- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FeuilleDeMetal
Membre



Messages : 924

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:46

Non, c'est parfaitement sérieux  Hey Sexy. Soyons direct, arrêtons de nous voiler la face et de tourner autour du pot Razz. Et puis, qui ne tente rien n'a rien  jag .


Citation :
Tu espères sincèrement avoir des réponses ? ^^"

Je vais aller lire mes quelques MP reçus  siffle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:43

Hokkaido a écrit:
Soma a écrit:
Mouaif fausse alerte en fait! Je peux reprendre ma vie ennuyeuse là où elle en était pense
Ah? Toi aussi t'as des fausses alertes?

Ouais, Je compare ma vie affective à une mer complètement immobile, dès que y'a quelques remous je me dis ça y est, c'est parti arrive la vague. Goddes, ça bouge enfin, enfin il se passe quelque chose... mais en fait non, l'eau se calme rapidement et ma mer reprends sa posture initiale chiante/morne.  Fini les remous, plus que du rien à perte de vue, c'est comme s'il ne s'était rien passé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:56

Pas de quoi chavirer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:39

Juste de quoi croire que ça peut arriver pense
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:30

Vous pouvez à nouveau me compter dans la team des célibataires Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:36

Bravo !!!!! C'est un sacré pas en avant !!! Du coup ça s'est passé comment ?

Sinon tu fais quoi ce soir ? Pervers La différence d'âge ne te fait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:40

Ca s'est très bien passé. J'ai décidé d'être franche, sincère et d'éviter d'enjoliver le truc. Je ne lui ai pas servi de "Tu mérites mieux", j'ai simplement laissé parler mes sentiments, ce que je ressentais et je lui ai posé la question : "Tu préfères continuer une relation avec une personne que tu aimes mais qui n'éprouve plus rien ou tomber sur quelqu'un qui partagera les mêmes sentiments que toi ?".

Il me souhaite d'être heureuse et je lui souhaite la même chose. Chapitre clos, nouvelle page ouverte :3

Non, je recherche justement un père jag
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:43

Si c'est ce que tu voulais, que ça ne marchait plus, tu es plus que bienvenue dans le club des célibataires !
Profites de ton séjour tant que t'y es : mange des céréales comme dîner devant les feux de l'amour, sort faire la fiesta sur ton yacht privé, boit à toute berzingue du jus de tomate ! Trinquons à ton arrivée, vers ton bonheur, et au delà !

Et Kid, tu comprends pourquoi je t'ai appelé luke depuis tant de temps...


Dernière édition par Asczdv le Mar 14 Oct 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:45

Je suis trop jeune pour être ton père, zut. Tu m'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:54

ask, les feux de l'amour c'est à 14h, pas à l'heure du diner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:24

Kid. a écrit:
Vous pouvez à nouveau me compter dans la team des célibataires Eni Joy
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:37

Kid. a écrit:
Vous pouvez à nouveau me compter dans la team des célibataires Eni Joy

Coucou, je suis en bas de chez toi, je t'attends. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:06

Daedryemer a écrit:
ask, les feux de l'amour c'est à 14h, pas à l'heure du diner Razz

J'y ai pensé (au fait que je savais pas l'heure où ça passait et que je pouvais dire des bêtises) maaaais on l'a tous en DVD, enregistré sur VHS par exemple. Ou sinon on remplace ça par une émission quelconque ou un DVD avec une boîte de glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:19

Moi je pense être condamné au célibat à vie, pour une fois que les choses allaient bien avec une nana on en revient à la bonne vielle rengaine du "non mais je sais pas c'est compliqué, je sors d'une relation tout ça tout ça..." Alors que la nana a pas arrêté de me coller pendant des semaines et maintenant que c'est moi qui veut la voir elle me fuit comme la peste. 

J'ai l'impression qu'en amour on dépasse jamais l'adolescence c'est dingue  sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:30

Tout dépend toujours sur qui on tombe... Razz

"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:07

C'est tellement vrai, je me demande bien pourquoi on ne  peut jamais vouloir la même chose au même moment  sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:20

Y'a des filles qui ont une logique incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:54

Hokkaido a écrit:
Y'a des filles gens qui ont une logique incroyable.

On est pas parfaits non plus nous les mecs. On est tous responsable, en partie, de ce qui arrive. Perso jsuis pas dans un monde ou les mecs chassent les nanas et où les mecs doivent savoir chasser et les filles doivent savoir faire comprendre qu'elle sont prêtes à être attrapées lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:52

Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Y'a des filles gens qui ont une logique incroyable.

On est pas parfaits non plus nous les mecs. On est tous responsable, en partie, de ce qui arrive. Perso jsuis pas dans un monde ou les mecs chassent les nanas et où les mecs doivent savoir chasser et les filles doivent savoir faire comprendre qu'elle sont prêtes à être attrapées lolilol
Oui, c'est vrai qu'on est pas toujours logiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:47

Soma a écrit:
Moi je pense être condamné au célibat à vie, pour une fois que les choses allaient bien avec une nana on en revient à la bonne vielle rengaine du "non mais je sais pas c'est compliqué, je sors d'une relation tout ça tout ça..." Alors que la nana a pas arrêté de me coller pendant des semaines et maintenant que c'est moi qui veut la voir elle me fuit comme la peste. 

J'ai l'impression qu'en amour on dépasse jamais l'adolescence c'est dingue  sweet
Elle ne s'appellerait pas Brunéhilde, ta nana? Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:04

On se demanderait presque  :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:14

On devrait organiser une sortie célibataire et on ferait des trucs de oufs. Genre ... des trucs de oufs.
Cela dit, mon célibat me fait un bien fou.

D'ailleurs, hier j'ai failli lui envoyer un message par habitude. Si c'est pas triste ça "par habitude". Heureusement j'avais déjà effacé son numéro.


Dernière édition par Kid. le Ven 17 Oct 2014 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:57

Pareil je me force à pas écrire ce soir, mais comme mon cas est déjà pas mal lamentable d'insister je préfère opter pour le peu de dignité qu'il me reste en mettant mon portable dans un coin et en oubliant cette fille lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:26

Ah mais moi j'ai absolument aucune envie de renouer le contact. C'est juste que c'était un automatisme lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 1:52

Genre un matin tu te lèves, ton dentifrice a été remplacé par de l'acide, mais par réflexe tu y vas quand même à donf et tu t'esquinte toute la mâchoire inférieure, tu passes 3 semaines à l’hôpital, ils te recollent de la peau de tes fesses sur ton visage, et tu peux enfin rentrer chez toi, où, par habitude, tu retournes te laver les dents et le cycle recommence, tu fais ça 3-4 fois jusqu'à ce que tu ressemble à Schwarzenegger.

Ca nous est tous arrivés de pas faire gaffe à nos habitudes, t'inquiètes.

Mais oui on peut se faire une sortie célibataires, mais je vois pas ce qu'il y a d'activités uniquement pour célibataires ^^ un ping pong ? Un safari dans une boîte de conserve ? La reconstitution de l'assassinat de Kennedy en lego ? Ce sont les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:49

Moi je vote pour les Lego  Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:29

Ça serait une sortie dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:02

Owii faire un grand truc en Légo Choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:02

on peut pas plutot faire un chateau, des dragons, des armures et épées en Lego ? pasque l'assassinat de Kennedy... Razz

ou un bateau pirate en lego, et on ira écumer les septs mers tous ensemble pour echapper à ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:12

On fera des légos Gloomy et Belette sans défenses entourés de méchants dragons Choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:53

Owi ca fait réver Razz
On fait ca mais avec des dragons qui ont nos têtes. Ou sinon on est sur leur dos et on les dirige, on leur commande de brûler ces êtres infâmes ! Au feu les non celib ! Eliron et Troll, ce sera pour plus tard... :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: