- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Membre



Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:37

Asczdv a écrit:
Minipouss a écrit:
M'enfin, j'avais aussi suggéré d'aller recruter des filles ailleurs, pas ma faute si vous avez choisi c't'option là siffle 
Et toi ton petit index tu le cherches comment ?
pense 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:53

Minipouss a écrit:
Asczdv a écrit:
Minipouss a écrit:
M'enfin, j'avais aussi suggéré d'aller recruter des filles ailleurs, pas ma faute si vous avez choisi c't'option là siffle 
Et toi ton petit index tu le cherches comment ?
pense 
J'ai pas été clair ou tu évites la question greenface
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:03

Non, j'ai pas compris la question lolilol
Edit : enfin intuitivement, je dirai que tu demandes comment à sa place j'aurais recruté des filles célib, mais c'est juste par rapport au "et toi" et à la phrase citée. C'est ça que tu voulais demander ou pas ? Je me sens à l'ouest greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:21

ton petit index lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:26

Minipouss a écrit:
Non, j'ai pas compris la question lolilol
Edit : enfin intuitivement, je dirai que tu demandes comment à sa place j'aurais recruté des filles célib, mais c'est juste par rapport au "et toi" et à la phrase citée. C'est ça que tu voulais demander ou pas ? Je me sens à l'ouest greenface 
Tu n'y es pas non ^^

Tu es une minipouss et donc pour parler de ta future moitie de maniere plus... indirecte j'ai parle de ton petit index.
Et donc ce que je demandais c'etait : et toi, les mecs celibs, tu les cherches ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:29

Ouh là oui, fallait le comprendre lolilol (et le fait que je n'ai plus qu'un demi neurone n'y est pour rien du tout, non non Razz )

Euh, ben je les cherche pas pense Comme déjà dit, je ne cherche personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:33

Je savais pas Razz maintenant je saurais Smile et pourquoi ce choix ? Trop de deception, pas l'impression que tu peux apporter quelque chose a quelqu'un, tout simplement un degout pour les hommes (dans ce cas t'es pas du bon bord et tu devrais te poser la meme question que nous Razz ), juste pas d'envie ? Quel est l'origine de ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:55

Attention, j'ai une grande annonce à faire !!!







je suis toujours celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:18

Asczdv  on voit le mathématicien en toi  :d  


 J'ai une place de cinéma gratuite qui périme a la fin du mois Razzune volontaire ? un cinéma tout gratuit ??? alors alors ?????  il y a une réplique des inconnus sur   sa mais  on va encore dire que je suis mauvaise langue  , bon allé je le dis ,  " Quand tu vas au cinéma tu préfère les film d'action ou d'aventure et surtout pas est ce que tout baiseeeeee   " ( tourné manège ) 
 j'irais voir under Game  2  histoire de pas gâcher cette place gratuite Smile

Dead    bienvenue dans notre cercle tres restreint VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:12

Faux VDD, c'était dans Tournez Ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:15

Asczdv a écrit:
Je savais pas :omaintenant je saurais :)et pourquoi ce choix ? Trop de deception, pas l'impression que tu peux apporter quelque chose a quelqu'un, tout simplement un degout pour les hommes (dans ce cas t'es pas du bon bord et tu devrais te poser la meme question que nous Razz), juste pas d'envie ? Quel est l'origine de ce choix ?
L'appétit vient en mangeant à ce qu'il parait, et vu que j'ai jamais gouté ... j'ai pas faim siffle
Nan plus sérieusement, je suis une fuyarde, même si quelqu'un me plaisait, 99% de chances que je fuis Razz (le pourcentage restant, c'est parce que je suis de nature optimiste siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:32

Minipouss a écrit:
Asczdv a écrit:
Je savais pas :omaintenant je saurais :)et pourquoi ce choix ? Trop de deception, pas l'impression que tu peux apporter quelque chose a quelqu'un, tout simplement un degout pour les hommes (dans ce cas t'es pas du bon bord et tu devrais te poser la meme question que nous Razz), juste pas d'envie ? Quel est l'origine de ce choix ?
L'appétit vient en mangeant à ce qu'il parait, et vu que j'ai jamais gouté ... j'ai pas faim siffle
Nan plus sérieusement, je suis une fuyarde, même si quelqu'un me plaisait, 99% de chances que je fuis Razz(le pourcentage restant, c'est parce que je suis de nature optimiste siffle )
C'est parce que tu tes jamais sentie a ton aise  , en confiance c'est très compréhensible  , peur d’être jugé , de pas être compris  , peur du manque de tolérance , peur d’être blessè et malheureusement beaucoup de personne peuvent nous blesser dans nos être profond   , y a que les animaux qui sont adorables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:45

Exactement Jap Sauf pour le passage sur les animaux greenface Certaines personnes peuvent être adorables aussi, mais bon y a forcément toujours un moment où on déçoit, où on est déçu ou où y a un mélange des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:15

En même temps personne n'est parfait et c'est sur que si tu as peur d'être déçue ou de décevoir (ou les deux) tu risque pas de te laisser aller. Menfin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:17

Les animaux ne sont pas "adorables", la nature est cruelle et nous en faisons partie, en revanche ils ne sont pas manipulateurs comme nous pouvons l'etre et ne blessent pas pour les memes raisons.

Sinon par rapport à la phrase plus haut, je comprends tellement, par peur de décevoir on se tient à l'écart, à distance de toutes relations sincères et profondes, c'est une facon de se protéger mais aussi de s’empêcher de vivre.
Il faut avoir el courage d'etre pret à souffrir pour pouvoir se sentir vivant mais bon se lancer n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:34

Skynet123 a écrit:
Asczdv  on voit le mathématicien en toi  :d 
Suspect pourquoi comment ça j'ai rien dit rien fait ???? Tu m'étonnes que je les fasse fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:41

Minipouss a écrit:
L'appétit vient en mangeant à ce qu'il parait, et vu que j'ai jamais gouté ... j'ai pas faim siffle
Les anorexiques de l'amour. Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:15

On pourrait presque croire le nom d'une série télévisée, pas sûr que beaucoup de monde regarderait par contre siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:24

Minipouss a écrit:
On pourrait presque croire le nom d'une série télévisée, pas sûr que beaucoup de monde regarderait par contre siffle 
Pour se moquer, uniquement... sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:25

julie lescaut  ou derrick ont  bien marchés pkoi pas Les anorexiques de l'amour,  doit y avoir le public
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:31

Ou pour s'identifier, ou pour attendre avec impatience qu'il leur arrive enfin quelque chose Razz

Bon après si les héros restent tous chacun chez eux, 24/24 devant leur pc, même Derrick est plus actif greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:33

Minipouss a écrit:
Ou pour s'identifier, ou pour attendre avec impatience qu'il leur arrive enfin quelque chose Razz

Bon après si les héros restent tous chacun chez eux, 24/24 devant leur pc, même Derrick est plus actif greenface 
Ben non. Comme ça serait un programme pour se moquer d'eux, on leur ferait faire des trucs à la con, avec des défis, des gages, des humiliations. Et diffusé sur NRJ12. Absurde 
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:44

Ah oui, vu comme ça ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:48

moué moué sinon vous connaissez big bang théorie ?? on fait comme eux mais en version moins génie , parce que je pense pas qu'il est beaucoup de génie dans le coin , minipouss enlève ton doigt du nez Razz   lol , hokkaido  on sait que tu cache des choco sous le canapé ,  maintenant c'est tout fondu Razz   du genre comme sa , sa faire faire un succès internationnal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:50

Minipouss a écrit:
Ah oui, vu comme ça ... Razz 
Bah en général les programmes avec ce genre de titre, ça finit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:10

@sky : on n'est ptêtre pas du niveau "génie" mais entre "retire tes doigts de ton nez" et "génie" y a quand même pas mal d'autres possibilités lolilol

@Hokka : bof, entre la comédie qui dit qu'au final ça se finit en partouze (ceci n'est pas une proposition Razz), le drame où on finit tous dépressifs suicidaires, le conte où une jolie demoiselle sonne à ta porte et où tout se goupille bien entre vous sans que t'aies rien à faire, le programme de science fiction où en fait on découvre qu'on est des robots, ou même une série façon histoire vraie qui nous met en scène derrière nos ordis etc etc, y a pas mal de possibilités greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:12

Un génie ne peut pas mettre ses doigts dans son nez? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:24

Tsss c'est pas ce que j'ai marqué greenface Je parlais de niveau de dialogues de série : dire qu'on "n'est pas des génies et donc qu'à la place d'avoir des dialogues un peu techniques comme dans TBBT on pourrait dire des trucs du genre 'retire les doigts de ton nez' ", y a pas mal d'autres choses à dire ou mettre en scène :p C'est un peu passer d'un extrême à l'autre quoi, même si dans TBBT, c'est pas extrême du tout en fait, mais bon, vu que sky semble penser qu'on ne pourrait pas parler de sciences, on va dire ça comme ça greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:38

La racine carrée du carré d'un nombre est ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:55

Voilà lolilol Enfin, c'est sa valeur absolue plus exactement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:19

j'aurais pu mettre " retenir tes doigt de ton nez avant de faire ton calcule exponentiel du théorème de loki  pour éviter d'en mettre sur ta feuille de calcul "

il part en cacahuète se topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: