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:30

Je dirais pas que c'est désespéré c'est juste différent Razz c'est pas pour toi parce que tu as plus de facilité a  sortir voir des gens
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:32

C'est surtout le contraire du naturel et l'idée de rencontrer quelqu'un en ayant déjà l’optique de sortir avec, je trouve cela profondément malsain. 
J'ai aucune facilité à "voir des gens".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:51

malsain ? mais non  c'est juste un peu accéléré ,   deux personnes qui cherchent  la même chose , ils sont pas obligé de donner suite  , après il peuvent rester  ami  ,  tu es la première personne  que je vois qui trouve ça malsain  ,  j'arrive pas à voir le coté malsain de la chose  , ta une facon de voir les choses pense c'est comme comme réunir deux personnes fan de chihuahua  , ils sont dans la même optique .

 je trouve que tu te sous estime  ,  je t'ai toujours trouvé impressionnante sur le nombre de sortie IRL que tu fais   ,  avou que tu as de la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:37

Bah je trouve ca bizarre d'avoir en tete "ce sera peut etre ma moitié" avant meme de rencontrer quelqu'un, je trouve pas ca logique de se baser sur des critères aussi superficiels que les gouts ou ce genre de conneries. 
De mon point de vue, on ne peut qu'établir ce genre de pensée au moment ou on rencontre quelqu'un, le virtuel ne compte pas. 
Et partir donc sur une vision biaisé, c'est mauvais, ca rajoute juste de la pression. 
S'inscrire à des groupes pour rencontrer des gens, je trouve deja ca plus sain sur le papier ( meme si, malheureusement la majorité des gens viennent pour ca donc c'est également biaisé d'une certaine manière... ) 

Bref, chercher quelqu'un pour chercher quelqu'un c'est mauvais de mon point de vue, les gens sont si obsédés par l'idée de "passer à coté" qu'ils ont recours à ce genre de pratique au lieu de juste essayer de plus s'ouvrir aux rencontres qui ont lieu tous les jours... 


Le nombre de sorties IRL que tu fais ne détermine en aucun cas des "facilités"
Ce n'est pas parce que j'en ai fais plein que ca me rends plus sociable que d'autres. 
D'autant plus que revoir les mêmes têtes à chaque fois rend la chose beaucoup plus facile.
Puis ce n'est pas parce que j'ai fait des irl que les gens en ressortent nécessairement avec une image positive de moi ou que je ne suis jamais angoissée.
La première IRL que j'avais fait, j'ai vu 2 mecs, j'ai meme pas osé aller leur parler, j'ai envoyé un sms alors que j'étais à 2 mètres et j'avais très envie de déguerpir tellement j'avais mal au ventre.

Mon attitude à une irl va énormément varier selon les conditions:
-Le nombre de personnes
-Le lieu
-Les personnes
-Mon état d'esprit

Y a pas longtemps j'ai fait une irl, j'étais vraiment pas à l'aise, j'ai renvoyé une mauvaise image et j'ai quasiment pas parlé.
Il suffit de pas grand chose parfois, des personnes qui m'intimident trop, un lieu trop bruyant ou trop de gens ce qui m’empêche de suivre une conversation, la fatigue, le sujet sur lequel je n'ai rien à dire, l'ouverture des autres par rapport à moi, etc, etc

C'est pas parce que je fais plein de sorties que les gens vont bien m'aimer ou se souvenir de moi, bien souvent je ne laisse pas une impression mémorable.
Avoir de la facilité, c'est etre facilement à l'aise, ce n'est pas mon cas puisque je me mets trop de pression, quand je rencontre des "semi inconnus" j'ai tellement envie de bien faire que j'ai plus tendance à ne rien faire ou agir bizarrement. 
Je suis inscrite depuis un mois sur un meet up de ciné, j'ai toujours pas osé faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:11

en attendant, t'as du faire suffisamment bonne impression aux gens d'ici, sinon ils auraient pas envie de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:05

Non mais je les menace de mort s'ils refusent de me revoir, c'est pour ca en fait.  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:57

Je vois ce que tu veux dire  sur les petites choses parfois il suffit d'une personne pour que ça  bloque si il y en a 4 que tu aime bien mais si  il y a un 5 ° qui s'invite  , que tu n’apprécie pas du tout ça te bride beaucoup  .
Maintenant je comprend se que tu veux dire par malsain  , c'est peut être pas le mot le plus adapté  ,   mais je vois se que tu veux dire , c'est tellement plus reposant d'aller voir quelqu'un  dans une optique amical mais ça n'a pas forcement un bon rendement sur un but précis  , ta philosophie c'est laissons faire le hasard Smile nice c'est  peut être la meilleur façon .

Apparemment tu n' as peut être pas de facilité mais  tu as le mérite de faire pas mal de choses et même que tu te sous estime  parce que tu semble quand même quelqu'un d'assez forte je trouve  , en tout cas je ne sais pas qui t'apprécie ou pas lors de tes sorties mais je sais que tu as un fan ! Ask  greenface   j'essaye de vous imiter  , faire des trucs comme vous  , OVS j'ai pas réussi Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:02

OVS c'est particulier et ca peut vite te refroidir selon sur qui tu tombes blasé 
J'en ai pas fait beaucoup sur ce site donc je peux pas trop juger mais je sais qu'il y en a qui vivent vraiment que via ce site et je trouve que ca fait un peu secte blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:55

Se soir NRJ12

Tellement Vrai : leur objectif trouver l'amour

Je vais regarder greenface je suis curieux de les voir galérer  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:16

L'autre fois dans mes "recommandations" youtube j'avais eu "tellement vrai je suis végétalienne"

C'était quelque chose  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 3:41

Pour info voilà la page du topic où la végétalienne du couple répond : https://vegeweb.org/ce-soir-sur-nrj12-tellement-vrai-mon-alimentation-est-un-probleme-t8185-30.html
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:59

Oui facon on sait que c'est trafiqué, moi ce que je ne comprends pas c'est la motivation à la base pour participer à ce genre d'émissions Razz

Sinon je trouve ca étrange d'etre végé et travailler chez mcdo, je sais bien qu'on a pas toujours le choix mais quand meme c'est pas très cohérent blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:55

demande aux anti-macdo, ils te diront que c'est pas de la viande qu'il y a dans leurs sandwiches greenface
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:58

Chacun fait ses choix, on fait tous des choses qui ne vont pas avec nos convictions. J'défie quiconque d'être clean sous tout les points et me méfie beaucoup des personnes qui tiennent ces propos. Donc non ce n'est pas cohérent, on peut trouver ça dommage ou se dire qu'il faut allez contre mais inutile de la montrer du doigt comme ils font, limite il la mettrait au bûcher.

Quand à la motivation de faire l'émission, oui clairement, les deux sont assez intelligentes pour savoir où elles mettaient les pieds, je ne comprend pas non plus. Peut être un espoir de promouvoir le végétalisme car malgré le montage tu vois bien qu'il n'y a aucun problème dans le couple vis à vis de cela. Mais bon, de toute façon là c'est pareil, limite j'ai plus à reprocher aux téléspectateurs qu'aux participants. Bien sûre les principaux fautifs sont les chaines télé mais bon eux savent ce qu'ils font et s'en foutent, pas de débat possible aujourd'hui.

Enfin bref, ce n'était pas pour défendre ces filles de toute façon, c'était juste un rappel d'à quel point c'est mis en scène. En gros il n'y a rien de vrai en 20 minutes, c'est plus que trafiqué, c'est une fiction. Et accessoirement tenter d'en décourager certains à regarder ce que je considère comme émission navrante.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:41

Se soir il y a " l'amour est dans le pré " sur la 6 greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:32

J'ai regardé Bienvenue a Gattaca ce soir à la télé et je regrette pas mon choix. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:28

se soir " l'amour est dans le pré " sur la 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:13

sans moi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi à la TV ce soir ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» "Je ne sucre plus mon thé depuis 1982 !" - Présentation quoi.
» Le saviez-vous ?
» Les artistes que vous suivez sur la toile...
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: